QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]

Aller en bas 
+2
Akaï kin'patsu
Luciole
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptySam 12 Juil - 18:50

Citation :
bonjour Elodie

je m'appelle Bruno Nouguier je suis le gérant du club de Bamako.

je rentre en France fin de semaine (dimanche soir) je vous appelerai donc personnellement lundi dans la journée,mais voici quelques infos sur le poste que je propose.

poste de monitrice poney,contrat d'un an dont deux mois de congés payés,renouvelable par tacite reconduction.le club est affilié a la FFE depuis plusieurs années et,nous employons depuis maintenant une dizaine d'années des monitrices brevetée d"état,je suis moi meme DE.

le job consiste a s'occuper du poney club pour tout ce qui concerne l'enseignement,deux heures de cours par jour,du lundi au vendredi,jour de repos le dimanche,suivi des clients de la facturation,surveillance des poneys,et du travail des palefreniers poneys.

salaire: fixe de 5000francs (762euros),10% sur le bénéfice mensuel,et 30% sur les stages organisés pdt les vacances.

AVANTAGES/ logée dans appartement meublé dans l'enceinte du club,véhicule du club a disposition,assurance CFE(sécurité sociale francaise),en sachant que la vie au Mali est moins chère quand France,cela donne la possibilité d'une expérience professionnelle intéressante,tout en épargnant,avec possibillité de découvrir une autre culture.

je vous appelle des mon arrivée en France pour toutes les questions que vous voudrez bien me poser,a bientot,Bruno Nouguier

... ... ... ... ... ... Fait peur, fait trop envie.

Dimanche je descends à Carcassone, donc. Et lundi l'Afrique m'appelle. C'est pas tout à fait la même distance de Lyon.

Pas les mêmes paperasses.

Mais l'Afrique quoi. Même si j'en ai qu'une idée débile de télé/livres. Justement parce que j'en ai que cette idée là.
Et en version "raisonnable" presque, plus en tout cas que ce dont je t'avais parlé Mokky.

... ... ... ... ... ... J'ai pas envie de m'éloigner, mais j'ai toujours envie de partir, et franchement, ça tombe comme l'occasion de la décennie là. Juste "au bon moment".

... ... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyLun 21 Juil - 21:01

Petite compil de l'année en cours :

Moi : Faudra faire une petite présentation orale la semaine prochaine.
Elève : Ben pourquoi ?
Moi : Pour montrer ce que vous avez fait au labo.
Elève : Ouais c'est inutile quoi ...
Moi : Heu ...
Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Kahum_gi

---------

Elève : Monsieur, la semaine prochaine je ne serais pas là.
Moi : Ah ? Faut voir avec la scolarité.
Elève : Ouais mais c'est juste pour ce cours là ...
Moi : Heu ...
Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Kahum_gi

J'adore mes élèves ...
Mais j'ai quand même la série gentille.

Moi : Bon, le cours est terminé à demain pour ceux que je revois.
Elève : Et la semaine prochaine c'est vous aussi ?
Moi : Ben non, je remplaçais seulement.
Elèves en choeur : Oh dommage ...

-> Vous croyez qu'ils sont hypocrites ?

Et une petite dernière pour la route...

Une anglaise : Excouse mi, le beus pour Bayou ?
Moi : Heu ? Ben ? Pour ?
L'anglaise : Bayou !
Moi : Heu ? Vous pouvez écrire ?
L'anglaise : B A Y E U X.
Moi : Ah ....

Comme quoi ... c'est dur l'anglais Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Kawa_png
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyMer 23 Juil - 20:33

Akaï kin'patsu a écrit:
Elèves en choeur : Oh dommage ...

-> Vous croyez qu'ils sont hypocrites ?

Pour avoir régulièrement des genres de réactions comme ça, j'ai décidé que non, c'était jamais hypocrite. Et que même si, je prends quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyDim 3 Aoû - 12:11

Départ le 4 septembre à 14h15 de l'aéroport Charles de Gaulle (Paris)

Passage à Tripoli, juste le temps de passer d'un avion à l'autre (en espérant que ça passe bien) et arrivée à Bamako à 22h50.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptySam 9 Aoû - 1:01

" Non mais tu sais, c'est quand même vachement pas précis leur truc. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptySam 9 Aoû - 13:00

Contexte : Nuit à la belle, ma tête sur son ventre, discussion juska 2h du mat...

"On est tout petits quand on regarde les étoiles."

Graa. Un mec mignon, gentil, bien foutu, et qui sort des trucs comme ça...J'ai trouvé la perle rare. Et non, c'est pas mon mec. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptySam 9 Aoû - 18:03

Mokky : Le nom d'organisatrice pourrait laisser supposer que c'est à elle d'organiser, non ?
Et du coup même si t'as fait changer le jour d'un jour, quitte à te dire oui elle avait aussi le rôle de le faire savoir aux autres, me semble.

Prends pas le revers des responsabilités qui ne sont pas les tiennes, à moins qu'on te les ai vraiment clairement filées, ce qui n'est Pas le cas.

Enfin, j'espere que ça sera moins pire que prévu, et que ces nouvelles tensions vont s'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptySam 9 Aoû - 18:40

" Ah, oui mais tu viens hein ! "

Ca va, visiblement, c'était pas trop grave de louper cette répétition, la moitié des gens n'étaient pas présents, résultat, ils ont programmé deux autres répéts et ça ne remet pas en cause ma présence au voyage. ( A ma grande surprise. ^^' )

XD Par contre, j'ai un nouveau problème. Ils nous ont demandé d'arriver un jour plus tôt que prévu sur Troyes. Mais je suis encore en Espagne, moi. Du coup, je vais faire directement Espagne-Troyes, et faut que je me dépêche de préparer mes housses de costume qui vont traverser la France avec moi.

C'est parti pour être énorme, ce voyage désorganisé.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptySam 9 Aoû - 20:07

Mais c'est cool, alors ^_^ Tant mieux.

Hé, Mokky, tu sais, le choupi Toper qui vient d'arrêter de fumer ?
Toper / Misha


- et le vieil ermite lui répondit , invites la a boire un café Crétin-Ou-Nigaud de nain
- le nain répondit , d'accord. Mais défonça sa mère à l'ermite.
- FIN
[...]
- (avant de plus pouvoir le caser, le nain serait bien avisé de retenir le conseil de l'ermite à qui il a dégommé la tête)
- (c'était une demande insidieuse tu crois?)
- (dans le doute relève la, m'a dit l'esprit-fenêtre)
- (ca signifie oui?)
- (ben pour l'instant j'ai pas à répondre, vu qu'elle était qu'insidieuse)
- Tu veux bien que je t'invite a prendre un café avec moi lorque je reviens sur lyon?
- zuuuuuuuuuut, j'ai oublié les paranthèses

______________________________

Un peu plus tard :

- Viens à la plage !
[...]
- et du coup, 6h de trajet demain, dont 2h de correspondance à marseille
- sans parler du départ à 7h25 >__<

- mais tu oublies le café sur la plage...ou autre chose que le café
- ca vaut plein de choses!

- facile, toi t'as juste à être levé à 13h quand j'arrive

_______________________________

N'empêche...

C'est qu'à 4h de voiture, et j'ai déjà fait pire pour le boulot (puis en fait plutôt pour le trip puisque je vais pas bosser là bas), alors ça me botte Vraiment. Il reste encore une semaine là-bas, j'y songe.

Pour les autres, au fait, Toper : contact tchat puis msn depuis une semaine et demi, musicien/raconteur d'histoire et déjà elu chouette connaissance, vu les conversations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyDim 24 Aoû - 14:24

Bon j'y suis pas allée hein, je vois le m'sieur cet aprèm à la tête d'or. Moins loin ^^

Sinon, discussion l'autre fois sur msn avec un gars que j'avais viré de mes contacts mais pas bloqué :

- Tu m'as trouvé sur adopte-un-mec, non ?
- XD Dans le genre, ouais, le tchat marrant.
- Ton pseudo c'est Myrtille, je t'ai envoyé un mail mais t'as pas du me reconnaître
- ?? Mais ce site existe VRAIMENT ?!?
- Ben oui... Tu y'es en ce moment !
- °_° File le lien !! Et non, c'est pas moi, j'ai jamais pris de pseudo Myrtille.

Du coup Mokky j'ai un lien marrant à te passer. C'est à peu près pitoyable, j'ai pas été plus loin qu'un regard à la page d'accueil j'avoue. Et ça fait pas remonter ce gars dans mon estime msnienne non plus ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyLun 15 Sep - 23:01

- Il ne devrait pas mettre autant de temps à faire ses boxes ! 10 boxes ça se fait en une heure, pas en une matinée, après c'est normal qu'il ai pas le temps de s'occuper des chevaux.
- Oui...
- Tu lui dis, et au pire je lui montre, moi comment je fais un box, et je mettrai pas autant de temps.
... Elodie tu sais faire un box ?
- ^^, Oui, j'peux être dans le défi aussi."

A propos d'un palefrenier qui mettait un peu de temps. Mais c'est bon du coup, la démo a pas eu lieu.
C'est quand même vraiment la classe, d'avoir pas à les faire, ni rien d'ailleurs (nourrir, donner à boire, et même à la prépa, les palos s'en occupent plus que moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyJeu 16 Oct - 6:38

yann dit :
mais c'est bizarrement important pour moi pour créer une vraie amitié

Luciole dit :
Ecris la phrase entière va, que tu ne m'aime plus parce que tu aimes quelqu'un d'autre. C'est ça que je sous-lis et qui m'agace.


yann dit :
oui c'est pour ça que j'ai mis le maintenant à la fin
yann dit :
mais je peux l'écrire "je t'aime plus parce que j'aime quelqu'un d'autre" j'en suis vraiment désolé

Luciole dit :
t'as pas à l'être.
Luciole dit :
C'est à moi de me débrouiller avec ça, et je le fais. Par contre tu peux écrire que tu m'aime en tant qu'amie ?


yann dit :
je peux faire l'effort pour toi
yann dit :
c'est pas naturel chez moi

Luciole dit :
ça l'est pas de le demander, chez moi.


yann dit :
je t'aime comme une amie
yann dit :
et c'est sincère

Luciole dit :
bon. =) Fin de la discussion sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyVen 17 Oct - 11:08

waouh... sympathique la conversation... on aimerait en avoir tous les jours des comme ça... genial le Sei... enfin en meme temps c'est mieux que les choses soient eclaircies mais bon... j'l'aurai ptetre pas dit comme ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyVen 17 Oct - 12:41

Je me suis demandé un moment si c'était ironique ou pas, ta réponse, (elle l'est hein ?)
Ceci dit, c'est qu'un BOUT de la convers, qui fait suite à d'autres convers, et moi elle me va.

Le même soir de lui toujours en plus glop : "t'es vraiment unique pour moi
t'es la fille la plus fantastique la plus cultivée et la plus intelligente que je connaisse"

Blabla agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyVen 17 Oct - 20:48

En effet c'etait ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyLun 22 Déc - 1:11

Hum, personne n'avait enchaîné sur cet épisode malheureux ?

Nous, on a dit :

Citation :
Luciole dit :
je t'avais parlé ou passé du Balbino Medellin ?

Nénuphar dit :
non pas du tout ^^ mais je savais que t'allais le faire d'un moment à l'autre.

Luciole dit :
ah °_°
tu connais déjà du coup ?

Nénuphar dit :
Ben non. XD
C'était juste pour donner un effet de style mystérieux. XD

Luciole dit :
XD Ca a trop bien marché !!

Nénuphar dit :
XD Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyLun 22 Déc - 2:39

On a dit plein d'autres choses biens ce soir. ^___^ C'était une great soirée.

Sinon, pour un flash back, l'y a deux trucs qui m'ont marqué.
La première, c'est une discussion au super marché entre la caissière, une gamine de huit neuf ans et son père.

Caissière : C'est bientôt noël, tu vas avoir plein de cadeaux.
Le père : Pour sur c'est une enfant gâtée. ^^
La gamine : même pas vrai ! C'est normal les cadeaux !
Le père : Ah pourtant, c'est pas toi qui va me faire un cadeau hein ? XD
La gamine : C'est parce que tu me donnes pas d'argent !

* vlan, pensa Mokky. *

La seconde date de cette après midi, Zu a voulu me lancer dans une thérapie pour guérir ma phobie sociale.

" Dorénavant, tu marcheras toujours devant moi ou à ma hauteur. Je ne veux plus que tu me suives, c'est toi qui doit apprendre à passer devant. Et si t'as peur, n'oublie pas que je suis juste derrière toi, je veille sur toi. "

C'est pas une mauvaise idée. ( Et j'aime bien quand les soleils veillent sur moi, c'en est d'autant plus facile pour veiller sur eux. )
Je vais tenter voir, on verra si je progresse dans ma sociabilisation. o/ Vous tiens aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyLun 29 Déc - 21:50

Citation :
- ELOOOODIE !
- Yep ma'am ?
- NOUS AVONS BCP PARLER DE TOI CET AN CI
- et nous nous sommes tous rendu conte a quell point tu nous mannkéé elooo

- Oh ben ça, je sais pas si c'est vrai, mais vrai ou pas c'est vraiment chouette à entendre heureux
- sii je te jure

Clodette à l'instant sur mèssèneuh. Fausse modestie mise à part, je la crois et c'est chouette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyMer 14 Jan - 11:31

- Tu es française alors ?
- Oui
- Et tu sortirai avec un malien ? Par exemple moi ?
- Par exemple XD

Non, c'pas Mohamed, c'est le grand des fripes où j'ai été avec Bernadette.

- Moi j'aime ta fille
- Tu l'aime, ah ah. Bon, Elodie, t'es ma fille hein
- Ah ? D'accord.
- Non, pas ta fille, c'est ta soeur ?
- Bon on est soeurs alors
- Ah, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyMar 3 Fév - 18:54

Allez, quelques citations d'amoureux.

Citation :
- Tu as des yeux... couleur... heu...
- Forêt.
- Ah, comme la forêt de heu... en iandre là, tu vois ? ^^' J'en perds mes mots. Verts comme la forêt de Coriandre !
- Brocéliande. XD Mais c'est bon la coriandre, aussi.
Citation :

- Je voulais te dire, mon corps réclame ton corps, mes mains réclament ta peau et ma bouche réclame ta bouche. Je crois que tu me manques.
- XD. Docteur House, vos diagnostics me laissent toujours sans voix.
Citation :
- Hé, elle était coquine, cette journée.
- N'est coquin que ce qui est sans moral, nous on disserte en s'embrassant. ^^ C'est plutôt de la poésie en braille.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyJeu 12 Fév - 18:32

- Tu sais, tu devrais mettre un bouton dérobé dans ta lanterne.
- Pourquoi faire ?
- Ben pour ouvrir un passage secret !
- Mais il irait où ?
- Je sais pas moi, directement dans ta cave où tu ranges tes planeurs, une porte dérobée pour rentrer dans la maison, un coffre secret où l'on pourrait trouver des montagnes d'or, des vieux trésors aztèques !
- Mais des steacks, j'en ai déjà dans le congélateur. Je vais pas les planquer dans le jardin. ^^'

( Allez faire rêver un pragmatique à l'humour douteux. Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Suricate )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyJeu 12 Fév - 21:55

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] B_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyLun 23 Mar - 2:30

Reçu à l'instant

"bonjour,

pourriez-vous etre interesse par un poste en Polynesie française, ile de
Raiatea ?

salutations
Mountain Ranch
sophie Gelac "

POLYNESIE !!!!!

Ca, c'est EXACTEMENT le mail que je rêvais de recevoir, histoire de pimenter encore un peu mes prises de têtes. ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyMer 25 Mar - 11:46

Suite après envoi d'un mail de motivation et du CV :

bonjour,

votre candidature nous parait intéressante, elle correspond à nos besoins

vous trouverez en pièce jointe le descriptif du poste
n'hésitez pas pour toutes questions

quelles sont vos disponibilités ?

cordialement
Mountain Ranch
sophie Gelac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] EmptyMer 1 Avr - 11:45

"Ce logement est une belle maison en bord de mer avec plage dans une résidence..."

Et tant pis pour la maison au paradis, je vais pas en Polynésie. C'est de l'arnaque les arrangements qu'elle propose.
Out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (sans sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser