QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]

Aller en bas 
+4
Paprika
mistrouille
Tibou
Luciole
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 3:20

Citation :
Je lève mon verre à ta santé. Tu es une fille discrète, Caroline, mais je voulais te dire que je t'apprécie beaucoup. C'est sincère.

De Zu. Et j'y tiens vraiment à cette phrase, parce que j'avais justement envie qu'il me dise quelque chose du genre, ces temps-ci. Je me fais pas mal de soucis pour lui, et je trouvais qu'en plus, la complicité que l'on avait un peu, avant, s'était atténuée. C'est vraiment quelqu'un de bien, ce Zu.

Sinon, le festival est fini, et j'ai pleuré comme une madeleine pendant le dernier spectacle des argentins, ce soir. Ils ont joué ma partie de danse préférée, qui est super super émouvante, je trouve.
Du coup, je voulais m'acheter un truc au stand de l'argentine, mais ils n'avaient rien de très joli à vendre. J'ai rabattu ma frustration dépensière sur le stand de la Serbie ( Hiiii ! Serbes, je vous aime ! ) et me suis offert une flûte en ré spécialité serbe qui est jolie comme tout.

C'trop triste, quand même, les fins de festival. Bientôt les photos, quand j'aurais trié les plusieurs milliers prises.

( Ah ! AH ! Et j'ai mon année, aussi ! Même si il n'y a pas de quoi être fière, je passe en seconde année sans matières à rattraper. )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 7:15

Mokkimy a écrit:
( Ah ! AH ! Et j'ai mon année, aussi ! Même si il n'y a pas de quoi être fière, je passe en seconde année sans matières à rattraper. )

Pas de quoi être fière ?! Tu vas me faire le plaisir de l'Etre, oui ! Non mais alors !! En tout cas that's great !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 16:37

"Tu sais pourquoi il y'a des guerres ? Parce que le monde a commencé sans les hommes et finira sans eux."

Entendu à l'instant dans "Le tigre et la neige"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 EmptySam 21 Juin - 18:37

- I might stop seeing you.
- Why ?
- Because I like you too much, and you're leaving.
- ...
- In other words, I'm falling in love with you and that's not a good thing.

Ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 14:35

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 16:37

Citation :
Lorsque j'ai regardé le titre " périple photographique en lettonie ", j'avais peur, lorsque j'ai regardé le sujet j'avais très peur.

Mais, des gens vivent dans un ex-pays communiste ? Il y a de l'électricité ? De la nourriture ? Du chauffage ? Mon dieu !

Je sais que tu n'es pas photographe et que tu le seras sûrement jamais, mais sache que pour qu'une photo est un minimum de bagage, il faut qu'il y est en celle-ci des lignes de fuites. Ce n'est pas une obligation, mais c'est en ça que l'on reconnaît les grands photographes.

PS: Merci, maintenant je sais que ce pays est particulièrement moche.
Suivi de
Citation :
On est pas obligé d'être photographe pour critiquer des photos. Mais prendre un drapeau, une caméra, des pieds, des chiottes ou encore une mouche ça n'a pas la moindre importance. Il faut pas avoir fait Sciences-Po pour le savoir.
Tu t'y connais beaucoup en fondement, je me trompe ?

T__T Je dois vraiment être fatiguée pour m'énerver là dessus. Je sais bien que Pravda est toujours méchant sur le forum et raconte n'importe quoi. Mais quand même quoi. Ca a beau ne pas être mes photos, j'ai du mal à me tenir en dehors du topic.

Si je m'autoanalysais, je dirais que le fait que Lotus ( celle du rêve, qui vient de rejoindre à ma grande joie les JE ) m'avait proposé dans ce topic de l'accompagner au moins pour un bout dans ses prochains voyages, ce qui me plairait, m'influence un peu. Mais je me sens lamentable, et incapable de pérégriner au hasard comme elle, avec mon pauvre niveau d'anglais et mon associabilité légendaire. Et ma réaction face à l'autre glandu, ça serait un moyen de me convaincre de ma non minabilité, comme si il disait ce que moi j'entends dans ma petite tête.

Le truc foireux, c'est que même si je comprends d'où viennent mes impulsions colériques, je n'arrive pas à agir dessus. Reste plus qu'à attendre que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 19:36

Citation :
I really like your pictures. I think they've been taken by a nice eye, and they all have nice proprotions. It's a really good work. [...] I'm sorry I talk too much about photography. I've been a photographer all my life you know, and when it comes to that I can't stop.

Il m'a tiré une larme de joie. Aucun rèel photographe n'avait encore critiqué mon travail. Je ne m'attendais pas à une critique aussi bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 23:52

Citation :
"- Alors tu fais la fête quand ?
- Demain, avec famille et amis
- Mais tu devais pas aller à St Etienne demain ?
- Ben si, après.
- Et t'es une garce, tu nous dis RIEN quoi !"

Le fait est que je lui avais pas non plus dit à elle que j'allais à Sainté jeudi soir, alors je me dis que j'ai pas besoin de dire tout à tout le monde, en vertu de la circulation des infos au club.

Valérie, donc.

Je me suis demandée un instant si elle parlait du fait que je disais rien à propos de Seï, (j'en ai parlé juste un peu avec Ganette y'a un moment, elle a du faire passer les infos) ou bien à propos de la fête. Ptêtre même qu'elle se serait attendue à ce que je leur demande si elles voulaient venir ? Ah ah. Mais je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 1:32

Citation :
Zu : C'est bien parce que c'est toi. Je ne le ferais pas pour quelqu'un d'autre. ^^

heureux J'ai eu un Zu qui s'est assis à côté de moi, tout à l'heure ! Du coup, il m'emmène samedi soir en bal. \o/

( J'aiiime être accompagnée/accompagner les danseurs de feu. ^___^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]   J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai entendu ceux-là aussi ... [Ils ont dit v.5]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ils ont dit aussi
» Il faut lire aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser