QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lisez donc ce message

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Lisez donc ce message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc ce message   Lisez donc ce message - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 8:30

mouais...à une minute près ( encore maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Lisez donc ce message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc ce message   Lisez donc ce message - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:22

Les lits, c'est bien. arg -_- pas tout le temps. Enfin, les matelas par terre, c'est bien aussi.
Et j'suis sûre que les hamacs ça doit être bien cool, mais j'ai jamais pu essayer de dormir dedans Lisez donc ce message - Page 2 Kainquie (y en a qui ont pas d'autres soucis, hein ? bah voui)

Sinon, les paniers des chiens c pas mal du tout, propre, sans chien dedans, dans le jardin et avec une couette par dessus. j'ai testé, y a longtemps. j'aurai encore tout ça (il me reste guère que la couette...) je referai sans hésiter.

Sinon... Ah si, sur une couverture devant les boxes dans les écuries, au soleil.

Sinon... Pas devant Hana-Bi, parce que du coup on rate le film... Mais après film, sur la couette-doudoune orange, j'aurai pu (si, chiche ^^ ) mais une force étrange m'a soulevé jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Lisez donc ce message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc ce message   Lisez donc ce message - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:29

Etrange ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Lisez donc ce message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc ce message   Lisez donc ce message - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:05

C'est plutot marrant de relire tout ça 1 ans après (à 10 jours près).
Ca fait de bons souvenirs, du temps où Gone et Keï passaient encore par ici. *nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Lisez donc ce message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc ce message   Lisez donc ce message - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:31

Ouais, je trouve aussi... ^^ La communauté de l'anneau (quel rapport avec la lasagne?) est à présent dissoute, mais ça fait bien plaisir qu'elle ai existé.

Yeah !

Le 2 mai, je n'avais pas encore testé le balcon. ^_^ C'est bien, aussi, de dormir sur le balcon.
En fait pour les extravagances dormantesques, je précaunise l'été. C'est quand même plus agréable de dormir dehos en cette période. D'ailleurs y a pleins de choses qui sont plus agréables, l'été.

*a hâte que l'hiver disent à bientôt, alors qu'il est même pas vraiment entamé*

Mais donc oui, le balcon c'est cool, surtout sous l'orage (sachant que le balcon du dessus empêchait quand même la plupart des gouttes de s'inviter sur la couette. Avec le vent, la musique qui peut s'échapper au lieu de se cogner aux murs...

N'empêche, parfois même l'été, il fait froid pour dormir dehors. Même début août avec un super temps, en Suisse... Mais je pense qu'en prévoyant un meilleur équipement ça se tente largement ^_^ En plus, c'était quand même sublime, ce ciel. Mraou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Lisez donc ce message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc ce message   Lisez donc ce message - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:09

Luciole a écrit:
Ouais, je trouve aussi... ^^ La communauté de l'anneau (quel rapport avec la lasagne?) est à présent dissoute, mais ça fait bien plaisir qu'elle ai existé.

chat chest clair sourit! Des bons souvenirs, tout ça.
Pas lasagne, CHOUCROUTE !! Même si c pas bon, c MON expression !! Lisez donc ce message - Page 2 Kanon_gi (comment tu disais, déjà ? Possessive POWAAAA !!! ^^)


Ah oui, pour continuer sur ma lancée orthographantesque, c'est "préconiser", et pas "précauniser" diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Lisez donc ce message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc ce message   Lisez donc ce message - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:03

D'accord. par contre, cautionner. c'est pas ça le mot... ah ouais ^_^
cautériser. ça m'a fait penser à ça, ton moment orthographique. Ca doit faire mal, de se faire cautériser une plaie... sans anesthésie >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Lisez donc ce message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisez donc ce message   Lisez donc ce message - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez donc ce message
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» message
» pour lucciol
» Message de l'ancien forum : Fraze magique & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: FCD :: Comment m'inscrire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser