QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand faut y aller

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptyVen 16 Juin - 23:47

Bonjour, car il faut toujours saluer ceux qui nous précédent ou qui nous suivent. Je me nomme Twilight (je sais ce n'est pas mon vrai prénom, mais bon on est sur un forum donc j'ai un pseudo). Twilight est donc mon pseudo. D'où m'est venu cette envie de me faire appeler Twilly, ou Twi-Twi puisque tout le monde me donne ce genre de surnoms ?
Je ne sais pas trop en fait. Je voulais trouver un pseudo simple, joli et facile à retenir. Et comme j'étais dans un manga (.Hack vous l'avez vu ?) et qu'il y avait "the Legend of Twilight" j'ai trouvé mon pseudo. En plus être légendaire ça me convenait tout à fait.
Bon maintenant que j'ai expliqué d'où venait mon pseudo, présentons-nous. Je suis doctorant en informatique. Non revenez c'est pas contagieux !
J'aime donc tout ce qui a trait à cet outil révolutionnaire l'ordinateur. Et je squatte de nombreux forums en plus ! Donc quand vous voyez Twilight sur un forum, vous pouvez penser que c'est moi. Mais attention il existe aussi de nombreux copieurs qui me volent mon pseudo et qui sont beaucoup moins fréquentables que moi.
Maintenant que j'ai dit que j'étais doctorant, je vais présenter ma vie jusqu'à présent. Je nacquis en avance (j'ai toujours été pressé) un 25 mars il y a maintenant 25 ans. (tiens 25 25, amusant). J'ai ensuite commencé ma vie sans beaucoup de souvenirs à l'heure actuelle. Mais qui n'en a de sa tendre enfance. Mon premier véritable souvenir (même s'il est un peu flou) est un spectacle avec ma classe en petite section de maternelle. Je devais danser en sautillant (ou faire les petits indiens) et j'avais du mal (on ne se moque pas). Mais j'avais en face de moi une charmante camarade et c'était très bien finalement.
Ensuite j'ai des souvenirs, mais ils ne vous regardent pas tous (curieux !).
J'ai fait des études et je suis devenu thésard ! (oula, j'ai résumé un peu beaucoup, tant pis, on reprends)
Je suis ensuite allé dans une école primaire, un collège, un lycée, une prépa, une école d'ingé, une fac en même temps et maintenant un labo.
(Moins résumé, mais encore rapide tant pis)
Alors passons à ce que j'aime...
J'aime, l'ordinateur, ma famille, l'écriture, la lecture, les mangas, la télé (je sais c'est pas bien) mon chat (c'est pas dans l'ordre ma liste), les forums où je squatte (faudra que j'en crée un éventuellement rien que pour être administrateur) et plein d'autres choses.
J'aime pas, ben des trucs aussi, mais je n'ai pas envie de les dire maintenant.

Bon allez, j'ai fait un message un peu plus long que d'habitude pour me présenter donc voilou, j'arrête là.

Heu par contre, Lu si tu veux me donner un rang personnalisé, pas de vautour s'il te plait !
Quand faut y aller Kachatjo J'avais envie de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptySam 17 Juin - 0:15

Je ne copie pas les rangs des autres, moi >_<
(Et écoutez-le, qui vient de débarquer et veut déjà un rang spécial !)

Sinon, tu fais comme Calci, tu balances tes messages au pif ? lol! Il y a une partie présentation, quelque part là-haut. (Ne demandez pas de précisions)

Bienv'nue en tout cas ^^ Quand faut y aller Chat_boh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptySam 17 Juin - 8:43

It's kyze my life !
pour raconter votre vie, what you want

Je me trompe ou je suis dans la bonne section ? Quand faut y aller Chat_boh
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptySam 17 Juin - 10:26

Ici le but c'est de poster, et de se demander ensuite si on est dans le bon endroit. Si on y est, ça va, sinon, on se fait immédiatement exclure du forum par Lulu la Méchante. Mais elle est gentille, alors ça va, tu oeux survivre.

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptySam 17 Juin - 11:32

Merci Paprika !
Je connais un peu Lu' donc je ne pense pas être exclus... (tu vas pas m'exclure hein Quand faut y aller Kainquie )

Bon sinon j'ai parcouru le forum et je trouve que c'est très zoli, surtout les smileys, je suis fan fan fan ! Quand faut y aller Catsou_b Quand faut y aller Chat_man Quand faut y aller Chatdiab Quand faut y aller Chat_boh Quand faut y aller Kachat_f Quand faut y aller Kaconsol
Revenir en haut Aller en bas
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptySam 17 Juin - 13:57

Yeah ! Encore un nouveau !

Ce forumest surpeuplé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptySam 17 Juin - 14:03

Kam a écrit:
Yeah ! Encore un nouveau !

Ce forumest surpeuplé.

Mais non mais non mais non, je suis certain qu'il y a beaucoup beaucoup de place encore.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptySam 17 Juin - 21:05

Par contre ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de flood heureux

Je me demande si ti'forum a pas perdu l'habitude qu'on poste autant... Il va peut-être râler, au bout d'un moment ^^;

A part ça : Ici le but c'est de poster, sans se préocuper du tout de savoir si on est dans le bon endroit. < Ca me semble plus juste. ^^

Et merci pour le compliment Twi-Twi, j'allais presque oublier ! Quand faut y aller Kaoups_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptySam 17 Juin - 21:20

Donc si j'ai bien compris, faut pas flooder sur ton forum Luciole...

Bon d'accord j'arrête ! Quand faut y aller Chatdiab
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptyDim 18 Juin - 13:22

Tu pourrais ? Arrêter ? Wow. Moi je ne crois pas. Du coup, tu n'as en fait pas si bien compris, le flood est la seule discipline pratiquée sur ce forum. sourit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptyDim 18 Juin - 14:10

Ah ! *mode compréhension difficile*
Bon alors très bien, je continue à flooder, mais comment vous faîtes pour écrire des messages si longs... Moi ça m'ennuie à force !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptyDim 18 Juin - 14:57

On en fait pas tous les jours des longs, c'est juste quand l'occasion se présente... Il faut bien raconter comme il faut nos superbes aventures, quand même !

Puis perso, je ne les trouve pas longs, quand je les écrit, mes messages. Juste à force d'écrire ça prends de plus en plus de lignes. ^^; C'est le fait de faire passer l'essentiel dans une bose dose d'enluminures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptyMar 20 Juin - 14:00

Je ne connais pas la politique du site en matière de publicité et de liens externes mais... il faut que je vous signale
La rencontre d'Eclipse et Roznac
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptyMer 21 Juin - 1:00

La politique, c'est qu'il n'y a pas de politique. J'aime pas ce mot >_<

A part ça, au bout de quelques pages ça me faisait franchement penser à "mon coeur mon amour" (anaïs. Marrante, mais j'aime pas cette song), votre rp. L'essentiel est largement atteint, en tout cas (have fun)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptySam 24 Juin - 21:44

J'ai oublié de dire que notre RP est fini !

Sinon j'ai changé de pseudo, j'avais envie et je trouve cela amusant... je vais même peut-être changer de pseudo ailleurs !

FVK ? Franz Von Köln, un de mes nombreux personages de Roman qui ont une part de moi en eux, ou dont j'ai une part en moi.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, donc tout le monde à part moi, FVK est un jeune espion dans l'armée impériale terrienne. Donc dans un univers plutot futuriste (même totalement futuriste) et il a pour mission (dans le roman) d'étudier une planète nouvellement découverte.

Voilou voilou les gens


EDIT : Pseudo ne plaisant pas à lu, rechangement ! Cette fois ci c'est la bonne j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptyDim 25 Juin - 20:41

le nom de famille de ton personnage de roman c'est Cologne ??
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptyDim 25 Juin - 21:20

Et son prénom c'est Aude ?

Quand faut y aller Kawaflec Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptyLun 26 Juin - 3:21

Nom mais Köln en allemand c'est cologne
Revenir en haut Aller en bas
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptyLun 26 Juin - 11:22

Ben ouais ! J'avais envie de faire ça ! Ca donne comme un titre de noblesse, c'est y pas beau ?

Et puis Paprika, tu peux rester, j'aurais fait pareil à ta place Quand faut y aller Rigolo03
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptyLun 26 Juin - 12:10

MDR

Mais si il avait un père pur sang et une mère camargue ?
"..."
Ben il aurait des papiers
"^^; oui..."

Non, rien à voir. Juste je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptyLun 26 Juin - 12:22

Tu pourrais éviter de TOUT rattacher aux cheveaux ? Non ? bon tant pis ! Quand faut y aller Chat_boh
Revenir en haut Aller en bas
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptyLun 26 Juin - 23:09

Quand faut y aller Kapoubel
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptyMar 27 Juin - 9:45

Tu pourrais éviter de faire des fautes à chevaux ? Merci diable!
Et c'est moins attaché aux chevaux qu'à Nouch', ma précédente citation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptyMar 27 Juin - 11:37

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller EmptyMer 28 Juin - 8:20

Quand faut y aller Kasuperm Je reviens de voir le film et il est suuuuper, en plus je l'ai vue en IMAX, c'est une technologie d'écran 3D avec un écran de six étages... Bref, je le recommande. de quoi je parle ? SUPERMAN RETURNS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller   Quand faut y aller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut lire...
» Il faut lire aussi
» Il faut lire encore et toujours [v.5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: It's kyze my life !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser