QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirées diverses et variées.

Aller en bas 
+3
mistrouille
Luciole
Paprika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 11:47

Jeudi 15 mars :

J'avais envie de sortir. Mais pas de concert spécialement trouvés en fouinant sur les sites de concerts...
Du coup j'ai cherché aux deux endroits qui, me semblait-il en proposaient souvent, Syrius (powa) et Citron (connaissais pas). Effectivement, ils en proposent souvent ^^

Du coup, go to the Citron. A vélo, parce que jamais de places là haut, et le parking aurait coûté plus cher que le concert ^^

Je suis passée une fois devant le bar sans le voir, parce qu'en fait y a une porte bien balèze, bois massif et judas grillagé... Faut sonner pour entrer. Déjà j'ai attendu un peu, suis allée me poser au bord de la Seine parce que en avance et pas envie d'être en avance à parler à mon verre dans le bar.
Puis comme je regardais les lumières dans l'eau, y a un mimi qui est venu me demander si ça allait...





Non, d'accord, c'est pas vrai ^^ Je me disais que ça passerait bien, dans un résumé.
Par contre c'est bien un mimi qu'est venu m'ouvrir la porte du Citron quand j'ai fini par y sonner.

Petite salle, un escalier pour aller en bas ou en haut, j'ai pas été voir en haut mais je ferai ça la prochaine fois. Suis restée au bar à écouter parler les gens, avec un verre de cidre. Derrière moi les élections à gauche des anecdotes de concert. M'ont fait bien rire, les jeunes qui parlaient des élections, des ptits rebel'z en herbe qui osaient affirmer qu'à voix modérée leur opinion de rebelles...
"De toute façon je sais pas ce qui est pire."
"Ben si, quand même..."
"Quoi ? C'est quoi le pire ?"
"Bah quand même... Sarko quoi."

Bref. On est descendu pour le concert, au début y avait autant de monde qu'à Alex Zeem, sauf qu'il manquait mon frère et Nouch' + copain Nouch', donc en fait encore moins. ^^ Mais bon, c'était sympa, du coup, ils parlaient bien.
La salle de concert est pitite, un peu plus petite même que celle du bar des Capucins.

Zik ! En partant de la maison :
"Tu vas voir quoi ?"
"heu... j'sais plus... Tonino. Ils font des pâtes, aussi."
J'espérais que je me dirai pas que ça leur irai mieux, en repartant. En fait non ^_^

Plein de punch. Du rock heu... rock'n'roll, pas spécialement original mais qui a pas besoin de l'être. Bien dynamique, un peu rétro, et surtout les 4 gars sur la scène à fond dedans, trop sympas à voir. =)
Le clavier qui avait l'air de découvrir les sons de son synthé et qui trouvait à chaque accord que c'était cool, genre gamin qui essaie son nouveau cadeau de Noyel, trop marrant.
Batteur un peu caché derrière, mais qui gérait bien bien. Le chanteur/guitariste avec juste la voix qu'il fallait, la pêche qui donne la pêche, et tout. Puis... Gra ! Y avait Graaa en plus vieux ^^ Le bassiste, il était trop classe ! Pas pour le jeu, enfin ça allait bien mais rien de spécialement hallucinant, mais Gra, quoi ! Il était beau. Puis beau aussi. ^_^ (Pierre... ouais)

Bref, on a eu 2h de concert, avec des gens qui sont arrivés au fur et à mesure, quand même, on a fini à 10 environ dans le public. Des chansons en italien, un peu en français mais dans ces salles on comprends pas grand chose des paroles.
Puis la bise du chanteur à tout le monde, après le concert, "vous avez de la chance, ça se fait pas ça normalement. Sûr qu'à 3000 personnes habituellement, c'est dur". Moi je voulais bien une bise de Gra, mais j'ai pas demandé. J'ai eu des sourires, alors ça va. =)

Tonino, à part le nom de groupe qu'est pas terrible, c'est cool ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 1:56

Mercredi 28 mars

Ouais, mercredi. Alors que c'est pas un jour où je peux, normalement. On dit MERCI Dos !! Qui a bien voulu remplacer ma reprise.
Je me tatais, à la Fnac, avant de prendre la place. "Ca va faire trop juste..." "Ouais, mais c'est Eiffel !!" "Ben oui mais si je les ratent ça vaut pas le coup" "N'empêche que c'est EIFFEL !!" "c'est vrai... C'est Eiffel. On se débrouillera".

Bref, je me suis débrouillée ^_^

Donc ce soir, ptit bain, ptit préparage et surtout gros bazar dans la chambre (qui y est toujours à c't'heure, je rangerai demain).
Puis comme ma mère avait un peu besoin de la "ture, j'ai dit que j'y allais à vélo. Après étude du plan TCL (J'aime TCL !! Pas pour les bus, pour les arrêts de bus et leurs plans), ça paraissait pas bien loin.

J'suis passée par la Part Dieu, parce que dès que je vais qque part y a passage par La Part Dieu ^^ (Juste à côté hein, histoire de me mettre sur un chemin connu au début). Puis go to près du fleuve, et tournage à gauche. J'suis tombée sur une rue Jean-Jaurès, me suis arrêtée pour regarder le plan : "ah ouais, c'est bien ça, comme rue!" Et je l'ai suivie.

Je me suis perdue qu'en arrivant à Gerland même, parce qu'il y a des mégas travaux !! Mais bon, pas perdue longtemps ,et j'arrive à l'heure au concert.

J'ai fait faire un peu de voltige à Wow, pour le mettre DERRIERE un autre vélo près d'un échaffaudage où déjà qques autres étaient attachés.
"Bon, tu bouges pas, hein?"

En arrivant devant le Kao, je me suis dit que je pouvais faire la fausse paumée, genre que je n'appellerai pas Jen, que je devais retrouver ici. En fait j'suis allée zoner sur le forum d'Eiffel qques temps, et j'ai papoté avec une great fille qui se trouvait aller au concert aussi, et qui aimait bien Volo, en plus. Puis en fait, trop la classe, je l'ai reconnue d'un coup, devant la salle (échange de photos préalable). Donc j'suis allée dire bonjour ^^
"Ah, je savais pas si c'était toi, mais je me doutais". Elle est trop mimi, Jen. Toute classe et en même temps rockeuse, vrai cool.

Bref. On a attendu une amie à elle qui devait arriver, y avait déjà de la zik dedans :
"Ils ont commencé à 19h le concert, les premières partie !"
"Sérieux ? (sur le billet c'est 20h, début)... C'est pour fêter l'arrivée du printemps."
"Ah ouais"

Du coup bon, j'ai attendu avec elle, quand même, puis on a finit par entrer, la copine est arrivée un peu après.

Première partie : les Stuck in the Sound. Et ben ça, c'est BIEN !
"Tu les connais eux ?"
"Non, juste de nom... Et toi ?"
"Même pas de nom ^^' "

Franchement, ils déchirent grave, pour reprendre une expression super puissante. J'pense qu'ils vont pas faire des premières parties longtemps. Super maîtrise, et du bon son !
> Le site <
Bon, pas au point d'acheter l'album, parce que je l'écouterai pas des masses, mais en concert ça assure.

Pendant le passage de ces ptits gars, y a encore des amis de Jen qui sont viendus, des gars, dont un bien motivé, mastoc et doué pour se frayer un passage.
"Viens !"
Pas de soucis, je suis... On est passé de 30 mètres de la scène à 4... ^__^ C'cool.

Eiffel viennent régler leurs micros et tout eux même, c'pas souvent que j'ai vu ça moi pour les groupes un tant soit peu attendus. Ca enlève un peu du suspens, mais c'est chouette.

Puis... MUSIQUE !!! Y a eu qques morceaux des précédents albums, que je connaissais donc pas, Hype est vrai great, je connaissais Tu vois loin, quand même.
Puis beaucoup de morceaux de Tandoori. Powa !! Dispersé... Trop bien. Belle de jour, enfin, un peu tout, en fait.
Ils ont dit 3 fois bonne nuit, 4 fois au revoir, rappel, rappel, rappel !!

Au bout d'un moment ils nous jouent "Paris-minuit", mais ça allait pas : "ah ben non, maintenant faut en faire au moins encore une, parce qu'elle est moins bien elle!" (J'aime pas Paris-Minuit)

Finallement la der des ders, ça a été un morceau : cappilo-tracté (je cite Romain) (peut-être un seul P, à capilo...)
Un texte de Boris Vian, parlé/chanté/mimé, avec la zik derrière. C'était trop fort, il commençait à délirer tout seul, Romain (le chanteur, donc. Pour une fois que je le connais un peu mieux, je case le prénom (il a fait un album solo que j'ai écouté, c'pour ça que je le connais un peu mieux))

Moi j'étais à la frontière du pogo, c't'à dire que quand il y en avait pas c'était mieux. ^^' Me suis fait marché un peu sur les pieds, bourrée sur qques gens, mais rien de trop extrémiste.

Le concert était retransmi en direct sur le Moov', au fait, au cas où y en a qui écoutait, ben moi j'y étais ^__^

Sinon, Wow avait pas bougé, trop bien, et le rentrage s'est bien passé, sans regarder le plan et avec détours donc, mais tranquille, sauf quand y a un djeuns-plein-d'avenir qui est venu me demander :
"Y a une soirée Bob Marley, juste à côté.
- Non merci.
- Tu aimes Bob Marley ?
- Nan"

Il m'a poussé dans le dos pour m'aider à repartir quand je recommencai à pédaler, ou alors il voulait me balancer sous une voiture, je sais pas ^^(j'étais sur Wow, donc) En tout cas j'ai rien contre Bob Marley, mais bof, puis le djeuns, méga bof surtout.

J'aime bien pas me lever le lendemain moi ^^ Enfin, aujourd'hui en fait. J'ai envie de jouer à FF12, là... J'sais pas à quelle heure je monte Tchoum demain. Je veux une voiture.
Ah ! C'est trop bien les retours de concert à vélo avec une superbe lune, un temps parfait, et Noir Dés dans les oreilles ^^ (Noir Désir, c'est parfait aussi).

Bref, vive la nuit, les concerts, Wow, et pleins d'autres trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 14:58

Who is Jen ?

- Woo c'est capilo-tracté comme trus ça !
- C'est quoi... ?
- Tiré par les cheveux !
Elise m'a sortit ça un jour ^^ Et tu m'y as fait pensé, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 15:08

Ce sont les xyloglottes qui utilisent les termes dans ce genre... Perso, je suis adepte du " réveil de céphalorectalien " pour parler de l'enthousiasme " tête dans le cul ". Si vous voulez en découvrir d'autres : http://www.cledut.net/xylo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 1:33

chronocidant, ce site ^^

A part ça, j'ai déjà un nouveau message à mettre, moi. Overbookée je suis.

Parce qu'en fait, je me disais que deux concerts deux soirs de suite, c'était pas la peine, puis c'était contraire à la flemme aussi. Sauf que Eiffel de toute façon pas moyen que j'y aille pas, puis pour l'autre, c'était Sphères, c'était gratuit, et c'est Archive en tête de leurs influences, sur leur myspace.

Donc j'étais bien curieuse de voir ce que ça pouvait donner. (Y avait Haze après, aussi, mais ils ont pas mis Archive, eux. Par contre, je connais une fille qui connais un gars qui les connait (dans le lot, y a Nouch' ) )

Bref. Le ptit problème, c'est que c'était à Gerland. Comme Eiffel, en fait. J'aurai du camper. Gerland c'est loin de chez moi >_< Enfin, relativement. Bref. En plus, chaque fois que je pensais à m'habiller, "ah mais non... J'suis avec Wow, j'peux pas mettre ça..."

Intérêt premier de la voiture : Pouvoir s'habiller comme on veut pour aller un peu loin.

Du coup, fort heureusement, ma mère avait pas besoin de la 'ture ce soir. ^^ Et en rentrant j'ai encore plus apprécié, parce qu'il pleut pas mal, là.
Go to the Doua récupérer une cargaison de michokos et croiser quelques gens + un chèque, puis on est repartis vers Gerland.

Je situe un coin de Lyon de plus, moi n'empêche ^__^ C'est cool. Me suis carrément moins paumée que l'autre fois. Comme quoi c'est mieux de le faire une fois à vélo, pour bien repérer. Donc j'arriva à l'heure, mon ptit parking pratique était plein, mais juste comme je me disais que j'allai galérer pour trouver ailleurs, y a deux voitures qui en sont sorties d'un coup ^_^ Magie !

J'étais jamais entrée dans le Kafé du Kao. C'est cool, faudra que je regarde les prix du miam, les boissons sont trop chères, mais bon, pour une soirée ça peut être sympa. Ca sentait bon les fast-food-bien-cuisiné.

Petite scène, peu de monde devant, tous attablés un peu plus loin ou plus loin.

Sphères : très sympa. C'est juste un peu trop mélangé, à mon goût. Il y a de très bonnes choses dans l'électro, assez planantes, et également du bon son du côté rock. Le problème, c'est qu'ils passent de l'un à l'autre à chaque fois sans trop de transition...
"un temps calme, un temps punch, un temps calme..."
Et j'ai trouvé ça un peu trop prévisible, aussi. Justement dans cette alternance.

Mais bien quand même, et je veux bien que le clavieriste/guitariste fasse un cd de berceuses planantes, parce qu'il a une manière de jouer qui est bien bien cool.

Ils avaient des cds avec eux, pour après la scène, mais j'ai vu quasi personne en prendre... Les pauvres; Moi j'avais pas de sous ^^' Puis je crois pas que je l'aurai acheté de toute façon.

Ensuite Haze : Le groupe qui a un chanteur qui a dit que Clio elle était canon ^^

Ils assurent pas mal, les ptits jeunes. Y a eu quelques soucis de sons, mais bon, on se débrouille.
On entendait pas grand chose des voix, sauf quand ils poussaient un peu plus.

C'est un peu trop bourrin pour moi, mais ça viendra peut-être, les nuances. Pour l'instant c'est un peu trop saturé.
Y avait une très jolie basse, par contre. Enfin moi je l'aimais bien bien. Je l'ai pris en photo, j'les mettrai après si elle sont moins ratées que d'hab.

Rien de particulier ensuite, rentrée, ordi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 17:26

I've got a problem. Moi le groupe que je connaissais il s'appelait AZE... Alors soit on s'est plantées, soit il existe dans cette minuscule ville de Lyon deux noms antonimes (je crois). Fichtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptySam 31 Mar - 23:01

Ben en fait, TU t'es plantée ^^ Le mien (de groupe) il avait bien un H.

Les photos :

La jolie basse mais ça se voit pas qu'elle l'est
Soirées diverses et variées. - Page 4 Bassehazepg2

Et les groupes :
Soirées diverses et variées. - Page 4 Hazegroupeqe0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 12:16

Hier soir, le 30 mars.
Louda m'avait invité à un concert d'un de ses potes, alors j'y avais invité Pauline, pour pas y aller seule, quand même. Bref, on trouve la péniche, difficilement, personne. On s'inquiète. On regarde sur le panneau : 5 euros. Vu l'allure de la péniche, qui avait l'air prête à couler, notre motivation pour un concert de metal alors qu'on aime pas ça, on s'est dit qu'on avait qu'à aller manger. Du coup, après maintes hésitations, direction St Jean pour un kebab qui ma foi fort bon, mangé sur les marches du palais du change, juste en face d'une créperie. Elle a finit par nous convaincre, alors après s'être installées, être parties chercher des sous, et s'être réinstallées, on a pu savourer un milk shake à la banane pour moi, une crèpe à la glace vanille pour Popo.
On avait permission de minuit, alors on s'est décidées à aller voir des amis qui buvaient un coup dans le descendant de l'Oxxo, le "Pop". On a donc traversé la ville (St Jean --> La Doua) Pour se caller une demi-heure, et repartir.
J'ai plu qu'à trouver une bonne excuse pour pas être allée au concert de Louda, qui va me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 19:42

Trop fort, c'est exactement ce que j'avais fait, un aprèm : kébab que j'ai trouvé particulièrement bon, puis attiration par la crèperie, après mangeage sur les marches en pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 23:55

Heu... C'était... Jeudi ? On va dire ça. Jeudi 5 avril, du coup.

J'ai emmené une amie au Sirius ^__^
Sirius qui est carrément plus calme/cool quand ce n'est pas les vacances et quand le concert prévu est moins attendu.
Bref, quand il y a moins de gens quoi, et la musique moins forte. ^^'

Mais bon. Il n'y avait pas Mell, à surveiller pour arriver à la coincer et lui demander enfin si elle est Lauraine ^^
A la place on a vu ce qu'il me semblait bien qu'il y aurait : Thomas VDB.

son site ^^

C'était bien bien drôle ^__^ Enfin, moi j'ai beaucoup aimé. Il gère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 12:33

Vendredi 13 avril :

Restau asiatique avec la Nouch'.

MON resto, d'abord. Le secrêt.

"- Et vous allez où ?
- Dans un resto trop bien mais secret.
- Allez, il est où ?
- Ben je te dirai sûrement pas, sinon il sera plus secrêt !
- Mais allez, en plus je dois sortit au resto ce soir
- Ben Justement O__o "

Johan qui essayait de me soutirer des infos, l'après-midi (y a de l'espoir)

De toute façon, des fois il se cache, mon resto, il faut être sous la bonne lune pour le trouver.

Du coup nous on l'a trouvé assez facilement quand même. Après épopée à vélo (Wow + VéloV)
"Wouah !! Y avait plus de trottoir !" << * Lu qui a manqué de faire une sale chute de 15 centimètres avec Wow (on aurait pas aimé >_< ) *
"Je monte sur la selle pour aller plus vite ?
- Mouais... On va passer sur la route par contre.
- Ah... non, elle est à contre sens
- Certes... ò_ô Trop de piétons !"

Bref, on se pose, y a Petit Monsieur qui ammène les menus super simples : à volonté, ou à volonté, ou à volonté ? C'est trop bien ^^ J'aime Petit Monsieur !
Du coup on a mangé à volonté, y avait même des rouleaux de printemps, et ils ont remis des nems. Et des cuisses de grenouille. (powa)

A côté de nous y avait un gars qui y croiyait juste un peu, à ses histoires, c'était bien drôle. Ca parlait équitation... enfin, ça parlait cheval, du moins. Extraits :
"Moi j'ai un camargue FRANCAIS !!"
"Un étalon camargue, il est super grand."
* Déjà bien drôle, juste ça. Puis après le gros trip *
"De toute façon il n'y a que moi qui pouvait le monter. Parce qu'on SE COMPRENAIT. Deux incompris"
* Mon âme manque de s'envoler de rire! Comme c'est mimi ! Et original... ah non, moins *
"Les autres étaient dèg, quand je venais le monter"

Bref, tout un délire sur son étalon.
Puis aussi :
"Les selles anglaises c'est pour les nazes (pas retenu le mot mais un truc comme ça), quand on veut avancer, on peut même pas serrer les genoux"

M.DR
Lu > "Bon, comment on fait pour partir au pas ? On SERRE les Genoux !!"

Nous voilà bien. Bref, il était limite agaçant, heureusement qu'il était drôle.

Rentrées à pied, pour digérer (et par flemme de pédaler aussi...), questionnements sur la place de la cuisine (j'suis toujours septique mais c'est pas grave) de l'appart de Nouch'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 12:55

Samedi 14 avril :

Et ouais, j'sors tous les soirs, moi.

En fait dans la discussion entre Chou, Nan qui devait se lever à 6h le lendemain et Raphy qui devait absolument rentrer bosser, il s'est avéré que la solution était d'aller au resto. Eden Rock, même. Moi j'étais dans la discussion, mais pas trop dans la conversation, comme d'hab.

"Tu viens aussi ?
- ... Ouais."

Ah mince. J'ai dit oui. J'ai du être influencée par le "rock" de "eden rock".

Bah. Du coup consultation du plan sur internet,
"mais Bellecours c'est carrément plus bas ! Descend"
"Plus bas ? Ah ben oui O_o"
"Héhé ! J'suis trop forte" < Moi ^^ (pour une fois)

Rendez-vous 9h30 devant le manège de la place de la république. Je me rentre à vélo, et juste comme je vais pour prendre l'ascenseur, une miss tambourine à la porte de l'immeuble °_°
En fait c'était Raphy, qui se trouve habiter... La rue à côté de la mienne. Du coup on dit qu'elle m'emmène et me ramène en voiture.

Mini-bain (je sais faire, ça ! Que dans les cas d'extrème urgence, mais quand même), habillage, et go.

Sur ce, la soirée fut... cool. Franchement pas éclatante, pour moi en tout cas. Heureusement qu'il passe de la musique pas trop mal, en fond, dans le resto. Enfin, musique europe2, quoi.
C'est plutôt cher, l'Eden Rock. Mais c'est vrai que c'est pas mauvais. Méga hamburger.
Ca discute, puis ça discute. Moi j'écoute. Mhh, c'est le genre de soirs où je me dis qu'aller au resto, c'est pas tout le temps pour moi, parce que c'est long, quand on aime pas/sait pas discuter. Mais ça passe ^^

Voilà, retour sans incident notable, j'aime bien la 'ture de Raphy (ford Ka un peu distordue dans la déco, original). Puis Raphy aussi, elle est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 17:11

Dernière soirée tentée, concert annulé.

Mais pas grave, je me suis promenée en ville, et une bonne heure après, j'ai fini par arriver à l'endroit où je voulais aller. ( non, je ne me suis pas perdue, je flanais. )

Prochaine grande sortie le week end prochain. Je ramènerai plein de photos. Et j'essairai de te le trouver là bas ton caillou Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 20:09

concert de quoi/qui ?

Et tu n'essayera pas, tu me Ramenera mon caillou. colère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 1:23

Le vent souffle sur le FCD... C'pas grave.

A part ça, jeudi, concert ! Mango Gadzi et Les doigts de l'homme.

C'était trop bien ^__^
Jazz manouche, le truc que j'ai jamais écouté et que je n'écouterai pas plus souvent après non plus. Mais c'est trop la classe. Du genre, on arrive pas à taper des mains assez vite pour suivre la musique, quand même !

Puis bon, je connais quand même une cousine du chat blanc, quoi (enfin, ptêtre que c'est lui). Qui est un guitariste dans Mango Gadzi. ^^

Les doigts de l'homme : 3 mecs qui se prennent pas au sérieux alors qu'ils pourraient franchement, vu la qualité de leur jeu. Contrebasse, guitare "traditionnelle, j'insiste!" et guitare ou mandole ou autre.

Soirées diverses et variées. - Page 4 Doigtsdelhomme2nf4

Surtout, vraiment cools. Des mimiques à chaque seconde, pas de celles lourdes où on se dit qu'ils en font trop, hein, plutôt de celles dont on sait qu'ils doivent les faire tous les concerts mais qu'on prends quand même comme des trucs spéciaux pour nous.

Soirées diverses et variées. - Page 4 Doigtsdelhommeau9

Puis rodé, quoi. Et les commentaires great du "brailleur" entre chaque morceau.
"On est pas un groupe engagé, hein. Je tiens à le dire, je le répète souvent. De toute façon, faut un chanteur pour être un groupe engagé. Moi je braille bien de temps en temps, mais ça compte pas. Donc non. Mais bon, votez à gauche quand même, hein"

"Dans le prochain morceau, il se passe deux trucs.
...
D'abord Tanguy fait un solo de contre-basse, et ça c'est cool.
Puis il se met à poil.
*wouooo !!!*
Ah mais non, ça c'est pas bien O_o"

(il a juste fait un torse nu, Tanguy. Puis le solo M.DR durait 2 mesures)
"Ben en fait il a tout fait à moitié. Moitié nu et moitié de solo quoi"
Soirées diverses et variées. - Page 4 Doigtsdelhommeterkl1

Bref, vraiment chouettos.

Ensuite Mango Gadzi, donc. Mais purée, en comptant les premiers dont je viens de parler, y avait une folie de génies musicaux, ce concert. !!

Mango Gadzi sont plus nombreux, sur scène. Ils étaient... 7 ou 8.
Flute, grats, batterie, violon, contrebasse, autres instruments étranges.

Le contrebassiste avait une coupe improbable... et le flutiste une couleur très pas belle. Blanc/jaune/pas-beau. Mais c'est pas grave, parce que c'était drôle, et qu'ils jouaient pétard de trop bien.
Soirées diverses et variées. - Page 4 Mangorouge2yj0

Ce qui était cool, c'est qu'entre les moments où ils jouaient tous en même temps, il y avait très souvent des solos, duos ou trios de folie entre les différents instruments.

Sincèrement, vu la vitesse d'exécution pour chaque instrument et la technique, on aurait dit qu'ils avaient une vingtaine de doigts chacun.
Méga impressionée, misha ^^

Soirées diverses et variées. - Page 4 Mangomiaouno4
(Nouch', le chat blanc il est au deuxième plan, tu pourra un peu mieux m'dire si c'est lui, éventuellement ptêtre ^^ )

Donc greatfull concert ^^

Soirées diverses et variées. - Page 4 Mangovertue9

En rentrant j'ai embarqué trois jeunes qui pensaient se taper le retour à Villeubanne à pied, ils m'ont demandé comme je m'arrêtai à un feu rouge. Ils ont eu de la chance, n'empêche.

Moi la dernière fois que j'avais essayé ça a donné :
"Excusez-moi, vous n'allez pas vers Lyon par hasard ?
- Ah non pas du tout, je part à St Etiennes..."
-__- Du coup je sais plus comment j'étais reviendue, à patte, may be;

Mais bon, tout bien tout bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 11:31

Je sais pas, on voit pas trop, mais j't'ai trouvé une photo de la soeur, comme ça tu jugeras toi-même ^^
http://spirit-lo.skyblog.com/photo.html?id_article=425755300
C'est celle de gauche, avec les yeux de chats justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 10:19

Ah ben... Le détourage est bien fait, mais ... je sais pas. C'pas grave. ^^

Sinon, samedi 21 avril : resto mexicain, parce que ça faisait longtemps qu'on devait y aller. Avec Clio, donc.

C'était à ... Suelta Verde, comme celui de la Part Dieu sauf qu'il était dans la rue Mercière, qui est cachée vers le fleuve alors que vers le fleuve généralement les rues sont pourries. J'ai perdu un pari.

Suggestion et Maxi-suggestion, tequila, aussi... "tequila 2cl sel citron" ^^; C'est pas bon, la tequila. Même avec le sel et le citron.

"vous avez choisi ?
- Heu... presque
- Non pas encore"

Y avait des soucis de décidation, ce soir. En même temps, quelle idée de mettre que des desserts qui ont l'air trop trop bon ? Et qui le sont ?

"On dirait des frites, dans la glace. C'est original...
- Et là y a un poussin... Elles sont étranges, leurs glaces"

En tout cas c'était bien bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 15:14

Ah non mais trop nulle moi, c'est celle de droite ^^'

Et oui, c'était bien bon. 'Sont cools nos restos Soirées diverses et variées. - Page 4 Heureux_
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:25

Arf ^^ Comme tt'à l'heure, avec Tchoum... (à suivre l'anecdote dans le sujet approprié, parce qu'on range les choses, ici)

Ouais, pour les yeux c'est déjà + ça... Mais bon. Tu demandera la prochaine fois à l'occas, pour vérifier... "et le frère de ta copine, il ressemble à un chat blanc ?"

Sinon, on se fait quoi comme resto la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 13:37

Jeudi 3 mai 2007 :

Les Cowboys fringuants au Transbo !!!

Bon, trop de monde... Et pas seulement pour les places inexistantes au parking, mais je croyais m'être habituée à la foule, en fait c'est le cas, mais pas assez.

D'habitude faut arriver à se ménager un ptit espace pour respirer. Là pas possible, je devais lever la tête le plus haut possible pour chopper les rares courants d'air (c'est le seul moment où c'est embêtant d'être pas bien grande).

Bref... Ca m'a un peu bouffé la soirée, moi. Reste qu'ils sont cools, les Cowboys ^^ Je me suis rendue compte que je connaissais disons... 1/10ème de leur répertoire ^^' Heureusement qu'il y avait d'autres gens (trop) pour chanter tous seuls quand il fallait.

Il y avait haute sécurité même que ma bouteille d'Ice tea à moitié pleine a été kidnappée "Ca ça ne rentre pas du tout" Han, même pas un peu. Et Nouch' a du aller poser son appareil dans la voiture.... Pas contente ^^;

Sinon, j'ai vu ma voiture avant, et même qu'elle a un toît ouvrant !! Puis qu'elle est moins moche qu'en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 2:50

Vendredi dernier, à l'INSA

Vers 19h, j'entendais les accords d'Eiffel à la Doua... Rahhh !!! Méga-mode râlerie, pour le coup. Je voulais les voir moi !! Mais bon, c'était les répèts, n'empêche que c'était super frustrant.

Bon, le cool c'est que mes deux reprises se sont fait avec fond lointain de musique.

Et le méga cool, c'est que je suis arrivée à temps après avoir fermé le club pour Eiffel ^^

Je me suis glissée vers la scène, j'ai trouvé Jen.

Le concert fut court, j'ai eu bien peur qu'ils ne jouent pas Hype, mais ils sont revenu la faire, en dernier ^^ Bon, pas assez longtemps du tout mais quand même.

C'était bien classe ^^

Après ingurgitage de deux bières, un orangina et qques churros, j'suis rentrée, bien bien crevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 11:08

Jeudi 7 juin :

(J'ai laissé passé quelques soirées moi, mais comme toi aussi t'en écris plus me sens même pas coupable)

Balade à St Jean avec Ti'vier (ex-méga-choupi, le gars qui a pas les bons bras donc)

Parce que je lui avait dit qu'il Fallait connaître St Jean.

Bon, c'était pas pire, mais me suis bien ennuyée. Surtout au resto quoi. J'avais rien à lui dire de spécial, et comme il posait pas de questions, j'ai beaucoup regardé la déco. (Du mal à le regarder dans les yeux, aussi ptêtre pour pas qu'il voit que j'avais envie de me barrer en plein milieu).

Ceci dit, il a vu St Jean, on a même pu aller à Mandragore avant que ça ne ferme, tout va bien.

Maintenant vais jouer la fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 14:02

Moui, mais en fait j'en ai pas laissé passer tant que ça. Mais profitons-en pour raconter celle d'hier.
Soirée du lycée, au lycée donc. Le CPE m'avait engagé pour y prendre des photos, ou je me suis incrustée, je sais plus. J'y suis allée avec Martin, mon assistant de la soirée (excuse pour qu'il puisse venir dans les couloirs interdits avec moi). C'était sympa, y'avait de la musique, enfin des groupes du lycée qui jouaient, ça aurait pu être mieux mais bon, c'était marrant. Y s'est pas passé grand chose, on tournait, par ci par là. Puis il a commencé à pleuvoir sérieusement, alors y'en a pas mal qui sont partis. Et on a fini par partir aussi du coup. Ca fait bizarre de dire au revoir à tout le monde, en souhaitant bonne chance pour lebac et en se disant qu'y en a qu'on reverra p't'être jamais. On a raccompagné Marie sous la pluie, et après un bon quart d'heure passé chez Georges à se demander ce qu'on allait boirre, on a opté pour repartir en direction de chez Martin, là-où-il-pleut-pas-et-où-il-y-a-des-tucs-et-de-la-bière. On a pas mal discuté, on a même bien discuté, c'était sympa. Il m'a prété sa Tortue, et m'a raccompagné. On a encore parlé en bas de chez moi, et j'ai finit par partir avant de me faire tuer.

"T'as vu c'est ma Princesse pour la soirée"
"Et ben elle est jolie ta Princesse"
Martin et sa mère, en arrivant chez lui, pendant que j'essayai vainement de disparaître sous un meuble...

- Monsieur vous auriez pas des piles ?
- Pour ton appareil ?
- Non pour mon cerveau...
- Oula, c'est pas des piles qu'il te faut pour le faire marcher celui-là !
Mon CPE et moi. Je lui ai dit que c'était la dernière fois qu'il me voyait, et il m'a fait un joli sourire en s'excusant. Je l'aime mon CPE ^_^

Bref. C'était une bonne soirée, que j'me suis quand même un peu prise dans la gueule. Et apparement j'ai loupé une bonne séance de cross. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 13:59

zut j'ai pas le temps de raconter quoique ce soit, mais j'ai pu lire un peu Smile

Dit Ulç, j'ai encore paumé l'adresse de ton blog...tu pourrais remédier à ça ? (Au fait...j'ai ton caillou, il est petit et mimi)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 11:45

Caillou !! Ouéé !
Tu pourra tenter de pas le laisser mûrir trop de mois avant de l'envoyer ? ^^ Et t'es obligé d'envoyer pas mal de mots avec hein (sur du papier, c'est pratique), pas juste le caillou.

Mon blog c'est : http://vodatuna.over-blog.org

En ce moment il est pour le moins peu actif, vu que je peux squatter l'ordi que qques minutes les dimanches matins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées diverses et variées.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: It's kyze my life !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser