QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]

Aller en bas 
+4
Paprika
mistrouille
Tibou
Luciole
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyMar 8 Jan - 1:21

Y avait 9 pages sur le sujet ! Pas bien >_<

Du coup je lance un nouveau "ils ont dit" ici.

Citation :
"la jument n'a rien à voir c'truc de fou"

Tibou sur msn tout à l'heure, voyant les photos du dernier concours de Chim avec moi après avoir vu celles de Ganette.
Ca fait du plaisirage. ^^


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyMar 8 Jan - 1:52

Et même que c'était pas pour faire du plaisirage. Juste parce que c'est vrai quand même de mon petit oeil de non expert..
Contente d'avoir discutaillé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyMar 8 Jan - 20:59

"dans mon lycée ils ont tous des tetes........"
"ouai donc tu te sens beau quoi..."
"ouai mais de toute façon partout où j'passe j'me sens beau..."


un ancien qui se rend encore plus pathétique qu'il ne l'est dejà...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyMer 9 Jan - 23:54

Citation :
Rallumons les etoiles alors.....ma belle!!

Un gars (je sais pas lequel) d'un groupe sur myspace ^^
Parce que j'ai repris le "il est grand temps de rallumer les étoiles" sur mon profil.

De fait, ils ont une chanson qui parle d'étoiles dans les yeux. J'aime bien myspace, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyJeu 10 Jan - 0:08

Hé hé

Citation :
ça lui à fait très plaisir!!!!!!!!!!!

Un gars (je sais pas lequel) des Fake Oddity parce que j'leur ai laissé en comm ce que j'avais pas osé leur dire en live (alors que contrairement à d'habitude, j'avais l'occasion) que le batteur (Fred, du coup) il déchirait grave ^^

Et c'est vrai, hein, ils étaient juste là l'autre fois, puis non. Ils étaient trop juste là, quoi.

Myspace fun ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyLun 14 Jan - 20:16

"-Allo oui??
-Nadia c'est Margaux ça va??
-Oui et toi??
-Oui oui... dis moi j'etais sur la ffe, et j'ai vu que j'faisais la club 2... c'est normal??
-Ouiiiiii... les cotes ont changé donc voilà...
-Ouai donc jretourne en E2 quoi...
-NON C'EST PAS PAREIL...
-Ok ok.. bon ben a jeudi..."


Je suis donc allée vérifier...

Réglement 2007 ==> E2 = 90cm
Règlement 2008 ==> Club 2 = 90cm!!!!

alors que en 2007 ==> E1 = 1m
et que en 2008 ==> Club 1 = 1m!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyMar 15 Jan - 0:09

C'est pas des noms plus compliqués que ça ? Faut que je chope le nouveau règlement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyVen 18 Jan - 19:00

Citation :
Hou, and Hamish gonna come back. He's to spooky for them.

Je le récupèrerai surement pas sur ma liste, mais je suis contente qu'il revienne. Il est beau, Hamish ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyVen 18 Jan - 22:04

Une gamine à son petit frére qui venait de se crouter, courrant vers lui!

"Hé tutur, ça va, tu t'es pas trop boboté?"
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptySam 19 Jan - 20:18

Citation :
- Hello, my name's Eric, is that French ?
- No. That's English.
- I know ! But is it French ?
- ...

Citation :
- You're a beautiful lassie.
- What a lassie is ?
- A lassie is a nice lassie.
- Thanks... I see now...

Citation :
- What do you think if I tell you you're the most beautiful lassi I've ever met ?
- I think you're lying.
- I'm not. You are.
- Well... Thanks then.

Citation :
- Can I kiss you ?
- You can try.

Citation :
- Clio ! You should have sex with Eric, otherwise somebody else will !
- Hmm... I'm gonna leave the other ones then...

Citation :
- Tell me more French. I want to know more French.
- Why ?
- For you.

Citation :
- I don't like her. She's a slag.
- What a slag is ?
- A slag is a weird person.
[...]
- Jess ! What a slag is ?
- Somebody who sleeps with everybody.
[...]
- Sam ! What a slag is ?
- A snail, without a house. You know, the black disgusting things.
- Hmm...

J'ai demandé à sept personnes, en fait, et c'est finalement quelqu'un qui couche avec tout et n'importe quoi. Et a lassi est une fille. Une fille plutôt jolie.
J'ai pas vraiment de trous quand je repense à cette soirée, mais je me rappelle pas de tout dans les détails. Et plusieur fois dans la journée, j'ai des phrases qui me sont revenus, et j'ai bien rigolé. Elle était marrante, cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptySam 19 Jan - 23:43

Clio, what "spooky" is ?

Et sinon, t'as une/des touche(s) dis-donc !
Moi j'pensais au chien, Lassie ^^; Pas le même genre de complimentS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyDim 20 Jan - 1:59

Oui ! C'est ce que j'ai oublié tiens (encore des choses qui me reviennent maintenant ^^'). J'ai passé la soirée à lui dire que c'était pas très sympa de me comparer à un chien, même si c'était un gentil chien qui sauve des vies. Mais ça va en fait, si il me traitait juste de fille, je peux l'accepter. Et une touche, une seule ^^

Spooky, c'est genre peureux. Un cheval qui spook, c'est un cheval qui fait un écart, un petit bond, à cause de quelque chose plus ou moins terrifiant. Genre à la Chim' qui veut pas passer au fond du manège, à la Paprika qui sursaute quand il entend un chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyDim 20 Jan - 23:01

"et malheureusement la chute est éliminatoire..."

*ouaiiii je saiiiiis!!! merci le micro!!!!*

'suis tombée de Fred aujourd'hui, au concours donc, et donc (encore) éliminée. (encore pour le "donc" pas pour le "éliminée") bref... voilà quoi... j'en connais une qui etais ravie!! biiiiip
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyMar 22 Jan - 11:26

Hé Nouch', c'est d'Hervé que tu parles sur LPD ? Juste pour vérifier quoi...

"Ah, il est éliminatoire de sauter un élément seul d'une combinaison, la cavalière peut ressauter un obstacle de son choix"

Eliminée aussi ^^; Nan était pas TRES contente. Mais bon, c'est une connerie que j'avais jamais essayée ni vue faire alors, fallait bien quoi.

Sinon, super tour avec Océane. Pas haut, pas vite, mais plaisant comme tout quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyMar 22 Jan - 22:25

"Margaux P****** ?!"
"oui?"
"pas bon..."
"..."

j'l'ai pas eu, le code... J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Kahum_gi
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyMar 22 Jan - 23:14

Non. Même si ça m'irait aussi. Mais ça rendrait tout plus compliqué, et on a réussi à tout rendre simple maintenant. Hervé et moi on est plus ensemble, et je crois que cette fois, c'est définitif. D'ailleurs :

"Je t'aime, et même si c'est plus comme avant, je serai toujours là. Tu sais où me trouver."

(Juste histoire de rester dans le sujet ^^')
Mais non, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyMer 23 Jan - 15:59

Okay... Mais alors ? (Sans vouloir étaler ta vie sur un forum internet, hein)

Margaux... =/ Bah zut. Combien de fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyMer 23 Jan - 20:36

8 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyJeu 24 Jan - 0:01

Ma touche ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyJeu 24 Jan - 12:03

Ah ! D'accord.
___________________________________

"J'y vais."
"Tu vas où ?"
"..."

C'était nul, comme fin de rêve. Et je me demande pourquoi je suis allée le chercher. Ptêtre pour en voir un qui aille bien.

Sinon, sms hier soir :

Citation :
De luciole à Luffy>
"Il m'a fallu un peu de temps pour réaliser que ça faisait un moment que je t'avais pas croisé toi ! Tout va bien ?"

Luffy > Luciole >
"Salut tu m'as envoyé un sms tout àl'heure mais j'ai effacé tt mes numéros. Tu peux me dire qui tu es stp ?"

Luciole > Luffy >
"Wow, tous tes numéros ? C'est tabula rasa version portable... C'est Luciole, vague (ancienne?) connaissance msn. ^^ Et donc, tout va bien ?"

Luffy > Luciole >
"Bah oui mais là je reviens de loin (trois jours de réanimation et une semaine de psychiatrie) dc pour rattraper c'est chaud, et oui j'avais vidé mon portable et mon ordi et toi ça va ?

Luciole > Luffy >
"Oh, tout ça ! Contente que t'en sois revenu, alors, j'espere que tu comptes pas aller voir si loin trop souvent. De mon côté c'est moins mouvementé, et ça va oui. Des bises."
Mouais. Pirate moyennement en forme, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyJeu 24 Jan - 14:12

:/ ...

Eh Lu, dis lui de ma part à l'occasion que je lui envoie plein d'égrégores de joie et de bonne humeur, au pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyVen 25 Jan - 4:02

Voilà qui vient d'être fait.
>>

Luciole to Luffy, at 1h58
"Bon c'est un peu tôt, mais je pensais t'envoyer régulièrement des messages, alors je le fais quand j'y pense. J'ai un lot d'égrégores de joie et de bonne humeur à t'envoyer de la part de Mokky"
"Et si tu vois pas qui c'est, normal, c'est une amie à moi à qui je parle de ce qui me préoccupe, genre mes amis pas en meilleure forme. Sinon, bonne fin de nuit de ma part aussi ^^ Luciole"

Luffy to Luciole, a little time after :
"Tu peux me remémorer - ou me mémorer - ce que signifie "égrégore" stepleit ? En tout cas merki beaucoup psk ça m'a l'air plutôt positif. bonne nuit m'dame."

Luciole to Luffy :
"Trop compliqué les vraies définitions. Pour Mokky et moi, ce sont des ondes balèzes transportant ce qu'on veut ^^"

(Ca va, la définition Mokky ? Parce que Wikkipédia est pas clair quand même >_< )
________________________________________________
Citation :
"jpeu pa pk jcroi kjai l'anniv d'un pote"

Koug', suite à une demande de ciné dimanche. J'Essaie, quoi. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyVen 25 Jan - 14:34

Voui elle est bien ta définition. ^o^ No problemo et mici.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyJeu 31 Jan - 20:28

Hier, de passage au club, on regarde mes dates Ucep de fin d'année (J'suis là mais qques fois j'suis pas là, c'est trop la misère, bouh, tout ça, rien de nouveau)

Citation :
Nan (qui a pris des vacances à Noel) :
"Moi faudra que je prenne une semaine, aussi, puis j'en voudrai une Entière, avec les deux week-end, faudra calculer"

Moi (pas en vacances depuis mi-août) :
"Moui, moi aussi je voudrai prendre une semaine, je sais pas quand."

Nan °__° :
"Ah ?! Mais j'suis pas sûre (que tu puisse) et attention ,t'as des congés d'avance toi non ?"

Moi :
"Des congés d'avance ?? O_o "

Nan :
"Ben oui, cet été, t'as pris tout ton quota de vacances !"

Moi :
"... Pour les DEUX ans ?"

Nan :
"Pour les DEUX ANS, POUR les DEUX ans , (quand elle voit que je parle elle hausse le ton, parce que moi je le fais probablement, non-intentionnellement) ben pour l'année dernière c'était l'été dernier."

Moi :
"Non non, l'été dernier c'était pas le même contrat. Mais bon. On verra."

Dis-je en la voyant continuer sa route.

Ca va, moi j'suis en vacances pleins de semaines dans l'année, à l'UCPA, j'vais pas ENCORE faire chiez pour en avoir des "officielles" hein... >___<

Ca m'a GAVE !!!!

Mais bon, toute façon j'vais aller voir la chef, quand bien même je les aurai toutes prises (ce qui est faux), elle m'en filera quand même.
Ce qui m'HORRIPILE, mais Vraiment, et qui m'a mis en rogne toute la soirée (presque, appel au secours et film cool pour lacher l'affaire), c'est que Nadia ça a pas l'air de la déranger du tout, que je me tappe du coup 10 mois sans aucune vacances.

Alors ok, y en a à qui ça arrive, mais c'est pas dans l'diée. Quand je vois qu'ils ont TOUS pris des congés à Noel et pas moi puisqu'EUX étaient pas là et que je pouvais pas. Puis qu'elle veut se recaler une semaine mais par contre pas moi, j'suis déjà JAMAIS là quoi.

Bref, ça m'a TUE, et GAVE (re). Mais ça va. Moi j'm'en fous, je prendrai une semaine pour aller voir les ciels d'Ecosse. Et tant pis si j'passe pour une profiteuse égoïste, vu l'égoïsterie de celles qui le penseront, je m'en contre-fous.

Juste : début de contrat en septembre l'année dernière. Vacances en été, 4 semaines. Puis... c'est tout. Les vacances d'avant, j'étais tout simplement PAS en contrat (entre deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] EmptyJeu 31 Jan - 22:52

Prof de l'inalco : Dites, il commence à y avoir du bruit à l'entrée de l'amphi... Il y a un problème ? Des élèves attendent après un autre cours ?
Eleves : Aucune idée ^^'
Prof de l'inalco : Il y a quelqu'un qui pourrait aller vérifier s'il vous plaît ?
Eleves : Les gens de dehors disent qu'ils ont cours ici à 19h.
Prof de l'inalco : Ah... Ah... Ben surtout, faîtes comme si vous n'étiez pas au courant, et ne sortez pas de l'amphi, même si on vous le demande.
Prof de Dauphine : Bonjour ! Vous avez réservé cette amphi ?
Prof de l'inalco : Bonsoir, oui oui.
Prof de Dauphine : Vous avez cours jusqu'à quelle heure ?
Prof de l'inalco : Jusqu'à 20h.
Prof de Dauphine : Ah oui, parce que nous, on a cours à 19h...
Prof de l'inalco : Ah, ben c'est dommage. ^^'
Prof de Dauphine : Vous êtes un prof de... euh...
Prof de l'inalco : Des études et civilisations orientales.
Prof de Dauphine : Des... Les langues'o, c'est ça ?
Prof de l'inalco : Oui, c'est à peu près ça.
Prof de Dauphine : Ah.
Prof de l'inalco : ...
Prof de Dauphine : ...
Prof de l'inalco : ...
Prof de Dauphine : Bon, ben vous dérangez pas, on va se débrouiller pour avoir une autre salle.
Prof de l'inalco : C'est gentil, bonne soirée. ^o^

( Oui, c'est pas pour rien que les gratinés nous nomment les inalconnards. On doit se faire maudire, certains jours, par la fac. )


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ont dit aussi
» Il faut lire aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser