QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirées diverses et variées.

Aller en bas 
+3
mistrouille
Luciole
Paprika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:58

Ce soir, chez Hugo. Parce qu'il y avait personne chez lui.

Comme j'te l'ai dit dans un message, j'ai appris hier par la bouche d'Eric que ce cher Hugo, une semaine après qu'on soit officiellement ensemble, s'est amusé à aller voir ailleurs pendant une soirée où il était bourré. On passera les détails, je suis complétement bourrée (enfin non, mais presque) et j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet. Bref. J'y suis allée quand même, parce que demain je pars, et que je voulais dire au revoir à tous les autres. Enfin à ceux que j'aime. Oué oué oué, ça fait con dit comme ça, mais c'est tellement vrai, et encore plus maintenant, que je m'en fous je le dis.
(C'est fou comme on tape vite quand on est bourré.)

J'lui ai dit vaguement bonjour, et j'l'ai évité toute la soirée. Y'a juste un moment, on était dans la cuisine, il m'a passé un cure-dent, genre pour faire comme avant, quand j'avais tout le temps un cure-dent dans la bouche. Avec un grand sourire bien sur. J'l'ai pris et j'me suis barrée. Et j'ai fini par casser le cure-dent, que je savoure toujours quand même. Il m'énerve. J'lui ai pas dit au revoir avec des grandes effusions, comme aux autres, et je crois qu'il l'a vu. En même temps, je suis ravie de pas le revoir pendant un mois et demi. Alors je vais pas faire la focu. Ah non. La faux-cul. Ca c'était pour l'épisode Hugo. 'Faut pas croire que je lui en veuille beaucoup. Seulement j'aime pas trop qu'on me prenne pour une conne. J'aime pas trop savoir que toute la ville est plus au courant des occupations sentimentales de mon mec que moi. Question de principe. Et puis si, 'faut l'avouer, ça m'a fait chier. De savoir que c'est quand même le deuxième à aller voir ailleurs. Enfin bref. J'ai dis qu'on s'étendait pas sur le sujet.

Y'avait Kévin, qui devait y être mais qui y était. En fait y'avait plein de monde. Comme prévu. Mais moins. Alors c'était mieux.
J'ai pu dire au revoir à Eric. A Clément aussi, même si ça fait mal. A Kévin, bien sur. Puis à Hervé, qui m'a raccompagné au métro. Et avec qui j'ai laissé passer un métro, pour attendre encore un peu. Ils se sont mis à deux pour me dire de pas partir en Ecosse dans un ans. Ils se sont même mis à genoux. A me supplier, comme si j'allais vraiment leur manquer. Puis Hervé s'y est mis après. Tout seul. Comment je vais faire pour partir moi ? Déjà qu'un mois et demi ça me semble long... Mais alors un an ?! En même temps, comme ils l'ont tous dit, j'ai encore un an pour y réfléchir. Et pour changer d'avis. Même si j'y crois pas. On verra.
J'étais tellement prise dans mes pensées, et mes endormissations, que j'ai loupé mon arrêt. Alors je suis rentrée à pied de Saxe. Et qui est-ce qui m'attendait en bas de chez moi ? Léa et Roland. Non mais vraiment. Juste pour me dire encore au revoir. Et ils s'y sont mis aussi. "Paaaars paaaas!" Mais comment je vais faire moi ? Bah voila, toute la question de la soirée est là. Trouvons la réponse. Une autre fois.

Jai eu un message d'Adrien. C'est le pote à Martin, que j'ai vu deux fois aujourd'hui, et que je reverrai surement jamais. Le genre de message louche, qui veut dire "si on gardait contact ?" Je sais pas quoi lui répondre. Alors je verrai ça plus tard. Bref. C'était ça ma soirée. Et là j'en pleurerais presque. Pourtant ça fait bien longtemps que j'ai pas pleuré. Enfin tout est relatif. Mais ça commence à faire. Bref. Je les aime. Point barre.

Et puis toi aussi tu vas me manquer. Te raconter toutes mes histoires futiles et totalement superficielles, ma petite vie où il se passe toujours des trucs bizarres, même quand j'essaye de les éviter. Oui, ça va me manquer. A dans un mois et demi, Madame la meilleure des Ploucs. Avec des nouvelles d'ici là, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:31

Paprika a écrit:
Y'avait Kévin, qui devait y être mais qui y était.

Je suis fan de ce genre de formules ^^

Puis des phrases du bas, aussi, en fait.
Tu dois être bien, à l'heure où je tape. T'as intérêt, en tout cas ! Ò_Õ (Un jour j'aurai un clavier qui voudra bien faire le même smiley que Keï)

Moi j'ai des soirées de jeux de carte, à raconter ^^ Moins "djeuns attitude", mais ça fait très très longtemps que je n'avais pas autant rit que cette semaine. On dit un merci particulier à l'Ancêtre et ses perles multiples (à peu près dès qu'elle parle).
"- Mais la mythologie, c'est Grec !!"
"- Y en a aussi une romaine, y en a une pour tous les peuples."
"- Mais alors, César il a pas existé en vrai ?"
"- ... O___o ... MDR Ca ne veut pas dire que TOUT est faux !! lol! "

(j'en ai noté qques autres, et perdu des tas. Résumé à venir, je ferai ça un de ces jours de vacance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:42

Le 12 Août. J'étais à Mens avec Camille, dans notre super petite maison, et Hervé et Kévin nous ont rejoins pour quelques jours.
C'était l'anniversaire d'Hervé. Ses 18 ans. Alors on est allées les chercher à la gare, pis on leur a payé un coup à boirre dans un des seuls bars du village. Ca c'était class. Ensuite on a prit la voiture, petite R5 hyper classe, et puis on est rentrés. On a sortit les chips, on a allumé le feu, on a prit les bouteilles, et on s'est callés bien au chaud. On a fait la purée, les grillades, et même la salade. On s'est raconté des blagues, on a parlé des mecs, des filles, d'Hugo. On a sortit les bouteilles de vin blanc 1€32, apportées pour l'occasion. On m'a laissé en siffler une. L'alcool est monté. On m'a vu partir, et revenir les yeux gonflés. On m'a posé beaucoup de questions. On m'a vu sourire et on m'a laissé tranquille. Pour me voir repartir. Hervé m'a rejoint. On a parlé. Et on a plus parlé. Mais il était là, et ça suffisait. On est retournés près du feu. Puis on est tous partis, dans le noir, en direction d'une plate-forme perdu un peu plus loin, d'où on voit les étoiles comme nul part ailleurs. On marchait pas droit. On riait beaucoup. On avait froid. On est arrivé là-bas, on s'est posés. On a pas mal parlé, doucement, avec Camille. Puis on s'est tous allongé, pour mieux voir les étoiles filantes. Couchée à côté d'Hervé, j'étais bien. La tête dans ses cheveux, serrée contre lui pour pas avoir froid. On a parlé. Puis on est rentrés. Toujours dans le noir. Et avec Kévin, on a perdu les deux autres. Ils marchaient devant, alors on marchait derrière. On est arrivés à la maison, et ils se sont callés dans une chambre, alors on s'est callés dans l'autre, pour pas les déranger. Ils étaient complétement rond. On s'est assis sur les lits, et on a parlé. Beaucoup beaucoup beaucoup. De tout, de rien, et surtout d'Hervé. Puis on a parlé de plus en plus doucement, et on s'est endormis.

Le lendemain, je me suis réveillée, et je me suis assise devant la porte de la maison. Ils dormaient encore. J'ai vu Camille arriver, un sourire un peu géné. "Je crois que j'ai un copain..." Moi je crois que t'arrive toujours à avoir ce que tu veux. Et que j'arrive jamais à t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:22

Il est viendu voir O'Malley. Enfin, me voir moi, plutôt. Mais ça tombait bien, qu'il y ai O'Malley. Ca fait classe, un cheval, ça donne un sujet de conversation, ça me rassure.
"Tu crois que si je le tiens moi, il me suivra ?
- Heu... Vu qu'il me suit déjà pas Moi, on va pas trop tenter. Il est pas encore bien rodé ^^; "
En même temps, j'arrive pas toujours à cerner les gens directement irl, mais sur le net, carrément mieux. C'pour ça qu'il a pu venir me voir, parce que j'avais pas tant besoin d'être rassurée que ça, en fait.

Lui ai présenté Diabou, les quelques gens qui étaient là ou qui passaient (montrés du doigt, pas fait vraiment les présentations, parce que hein, pas tout de suite).

On a rangé les affaires, puis on est partis. Prendre un véloV pour lui. Puis on a roulé et parlé, jusqu'à un ptit parc. Puis je me suis même pas trop demandé ce que je faisais là, ce coup-ci (contrairement à avec le Djeuns-crétin). Un banc, du soleil, de l'herbe des arbres, pas trop de monde. C'était chouette, surtout qu'il ai proposé ça, plutôt que "aller prendre un verre" ou un autre truc d'adultes que j'aurai pas eu envie de faire.
On a parlé, pas mal. J'ai parlé, même. Parce qu'il posait des questions ^^ J'ai appris qu'il jouait du piano en semi-professionel, j'ai trouvé ça cool. Parce que le piano, c'est classe. Il m'a dit que j'étais musclée, mais ça je le savais déjà, puis qu'il l'était plus que moi, mais je savais qu'il trichait, parce qu'il fait un peu de muscu. (Juste assez, pas au point que ça soit moche)
Il a dit que lui aussi il faisait des exercices à la barre, quand ça lui prenait, pour que le ptit jeune qui est venu en faire aux jeux pour enfants me paraisse pas trop impressionant je crois.

Bref. J'ai eu droit à un massage, longtemps.
"Tu me dit si t'en a marre, hein ?
- Ben moi j'en ai jamais trop marre, c'est plutôt toi que ça doit saouler"
Mais ça l'a pas trop saoulé ^^

Puis, ben, voilà, je crois bien que j'ai eu un copain, hier soir. On pourrait même dire que j'en ai un, sauf que je suis super septique. Je le connais pas, c'est grave ? Moi je veux bien l'entendre jouer du piano. Je sais pas
du tout ce qu'il attends, je lui demanderai à l'occasion. En tout cas, je me suis demandé que 2 fois ce que je faisais là, durant la soirée, et c'était quand même bien cool.

Réactions de ce matin :
Chou > "C'était qui hier soir ?"
(moi je voulais qu'il vienne quand elle serait partie, mais elle est restée plus longtemps qu'elle avait prévu >__<)
misha > " un copain..."
- Un copain... copain ?
- Un copain.
__________________________________
Le chef > "Bonjour, ma toute belle... Alors, tu t'es trouvé un homme hein ?
- bah, on verra...
- Il est beau hein ?
- Ca va, oui ^^
- En tout cas, niveau physique, j'approuve ! Mais après, faut voir le reste, hein
- Ben oui voilà, on verra, donc... ^^;"

Moi j'aime bien le chef. Je l'aime bien bien.
__________________________________

Chou, plus tard > " Et le copain, y a moyen que vous vous mettiez ensemble ?
- On verra...
- Ah, intéressant !
- Bon, cette selle est pourrie ! Y a du savon là ? (je suis super discrète pour détourner le sujet, non ?)
__________________________________

Sinon, comme je le disais à Mokky, pour l'instant c'est pas un arbre, choupi-piano. Puis je sais pas, j'ai pas l'impression que ça en sera un. Mais du coup, je m'en fout un peu, et ça tombe bien. C'est plus tranquille comme ça. Juste, ça fait pas trop sérieux, hein ?
Mais bon, trop de sérieux tue le sérieux. Soirées diverses et variées. - Page 2 B_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:55

Et c'est qui le charmant jeune homme ?

Veux savoir moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:07

mais c'est super trop cool chouette tout ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:59

Suspens ^_^ Ca se trouve y aura pas de suite du tout. J'ai vraiment pas l'impression que ça puisse donner qque chose, en fait. C'est pas "crédible" cette histoire. Mais bon, on verra, donc. (formule du jour) Je te raconterai demain, Nouch' ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:16

moi aussi 'veux savoir :$
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:07

Moi je l'ai vu euuuh!
Enfin aperçu, tralaléreuu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:35

Ouais, ben vous le verrez plus, parce que moi non plus. ^^
C'aura été drôle, cool, mais le dernier aprèm je me suis demandé de nouveau "mais qu'est ce que je fous là ?"

Puis de plus en plus, au fur et à mesure. Jusqu'à l'avoir en boucle.
"Non mais franchement, t'as vu quand ... Puis Il aurait jamais fait... Et là, c'est quand même n'importe-quoi ? Oh, puis j'en ai marre, j'veux me barrer ! AHHH !!! J'aime pas râler !"

Bref ^^

Conclusion :
Tous les gens qui jouent du piano ne sont pas pour autant intéressants.

Conclusion² :
Je suis une anti-sociale anti-douée pour rencontrer des gens, et en plus je suis difficile.

Conclusion3 :
Je suis pas prête à tout (et surtout pas à m'ennuyer) pour avoir des bras.

Conclusion4 : Si j'ai fait une pause dans le célibatairisme, elle est finie depuis hier. Et j'en suis super contente.

[conclusion5 qu'il faudrait pas que je fasse : Keï, c'était quand même le Bien.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:05

Je vois...

C'est toujours bien, t'as essayer!
Et faut surtout pas se démotiver, parce que y'en a quand même des millions, et c'est sûr que dans ces millions ils sont pas tous super chouettes, mais y'en a que même, donc motivons nous!!

===> Soirées diverses et variées. - Page 2 Nouvrig2
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:52

c'etait pas le bon c'est tout... mais comme le dit hélo, t'as essayé et faut pas laché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:55

Conclusion6 : Miribel c'est nul (j'te l'avait dit !)

Un plan Popo au concert de Debout sur le Zinc ça te dit ? Parce que partie comme ça, je crois que ça va être encore bien compliqué de mon côté aussi (pour changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:39

TROP !! heureux On va se prévoir des supers plans.
Genre, je peux me casser doucement la figure en faisant bien exprès et profiter de mon genou dégommé pour impressioner les gens par la gravité de la chute.

(Ouais, parce qu'en plus je me suis pris une méga-gauffre avec Wow, à Miribel, j'ai un genou "mercurochrome, le pansement des héros!")

En tout cas, même si c'est pas productif, c'est drôle, alors je vote pour ! Soirées diverses et variées. - Page 2 Kawa_png


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:12

Double-post, parceque quand même, j'ai pas raconté la soirée ^^

[Graaa... Nouch', je viens de réaliser que ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré... Mais là... Je crois qu'on se ressemble quand même beaucoup, mais faut que tu te débrouille mieux que moi, hein ?! Ca ira. C'est trop beau. Rien que pour penser et écrire tout ça, ça vaut déjà le coup, non ? Moi je le pense ^__^ (je viens de lire ce que j'étais pas obligée de lire, donc. Merci) ]

Alors... *reprends ses esprits* Vendredi soir, j'avais pas de nouvelles du Clown (ouais, ca va rester son surnom, ça, au ptit jeune. Je lui dit pas, parce que ça fait un peu méchant, y a pas besoin. Mais heureusement je lui ai pas passé l'adresse de mes maisons du net). Du coup, je lui ai envoyé un mail... Que je peux même vous mettre, tant qu'à faire.

Yo Jeune

Comme je vais enchaîner toute la journée, demain, (les cours) je propose ça par mail, je pourrai regarder en rentrant en début de soirée.

Ca te dit un resto demain soir ? (samedi soir, donc, tout dépends de quel côté de minuit on se place) T'aime la nourriture chinoise ? J'en ai un tout chou, de restaurant, mon préféré, vers Bellecours. Puis moi, j'veux t'entendre jouer du piano ! (pas au resto, hein, y en a pas ^^).

Ah, puis question, m'sieur : t'en penses quoi, de tout ça ? Moi j'arrive pas trop à y mettre du sérieux, puis j'ai l'impression que c'est pareil de ton côté, mais j'aimerai bien avoir ton avis ^^ (Puis pas pour ça que c'était pas chouette, hein)

Voilou, en attendant des nouvelles (ou pas), bonne journée =)

Lulu =^.^=


Franchement, je me demandais s'il allait répondre ou pas. Mais à priori c'était déjà un tout petit peu assez sérieux pour lui puisqu'en rentrant samedi soir j'ai lu ça :

"Je me demandais à quelle heure tu allais finir de bosser samedi aprèm...

J'aime bcp manger Chinois... tu finis à quelle heure ? il faut savoir que je n'ai pas vraiment de domaine à moi et le piano est chez mes parents et y'a un BB (en ce moment y'a un BB qui dort l'ap midi) mais j'ai des enregistrements... sinon qd tu veux pour jouer chez toi... avec ton piano....

En ce qui concerne la nature et l'évolution de notre relation, on en reparlera de vive voix, j'apprécie ta franchise...

Ton resto il est illlimité ??

BISOUS,

BRUNO "


Voilou, du coup après, on a papoté un peu sur msn, puis il a appelé. (Quelle idée, alors qu'on était sur MSN ?! Je comprends pas qu'on aime le téléphone comme ça, moi...)
Du coup on s'est donné rendez-vous à 21h Bellecours, il voulait en fait qu'on aille en métro là-bas tous les deux, mais moi je voulais y aller en vélo ! (Ca se fait pas, hein... Tant pis ^^)

Donc la suite de la soirée fut :
20h30 : Je tourne vers Bellecours en essayant de retrouver mon resto dont j'ai ni l'adresse ni le nom, et que je retrouve pas tout le temps... Ce coup-ci j'ai mis que 5minutes ! Et je saurai le retrouver maintenant. (Mokky, tu perds rien pour attendre, on ira la prochaine fois)
20h50 : Je visite deux parkings, et laisse Wow dans le deuxième. Je savais pas qu'on pouvait faire ça, c'est le Clown qui me l'a dit, c'est une sacrée bonne idée, vu que c'est gratuit et carrément plus sûr que le laisser en haut.
21h : J'attends ^^ C'pas sérieux, c'est lui qui arrive en retard; Mais bon, pas trop, puis je m'en fous.

On va au resto... Mon resto. Il est trop bien ! Je l'aime ! (le resto, hein... MDR ) Franchement, j'étais trop bien là-bas. C'est l'effet de mon ptit resto, mais aussi c'était cool, on parlait, un peu, juste assez, j'ai réussi à l'épater par mon non-sens-de-l'orientation (il y croyait qu'à moitié avant que je lui dise que j'arrivais à me paumer entre la Part Dieu et ici plusieurs fois de suite), on a parlé de Keï, aussi, un peu... "Donc c'est ptêtre pas fini ?" ... "Ben, j'suis bien obligée, mais disons... Que ça a pas fini de me faire flic, quoi. -__-" (puis changement de sujet bienvenu)

Je sais pas trop à quelle heure on a finit, piochage de bonbons dans la boite à l'entrée, de quoi tenir qques jours ^^
clown >"Ah ouais, quand même !"
luciole > "Ben oui, il faut se servir ! ^__^"

Ensuite, il a voulu aller récupérer les vélos (un VéloV pour lui) mais :
"Non, là on va à pied à St Jean."
clown > "Ah ? ... Ok, pourquoi St Jean ?"
"Parce que c'est cool, St Jean."

Donc on est partis marcher à St Jean. heureux (Comme quoi, je prends des décisions, des fois). Y avait un monde pas possible ! Pourtant ça devait être déjà aux alentours de minuit, mais on se serait crus un après-midi, s'il avait pas fait sombre. De la folie. Les derniers beaux jours de vacance...

"Par là c'est Fourvière, on pourrait monter par les jardins..." A-t-il dit pour que je râle et refuse. (Parce que ça fait haut, quand même)
"Allez, go."
"O__o "

Donc on a commencé à monter ^^ Par des mégas escaliers, que j'ai quand même pas pu monter deux à deux jusqu'au bout. Puis il a testé une rue qui menait en fait pas du tout à Fourvière. "Là il faudrait qu'on puisse tourner à gauche" ... "Ca tourne pas à Gauche, hein ?" "Non ^^; "
Mais c'est pas grave, c'était marrant, les grandes baraques mystérieuses, plus de gens, de temps en temps les lumières de Lyon...

Clown >"- On se croirait dans un autre monde."
misha > ".. Arf... (petit arf)"
" Quoi ?"
"Non rien, mais c'est un peu exagéré..."
"Ben, y a plus de voitures, plus de gens"
"Ouais, mais il reste les rues pavées et les lampadaires, quand même... lol! "
"Oui, bon, alors pas un autre monde, mais pas la ville, quoi."
"moui"

^^ Pause avec des bras, parce que quand même. Comme je disais trop rien :
Clown (super doué sur le coup) > "Tu penses à lui, là ?
misha : "Non" (c'était vrai)
misha : "... Enfin, maintenant oui ^^ "

On repart, on se retrouve à St Jean, je propose de remonter vers Fourvière puisqu'on y est pas allé, en fait, mais il veut plus ^^ Chochotte. Du coup on va se poser dans un mini-parc de St-Jean, avec une super lumière sur les murs ocres, vraiment magnifique. On est resté là un bon moment, jusqu'à ce que les rues se vident enfin, que les restos et autres pubs ferment.

Puis on est allé récupérer les vélos. Ca devait être 2h, ou un truc comme ça, je pense.

Moi je suis allée chercher Wow au parking, puis l'ai rejoint (après avoir faillit partir dans l'autre sens pleine de conviction en sortant du parking... ^^ ) vers les VéloV.

A priori, les VéloV, c'est pas le top, quand même, on a fait pleins de stations pour en trouver un potable et disponible.
"Non, ils sont tous crevés, là..."
"Bonne chance !" (aux gens qui allaient en chercher ailleurs aussi)

Du coup, il a finit par en prendre un crevé... MDR MDR C'était excellent, le sale bruit pendant qu'on tournait pour en trouver un mieux.
"Tu peux t'éloigner, là, au moins j'ai moins de chance de te perdre"

Finallement on en a chopé un mieux. Puis on a roulé... J'AIME rouler la nuit !!!!!! Soirées diverses et variées. - Page 2 Kabingo_

Go to the Insa Fac, c'est moins tranquille que ce que j'imaginais (forcément, j'imaginais que la nuit y avait personne, moi. En fait, pas tant de monde mais quand même)
Puis tourné pas mal là-bas aussi, avec la stupéfaction de voir que je changeais jamais de vitesse... Ca l'a choqué, ça. ^^
"Mais il faut, changer de vitesse !
- Bah... Pourquoi ?
- C'est carrément plus facile !
- Ben j'aime bien comme ça, moi."

Bref. Posage de nouveau, puis squattage jusqu'à ... tôt. On est rentrés à 6h30 du mat.
Avant de partir :

misha : "Dis, on est un couple ?
clown : - Ben ça dépends, y a plusieurs façons de voir un couple...
- Ouais ouais... Mais on en est un ou pas ?
- En gros, est-ce que c'est sérieux ou pas ?
- Ben non, y a des couples pas sérieux.
- Y a aussi des couples pseudos-sérieux
- Ouais, mais ça c'est nul. Alors ?
- Mhh, je sais pas, faudrait voir...
- Ok, pour l'instant on va rester sur le duo de comiques, alors. ^^
- Duo de comique ? O___o
- ^_^ Ouais, c'est bien comme ça. Bon, tchô jeune!"

Je me suis écroulée dans mon lit à 7h, pour me lever à 9h, histoire d'aller faire de l'éthologie avec la Nouch'. Ca fait longtemps que j'avais pas si peu dormi. ^^

Voilà pour la soirée.

Le lendemain,

début aprèm, il a appelé...
misha : "Ben mince, pourquoi il appelle ?
Nouch' (qui était venue à pied manger à la 'zon) : "ben c'est normal, c'est ça qu'on fait, là faut que tu répondes"
- Ou alors on dit que j'ai laissé mon portable dans la chambre ?
- Non, tu réponds !
- "Salut !"
- "Bonjour, (blabla) Tu fais quoi cet aprèm ?
- ... rien de spécial à priori...
- On va faire du vélo à Miribel ?
- ...
Nouch' - Là tu dis "oui"
- Heu oui, pourquoi pas ? "

Nous v'là donc partis... En fait, je devais le rejoindre vers Champion (il habite par là) mais comme on était posées dans l'herbe avec Nouch' et Grib, lui ai demandé de passer me prendre à la Doua. Il a quand même été foutu de pas trouver l'entrée de la carrière lol! (Alors qu'il y était venu une fois déjà !) Mais je l'ai ramené pour le présenter (montrer serait plus juste comme mot) à Nouch'.

Puis go to Miribel... Et c'était tout pourri. En gros, il allait vite, moi j'étais pas pressée, puis sur le chemin, j'ai voulu ranger le piaf dans mon sac sans m'arrêter, parce qu'il voulait plus chanter, mais Wow a pas voulu aller droit tout seul, du coup me suis vautrée méchamment sur la route, genou en vrac, mains pleines de sang (celui du genou, donc). J'ai mis un bon moment à le voir revenir, en fait le temps de me remettre à pédaler, vu qu'il regardait pas spécialement où j'étais. ^^
(Voilà le premier gros bug. Ca, c'est pas normal, trouves-je.)
Bref. Passage au poste de secours pour désinfecter tout ça.
"Vous vous êtes bien arrangé !!"
"Mouais... Mais c'est pas grave"

Puis on a roulé, sur les pistes ça allait, sauf qu'après on est passé sur sable, puis sur graviers un peu... O___o J'ai HORREUR des Graviers ! (une autre ancienne chute mémorable ou j'ai été la cuisse à vif pendant 1 bonne semaine). J'ai rien dit, j'ai suivit, mais j'en ai vite eu marre.

" Tu prends pas de photos ?"
" ... (des arbres, de l'eau... y en a de partout, ça.) Mhh, non..."

Purée, c'était chiant ^^ Finallement j'ai pu rentrer seule à Lyon, au bout de qques heures (quand même !) "Déjà ?"
Déjà que j'avais épuisé mes réserves de pensées positives... "bon, trouvons une chanson à chanter... ... allez quoi ! ... ... RAH !!! Je trouve pas de chanson !! ... Ah ! Demain je monte Gribouille ! Ouais, ouais, demain je monte Gribouille !" ^^;

Bref.
Un mail de lui vu ce matin :
"Salut,

tu ne m'en veux pas trop de t'avoir lachement "abandonné" hier ? (j'avais de l'énergie à revendre....)

il faut dire que t'avais pas beaucoup dormi la veille et que t'avais une sacrée blessure.... alors bravo, tu m'as bien épaté... tu as tenu assez longtemps finalement... t'es pas une chochotte toi !!

pas trop dure la journée sinon today ? avec le coup de barre décalé ?

BRUNO"


Et ma réponse :
"Le coup de barre décalé à été pour la soirée, finallement. Me suis à moitié endormie sur mon piano (pas confortable mais j'aime bien quand même) avant de me traîner à table où j'ai mangé tout le repas les yeux fermés, presque... ^^ J'ai pas fait long feu, donc.

Le lendemain du coup non, pas de fatigue, parce que j'allais au club, et rien que d'être avec mes chevaux ça me met du punch. =) Puis j'ai finit de récupérer en me couchant tôt aussi hier soir. Donc ça va.

Me suis un peu paumée en rentrant, mais rien de bien grave, puisque je pense pas que ça ai rallongé de beaucoup. En fait je suis arrivée par Cusset à Lyon au lieu de Croix-Luizet. Mais l'avantage de tout le temps se perdre, c'est que tous les endroits où je passe me disent quelque chose, la plupart du temps.

La blessure faisait pas mal, mais là c'est saoulant, vu que ça cicatrise le genou est raide, du coup il râle un peu pour plier et se tendre. Mais bon, ça va passer, puis ça faisait longtemps que j'avais pas eu une blessure "de gosse" comme ça, j'aime bien aussi. (Juste pour le style)

Sinon, autant pas faire traîner, pour te dire que j'étais quand même contente de rentrer toute seule, en fait. Et que je préfère le rester, seule.
C'était bien cool, marrant et tout, mais ça n'ira pas, et le sachant, je n'ai pas envie de continuer.
J'espère que ça t'embête pas trop, de toute façon, on était pas un couple, hein ?

Voilou, désolée et bonne chance pour tout Grand
Lulu
"

Bon, suis à la bourre !

edit :
Suite et fin :


Salut,

Oui c'est vrai, on était pas vraiment en couple... D'ailleurs je suis pas vraiment prêt à l'être... Tout comme toi j'aime aussi mon côté solitaire... Mais on peut rester ami si tu veux...

J'ai qd même une question : quand tu dis : "ça n'ira pas" sur quoi tu te bases en fait ? Ben dis le franchement quoi... je ne le prendrai pas mal...

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:13

Et puis j'suis allée lui parler sur msn. (Pour expliquer, parce que j'aime qu'on m'explique, alors je veux bien essayer d'expliquer.) Je vous met pas tout, morceaux choisis (y a Nouch', qui a tout lu en direct ^^)

Msn last


"BRUNO dit :
donc tu peux me le dire ici

Luciole dit :
ben oui ^^
BRUNO dit :
j'aime bien comprendre les gens...

Luciole dit :
mais je pense pas que je saurai expliquer comme il faudrait. J'ai plutôt tendance à agir par rapport à des sensations et des ... pressentiments pas toujours fondés sur qque chose.
Luciole dit :
Moi aussi ^^
Luciole dit :
Juste, j'ai pas l'impression qu'on ai le même regard, sur les choses.
Luciole dit :
Enfin, sur tout
Luciole dit :
Même si c'est pas vraiment pire, hein
Luciole dit :
Et puis, il manque des attentions, des tas de petites choses dont j'ai besoin, moi, comme je m'en rends compte, et que j'ai besoin de vouloir avoir aussi, ce qui était pas forcément le cas.
BRUNO dit :
ah
BRUNO dit :
et sur koi je ne faisais pas attention ?
BRUNO dit :
apparemment c dimanche
BRUNO dit :
je t'ai un peu trop tracé trop en vélo c ça ?

Luciole dit :
C'était pas que dimanche, mais ça a pas mal joué, ouais. ^^
BRUNO dit :
et quels sont les autres attentions qui te manquaient ?

Luciole dit :
Puis c'est pas "faire attention" c'est "avoir des attentions" et c'est carrément pas pareil
Luciole dit :
Justement, celles auxquelles je ne peux pas penser et qui m'auraient surprise
BRUNO dit :
( oui c différent )
BRUNO dit :
je vois... il faut que le mec t'appatent, te fasse battre le coeur...
BRUNO dit :
t'impressionne..
BRUNO dit :
une sorte de feeling pas total quoi...

BRUNO dit :
y'avait entre nous

Luciole dit :
Pas m'impressione. J'ai pas envie d'un mec impressionant, moi. Parce que je le suis pas, donc ça agrandirait le décalage.
Luciole dit :
Ca c'est sûr.
BRUNO dit :
accordé oui, le feeling n'était pas total entre nous mais il aurait été encore pire si je ne m'étais pas adpaté
BRUNO dit :
car comme tu le sais, tu es une fille hors du commun...

Luciole dit :
hmm ? Oui, le commun a du mal à me trouver à son goût, effectivement...
Luciole dit :
Merci pour l'effort, en tout cas (les)
BRUNO dit :
mais je dois dire que je ne suis pas commun non plus
BRUNO dit :
( dsl que tu l'es mal pris pour effort, c pas le bon mot car j'ai apprécié ta compagnie tt de meme)
BRUNO dit :
j'aime le contraste douceur et force que tu as en toi

Luciole dit :
ah, et moi j'aime bien cette phrase.
BRUNO dit :
ben c vrai en plus
BRUNO dit :
j'aime que la fille soit caractériel, indépendante et caline qd elle se trouve proche
BRUNO dit :
c pour ça, que meme si c t pas vraiment sérieux, j'aurais accepté avec plaisir un bout de chemin passé ensemble, une complicité de temps en temps...
BRUNO dit :
et j'aimais (bip, disions-nous)

Luciole dit :
Ouais, mais je me pense trop sérieuse... Enfin, pas trop, en fait. C'est quand je réfléchis beaucoup, que j'estime que c'est trop. Moi ça me va. Et dans mes principes, y a que j'ai pas envie de jouer, quand je sais pertinement que ça mène à rien. Parce que ça fausse tout. Et j'aime pas les faux.
BRUNO dit :
je te comprends, mais ça peut etre sincère qq part (une relation pseudo sérieuse)
BRUNO dit :
mais bon je vais pas insister meme si j'aimais partager ta douceur...
BRUNO dit :
il y avait qd meme un bon feeling à ce niveau (enfin moi je pensais )

Luciole dit :
^^ c'est mieux, de pas insister. Pour une fois que je sais ce que je veux. Et je t'ai dit ce que je pensais des "pseudos-sérieux"
Luciole dit :
Oui, c'était chouette.
BRUNO dit :
pas de pb je respecte ton avis, on peut rester ami

Luciole dit :
ben oui

BRUNO dit :
sinon
BRUNO dit :
un dernier point
BRUNO dit :
"Puis c'est pas "faire attention" c'est "avoir des attentions" et c'est carrément pas pareil"
BRUNO dit :
j'ai qd meme porté une attention à toi ---> je t'ai fait soigner au URGENCE
BRUNO dit :
alors que tu ne voulais pas...
BRUNO dit :
alors comment tu veux apres porter plus attention à une fille qui n'a que faire de se farie soigner qd elle "pisse" le sang

Luciole dit :
^^ On a pas les mêmes références.
Luciole dit :
Mais merci pour ça, t'as bien fait
BRUNO dit :
( je taquine un peu pour ça... )
BRUNO dit :
pour fermer le sujet, quel genre d'attentions il te manquait

Luciole dit :
des regards, des curiosités, des choses qu'on m'aurait montré, inutiles mais importantes, des choses inatendues. J'ai pas de mode d'emploi, et sûrement que j'en demande trop. Mais c'est aussi une connivence qu'il y avait pas ,qu'il manquait. Surtout ça, disons. Parce que le reste vient tout seul, après;
BRUNO dit :
d'accord, en somme un manque d'intérêt pour toi...
BRUNO dit :
?

Luciole dit :
relativement oui, mais c'est normal, si on reprends le concept de cette relation "bidon"
BRUNO dit :
certe mais je pourrais en dire autant pour toi finalement
BRUNO dit :
certes
BRUNO dit :
toi aussi tu as eu un manque d'intéret..

Luciole dit :
ben oui, c'est pour ça que c'est pas en te remettant tout sur le dos, que je veux arrêter. C'est ce que je disais au début, il me manquait aussi l'envie d'avoir des attentions
BRUNO dit :
et selon toi c plus parce que t'as envie d'être seule ?

Luciole dit :
J'ai pas envie d'être seule. J'ai envie d'être avec Keï. Tant que j'aurai pas trouvé qqu'un avec qui y a le même niveau de connivence, seule, ce sera mieux par contre.
Luciole dit :
Mais ça met la barre très haut...
BRUNO dit :
attention de ne pas être trop idéaliste sinon...

Luciole dit :
sinon... lol!
Luciole dit :
sinon ça continuera à se passer comme ça se passe depuis longtemps
BRUNO dit :
vi

Luciole dit :
Mais il y a des choses pour lesquelles je ne suis pas prête à me résigner.
BRUNO dit :
comme ?

Luciole dit :
celle-là. ^^
Luciole dit :
Je veux pas me caser ou me "pseudo-caser" histoire de.
Luciole dit :
Même histoire d'avoir des bras.
Luciole dit :
Je veux que ça éclaire tout.
BRUNO dit :
oui je pense que tu as parfaitement ressenti en moi que je n'étais pas ou ne pouvais pas etre entier ds notre relation
BRUNO dit :
tu as une bonne intuition

Luciole dit :
oui ^^
BRUNO dit :
bonne analyse
BRUNO dit :
tu ne peux l'expliquer mais tu l'as ressenti et meme d'ailleurs dès le 1er soir
BRUNO dit :
la question, c pourquoi avoir continuer alors ?

Luciole dit :
mais c'est moi aussi, qui ne pouvait pas être entière, pas que toi
Luciole dit :
Parce que j'ai les intuitions mais pas l'expérience. Parce que c'était chouette quand même. Parce que ça aurait pu se modifier, peut-être. Parce que je voulais les préciser, mes intuitions.
Luciole dit :
Pleins de raisons ^_^
BRUNO dit :
ouais je comprends et je suis d'accord c t chouette qd meme
"

Voilà, et du blabla après, sans plus trop de rapport. Juste "c'était cool la discussion".

THE END
=^.^=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:19

et bé dis donc!!! que d'émotions dis moi!!! l'email où tu lui dis que ca s'arrete j'ai adoré!!! :d

bisous a toi Lu d'un little sun
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:16

Samedi soir, chez moi, à six, pour mes 17 ans ^_^

[Raah à chaque fois que j'essaye de m'y mettre, y'a qq'un qui arrive >_<]

Bah... En fait y s'est casiment rien passé de spécial. On a juste passé une bonne soirée à se faire des concours de ratrapage de raisin, à parler de poils en tout genre, et de la théorie de l'épilation.

Y'a juste la fin, que je peux pas me sortir de la tête. Ce long moment posés sur mon lit à parler de tout de rien. Les étoiles qu'on s'est imaginé sur le plafond, faute de mieux. Et puis les blancs, de plus en plus présents.
- Et l'impro, ça s'tient ?
- Je sais pas...
- Genre si je fais ça, ça s'tient ?
- ...
Et ses yeux... Son regard, posé sur moi. Je frissone à chaque fois que je revois la scène. Et je me la repasse une bonne vingtaine de fois par jour. Le serrer contre moi, sentir ses mains dans mon dos, et sa chaleur. Puis finir par m'endormir, serrée contre lui. J'ai eu peur. Peur d'avoir rêvé. Peur qu'il parte. Mais il m'a réveillé avant de filer.

Je crois que je suis contente sourit!
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:09

mais ca aussi c'est super trop cool chouette Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:53

Ouais, hein ? ^___^ Soirées diverses et variées. - Page 2 Kabingo_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:43

Soirées diverses et variées. - Page 2 Kaoups_g
*dit-elle ren revenant d'une très bonne après-midi passée en sa compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:57

Mia ! J'ai même pas parlé du concert de The Gathering !!
Faut dire, ça commençait à 19h, ce qui pour moi compte pas comme le soir, mais bon, on en est sortis à 23, alors ça peut.

Je me suis un peu paumée pour y aller, parce que je comptais sur ma mémoire des lieux cools... Le transbordeur, donc. Il me semblait que c'était pas trop loin de Charpennes, et la rue allait bien jusqu'à Charpennes.
Du coup : "bon, ça doit être sous le pont, là-bas. Si c'est pas ça,... J'suis mal, j'ai aucune autre idée."
C'était donc pas sous ce pont là, mais y avait bien un pont ^^

Bref, c'est de l'autre côté de la grande rue. Je retiens. J'suis arrivée un peu en retard, du coup, mais pas assez pour éviter la file.
"Ah, mais donc c'est connu, quand même ?"

J'ai pu faire une étude de population comme j'aime bien =^_^= Déjà voir que j'étais dans le ton, avec jean/haut noir. Classe. Bon, bien sûr y avait franchement plus stylé, mais ça allait. Les T-shirts de groupes métal ça passait super, moi j'en ai pas ^^; (Veux m'en acheter un d'Archive au concert !) Y en a pas tant qui avaient un t-shirt de The Gathering. Après le concert y en aura plus, vu le monde qui a défilé au coin "goodies".

On entre, vive le Transbo ! J'aime cette salle ^^ Les "gradins" (quelques marches en bois) sont déjà tous occupés, bande de chochottes ! (Me serait bien assise aussi moi), donc je tappe un sitting près de la scène, par terre près de gens (ben oui, histoire de, hein).
(Y a beaucoup de paranthèses dans ce texte!)

Première partie assurée par... Mhh... Ca y en a être une bonne question ! Comment ils s'appellaient, ces jeunes ? Des quebecois, en tout cas, dont habillé trop bizarrement, genre smoking blanc arrangé rock, mais comme il était déjà lui-même tout blanc, ça faisait un peu trop aspirine. Sinon c'était cool, ça a pas bougé des masses devant (c'est à ces moments là que je regarde ceux qui gigotent un peu comme moi, au moins la tête, pour me sentir moins seule. Puisque la plupart, tant qu'ils connaissent pas, c'est des zombies "conceeeeeert.... grouuuupe..." ils bronchent pas) Mais c'était bien. Rien d'exeptionnel, du bon rythme.

Puis attente, amassage de gens près de la scène, un groupe de jeunes marrants pas trop loin:
"T'as pas un couteau suisse ?
- Bien sûr que si ! Un scout a toujours un couteau suisse avec lui!"
Et il en avait vraiment un lol! Il s'est mis à réparer un portable...

(Comme quoi la fouille pour entrer, ça sert quand même pas à grand chose, si on a l'idée de pas prendre un bazooka pour semer la panique)

Arrive le groupe, je vois débarquer de notre côté une ptite miss habillée tout en clair, classiquement, elle fait un peu à-côté, du coup, mais toute marrante, à fond sur le groupe ^^ Ca me fait penser à Mam'Danette.

La chanteuse est habillée un peu en meringue, du moins, j'ai du mal, mais je l'oublierai pendant le concert, parce qu'elle a vraiment la classe, même comme ça. ^_^ La guitariste aussi, plus, même.
Pour le reste, je connaissais que fort peu leur musique, juste je savais que j'avais bien aimé quand Mam'Danette m'avait fait écouter une fois, puis que DieuGrill aime bien aussi. Et c'était bien ^__^
Une super voix, un tout petit peu trop répétitif sur tout le concert niveau du son, mais ça gênait pas tant puisqu'il était bien.

"Szing Dzing..."
"- Yeahhh !!!"
"- Ah ? Elle doit être connue, elle"

Ils ont fait 3 rappels, les zombies ont une aptitude à se révéler, au fur et à mesure du concert jusqu'à être juste à point à la fin. (Sauf pour Daytona ^^; )

Quand je suis ressortie, j'ai retrouvé Wow que j'avais laissé à la garde d'un arbre dans le parking. (Un peu dans les buissons, au cas où ça aurait changé qque chose) Ca fait plaisir ^^

Voilà, rentrage à la maison, fallait que je me lève le lendemain pour aller à l'UCPA (et je viens de tilter hier que les deux prochains c'est pareil, ce sera deux jours de suite des jours d'UCPA... Lever 6h maxi, donc... Soirées diverses et variées. - Page 2 Lalala_p Ca va être balèze)

Ah, un truc qui m'a surpris, y avait même pas de pogo ! Enfin, disons, y a eu un mini de quelques secondes mais qui a avorté. Mais c'est pas plus mal ^^
Puis, aussi qui m'a un peu énervé même si c'est pas mon problème : Ceux qui passent tout le concert avec un bras en l'air pour prendre des photos ou des films avec leur portable... Enfin, pourquoi pas, mais purée, un surtout qui était vers moi, "enregistrer, filmer, photo, enregistrer, filmer...." Bref ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:14

Hier soir, soirée avec Mon Poulet chez un ami à mon chéri.
On connaissait donc personne, c'est pas grave, on s'motive, il vient nous chercher, on est assez bien accueilli, trop de "bonsoir, Héloïse"

Après on s'cale toutes les deux (comme des paumées) sur notre petit pouf à la fenêtre, et puis David nosu rejoint.
Bref, on migre sur le canapé (plus de place!), et là Jo' qui vient nous parlementé...
"Help Help Hélo...!!!"
"Euh ben non quoi, jm'en souviens plus!"

"Ha ben enfin on te voit, depuis le temps que Dav' te cachait de nous..."

Franchement très bonne soirave, on a même dansée, pas très top bien mais on a dansé, c'était chaud, et pis, faisait très chaud aussi, vu qu'après les fenêtre étaient fermées pour le bruit.

En plus on a même eu le droit à un streap de Jo', ahiiii margoOoOth!!!
La Zoubida
Même des photos xD

Avec mon Poulet, on reveut des mêmes soirées, tu compléteras!
Revenir en haut Aller en bas
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:08

Des soirées comme celle là on en voudrait plus souvent Very Happy
J'ai bicoup aimée, même si on conaissait personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 11:14

Hier nuit, je n'arrivais pas à dormir. Ou plutôt je ne voulais pas. Du coup j'ai commencé à écrire, (sur papier pour une fois), puis finallement en plein milieu j'ai décidé d'aller faire un tour dans le jardin.

A savoir que c'est un jardin collectif, petit, entouré de plusieurs immeubles pleins de fenêtres, qu'il pleuvait, que j'était en pyjama. Qu'importe, je suis descendue.

Puis après m'être rendue compte qu'il ne pleuvait pas fort mais qu'il pleuvait gros quand même, et après être allée saluer tous les arbres, (on fait vite le tour), j'ai regardé un peu autours...

Pour trouver des choses sur lesquelles grimper ^_^ Du coup je me suis promenée sur les tuiles moussues et trempées du petit murêt qu'il y a d'un côté, passant à travers, par dessus ou dessous des arbres qui me déversaient toute leur réserve d'eau dans le dos. J'ai escaladé aussi le bâtiment moche qui est au milieu du jardin, avec un peu d'inquiétude pour le dernier palier, vu que ma seule prise pour les pieds était une gouttière minuscule que j'ai espéré solide car isolée au dessus de 3 mètres de vide environ.

Bref, je me suis bien éclatée ^__^ Je manque d'entraînement pour l'équilibre sur les tuiles, ce n'était pas large et je n'arrivais pas à avancer sans assurer avec les mains. Pas classe. Mais marrant.

Voilou, ensuite je suis remontée, me suis changée, Pinpin est toujours pas sec, ce matin. Puis j'ai repris l'écriture jusqu'à tôt. Ma main râlait pas mal à la fin, elle a quand même écrit 11 pages à la suite...

Là, j'avoue, j'ai sommeil. =) Mais on s'en fiche. C'était super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées diverses et variées.   Soirées diverses et variées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées diverses et variées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: It's kyze my life !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser