QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Championnats 2006

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitchoune
Mais on peut parler, quand même !
pitchoune


Nombre de messages : 19
Où je traîne : le squattage de pleins de box
Date d'inscription : 05/11/2005

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyDim 25 Juin - 22:29

Championnats 2006 Kawelcom
Et oui J-5 pour ces champs !!! sa va ettre cro bien je sen !! en esperan ke il fera bo !! et kon jouera bien!!!
sinn jespere kon ora po de blesser (po kom les derniere semaine ke meme ^^' ) !!! Championnats 2006 Kahum_gi je ne citerai po de nom mdr

Championnats 2006 Rigolo06 Championnats 2006 Kapompom Championnats 2006 Kaange_g

VIVE LES CHAMPIONNATS 2006 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galax297
Mais on peut parler, quand même !
galax297


Nombre de messages : 21
Age : 33
Où je traîne : la
Date d'inscription : 02/06/2006

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyDim 25 Juin - 22:32

ouè c clr ça va etre plutot pas mal si le temps est en notre faveur !!
bonne chance a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi6903.skyblog.com
pitchoune
Mais on peut parler, quand même !
pitchoune


Nombre de messages : 19
Où je traîne : le squattage de pleins de box
Date d'inscription : 05/11/2005

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyDim 25 Juin - 22:35

vou avez recu une lettre de la ffe !!! il porei ke c po mal ce kon nou donne !! Championnats 2006 LOL_gif

diablotin

ya une caskette des bonbon pr les poons et dotre truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
galax297
Mais on peut parler, quand même !
galax297


Nombre de messages : 21
Age : 33
Où je traîne : la
Date d'inscription : 02/06/2006

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyLun 26 Juin - 13:17

moi je l'ai reçu la lettre samedi dernier
l'an passé ils ont eu une casquette, un tour de cou pour portable ou clé, un bon pour des carottes a ED pour les poons, et je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi6903.skyblog.com
galax297
Mais on peut parler, quand même !
galax297


Nombre de messages : 21
Age : 33
Où je traîne : la
Date d'inscription : 02/06/2006

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyLun 26 Juin - 13:18

a non y'avait aussi le bouquin avec tous les engagements dans toutes les disciplines, mais c'est pas vraiment un Kdo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi6903.skyblog.com
pitchoune
Mais on peut parler, quand même !
pitchoune


Nombre de messages : 19
Où je traîne : le squattage de pleins de box
Date d'inscription : 05/11/2005

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyLun 26 Juin - 20:02

oui clr me bon c cooll ke meme i sont po obliger de faire sa o fait bon anniv ma maman lol Championnats 2006 Kabingo_ fleur! coeur!
dommage kon soit po ensemble engite me bon lol!!!
J-4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
Mais on peut parler, quand même !
pitchoune


Nombre de messages : 19
Où je traîne : le squattage de pleins de box
Date d'inscription : 05/11/2005

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyLun 26 Juin - 22:41

Fo faire des banderolle pr les champ !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et des chansons !!!!!!!!!!!

MDR Championnats 2006 Kavousai Championnats 2006 Nouvrig2
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyMar 27 Juin - 9:43

J'suis même pas sûre que j'aurai un sac, moi cette année... Quelqu'un me donnera sa casquette, sinon ? Comment ça non ? ^^; Ch'tant pis. L'année dernière elles étaient cool.

Il y a aussi une plaque, dans les lots de départ, on en avait une jolie doré en métal y a deux ans, et une toute pourrite en cuir, l'année dernière. Vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
pitchoune
Mais on peut parler, quand même !
pitchoune


Nombre de messages : 19
Où je traîne : le squattage de pleins de box
Date d'inscription : 05/11/2005

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyMar 27 Juin - 21:31

Moi perso jadore la caskette de 2005 elles sont stylées ke meme !! Championnats 2006 LOL_gif et les plakes jespere kon en ora des bien sinn c koi les oraires ke lon c o jour le jour et kelodie ne sait po car elle adore dire "jesais pas" lol !!!

Au fait tinkete elo on se rapellle tous ke ton aniversaire c le 2 juillet !!!

Youoo on sera en champ !!! Championnats 2006 Kavousai Championnats 2006 Kawafete Championnats 2006 Chatkawa
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyMar 27 Juin - 23:27

Déjà fini, les efforts d'écriture ? Championnats 2006 Maisheu_

Je ne m'inquiètes pas, moi. Je sais bien que vous allez m'offrir une jolie voiture avec de beaux yeux... C'est super gentil ! Championnats 2006 Mimi_jpg
(comment ? Qui prends ses désirs pour des réalités ?)

Ouais, dire que dans même pas une semaine on y est... ^^; Ca fait peur >_< Il reste des tas de choses à faire ! >__< C'était plus cool quand j'étais juste cavalière (même si je laisse Chou s'occuper de tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
pitchoune
Mais on peut parler, quand même !
pitchoune


Nombre de messages : 19
Où je traîne : le squattage de pleins de box
Date d'inscription : 05/11/2005

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyMar 27 Juin - 23:36

Re effort d'écriture Championnats 2006 LOL_gif !!!

Oui c clair J-3 fait peur ke meme !! enfin bon il reste trois et j'ai tro de trucs a faire je vais jamais arriver a tout faire lol !!! Mais c la vie !!

Enfin moi je trouve ke tu t'occupe kan meme de po mal de chose toi aussi !!!

Pour la voiture je ne te garanti rien MDR

Championnats 2006 Kanouvea Championnats 2006 Kawa_png
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
Mais on peut parler, quand même !
pitchoune


Nombre de messages : 19
Où je traîne : le squattage de pleins de box
Date d'inscription : 05/11/2005

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyLun 10 Juil - 12:08

Alors ces champs vous en pensez koi ke meme ?? Pas mal nn ?? Nan ?! Genials !! a je prefère !!! Championnats 2006 LOL_gif

Et vous ??? Championnats 2006 Nouvrig2
Revenir en haut Aller en bas
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyLun 17 Juil - 14:38

C'était trop trop bien, et mieux que ça !! maestro est vice champion de france maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyLun 17 Juil - 19:14

Et Diabou Champion de France ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
galax297
Mais on peut parler, quand même !
galax297


Nombre de messages : 21
Age : 33
Où je traîne : la
Date d'inscription : 02/06/2006

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyMar 18 Juil - 23:03

Et moi aussi heureux heureux heureux heureux heureux heureux heureux
Et josy aussi
Et nico aussi

jvous adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi6903.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyMer 19 Juil - 14:30

Oué, Félcicitations !! ^__^ Mais n'empêche qu'ils ont bien tenu, les Crazys, on vous a quand même battu sur qques jeux... (Slalom !!) Enfin bon, ça fait plaisir qu'il y ai eu de la compèt comme ça, c'était vachement plus suspens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyMer 26 Juil - 19:36

Trop bien quand on était tous en pleurs après les résultats et pis la ptite balade avant le podium... et marilou qui stressait pour le tour d'honneur avec Thaï... et puis "mesdames et messieurs, otez vos chapeaux, la marseillaise !'

Tant de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
pitchoune
Mais on peut parler, quand même !
pitchoune


Nombre de messages : 19
Où je traîne : le squattage de pleins de box
Date d'inscription : 05/11/2005

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyMer 26 Juil - 20:32

nan mais c'est juste messieurs lol !!! les femmes n'ont pas besoin de hoter leur chapeau lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyDim 30 Juil - 0:30

Ouais, mais ça le fait quand même mieux, sur les photos qu'avec la bombe sur la tête.
A part ça, c'est "ôter", pas hoter. Hotte, c'est là où le Père Noel range ses cadeaux quand il part en balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
galax297
Mais on peut parler, quand même !
galax297


Nombre de messages : 21
Age : 33
Où je traîne : la
Date d'inscription : 02/06/2006

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyDim 30 Juil - 22:44

oè c'est vrai !! j'étais avec rach quand elle a écrit le message !! et jlui ai dit mais pas moyen de lui faire écrire comme il faut !! déjà que tout le reste du message n'a pas de fautes alors on va pas trop de plaindre !! ^^

diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi6903.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyLun 31 Juil - 2:08

^_^ Non, certes, en plus se plaindre c'est pour les nuls. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
pitchoune
Mais on peut parler, quand même !
pitchoune


Nombre de messages : 19
Où je traîne : le squattage de pleins de box
Date d'inscription : 05/11/2005

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyLun 31 Juil - 18:20

quand j'ai relu le message je me suis dit que c'était pas moi qui avait penser que c'était que c'étaient que les hommes qui devaient enlever leur chapeaux Championnats 2006 Kainquie je me disait bien que yavait un truc qui bugait !!! sourit!
N'empeche sur toutes les photos des MMG1 du peillard il y avait que les filles qui avaient le bombe maintenant je sais pourquoi !! Championnats 2006 Kainquie Championnats 2006 Kavousai Championnats 2006 Chatdiab
Revenir en haut Aller en bas
galax297
Mais on peut parler, quand même !
galax297


Nombre de messages : 21
Age : 33
Où je traîne : la
Date d'inscription : 02/06/2006

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyMer 2 Aoû - 14:29

en tout cas ce championnat était vraiment magique
et merci les crazys dadous d'avoir été nos supporters pendant les présentations !! ça fait tellement plaisir de voir que meme si on joue les uns contre les autres, ya la solidarité entre les équipes !!

bravo a tous !! et merci encore Championnats 2006 Rigolo04
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi6903.skyblog.com
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyJeu 31 Aoû - 14:15

OUiii c t géééénial !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 EmptyLun 1 Jan - 17:30

Championnats 2006


(ah tiens, cool, les balises remarchent. J'en avais marre de les ajouter artisanalement)

Changement de cahier. Parceque, trop écrit dans l'autre, trop trimballé, les pages veulent plus tourner. Puis lui il est chou. Puis il faut du changement. Puis j'ai pas à me justifier. Faut que j'aille à la bibli rendre mes bouquins. Go.

En fait, ça me stresse déjà de savoir qu'on risque de lire ce que j'écris. Histoire de pouvoir écrire, faudra pas que je le montre à trop de monde... Personne, ce serait le mieux.
Caca boudin. Comme ça c'est dit. J'suis contente qu'il réapparaisse un tant soit peu.

J'ai pas envie de re dormir à l'intérieur. Des murs, partout, un plafond... >_< C'est naze!
Moi j'aime bien conduire en racontant des souvenirs équestres avec Newpi. Ca fait bizarre, mais c'est cool.

Samedi soir (1er juillet)
On prends les paris ? Il n'y pensera pas. Il ne pense plus qu'à lui. Dommage. J'ai hâte d'aller l'en empêcher.

Sinon, j'allai plutôt commencer par : je suis prête, et je m'ennuie. Sans Wow j'ai l'impression d'être coincée ici. Balcon rangé, chambre réintégrée. Je vais avoir trop chaud, cette nuit. J'ai envie de faire du vélo.
(Wow était partis avant moi, avec le van)

Même pas hâte d'y être. J'espère que ça ira mieux une fois là-bas. Sinon, bonjour la semaine.

Les poneys n'y sont pas : Philipe a eu une panne de camion. Au moins, je ne raterais pas les premiers jeux.

Diabou est CHAMPION DE FRANCE !!
Greg aussi, du coup. Trop la classe.
Ca matin (mardi ? ... mince. Je ne sais plus. Mardi, oui) panique.

Jo avait emmené le filet et le licol de Diabou pour les préparer. Elle n'est pas partie avec la première voiture et donc Greg n'avait pas son filet pour jouer. (Surtout que celui de DiablS était dans le van, et qu'on avait pas pris les clefs, du van... ^^; )

Donc on pique un filet au peillard, il part à la détente comme ça. Pas de numéro donc, (il faut pour chaque poney là bas doivent avoir tout le temps du séjour un numéro chacun sur le licol et filet, dès qu'ils sortent) et les gens ne sont pas là.
Arrivé au terrain, pas de Josy. Je vélote au terrain avec le filet de DiablS, (exactement le même que Josy, mais "j'aimerai mieux qu'il prenne celui là")

Terrain : Le bon filet est sur la tête de Diabou. Par contre, il n'y a pas le numéro >_<
"Perdu" Josy est allé chercher celui du licol.
- On attends
- Je demandeà la vérif "j'ai un poney qui n'a pas son numéro..." "Faut aller le chercher Ò_Õ" Wow .... A 45 minutes de voiture ? J'ai pas mentionné quel poney n'avait pas de numéro, bien sûr.
- On attends.
- Josy n'arrive pas. "Je vais la chercher"
- Je croise Philipe "Bah, on l'a perdu, on l'a perdu !" Heu ... Ouais. J'aime ce gars ^^
- Je pars quand même chercher Jo. Appel de Chloé, le licol est partit faire des courses Championnats 2006 Link_koa MDR
- Tentative d'appel de M.Hélène, qui ne capte pas.
- Retour au terrain, la vérification se fait sans numéro, finallement. Et ça passe. Tout ça pour ça.

Par contre, toujours pendant cette vérif :
1) Fantaisie n'a pas de puce. O__ò
Ah mais si ! Apprentissage de la machine par la dame de la machine. Tout de suite ça va mieux.

2) Diabou a une puce, mais ce n'est pas le bon numéro. Championnats 2006 Kahum_gi
"C'est pas le bon poney" Õ_____Ò
"Ah mais SI !!!" On se met à l'écart, ça commence à bien faire leurs conneries, je reconnais mon poney quand même!

3) Moogli non plus n'a pas le bon numéro. Suite à l'apprentissage de la lecture de la machine par la dame à la machine, en fait si, et tout de suite ça va mieux. Du coup Diabou redevient Diabou aussi.

Pfiouuuu... 1 seconde avant d'entrer sur le terrain, Josy, Chloé et Sixt arrivent en syncop avec le numéro. "On a attaqué la voiture !"
On a pu mettre le numéro, donc.

Cette matinée a été une des plus éprouvantes pour les nerfs que j'ai jamais passé !!!

Tout ça pour quelque chose, quand même. ^__^ Ca a bien bien joué. Fin de partie :
"Ils sont 2èmes." Bah, c'est déjà bien...
En fait non, ils étaient 1ers !!! Championnats 2006 Kawafete
Méga-BONHEUR !!!

Greg a eu une jolie plaque argent, un tapis, une médaille... Et y a une photo géniale de Diabou mangeant les fleurs d'honneur et Jo... qui le regarde sans rien faire Championnats 2006 Kawa_png

Bref, Great Great !

___________________________________________
___________________________________________


Cadets 3

... Pas top. Il fait trop chaud. Y a du retard. Les poneys ont l'air cools.

Je place le matos. Exécutante dans l'âme, on dit. "Y a pas le choix" Arf...

6 jeux. C'est peu. Les poneys ont trop la frite. Les petits ne sont pas dedans.
Pas plus de punch que d'habitude, alors que c'est le moment, quoi ! Bref.
On assure, on assure, mais il y a trop d'erreurs, mal réparées. Ils finissent derniers de la qualif.

Elimination space à la corde. Margaux la digère pas. Moi je n'ai pas vu.

En jouant doucement sans fautes, ça passe super. En jouant doucement avec des fautes, ça passe beaucoup moins bien ^^;

_______________________________

Les Open2 entrent sur le terrain.

Jazz est frappadingue.
Maestro la joue sauts de moutons à l'arrache, il y a des erreurs mais c'est très appliqué, et du coup ça passe.

_______________________________

Le soir, on a perdu les granulés. "Dans le van bleu". "Ben Championnats 2006 Kanon_gi" Le van est vide. On démonte à moitié la remorque pour les trouver, du coup.

[Tempête. Trop la classe !]
_______________________________

Je déteste mon lit. Il grince comme 15 lits grinçants. >__<
Cette nuit : Sirène d'on ne sait pas quoi, vers 1h du mat. Josy, Kam ne se réveillent pas, sauf quand on monte sur leur lit, malgré les tonnes de décibels horripilants.

Ca s'arrête au bout de 15 looongues minutes de cassage d'oreilles. Pendant ce temps, l'orage arrive. ^^

Cette nuit : tempête ! ^__^

"Tu vas où, toi ?"
"Voir, mais je reviens."
C'était trop beau. Dans l'écurie, avec le cheval qui regarde l'orage aussi. La photo éternelle que j'ai pas faite.

Vous voulez des sourires ? Donnez moi des éclairs.
Il est tard, trop tard.

_______________________________
_______________________________

Vu :

Lundi, qualif Open2 (ou Cadet2) : Run & Ride

Dernier cavalier, un peu d'avance mais pas trop. Le cavalier va au fond, descend. On a l'impression que son poney le bourre un peu.
Il tourne au 5ème piquet, puis commence à courrir.
Boiterie, ENorme. Il commence à ralentir, on voit qu'il essaie quand même de courrir vite. Il doit avoir TROP mal. Personne ne lui dit mais il entends du speaker :
"Attention à l'arrivée !" et il regarde les lignes. Il est au coude à coude avec 2 ou 3 autres équipes. (bien portantes)

Il doit vraiment avoir mal. Mais il court encore plus fort, encore plus Mal. Passe la ligne d'arrivée, s'écroule.
Samu, son genoux n'a pas tenu (pas de détails)

Vous voulez de la foi ? J'ai foi en ça !

(J'en ai des frissons chaque fois que je relis ce passage.)

Vu : Cadets2, today. (mardi)

Une équipe à la rue aux 5 drapeaux. 1 cavalier de retard. Le 3ème se lance. Petit poney blanc, grand cavalier avec une tête, et qui s'en sert.

Avec une technique et des gestes de monte, et qui s'en sert.

Pas de bourrinage, mais le poney s'élance et s'envole jusqu'au fond. Là-bas, reprise au dernier (bon) moment, sans brutalité. Tournant au pas mais rapide dans la forme et le délai.
Posé parfait, les transitions et le geste ont duré 2 secondes maximum.
Toute barzingue vers les drapeaux. Ils sont collés.

On ne pense pas qu'il va pouvoir reprendre assez pour assurer, vu la vitesse qu'il a demandé. Pas à cette allure, pas à ce niveau.
"S" parfait, simple comme hello. Le drapeau est pris, relai impécable.

"Wouha, trop beau !
Bien joué ! ..."

Commentaires spontannés de 2 spectateurs qui ne se connaissaient pas et ne connaissaient pas le cavalier. (Dont moi, je crois).

La maîtrise parfaite, même sur un instant, c'est sublime.
J'aime ces jeux !!

____________________________________
Posées avec mes pas-copines sur le pont du van. Les économies du piaf se dévergondent (partent en couille MDR ). Je fini par le prêter. Na va.

Open2 ce matin. 1er jeu pas mal, en fait non, pourri. Les autres pareils. Elles s'explosent. Je ne vais pas discourir sur les raisons.

Elles finissent dernières, je crois, en tout cas résultat : non qualifiées, à une place près.
Ca à l'air de prendre ça bien, mais tout le monde est bien dégouté bien sûr. Moi aussi. Elles avaient leur place en demi-finale. Même si ça jouait bien.

_____________________________________
Cadets3, cet aprèm.

Super cession ! Trop doucement, mais vraiment bien joué. 1/2 faute de Kam aux tasses, sinon parfait.
On gagne ball&cône ^^

La, posée, j'attends un peu pour nourrir. Je pense que Diabou va faire un deuxième podium, j'espere.
Marine est trop belle
Dadou a pris quelqu'un sous son aile, elle est en train de lui apprendre la vie. Bien drôle.

Pfff, ces jeunes...

Mercredi soir, les délires fusent ^^ Les cadets3 sont qualifiés à coup sûr, à dit Philipe.

___________________________________________
"Ils vont faire un duel tous les trois !"
" Championnats 2006 Kawa_png "
"Ils vont faire un truelle !" (fallait la faire)
___________________________________________
"Margaux se dévergonde"
"Ca veut dire quoi ?"
"Tu t'emancipes ..."
" ? ..."
"Tu pars en couille"

___________________________________________
"Quelle vélocité !"
"Margaux ?"
"Rapidité ?"
"Bravo !"
"Quelle vélociraptorité !!"
"Ah oui ! Dinosaure rapide !"
"Et pour les vélos, ça marche aussi ?"
" MDR "
"Ben oui, mais faut pédaler vite"

___________________________________________
"Attention, ne bois pas !!"
"O___o ??"
"Tu vas t'étouffer !"

___________________________________________
"Y a plus de chaises..."
"Prends un cube, pour t'asseoir !"
"Mais la barre, elle va tomber !"

___________________________________________
La partie de cartes, trop bruyante, à s'exploser les mains mais non en fait. "Hé !!" << Marinette, fois vingt. (Chaque fois qu'elle perdait)

Je vis pour tout ça, moi. Une des périodes où j'ai le plus rit de ma vie. ^^

_____________________
_____________________


Même si : dès que je crois que ça va mieux, ce n'est jamais qu'un mieux, jamais un BIEN. Voilà qui est usant. Réellement usant.

________________________
________________________

Finale pour les Cadet3 !! Levé tôt, ce matin. Trop tôt. J'ai sommeil.

________________________
________________________

Même pas le temps d'écrire. Ca, ça change des autres années. Par contre, j'ai pu me balader cet aprèm, enfin. (toujours le stress : "on va me chercher" c'est bien d'être transparente, desfois)

Pour le détail des cessions, je peux pas me rapeller.
Je me souviens de la demi-finale, avec le time-break avant.

Le 1er de l'autre équipe qui foire son passage, et boum, ça passe tranquille. La classe.

Demi-finale ensuite, stress, un peu, bonheur, beaucoup. Les Crazys gèrent à fond ! On se qualifie pour tous les jeux sauf ball&cône où ils s'explosent.
Un jeu parfait, aucune erreur (sauf ball, donc)

Les petits sont partis en balade.

__________________________________
Fin des écrits ^^; Ouais, manque la fin... Mais bon, je l'ai pas écrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Championnats 2006 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2006   Championnats 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des championnats
» Championnats 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Pony-games !! :: Team (Doua et Others)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser