QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Photos des championnats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Photos des championnats Empty
MessageSujet: Photos des championnats   Photos des championnats EmptyMer 26 Jan - 1:59

Je les ai photographiées, les photographies qu'il y'a dans ma chambre ^^

Voilà l'équipe !! Si je me rapelle bien, (j'ai pas la photo sous les yeux) il y'a Laurianne tout à gauche sur Titounet, puis Love montée par Milouche (Emilie), la ponette louchant sur la mienne qui est en train de brouter ^^ Ben oui elles ont gardé les rênes, les tricheuses ! diablotin Et à droite de Twist et moi, on voit Lilou (Aurélie) sur Koby qui aimerait bien aussi goûter l'herbe jaune. Enfin tout à droite c'est Amandine sur Nougatine.
Vive les Edelweiss !! C'était vraiment une super équipe, trop sympathique et pas prise de tête, parfaite !!
Photos des championnats Edelweiss8yk

Alors, là le photographe avait pris des photos en rafale sur mon posé.
Et c'était bien délire quand on a été voir les photos, parcequ'en fait la suivante et encore plus celles d'après on voit une de mes seules erreurs des championnats en détail !
Déjà sur celle là si vous regardez bien, le drapeau jaune est coincé par mon genou... Je viens de poser le bleu, j'crois. Et je vois pas du tout que je touche les drapeaux. Donc c'est seulement en entendant le "tchaaaakkk" quand je repartais que j'ai pigé qu'il y'avait un truc Photos des championnats Nouvrig4
Photos des championnats Champ5draps2ww

Il m'en reste une mais je l'ai pas travaillée (oui ca choque mes les 2 autres c'est le cas ^^; )
Donc dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
oscar girl
Mais on peut parler, quand même !
oscar girl


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2005

Photos des championnats Empty
MessageSujet: lol   Photos des championnats EmptyMer 25 Mai - 22:22

la clase la photo équipe de choc encore une foios lol
Photos des championnats B_jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des championnats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats 2005
» Championnats 2006
» Photos du concours du 28/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Pony-games !! :: Team (Doua et Others)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser