QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]

Aller en bas 
+2
Akaï kin'patsu
Luciole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:12

Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:48

En gros :
Je paie mes trajets jusque là bas, je bosse en tant qu'indépendante, donc pas d'assurance fournie, pas de salaire fixe, c'est même moi qui paie la patente pour me déclarer là-bas je suppose.

La maison m'est "offerte" les 3 premiers mois, je paye l'électricité dès le début par contre, après quoi pendant 3 mois je la loue au quart de son prix puis à la moitié. Ce qui me bouffe la moitié aussi de salaire, au moins, sans compter l'électricité.

Je bosse à temps plein sur le club, entretien des installations et de la cavalerie, tout ça, mais ne suis payée qu'en pourcentage des cours que je fais moi-même, c'est à dire une mince partie du boulot.

Voilà, c'est de la bidouille donc, et le temps de me rembourser le billet d'avion faudra déjà que j'économise à donf" pour me payer le retour éventuel. Et ça c'est si ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 11:59

One more :

Citation :
"Bonjour Elodie,

Je me presente Soraya Ourrais directrice du Cambodian Country Club a Phnom Penh.
Pourriez vous me faire parvenir votre CV et me dire si vous seriez interessee a venir rejoindre notre equipe.

Je vous remercie pour votre attention"

Le CCC, c'est ça : http://www.cambodiancountryclub.com/

Et bien sûr, je vais répondre de façon motivée, juste... ils parlent qu'anglais au Cambodge, non ? ^^;

Edit : Wiki dit que jusqu'en 1953, le Cambodge était sous protectorat français, depuis l'indépendance a été obtenue. Juste après la fin de la guerre du Viet Nam en fait.

Beaucoup de conflits postérieurs, notamment avec les khmers rouges (tendance maoïste) qui finissent par établir un régime autoritaire maoïste en 1975.
Sévère épuration de la "civilisation urbaine", la capitale est vidée de ses habitants qui sont envoyés en rééducation dans les campagnes, pour les "chanceux"
Ceux qui sont identifiés comme anciennes "élites" sont traqués et tués.

Le viet Nam envahit le pays et fait tomber le régime khmers (par la destruction des rizières, entre autres) en 1979, puis cède la place à l'ONU en 90 qui rétablit un semblant de calme.
Le premier ministre placé par les Viets Namiens est toujours en fonction grace à 3 élections douteuses depuis, son opposant est réfugié à Paris.

Ce ptit gars, Hun Sen, depuis son arrivée au pouvoir s'est rapproché beaucoup de la chine et des Etats Unis, du coup la langue française qui était pratiquée partout dans le pays (c'est l'info que j'allais chercher) est en train de disparaître totalement pour être remplacée par l'anglais.
On y parle aussi Khmer, c'est même la langue officielle, mais on va dire que l'anglais est plus accessible;

Bref, à l'instar de la Chine les droits de l'homme ne sont pas à l'honneur là bas, l'économie dépend surtout des aides internationales, et l'ambiance politique est fort peu stable et saine.
Chouette pays, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 11:37

Guadeloupe yet (et pas Martinique, mais c'est pareil). Si jamais un de ces boulots étaient aussi calé que celui que j'ai déjà niveau logement et transport, ça serait le pied. C'est pas sûr ceci dit, j'attends les infos.

Et en fait, j'ai été voir les offres directement sur le site d'annonces (ce que je ne fais pas normalement, j'attends que ça me tombe tout cuit dans la boite mail) et y'en a pas mal, des offres pour les DOMs, ou pour la Corse, bref, pour ailleurs. Suffirait que je me mette à démarcher tout le monde, ceci dit pour l'instant je garde ma technique d'attendre que ça vienne à moi. (Accio !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:33

Citation :
J[...]

Désolé mais je ne rajoute pas sur ma liste d'amis les gens que je ne connais pas, même si je sais qui tu es, que tu sais qui je suis, je ne vois pas trop ce que tu cherches à m'ajouter à ta liste.


Elodie May
Aujourd'hui à 08:31
Simple curiosité, ce n'était pas pour aller taguer ton mur ou autres plans machiavéliques, mais pas de soucis, je n'insiste point et resterai inconnue.


The new Seï's girlfriend. Je sens qu'elle m'aime bien, d'avance. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:12

Ca a le mérite d'être clair ^^

Citation :
-Tu dis pas grand chose mais t'as les yeux qui parlent énormément.
- Et ils disent quoi ?
- Je sais pas, je suis pas devin moi !

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 10:42

Tes yeux disent "c'est le grand jouuuur" ^^

a tout'
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:27

pourquoi le grand jour ??

*pars sur face voir le nouveau mail de la miss (hotmail a dit qu'il y en avait un nouveau*
Ca m'a bien pris la tête toute la soirée, mais c'est marrant quand même.

A part ça, (pendant ce temps là, à Nouméa Smile

bonjour
en effet votre manque de disponibilité me pose un problème... quel serait votre date minimum ?
votre profil me convient et votre expérience en outre-mer est un plus.
le salaire est 1500 euros net
40h de travail
2 jours hebdomadaires de repos
billet aller offert mais remboursable si retour avant 2 ans.
votre poste sera de vous occuper de la section poney, des scolaires, coaching en concours.... avec une polyvalence au niveau de toutes les reprises et travail en general.
n'hesitez pas à me poser toutes sortes de questions.
cordialement


le gars qui voulait que je commence mi-juin, ce qui n'est pas possible du tout.

Mais à part ça, le club à l'air pétard d'actif, l'équipe bien intéressante, et le poste classe, puis 1500€, c'est un sacré salaire (même si y a pas de logement fourni) ! Enfin bref, je repars dans mon brainstorming.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:02

Luciole dit :
- Je vais tenter de répondre que par des questions à tes questions
Chris dit :
- d'accord tentons
- Penses tu que la notion de destin existe?

- Est-ce que tu lie le destin à la fatalité ?
- Qu'appelles tu fatalité ?
- Je n'y ai pas encore réfléchi, est-ce que tu vas souvent consulter des dicos même pour des mots usuels qui d'un coup t'interpellent ?
- Rarement et toi quel est le dernier mot qui t'ai interpellée ?
- fatalité, grace à toi, préfères tu répondre ou poser des questions ?
- j'adore poser des questions ça me permet de rester mystérieux tout en découvrant celle que tu es
et toi quel rôle préferes tu ?


______________________________________________________

Lui, j'l'aime bien bien bien ^__^ Et pas seulement parce qu'il pose pleins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:51

"Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire Luciole,
Joyeux anniversaiiiiire !"

Parce que je sais plus si ton numéro est le même, et que facebook restant facebook, je préfère encore ici.
Bises et plein de bonnes choses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 4:25

Y a toujours des trucs biens sur ce forum.
=)

Sinon :
Citation :
Tybalt > "Et puis à Lyon y a moi"

Encore un demi-sous-écrit soigneusement demi-éludé. ^_^ J'aime bien ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:23

Citation :
Luciole dit :
- trois ptits points résolus -
Chris dit :
merci beaucoup de ta patience envers ma curiosité
Luciole dit :
J'adore ta curiosité ^^
Chris dit :
Oui toi aussi tu m'as manqué ^^

Chris étant le Tybald de ma dernière contribution à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:57

Citation :
Isabelle Messas 25 septembre, à 11:41
Salut Elodie! Quel plaisir pour moi de te retrouver!je ne t'ai jamais oublier et je te cherche depuis des années!J'ai gardé de mémorables souvenirs avec toi en primaire.Tu étais comme on dit ma meilleure amie.Je me souviens que tu m'aidais au CP et CE1 tellement j'étais nul!et je me souviens de ton anniversaire quand tu as déménagé dans ta maison.Je vois que tu n'habites pas ici !et lorsque j'ai vu tes photos,je n'étais pas étonné de te voir entouré d'animaux.Tu as une vie fabuleuse!et je suis contente pour toi et de t'avoir retrouver!Au plaisir ! A plus!

Et je dis : "Wow"

En l'acceptant sur Facebook je me suis un bon moment demandé dans quel établissement j'avais pu la croiser, école, collège ? Je me rappelais d'une Isabelle, mais j'ai vraiment rien de précis en tête...
Du coup ça m'étonne d'autant plus, son message.
Ceci dit, il fait plaisir. =)
(Allez, un bon point pour Facebook)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 15:54

Commentaire tout récent sur mon blog qui n'en reçoit pourtant plus beaucoup :

Citation :
Bonsoir,

J'étais simplement à la recherche des paroles de Les corbeaux blancs de Syrano quand je suis tombé sur votre blog.
... Bon au début, j'ai juste lu les paroles (j'ai la fâcheuse manie, souvent, de lire les paroles au lieu d'essayer de les écouter vraiment... c'est mal, je sais, et d'une fainéantise sans égal) mais ai commencé également à regarder les autres articles, par curiosité (elle surpasse ma fainéantise, encore heureux).

Et là... Sincèrement, cela vaut bien un commentaire, voire plusieurs si j'ai le temps (mais le dire reviendrait à vous placer en dernière sur ma liste de priorités, et je ne le permettrai pas, vu que vous ne l'aimez pas... vous aurez donc vos autres commentaire, en fait ^^). La plupart (faut pas exagérer non plus, je ne les aime pas tous !) sont très plaisants, recherchés et spontanés à la fois... J'adore ! Je ne les ai pas encore tous lus, mais je tenais à le dire.

Continuez donc comme cela ! Même si ce n'est pas d'une importance vitale, et que l'humanité survivra dans le cas contraire, j'espère pouvoir continuer à vous lire.

Bien à vous (oui, je vouvoie, et j'adore cette expression ^^),

Anthony

Y en a qui font vraiment plaisir... ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 0:05

Surtout qu'Anthony c'est un nom méga trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]   Et eux, ils disaient... [6eme sujet!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et eux, ils disaient... [6eme sujet!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (sans sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser