QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnats 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Championnats 2005 Empty
MessageSujet: Championnats 2005   Championnats 2005 EmptyVen 15 Juil - 5:18

Voilà, j'suis rentrée depuis... déjà 4jours. Les deux premiers furent rudes, pour se remettre, mais là ça va bien.

Alors je prends mon ptit cahier, mais attention, j'ai bcp plus écrit que l'anée dernière... et pas plus d'informations intéressantes évidément. Déjà je vais faire un peu de tri, mais il va rester pas mal de trucs zinutiles. En même temps, c'est dans mes habitudes et celles du forum, hein ? Championnats 2005 Kawa_png

(ah ouais Championnats 2005 Link_koa y a 5 pages pour l'anée dernière et .... *compte* 27 environ pour cette année...mais ct une de mes grandes occupations, cette année, d'écrire)

les trucs en bleus c des ajouts de mtt, pour situer ou pour rien.

__________________________________________________
__________________________________________________


Voilà, on y est de nouveau. Assise devant je-sais-pas, j'attends le van qui nous emmenra, ponette et moi, au Peillard puis à Lamotte. Il est partit, Pascal... J'aurai du décoller à 11h, il est 16h. Toujours ponctuelles, mes idôles (Philipe, pas Pascal)
Y a deux gars avec un bébé (6 mois?) en train de regarder les chevaux. Sont 'gnons.

Je look à chaque bruit. Dingue ce qu'il y a comme trucs qui pourraient être des vans. Je veux partir !!

Y a les Hackers qui jouent à 5, et les Wiggles aussi... j'aimerai bien refaire un podium. On peut, hein ? J'espère vraiment pas déranger tout le monde. Faut ressurgir, réflèxes, j'ai pas bien autre chose que vous. -_-
Suis fatiguée. Un peu de repos pour mon rien-fait-de-la-journée ? Je vote pour. ^^ Ca le fera venir, sûrement.

Vendredi :


Bon! Ca fait bien 2 journées alors qu'on dirait pas. Donc, partis seulement à 17h de la Doua avec Pascal Doc. Pas vraiment dit au revoir.

On est arrivé au Peillard vers 18h30, et j'apprends qu'on redécolle vers 21h. Yeah. Et qu'on est censé prévoir un pic-nik, yeah ? Bref, la touriste débarque. Du coup d'attente en attente, c'est à 23h30 qu'on est partis du peillard...

Le camion c'est pas trop trop confort, mais j'aime bien quand même.
Ensuite looonnngue route, quelques pauses où j'émerge un peu, commence à vrai cailler.
A 3h (du mat) on s'arrête sur une aire, 1 duvet et dodo. Enfin on essaye. Les poons remuent à fond, j'ai peur pour Twi.

Redémarrent à 6h, je garde le duvet, je pionce encore. Ptit dèj à 9h, une autre aire. A l'anglaise (avec une caissière qui fait bourdes sur bourdes)

On arrive enfin à Lamotte, vers 10h. Installation, les poons vont bien, on a du boulot. Twi' avec Jade, ça s'entends tout de suite bien.
Manger, lots (casquette great mais reste pourri), le terrain (mieux que l'année dernière). On sort les poons en ballade au pas, Twi' à la pêche mais est cool. Chouette.

Enfin le gîte, on s'installe, j'suis avec les 2 cruches-de-la-mort-qui-tue... Na va, il parait qu'on survit à tout.

Samedi :


Bon bon... Y a des moments où mon rôle de solitaire me pèse. "ça va ?" "-ben ouais" "-non, ça va pas" Si si, il faut aller. Pas le droit d'aller mal, j'suis à Lamotte.
"je te demanderai bien si ça va, mais je sais que ça va pas" "-ah ? Oh ! Ben si si, ça va !" (avant, celle là, référence à mon fichuE raté. et ça allait, à ce moment là.)

Bon, Twi hurle, on va courir un peu.
J'aime bien cette tente. Enfin, ces/cette. Twi'joue qu'avec moi, comme l'année dernière. c'est fort ^_^ Bonnes ballades dans la forêt.

Normalement on joue dimanche ou lundi. J'aime voir les jeunes préparer. Benji à pas l'air de s'imposer bien sur les ordres lol!
J'avais envie d'écrire, mais ça va mieux.
je vais pouvoir faire des cools ballades avec Tit'Twi, la classe ^_^ J'aime bien jouer toute la semaine.

Je reviens d'une ballade avec Twi'. on a piqué quelques bons galops, elle avait besoin. On a passé la rivière aussi, plus peur du tout ^_^ C'est chouette. J'ai un peu cramé, pas bronzé -_-
"il y a un n°24 ?"
"-Oui !! C'est nous ! Hein, Twi' ??" (un absent au départ sur le cross)

Les jeux ont commencé. Les larmes aux yeux sur des gestes, des gamins de A1 qui montent comme des miracles. Trop beau. J'imagines mes ptits, là... Bordel (pardon) ce sera vrai compliqué mais quel bonheur !

Laféro sont passé en MG1, Shakers aussi, c'est chouette même s'ils sont à la rue du coup. (après vérfi ils y étaient déjà l'année dernière d'après 'Mandine... déjà à la rue aussi donc.)

Dimanche :



A la rue mais passent en 1/2 finale, chouettou ! (je les connais juste de vue, mais je suis à fond pour Laféro... même s'ils sont à la rue ^^)
Pur ciel, des nuages mais on meurt de chaud. Espérons que ça dure.
Finallement on joue que mardi !! Et on pourra pas voir les autres. Mais on est pas l'un contre l'autre, c cool aussi.

Sinon... la chambre va être plus cool demain, Gé et Audrey partent, yeah !!
A l'ombre du camion, à la chouette, fait frais. Hier soir coup de rêve, presque aussi forte que les rêves sauf que c'est moi qui choisissait. en moins vrai. Bordel ! (pardon de nouveau) Je veux jouer, je veux bien jouer et aller chez mon soleil ! (je laisse ça, faites comme si vous aviez pas vu, j'en ai pleins d'autres de ce genre que je réecris pas ici, sur le cahier)

Mieux communiquer... Na, besoin quand on se connait ? (réf. un bouquin naze que j'ai lu y a longtemps et que les filles lisaient pas loin) Sièste.

Lundi ? Ouais non -_- On est dimanche, je crois... Si si. Toujours. Les journées sont supers remplies, du coup on a l'impression d'en passer plusieurs en une et quand ça s'arrête : Seulement ??
Ca fait ça souvent, aux gens ? Moi non. Quand j'ai cette réaction c'est l'inverse, c'est que ça passe trop doucement.
Ahhhh, ^__^le mur est frais, bonheur !

Bon, des résultats ! Les MG1s ont vrai mal joué, le pire que j'ai vu depuis que je les connais.
Du coup même en finissant bien, ça donne 2èmes, derrière les Speeds (qui ont géré à fond). Ils ont doivent être dégoutés, on verra ce soir.
Les PG2 espoir qui étaient bien au-dessus, ben finissent 2èmes aussi, derrière Istres (les Mistrals) Des fautes, mais moins pire.

Ca jouait bien, dans les groupes, trouves-je. J'espère que les niveaux restent accessibles.
Encore tout demain à attendre, alors. >.< Moi je veux jouer !

Cool ballade avec Tit' Twi' today ^_^ Une bonne longeur au galop, du trot de malade parce que plus le droit de galoper, et pas mal de rivière. J'aime trop ça. Ce que j'aime pas, c'est penser à la semaine que j'ai en rentrant avant de repartir >.< C'est pas le pire, mais le pire c'est pas la peine de l'écrire. J'y penserai pas moins (et je l'ai déjà écrit) (pas ici, que sur le cahier ^^)

J'ai envie d'écrire, sans savoir quoi (pour changer ?) Pas ça, mais ça doit être pour ça que j'en rajoute ici. Ou de dessiner, un truc chouette mais j'y arriverai pas. Ou de faire du piano... Ou de jouer, de pas faire d'erreurs même sans jouer vite, comme l'année dernière.

Je dessinerai bien un oiseau, mais ils bougent. Mécréants. Arf lol! Pense à un truc. "Faut que je m'entraine pour demain" (y aurait besoin d'une explication là mais vous l'aurez pas. Championnats 2005 Na_gif ça concerne pas les p.G)

Tiens, Laféro finissent 7èmes je crois. Pas top mais j'pense qu'ils se sont amusés, j'espere. Lu version "prends sous son aile sans connaître". Laurianne me manque, à fond, surtout le soir. Minouche aussi. Notre équipe était bien plus... J'y étais mieux. (suit un développement que je vous épargne)

Lundi :


trajet lundi matin : Rahh ! 2 chansons d'Ozone à la suite, suivie de Tragédie. Qui dit mieux ??? Championnats 2005 Kanon_gi

Tjs lundi : Ballade pourrie, ce matin. Je savais que j'étais mieux seule ! 'Mandine qui s'énerve tte seule contre Ches' parcequ'elle trottine -_- Ouais. Et surtout : "Ben non, on va par là!" 1h plus tard : "on aurait du faire 1/2 tour" Naaann Oo ! Sérieux ? (c un peu ce que j'avais conseillé en vain l'heure précédente)
Enfin, me perdre me dérange pas (heureusement), mais avec des râleuses si.

J'suis planquée dans les arbres, y a un peuple monstre sur les barrières. Pas envie d'encourager, envie de jouer contre nos fantômes. (Philipe a fait un super coup de bluff, je vous raconterai en live, les gens. trop drôle) Ils viennent de faire un pur passage aux 2 tasses. C'est great.
Bon, vais quand même passer au soleil, avec les gens.

les Hackers se sont éclatés à la fin des qualifs. Mais carrément. 5 draps, 4 erreurs... Même A pied/ A cheval, de la ~cuisine. Bref. Les Non-Stops gagnent cette manche.

Yeah !! Après briefing, et on joue !! Hâte ! Hâte ! Ca va être cool ^__^


Dernière édition par le Ven 15 Juil - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Championnats 2005 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2005   Championnats 2005 EmptyVen 15 Juil - 5:18

Mardi :


Voilou ! 1ère qualif. finie, on est premières devant les Bleuets (en points). Des erreurs chez eux, des erreurs de nous, de Moi.
Alors alors.

Basket, je pars en 2. Pas d'erreur, Twi' avance bien, se reprends pour que je prenne, parfait. On finit 1eres avec 1 poney d'avance.

Corde, ça va avec Gladys mais mon tournant est pourri (pas sentit, Marjo me tenait) et surtout un piquet tombe avec Fun. Je laisse pas assez de place. Du coup je joue plus la corde... Zuuuuut ! ^__^

Ensuite... Ptit Président je sors. Tout va bien sauf Marjo qui plante son poser. (Pur poser de So, par contre... La claaasse)

Puis 2 tasses, je pars en 2, mon 1er poser foire (pourquoi?) et je répare vite mais met 3 plombes à repartir. >.< Quelle gourde !! On fait 2emes quand même

5 draps, je sors, Vé rate son 1er poser mais on a de l'avance, ça passe bien. On fait 1eres.

Run & Ride, je fais un départ anticipé mais on arrête le jeu à cause d'une chute d'une autre équipe (ouf) pourtant j'avais fait gaffe... mais bon, Philipe a dit... Puis descente hard, mais je cours bien après avoir récupéré mes talons sous les sabots de Gladys. (je descends peut-être pas bien mais cette jument est quand même space, aussi)

43 points à la fin, les All Blacks à la suite avec 36. J'suis pas contente de moi mais c'est cool, on a commencé.

Yum ! Championnats 2005 Miam_png trop bon, ce gâteau. Mousse au chocolat et craquant dessous.
Les petites sont surexitées. ^__^ J'pense aux miens, comme ils le seraient aussi.
Pris la selle de pg. de Ninette pour jouer, elle est cool ^_^ (et au moins elle se déchire pas, comme la mieux que j'avais trouvé chez nous...)
Alarme incendie ce matin. 10 minutes pour presque descendre, et finalement ne pas descendre. j'avais pas envie.

"T'as l'air de bien chanter, alors tu chantera plus fort, la prochaine fois!" ^^ Micy. Ca m'embête, de chanter faux. (moins que ceux qui doivent le supporter, puisque je m'en rends pas compte, mais par principe) Ca fait 2 qui le pensent pas alors.
J'ai envie de musique, pas des hauts-parleurs, pas des voitures, de celle que je choisi... et pour laquelle il me faut prier pour que ça parte. "merci". Raph, Saez...
Encore ça passe, sur le terrain de p.games (pas eux, mais la musique était plus cool que dans les autres disciplines souvent. on a même eu un peu de Nirvana, pas assez mais un peu quand même) mais c'est pas pareil.
(j'arrête pas depuis que je suis rentrée, pire qu'avant si c possible. c trop bien, la musique ^^)

Elles m'écoutent vrai pas, les filles. Et quand si, j'ai faux, forcément... Ma réputation me précède. Na va, pour une fois ça m'agace. Les 5C c'est bien le Loup Garou. (on dirait une phrase codée. en fait une équipe qu'on avait déjà rencontré l'année dernière avait changé de nom, et 'mandine me croyait pas que ct bien du club du Loup Garou, alors que si) Et on aurait du faire 1/2 tour. Et... m'en fout en fait. Allez, briefing.

Bon, ça devrait aller pour nous, faut que j'arrive à me mettre dans le jeu ! >.<

Au fait, je veux jouer de la guitare !! J'aime troooop écouter Louis-Steph en jouer ^__^ Du pur son, comme d'un piano, c'est beau...
Bonne discu avec les filles (Clo, So), elles parlent de battre les Bleuets, délire. ^_^ J'aime bien mon équipe.
Je veux mieux jouer demain !!

Bon, lire, avant l'anti-lumière.

Mercredi :


Le matin, je squatte un côté du parking avec du maquillage pour faire peine (pas vrai, le maquillage. réf. à Kikujiro) et que qqu'un me prenne dans sa voiture. Comme ça je peux choisir ^_^
Voilà, installée. Les parents font vraiment tout, ici.

(ci dessous un ptit intermède naze, mais ça m'a occupée un peu...)

je suis montée la-haut, si haut
Où les nuages dansent librement
J'y ai vu des oiseaux si beaux,
Ceux qui volent avec moi, souvent

Noyée dans les abysses, sans air
je reconnais les coraux
Eux comme moi privés de lumière
Survivant sans but dans ces eaux

Perdue dans les immenses forêts
Traversant la brume et les ronces
Des animaux et des arbres nul ne sait
A moi de trouver la réponse

On me regarde donc passer
Tous à réaliser leurs rêves
Quand je suis encore à douter
Je sais, il faut que je me lève

Que je courre après ces mirages
seulement près d'eux je suis bien
Je veux rester dans mes nuages
Laissez moi, je ne demande rien

______________________

Bon, 2ème qualif : la détente se passe vrai cool'ment, on chante... faut se concentrer, quand même ! Etirements avec de la danse et musique adaptée. Vive la Bourée ! ^_^ On change de mot d'ordre. "Pas Derniers!!"

Du coup non, on est pas derniers, on est même premiers. Sowa...

Teksab : parfait, poser vrai doucement mais extra. une faute de Vé.

Cartons: je joue pas, on gagne

2 tasses : même ordre, même bazar. Rate ma prise de la 1ere tasse >.< mais répare bcp plus vite que la veille, on finit 1ere quand même

slalom : je sors, on fait 1eres ou 2emes. Bien en tout cas

Pneu : on l'a fait à la détente, et tout va bien, on gagne.

2 draps : pas de soucis, on gagne.

Bref, bonne manche, j'pense qu'on va passer 1eres des qualifs. Les Bleuets ont des soucis, mais résultat bien.
il fait pluviote mais sans pleuvoir, parfait pour jouer ^__^ Un peu de soleil serait pas mal, mais on va pas râler.

Y a des gens qui lisent mon cahier -_- Tant que je dis pas que je veux la tuer tout va bien, non ? ^o^ Ne pas laisser de traces... Non, je ne suis pas un danger pour la société non plus.

C'est nul, le poème... Tant pis, ça occupe. Ils ont trouvé Nirvana, le cd bien (Unplugged in NY, mon préféré) et Goldman. alors mettez Nirvana au lieu de parler, au lieu d'Ozone !! >.< (j'ai jamais autant entendu ozone que ces championnats) Allez ! Je veux de la musique ! Ah... Vé écoute Ozone aussi. Ces gamins me pousuivent en ce moment. C'est pas mortel ?
Tiens, j'suis à côté des Ecuries du Bonheur. (sur un bord du terrain) J'ai pas envie de bouger. Mais vais quand même. rappatriage dans la tente en attendant les MG2.

Je pense que je vais moins regretter la fin des championnats, cette année. Mais c'est pas finit, et ça va me manquer. Mais je suis moins attachée aux filles de cette année qu'à Lo et Minouche. Non qu'on ai gardé des liens mais c'est comme ça.

Minuit de mercredi dans quelques minutes, g pas vu que mon stylo était rouge... Ca le fait, pour l'heure des vampires, loups garous je sais pas, je vois pas la lune. Des étoiles, mais il me faut de la lumière pour écrire.
Je crois que j'ai vu passer une chauve-souris, le coin est bien pour elles mais nada depuis 5 minutes. C'était peut-être juste une hirondelle. Je crois que j'ai réussi à pas réveiller les filles, elles me diront demain (et y a le rentrage mais c'est plus facile). Opération hard, puisque stick dans le k-way lui même dans sac fermé... ^__^ Suis une pro. La porte du couloir grince affreux. [mon maître Es-solitude vient de dire que qques caresses ne changeaient en rien la bonne image d'hermitte. Great, je vote pour. Vive les mraous] Et les marches
"ah, la 3 grince... ah vers le mur c'est pareil... mouais, en fait elles grincent toute..."

J'ai un peu froid, en haut. Mais j'ai besoin de mes bras pour écrire, et j'ai besoin d'écrire parce que.
Il y en a deux, des scènes auxquelles je repense le plus. Le reste c'est globalement, particulier et global, ça peut facilement changer, et tout est si loin, mais si vif. (et un peu plus de blabla que je vous passe. déjà que vous devez guetter la suite des championnats. ^^; )
"Où qu'il veuille aller, je saurai l'aimer" Ouais, mais tout c bien goupillé pour toi, O'Malley. D'accord tu y es forcément pour quelque chose, mais on peut dire que la chance a vraiment bien capté ton signe du doigt, aussi. Puis t'es un chat. "Calcutta ou Rome, je suis votre homme" et ouais, y a des tartes, de la pizza et des gros poissons partout, pour les chats. Na va. Pour nous aussi. Seulement on doit prendre un menu, et c'est plus compliqué.
(ct tjs pdt cette nuit, passage "Lu discute soudainement avec un personnage de Disney")

Je me demande si les chevaux font toujours autant de boucan, la nuit. Tt à l'heure y a eu une bonne baston, d'apres les échos. Puis qques galopades. De mes souvenirs de Rio Bravo ils se tenaient plus tranquilles.

De jouer ça a marché, je pensais moins. Mais voilà que Vé fait une méga-prise-de-conscience, à la "j'ai l'impression d'être invisible, mais c pas grave, je suis bien, seule." Ouais... Qui y croit, à ça ? Elle est carrément mieux intégrée que moi (remarquez que pour faire pire faut y aller) mais je connais. Marjo voit seulement les effets facheux de cette "déprime" pour la suite pour des championnats, moi je pense juste que c pas cool pour elle.
(ça allait mieux le lendemain, et bien mieux les autres jours)

Un journal... Ouais, ptêtre. Cher journal... ^^; Nan, c'est juste du papier. Du sable où mes doigts tracent les mots que les vagues balayeront. Mais c'est plaisant, de retrouver parfois les gouttes qui les transportent encore.
Ca ira pas, que je joue la folle à dormir devant le porche, hein ? Ca se fait pas. Ce serait cool, pourtant. Les araignées trouvent ça chouette, elles, elles veulent squatter mon duvet. ^_^

Je veux jouer de la guitare ! Décidé je m'y met en rentrant.Pour l'instant j'ai envie de chaud, alors jouage de vagabond (et ça c'est poétique) pendant un peu. Prends des forces pour le rentrage, parce que ça va un peu mieux, le reste. Heureusement, j'ai pas de cahier de recharge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Championnats 2005 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2005   Championnats 2005 EmptyVen 15 Juil - 5:19

Jeudi :


Je lui ai dit, à Mraou, que j'avais raison. ^_^ J'ai toujours raison. Avec mes chats, ça irait mieux, il triche. y a un non adepte de mon Maître Es-solitude qui est venu squatter mon duvet, peu après que je sois couchée (toujours devant le porche, sur les pavés, donc) Tout ronronnant. Et les chauves-souris sont venues aussi. Parfait, tout ça.
C'est facile de s'endormir avec un chat. Plus dur de se lever, par contre... Vers 3h du mat :
"Bon, Mraou, faut que je me rentre, un peu..."
*le chat s'installe un peu mieux* "-Ah..."

Y a eu quelques bruits de moteurs pas loin, des trucs qui craquaient. Je me demandais souvent comment aller expliquer ma position fashion... Ou que qqu'un descende des chambres. mais quelle idée ils auraient en pleine nuit ?
Bref, le rentrage a été aussi.

Donc on est jeudi, yet. On sort des qualifs avec 90 points, les Bleuets sont à 81, et les Bo Gosses 76. Ensuite y a les Diables Bleus, les Boucan du 13, les Wiggles... 1/2 finale demain, 17h15.

Ca se dégrade, la zik sur le terrain... z'ont trouvé un vieux carton de cds pourris... >.<

Vendredi :


Calée dans le box des filles (Kyo à surveiller). les PG3 ont planté leur 1/2 finale ce matin, ils s'arrêtent là. Y a le tie-break des A3 tout à l'heure, mais je vais pas y aller. Envie de rester là. Ca ne peut pas rater, pour nous, hein ? (la réponse attendue est "ben non")
Ah, on va être tous au paddock en même temps, pour la 1ere fois ! c chouette.
3h environ à squatter un box, c'est trop ? J'pense que je bougerai un peu. Puis j'suis pas vrai rassurée par Kyo (diminutif de Kyowa, avec qui Twi' était la fin de semaine)

Ca m'hypnotise un peu, les dessins d'arabesques. C'est sympa comme sensation, si ça donnait pas mal aux yeux aussi. Ah, Tit'twi s'est mis en bonne position pour ma sièste (devant Kyo). Dodo.

1/2 finale : on se qualifie sans trop de problèmes, mais c'est carrément différent de l'année dernière (niveau ambiance)

Samedi :


J'ai pensé en y repensant (yeah) qu'on aurait eu moins de fautes avec Lo, par exemple, mais c'est faux puisqu'on y croyait presque plus après. Et en fait je pense que justement, là on Savait qu'on irait, par rapport. Reste que ça a pas mal craqué, dans l'équipe. Vérène d'abord, So pour les fautes... J'ai mieux joué que les autres cessions, moi. Faut que ça continue. Twi' était à la rue, par contre, partait même pas au galop sur les départs !!
Bleuets passent sans problèmes, c'est les Wiggles qui finissent avec le plus de points.

Marches : Vé se fait bourrer par Kyo, mais on passe tranquille. finale du jeu (on jouait une fois en 2 pools pour se qualifier et jouer dans les 8 qui avaient remporté la première manche. pas de points si on se qualifiait pas pour la 2eme manche) Vé a encore des soucis, et Clo s'éclate ^_^ Court après ses marches lol! On fait 3 ou 4emes

Facteur : Pas de soucis hormis la vitesse, on passe. 2eme manche idem.

Ptit président : So foire une prise en faisant tomber 2 tubes, et son poser, Marjo rate la prise au fond mais on passe en finale du jeu et ça va.

2 bouteilles : Ma bouteille bouge le 1er coup, mais reste debout (ouf) sinon tout bien, et pour la finale elle a pas bronché, la bouteille ^^

5 tasses : Gros plantage, mais on le rejoue à cause (grace) à une chute dans une autre équipe, et Philipe me fait jouer à la place de So, avec Fun O_o ... Faut pas me changer mes habitudes, moi. Enfin, je m'en sors, mais perd un peu l'équilibre au fond, vu qu'il s'écarte de la poubelle avant de repartir. Pour la finale du jeu So rejoue, et ça va.

Ball & Cone : les Bleuets s'éclatent, une erreur chacun je crois. Nous des fautes (pas moi) mais on aurait du passer quand même en finale du jeu sauf que... "éliminées"
A cause de mon relai, mais c'est pas vrai ! (Philipe a été étonné aussi mais il était loin). En fait j'ai passé la balle à So en arrivant au fond, elle l'a chopé mais pas bien, alors je me suis retournée au cas où, elle l'a eu dans les bras et puis elle est tombée apres son départ, sur le terrain.
Et les juges ont dit qu'elle l'avait fait tomber avant de passer la ligne mais c'est pas vrai !! je regardais exprès !! Na va... on ne discute pas les décisions des juges. alors me suis contentée de râler en presque silence.

Bref, les pleurs de joie l'année dernière à sauter partout quand on a su qu'on allait en finale, là limite blasées... Ca m'énerve mais j'arrive pas à m'en réjouir vraiment. Y a pas cette "Solidité" qu'on avait ,malgré que tt le monde soit content de l'équipe. Moi j'aimais bien mieux l'autre. Na va...
On va jouer. Vé est en mauvais trip, se pose 36 questions au lieu de profiter d'être là. Marjo s'y trouve "logiquement", à "gérer" en vraie "pro" Championnats 2005 Laissetb m'énerve... Clo étant malade, et So toute stress.

J'espere que ça ira mieux. Voilà, y a de ça, normalement cette équipe est vraie plus forte que mon ancienne, alors qu'en fait là on joue moins à fond/concentrées que l'année dernière. On s'éclataient, mais on jouaient bien. là c'est moins bien (sauf moi). On verra pour la suite.

Dimanche :


J'suis morte. D'habitude quand je dors pas ça se ressent le jour suivant tard, ou même après. Mais là non... j'en peux plus. L'alcool ? Mouais...
En tout cas, le camp se range. Donc ! La finale !

Elle était assez parfaite, pour moi.

On commence par Basket : Je pars en 1. Nickel, je fais un S au cas ou pour prendre, le relai passe super. On se débrouille (3emes ?)

Marches : Pars en 1 de nouveau, un peu vite mais les marches passent toutes bien, et l'a-terre idem. 3 ou 4emes ?

Corde : je sors, les filles font ça super bien sauf le tournant de Marjo (pire que celui de ma qualif). 4emes?

5 tasses : la cata... Je joue pas. So rate son poser, mais bon, on pouvait s'y attendre, mais voilà que Marjo aussi, et en remontant elle tombe un piquet -__- On finit bons derniers, le truc qu'il faut éviter, sur une finale... (partout, mais sur une finale ou on vise pas les premieres places mais la régularité en particulier)

2 bouteilles : Je pars en 1, tout le monde joue bien, on fait 3emes je crois

5 drapeaux : je joue pas, tout se passe bien, on fait 3 ou 4emes

Pneu : Super, Twi' démarre vraiment, pour une fois, avant que je sois dessus, et ça passe bien. Je commence à bien aimer ce jeu ^_^ 3 ou 4emes.

Ptit Prés : Je joue ! Championnats 2005 Link_koa 1ere fois de ma vie... j'écoute Philipe donner les ordres de passage... puis
"Philipe ? Tu sais que j'ai vraiment jamais joué à ça ? Ni enfilé les tubes sur le piquet ?" Il sait. mais on sort So, vu que ses gestes de tasses et ça sont pas bons.
Alors c partit, début facile, comme les 5 tasses, et puis "allez, on ralentit... heu... un peu plus, Twi ? non ? ... bon..." franchement j'ai pas eu l'impression de m'appliquer et c'est passé super ^__^ la classe. Par contre Vé rate son poser, alors qu'on avait bien de l'avance, on repasse 4emes.

Voilà. Sans les 5 tasses et les tubes (ptit prés) on était premières. On finit à un 1/2 point des Wiggles (tss...) et un point et demi des Oufs, qui gagnent. Les Bleuets se sont éclatés, ils perdent le tie-break (je pense pas que ça s'écrive comme ça mais on se comprends hein) et finissent 7 ou 8emes. Ils tirent des sales têtes... Vive l'ambiance. On se permet d'êtr e contentes quand même, nous autres. ^_^

La nuit on a fait une fête de djeuns-pleins-d'avenirs,... c bien naze, je me rapellerait juste des 2 gentils qui nous ont aidé à virer les abrutis (c'est à dire tout le monde, à 3h et des bouteilles plus tard) et réparer à peu près les dégats, vu que ct dans Notre tente (au fait, la tente, c'en est 3 montées à côté et c plus des chapitaux que des tentes, en fait c l'endroit où on mangeait et tout). Puis le CIEL !!!!
Je l'ai vu qu'en arrivant, et apres, mais PUREE !!!! Il était parfaitement sublime.
Du coup on a pas dormi, moi j'ai fait une ptite sieste chez twi et kyo, en oubliant de surveiller même et je me suis pas fait écraser, merci les filles ^^

Le lendemain les adultes ont fait leur finale (finissent 3emes), et on a du tout ranger (y en a du bazar). on est partis à 16h30 de lamotte, roulé bien longtemps, Peillard atteint à minuit et demi, et le temps de ranger un peu là bas aussi les poons, j'ai trouvé un gentil pierrot pour me ramener chez moi, j'y suis arrivée à 2h30. Quelques heures plus tard, je m'occupais des gosses de la Colo, à la Doua. ^^;

Voilou... Je pense que l'année prochaine ça m'éclatera bien plus que celle là, y a pas le moindre doute. C'est toujours chouette, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Championnats 2005 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2005   Championnats 2005 EmptyVen 15 Juil - 5:25

ouha... j'ai dépassé la longeur autorisée, parait. mais de quel droit tu m'autoriserait qque chose ? c moi qui te gère normalement, forum ! j'hallucine -_-.

Enfin, qques photos, pour finir. du photographe de là bas j'en ai pris qu'une parce que c cher, et les photos d'équipes Vé devrait mes les envoyer normalement. (apres scannage).

Championnats 2005 Photojeul4ji
là c la photo de la photo, parce que j'avais la flemme de brancher scanner...
Donc c pendant les qualifs, sur basket, ou ball&cone en 1/2 finale, je sais pas.

Championnats 2005 Podiumlamotte2005gd4nj
Celle là elle est sur le site de la FFE ^_^ je savais qu'ils mettaient les podium, alors en rentrant j'y suis passée.
Et avec un ptit peu de retouche :
Championnats 2005 Podiumlamotte2005f7ol

j'avais oublié une photo. mes deux ptites médailles ensembles ^^
Championnats 2005 Bronzees9qd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
oscar girl
Mais on peut parler, quand même !
oscar girl


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2005

Championnats 2005 Empty
MessageSujet: coucou   Championnats 2005 EmptyLun 1 Aoû - 19:10

coucou la champoinne de pony games
alors tu tes pas males débrouille pour peu d'entrainnement lol
félicitation encore 3ème lol
et
Championnats 2005 LOL_gif Championnats 2005 Titfleur Championnats 2005 Kapompom
l' année prochaine a n'autre tours de faire paraille
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
Mais on peut parler, quand même !
pitchoune


Nombre de messages : 19
Où je traîne : le squattage de pleins de box
Date d'inscription : 05/11/2005

Championnats 2005 Empty
MessageSujet: Championnats 2005   Championnats 2005 EmptySam 5 Nov - 19:25

hello tro bien ton résumé elo Championnats 2005 Chat_boh Championnats 2005 Nouvrig2 Championnats 2005 Rigolo07
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Championnats 2005 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2005   Championnats 2005 EmptyDim 6 Nov - 3:02

micy heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
pitchoune
Mais on peut parler, quand même !
pitchoune


Nombre de messages : 19
Où je traîne : le squattage de pleins de box
Date d'inscription : 05/11/2005

Championnats 2005 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2005   Championnats 2005 EmptySam 17 Déc - 20:36

je sai pa si vou aver vu mai ya aussi les photo sur la FFE Championnats 2005 Kawaflec
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Championnats 2005 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2005   Championnats 2005 EmptySam 17 Déc - 22:12

Oui, c'est là que j'ai récupéré celle de l'année dernière, puisque j'ai pas pu prendre celle de l'équipe (et après avoir croisé Vé en début d'année, elle m'a dit qu'elle avait pas encore scanné la-dite photo) Y a celles de tous les podiums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
galax297
Mais on peut parler, quand même !
galax297


Nombre de messages : 21
Age : 33
Où je traîne : la
Date d'inscription : 02/06/2006

Championnats 2005 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2005   Championnats 2005 EmptyMer 14 Juin - 2:10

J'ai ici aussi lu tout ce txt que tu as écrit sur les championnats ... J'y étais ça me rappelle de trop bons souvenirs. T'écris franchement super bien c'est trop agréable de te lire sérieux j'arrivais pas a m'arrêter meme si il est + d'une heure du matin
Bref, bravo a toi pour ce beau résultat !!
Championnats 2005 Kawafete
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi6903.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Championnats 2005 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2005   Championnats 2005 EmptyMer 14 Juin - 22:33

Ahhh ^__^ Ben merci, ça fait toujours plaisir, Championnats 2005 Kavousai le prochain on se le fait en équipe, de résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Championnats 2005 Empty
MessageSujet: Re: Championnats 2005   Championnats 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des championnats
» Championnats 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Pony-games !! :: Team (Doua et Others)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser