QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirées diverses et variées.

Aller en bas 
+3
mistrouille
Luciole
Paprika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 14:18

Certes, j'ai pu remarquer cela, en plus je ne peux même pas écrire de messages sur le derniers post qui date du début du mois...enfin, moi non plus mes blogs ne sont pas mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 21:20

Ah c'est pour ça que les centaines de personnes qui voulaient poster un comm en ont été empêchées... ^^;

C'est dommage pour tes messages à toi mais tant pis, tu peux te rattraper ici, t'as qu'à transférer l'idée ^^

Et mon blog EST mis à jour quand je suis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 16:58

Allez, ma soirée d'hier... * racontage de vie inside *

Ben comme tous les vendredis soirs, en fait, on se fait une nuitée entre collègues, jusqu'à trois heures du mat, à peu près. Ca fume beaucoup, ça boit un peu. On s'amuse pas vraiment, sauf parfois. Le blond y joue de la musique pour tuer le temps. Mais ce sont quand même des moments agréables qui donnent de bons fou rires.

Hier, la soirée était chez le Toine, punk de son état. Et en co-organisateur, le blond, qui devait gérer la conception du repas : des pâtes carbonara.

On était parti faire les courses au supermarché pas loin de chez moi, un peu avant, après avoir fait une étape chez le Toine pour qu'il aide sa copine à ouvrir la porte d'entrée qu'il fallait bourriner. Forcément, quand l'on va dans des endroits où il y a des gens, on rencontre les mêmes gamins que l'on croise au centre la journée. " Bonjour Tomy, on te poursuit ! ", " bonjour la maman de Gauzelin ! ".

Bref, la partie de supermarché fut faite en dansant le zouk et le hoche-cul tout le long. Et achevée par une superbe animation ludique improvisée auprès de la maman de Gauzelin, caissière de son état, qui devait deviner ce qu'on allait manger ce soir d'après le contenu de nos courses.

Retour chez le Toine. Mal à l'aise je suis. Je ne sais pas cuisiner les pâtes moi, ni rien du tout en fait, je me débrouille juste de temps en temps. Du coup, j'essaie de faire celle qui arrive à suivre les indications des autres. J'ai découpé les saucisses en petit cube, et ait passé une bonne demi heure à remuer la poêle pour y faire revenir des oignons et des lardons. ( " alors, les oignons doivent être transparents et caramélisés et les lardons bien croustillants mais pas grillés. ") La peur de planter. ^o^ Mais en fait, je m'en suis bien sortie, même si j'aime pas les oignons. Bien mieux que le blond qui a réussi à ficher les pâtes à la nawak. Disons qu'il les avait juste mises dans l'eau, que l'on était parti visiter la maison du Toine qui est... gigantesque et que quand on était revenu, une moitié des pâtes cuisaient et collaient sans eau ( évaporée ) au fond de la casserole, tandis que l'autre moitié dépassait encore non cuite. ^^' Et pour les gateaux apéros, ça fut moisi aussi. Les chatons du sieur Antoine ont fait patte basse dessus.

La visite de la maison fut un truc de bien marquant, avant le repas. Faut imaginer, c'est une ancienne ferme son truc, où l'on peut facilement se perdre pour peu que l'on ne connaît pas le chemin. Ses parents collectionnent toutes sortes de choses comme les moules à gâteaux, les pots à lait, les chaises de bar, les casseroles, les boîtes tuperware, les capsules, porte clef, armes de chasses, et autres. C'est inimaginable, je vous le promets.
Les chambres sont assez classiques, mais le grenier... C'est pas difficile, à ce que j'ai compris, ils ont décidé d'installer dans la petite pièce annexe du grenier un stand de tir à l'arc. Ca vous donne une idée de la superficie.
On y a trouver là bas des montagnes de vieux jouets d'enfant, des tas de trucs, des vieux rouets, des machins de coutures, un truc pour filer la laine. On a vu des boîtes banania bleues, des meubles très vieux, des coffres à la zelda. Des animaux empaillés, et tout et tout. Ca faisait très bricodépot. On aurait pu faire une brocante.

Le grenier est en plus réparti sur plusieurs pièces, ordonnées par de grandes étagères faisant des murs labyrinthiques.

Puis après, on est redescendu en bas, et on a débarqué dans la menuiserie familiale. Parce que le père du Toine est croque mort, et la mère du Toine s'occupe des décorations sur les tombes, ils tiennent une boutique de pompes funèbres. ( non, ce ne sont pas des marchands de chaussures glauques. )
Bref, j'ai découvert comment étaient fabriqués les cercueils, comment étaient lavés les morts avant d'être embaumés et de voir leurs orifices bouchés pour éviter la décomposition. J'ai appris que les mains étaient blanchies pour le public puisque que le sang s'accumulait là et dans les pieds. J'ai vu aussi les frigos où l'on pose les cadavres en attendant l'enterrement. Puis les salons où la famille est invitée à faire le deuil du mort, assis dans des canapés. ( pour les moins riches familles, les "salons" peuvent être seulement des "chambres" ). Puis après, la salle d'exposition des bières, des pierres tombales et des messages d'adieux aux proches que l'on peut poser sur sa tombe. C'est hallucinant. Plus de 5000 euros le cercueil, plus de 500 euros le tissu kitch et moche à l'intérieur du truc en bois. Comme dirait Alrik, "de mon vivant, la vingtaine, j'ai pas encore de quoi payer ma future mort sur mon compte en banque."

Puis certains ont voulu voir des morts. Moi je me suis barrée ailleurs à ce moment là, même si j'imagine qu'il n'y a rien d'irrespectueux à voir la dépouille de quelqu'un avant d'être enterré, si on n'y va pas "pour se fendre la poire". Mais je voulais pas voir de morts. Vraiment pas envie, j'en verrais bien assez tôt.

Bref, je suis rentrée avec la copine du Toine et j'ai arrêté là la visite, qui ne me faisait plus rire. Et j'ai tenté de rattraper les pâtes, histoire que l'on mange quelque chose de bon.

D'ailleurs, je m'en suis plutôt bien sortie. C'était une bonne platée.

Après, la soirée s'est enchaînée sur de l'enquiquinage de chatons ( forcément, y avait sept chats dans la baraque, ça donnait de quoi jouer avec ), une partie de burger quizz un peu nulle, et du bavardage avec des blancs de temps à autres. J'ai découvert un Alrik fan de FF. ( ça fait le troisième animateur fan de FF, yeah ! D'ailleurs, c'est dit, je l'invite la prochaine fois que l'on se recommence un jeu sur une semaine. ), et ai appris que Toine préférait également 20th à Monster. ( première fois que l'on était d'accord sur quelque chose, comme il dit. ^^ ).

Et puis voilà. Moi j'ai somnolé pas mal, parce que ça m'ennuyait d'avoir rien à dire et que j'étais claquée de ma semaine. L'après midi, on avait organisé un jeu de rôle géant pour les gamins, qui avait plus ou moins bien marché mais qui fut épuisant. ( Et où j'ai manqué de me disputer avec le blond tiens. J'ai coupé court à la conversation puisque ça n'en valait pas la peine. Ca m'a juste mis de mauvaise humeur pendant l'heure de départ des gamins ça. )

Puis voilà voilà.

( Huhu, cette mini dispute-grondage :

Le blond : Caro, tu ne t'es pas déshabillée ?
Mokky : Non, je ne suis pas à poil, effectivement.
Le blond : Non mais, je veux dire, t'as pas été retiré le costume ?
Mokky : Je suis partie m'occuper de la préparation/distribution du goûter des gamins, pendant que vous étiez je ne sais où.
Le blond : Ben oui, mais tu aurais du retirer ton costume... Parce que les gamins, ils assimilent ton costume à un personnage, et si tu ne le retires qu'à moitié, ça casse le charme. Tu vois, ils ont toujours un petit doute pour savoir ton identité, ça les fait rêver. Nous, on s'est changé rapidement là.
Mokky : Tu le pense vraiment, tout ça ?
Le blond : Oui...
Mokky : Bon, soit. ( * mrrr * )

Parce qu'en fait, en guise de costume, j'avais mis un autre t shirt l'aprem que celui du matin, remonté les manches de mon jean, mis un bandana pirate, une paire de tongs assorties et fait des fausses cicatrices au maquillage. Et pour le goûter, j'avais juste retiré le bandana qui me gênait. Pas eu le temps de changer de chaussures, et mon maillot, je pensais le garder jusqu'au soir. Mais bon. Comme il. La prochaine fois, il se débrouillera seul pour le goûter et les gamins, pendant que j'irais me changer.

Ca m'a agacé. Parce que c'est un sujet de disputes très très fréquent avec les danseurs, surtout, et que je suis susceptible là dessus. Mais il pouvait pas le savoir. )

( mrr n°2. J'ai ajouté un des collègues sur msn, pour le boulot, je l'avais prévenu hier. " T'es ki ? " " * prénom * " " * se déconnecte *. Vexant. Qu'il aille se faire. )


Fin du racontage.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 14:01

Hier soir, resto avec les Mazoyers (Chef, Chef'e, Ganette, Dod) et Agnès, la stagiaire du moment.

Je repartais sur Lyon ce soir là, donc il aurait été bien plus pratique de tout récupérer avant et de partir direct du resto, sauf que j'ai lambiné à regrouper mes affaires.

Donc valises préparées quand même, me suis aperçue qu'il me manquait les clefs de la voiture pendant le rangage, me suis dit qu'à force de ranger elles allaient réapparaîtrent toutes seules... puis non.

Okay, ça va pas être pratique. Plus rien sur les 5 lits où trainaient toutes mes affaires (quand je m'étale, c'est pas pour de faux)... Re fouillage rapide des sacs...
En fait elles étaient sous un lit. Presque à un endroit intelligent quoi.

Chargement de la 'ture, donc, puis départ pour le resto.

Arrivé là bas, je prends mon sac pour chopper ma carte bleue que j'avais mis il y a qques minutes dans la poche avant de mon sac... Plus de CB.
-___- "Mais pourquoi j'suis comme ça ?!"

Re fouillage, pendant que tous les autres sont déjà entrés et attablés. Pas moyen de la retrouver. Je me dis que tant pis, je verrai ça plus tard. Mhh.

Après avoir appris que le Chef régalait, et constaté que les prix étaient plutôt arides, je me suis laissée convaincre de prendre le menu à 26€, malgré un instant (seulement) d'hésitation en vertu de mes principes (on ne prends pas de menus supers trop chers quand on est invité).

Le chef qui a passé la soirée un peu en râlage, d'abord parce qu'on ne lui ammenait pas son whisky, puis que le whisky manquait de glacons, puis que personne ne voulait aller danser. Mais ça va.

Danser parce qu'en fait il y avait un coin au fond de la grande terrasse où jouaient deux ptits gars, enfin, deux grands gars plutôt.
Un à la guitare et l'autre au chant, avec quelques percus.

Des reprises, avec l'ordi qui faisait de la zik aussi.
Bonne voix, des trucs bien ringards mais certains cools
Et le guitariste gérait bien aussi.

Donc par contre, c'était pas fort fort, mais assez pour pas donner envie de parler par dessus.
"Ben Elo, ça va ? On t'entends pas"
"Ca change... Oui oui ça va ^^"

Mais c't'ait cool.

Puis la CB, en fait, était à l'entrée de la grande aux dortoirs. Tombée parce que ça serait trop facile de fermer correctement les poches de devant des sacs qui ferment bien.

Et de retour sur Lyon, donc. Pas avancé de deux pouces le dossier pour l'Ucep... Na va.
Je verrai ce que les autres ont fait cette semaine
"Ah, nous on a tous fini, pourquoi ?" ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptySam 8 Sep - 22:35

Donc. La plus magnifique de toutes les soirées (ou presque).
Tout commence vendredi 31 août, festival woodstower avec, entre autres, Siméo et Nosfell. J'y suis allée avec Camille et Romain, un ami, qui connaît mon goût prononcé pour Siméo et tout ce qui l'entoure.
- Le numéro de Siméo, ça te va comme cadeau d'anniversaire ?
Lancé comme ça, comme une phrase sans intérêt aucun. Ca aurait été quelqu'un d'autre, je l'aurais pas cru. Mais il faut savoir que Romain est capable de tout. Je l'ai cru.
Vers 20h00, alors qu'on attendait les pizzas, mes pieds se sont cloués dans le sol. Siméo a commencé à chanté, et moi à mourir de plaisir.
- Viens on avance !
- Non, là je m'évanouie si j'essaye...
Concert extra, suivi de Nosfell, tout aussi bien. On est rentrés à la tente, et Romain et Camille ont tenté d'appeler Siméo, pendant que je me remettais de mes émotions. J'ai pu entendre son répondeur, et sa magnifique voix.

Deux jours plus tard, numéro en poche, je me décide quand même à lui envoyer un message. Auquel il répondit. Et de message en message, il a fini par appeler, pour savoir comment j'ai eu son numéro. Histoire racontée, il apprend du coup que mon anniversaire approche. On papote, on raccroche. Et un peu plus tard, message.
"Je fais une pause vers cinq heure, ça te dit un thé pour fêter cet anniversaire ?"
J'allais quand même pas dire non ^^
J'ai fini par le retrouver, l'estomac en vrac, les jambes en coton et joues rouges, à la terrasse du Sirius, où il m'a payé un coca. On a discuté de lui, de l'Ecosse, de tout, et surtout de rien. Et c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 0:59

Hé bé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 22:01

Jeudi dernier, EIFFEL au CCO

Arrivée en avance devant la salle, j'ai quand même du vérifier mon entrée, histoire de voir si les marchands de salades installés là avaient une chance de dégager pour laisser la place à un concert...

Oui oui, ils vendent des salades et qques autres légumes je crois, au CCO, le jeudi soir. ^^

Mais du coup ils sont effectivement partis au bout d'un moment.

J'ai attendu Jen, j'suis allée la garer vers le club.

Ensuite concert, donc ^^

Iska, en première première partie.

Une ptite jeune blonde sexy avec une voix great, du punch. Moins fan de ses chansons, et ça a eu du mal à démarer. Les derniers morceaux étaient bien rythmés quand même, assez cools.

Ensuite Fake Oddity, bien cool, pas encore dans la méga ambiance et les morceaux de qualité inégale...
Mais le chanteur/guitariste, sans payer de mine, il est trop bien foutu. J'aime bien l'effet guitare sur beau-torse-nu ^^

Puis Eiffel qui emporte quand même tout de suite mieux le public, mais c'est l'effet "star de la soirée aussi".

Ils avaient bien bien la frite, ça fait plaisir, ont pas joué Hype longtemps, pas bien mais on a eu Dispersé, puis Sombre que j'avais pas encore eu en live moi (ancien album) assez génial. Et bref, les autres chansons que ça sert à rien que je cite parce que vous connaissez pas, mais Bigger than the Biggest est vraiment ENORME en live. ^_^

Bon bon concert, donc. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 22:05

Samedi 6 octobre ,resto

Avec... Chou ^^; Et ouais, et le mieux ? En tête à tête.

Là vous vous demandez ce qui m'a pris, non ?

Juste la flemme de dire non et de devoir répondre au "pourquoi" et de trouver des excuses assez bidons pour prouver ma mauvaise foi et mon hypocrisie légendaires.

Donc resto, pizzéria, après la fermeture du club.

En fait elle m'a proposé (proposé... arf) ça parce qu'elle devait aller à une soirée ailleurs mais avait la flemme et plus le temps de rejoindre les gens.
Mh, bouche-trou ? Oui, c'est ça. Tant pis.

J'ai quand même pu constater qu'elle était de relativement bonne humeur, que moi j'étais en période de grace parce que j'ai eu droit qu'à une mini-leçon-de-morale en deux heures, la classe.

Puis bon, ça a pas été pire, pas non plus la soirée de l'année j'avoue mais j'suis repartie de là à peu près comme j'y étais arrivée, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 23:51

Soirée hier soir. Bal folk, à soissons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 13:14

Spoiler:

Sinon, ct "Grand", l'ex ?

Et t'as pas moyen d'aller à des bals où tu saurai que les soleils iraient ?

Puis point positif au fait d'être allée au bal : t'aurai sûrement regretté de ne pas y être allée quand même (même si tu aurai survécu à la frustration, je suppose)

niveau du rythme : faut que tu tiennes ! Tu vas forcément chopper de l'endurance à ce rythme, ça va rester ardu, mais j'pense que ça va venir.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 22:15

Oui, c'était Grand. Puis il y avait aussi un sosie du bel inconnu d'un soir, mais avec une copine, cette fois ci. Manquait plus que le blond roulant une pelle à quelqu'un, et ça aurait été complet. XD

Je pense qu'aux prochains bals, je me ferais directement transportée par des soleils, pour être sure qu'ils y soient. ^^

Puis oui, sinon, j'aurais été frustrée. ^^ C'était important que j'y aille pour que je me rende compte de tout ça.

Et niveau du rythme, je tiendrais. Du moins, je suis toujours fortement motivée, si le physique me lâche un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 14:45

Mokkimy a écrit:
Manquait plus que le blond roulant une pelle à quelqu'un, et ça aurait été complet. XD

M.DR Trop !

(Ce soir j'vais voir ASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 1:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
HHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAA
AAAAAA
AAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHH
HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAA

AAAAAAAAAAHHHHH
HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 10:26

( elle est contente )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 19:20

Mokkimy a écrit:
( elle est contente )

heureux


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Ouais, bon, d'accord. Mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quand même !

> Voir là-bas <
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptySam 13 Oct - 1:39

HAHAHAHAHAHA !!

disais-je il y a une semaine a écrit:
Mais moi, je ne retournerais plus en bal avant un bon moment, je pense. Jusqu'à temps d'avoir trouver le rythme dans mes études, et d'avoir éclairci un peu certaines choses.

J'imagine que Zu, il ne dirait rien si je lui faisais lire ce bout de pensées. Mais il n'en penserait pas moins.

Ouais. Bah comme quoi. J'avais dit à toutes les copines que je mettais un peu en stand by les bals folks, que je n'irais pas au prochain parce que j'avais du retard dans mon boulot et tout et tout.

Zu : Tu vas au bal folk demain soir ?
Mokky : Non, non, je ne pense pas.
Zu : Arf, je pensais que tu y allais systématiquement. ^^'
Mokky : Tu y vas toi ?
Zu : Oui... J'hésitais à y aller, et puis finalement, oui. Et j'aurais pu t'emmener si t'avais voulu y aller.
Mokky : ... Tu m'emmènes ?
Zu : Hé ? XD Mais tu ne voulais pas y aller ?
Mokky : Ca fait super longtemps, en fait, que je n'ai pas dansé avec toi. Si tu veux bien m'emmener, je viens.
Zu : Hé... XD

Zu va en bal. Punaise. Ca va faire depuis mars dernier que je ne l'ai pas croisé en bal folk. Et du coup, je me fais transporter par un soleil.
Et le boulot de demain, sur lequel j'ai pleuré d'avance un bon coup aujourd'hui, pour me plaindre de la quantité et de la difficulté, bah tant pis. Quitte à avoir un peu de retard sur mes révisions, j'en aurais un peu plus. Zu va en bal, et ça n'arrive pas tous les samedis.

( Et je sens que ça va être un week end très très court pour bosser. J'espère que je ne vais pas le regretter, tout ça. Je devrais pas normalement. Mais sait-on jamais. )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptySam 13 Oct - 21:30

Non, tu vas pas regretter ^__^ Profite bien, have fun à donf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 21:30

Même qu'en fait, oui, c'était trop bien. J'ai vraiment passé une soirée comme il faut.

Même qu'il faudrait que j'en vive plus souvent, des soirées pareilles. ^^

Vive Zu.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 12:32

LUKE !! Mais LUKE, quoi !

ENORME.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:39

Parce que quand même, je peux pas ne pas raconter cette soirée. Fancy dress party in Aboyne. On a mis du temps à se préparer, et surtout à trouver quoi porter, mais on a réussi. Jess y est allée en tant que pickpocket, Jude en Cowboy, et moi en femme d'affaire. Les autres ont été moins originales, elles sont loué un costume.
Après avoir bu un peu de vin dans la voiture, comme des ado qui boivent en cachette, on se dirige vers le pub, envahit par des tas d'agents du F.B.I, des abeilles, des diables, des gentlemans ou des gens sortis des années 80. Plus un ours, un mec avec des seins énormes, et autres choses étranges. Quelques verres, quelques photos, puis direction le bal, dans la salle de fête, où on est acceuilit par une pompière et un échapé de prison.
On a beaucoup rit, beaucoup dansé (oui oui, dansé), beaucoup bu (mais moins que d'autres, quand même), et on s'est éclatées, moi du moins.

Jess - This is Clio. Clio, machin, macin, Clio. She is french. * A mon oreille * Tell him he is an idiot !
Moi - Tu es... un idiot...?
Machin - Oh ! Coool !

- Hello
- Heya
- It's my birthday today
- Oh ! Happy birthday
Le gars continu à me fixer, genre j'attend quelque chose.
- It's my birthday today.
- Happy birthday !
Il ne bouge toujours pas et commence à tendre la joue.
- It's my birthday today.
- Oh... * Lui donne un bisous * Happy birthday !
- Thank you ! You are gorgeous you know !
- Thank you ^^'

- Hey, bla bla bla bla ?
- Heya ! I'm french and tired, you have to speak slowly otherwise I won't understand anything...
- Oh ! Bonjour ! Ca va ?
- Bien merci ^^
- Ca va très bien merci !
- Tant mieux ^^'
- Où est-ce que tu vis ?
- You don't care about that do you ?
- Sorry, it's the only french words I know !
Un bout de la conversation avec un des meilleurs (le grand en l'occurence).

Et puis on a perdu Sheri. Que j'ai retrouvé dans les toilettes.
- Sheri, are you ok ?
- Noooo...
D'habitude même quand ça va pas, elles disent oui quand même, histoire de. Mais là c'était le Nooo qui fait flipper. Enfin, après avoir été bien malade, on a réussi à monter dans le taxi, et après plusieurs pauses, on est arrivées à la maison, où on l'a couchée, et veillée jusqu'à ce qu'elle s'endorme, au cas où.

Les soirées à l'écossaise sont spéciales. Bien plus animées que ce à quoi je m'était habitué. Mais c'est drôle. Vraiment drôle. Et on s'éclate quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées diverses et variées.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: It's kyze my life !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser