QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pin' Up

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 18:18

Elle a été montée lundi 30/03 sur le plat, j'étais là = au top.
Mercredi 03/04 monté 2 fois par 2 personnes différentes. En premier obstacle, apparament embarqué un peu sur le premier parcours & deuxième nikel puis ensuite plat.

Vendredi 03 Avril :

J'ai montééééééééé!! Yahahaha! ça y est c reparti.
Rien fait de spé du tout. un peu de pas, de trot & de galop. Ce fut un test pour voir si j'avais pas mal & TOUT VA BIEN !! Donc bon contente!!

Dimanche 05 Avril :

PG
On a commencé direct par faire un 2 contre 2 sur balles & cônes. Du coup ça lui a un peu échauffé l'esprit du coup moi j'étais pas au top. Me baisser pr faire les gestes alrs qu'elle partait comme une bombe & que ma main du frein c'était la gauche, bif bof.
Du coup j'ai échangé une première fois " ah nan, sa va beaucoup trop vite, je peux pas!!"
Bon ben du coup je troc ak ma paire vu que c la seule qui veut bien la monter (& je récupère son poneys au top du top !!!)
Du cp, 2 tasses, 5 tasses, 5 drap'.
Puis on se met sur les 2 bouteilles donc Alicia avait décidé de la faire travailler ds le calme, sauf qu'elle avait pas envi du tout. Elle l'arrête devant la poubelle, elle ravance, elle l'arrète,ect... Sauf que d'un coup ça la soulé elle s'est mise droit de bout, alicia a continué à tirer donc forcément elle est restée sur les postérieurs puis pouf, elle est tombée sur les fesses. Plus de peur que de mal mais beau bleu en perspective je pense..
Du coup elle est quand même remonté tranquilou dessus.
Puis une autre copinette a tapé qques a terres dessus après.

Lundi 06 Avril :

Re PG.

Avec moi dessus c'te fois du début à la fin.On était 3 dont une remplacante de concours.
Bon elle était un peu dinguo encore mais moins que hier puis j'avais personne à qui je pouvais la refiler.
On a fait basket, ptit prèz, facteur, 2 drap' & des aterres (sauf moi)!!
Un peu vite fait car un peu pressé!
Après elle m'a fait une bellee frayeur en tirant au renard & en se coinçant les pieds ds une barrière.. gggrrrr!! mais elle a rien l'air d'avoir!!
Ce soir elle est remontée sur le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 19:09

Mardi 7 Avril :

Trotting avec un pitit peu de galop kan même.
J'avais une cocotte minute sous les fesses. C'est pas compliké l'arrêt était impossible.J'ai pas trop forcé ceci dit vu la tendance à se mettre debout. On verra quand épaule sera au top & la pression de son cerveau redescendu!
Enfin au début c'était rigolo mais au bout d'une heure & demi de ballade.... Elle trépignait tout le tps , oreille en avt, à l'affut de la moindre bêtise à faire...
Sinon c'était cool ^^ Au moins 2 mois que j'étais pas allé en ballade!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: l   Pin' Up - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 14:01

Mercredi 8 Avril :

On est pas monté parce qu'on attendait le maréchal en se goinffrant de bonbons & en buvant du coca ! On a attendu longtps, effectivement, on c'était trompé de semaine...
Du coup pas la motive de monter. C'est Lucy qui l'a montée (c elle qui l'a monte assez svt dps ma chute)
Elle a fait une bonne détente. Puis après Alicia a fait un parcours de trec ak elle donc du coup moi aussi ! Rien de très productif.

Jeudi 9 Avril :

Journée débutant. D'abord la nièce, tjr aussi fan. En longe, puis en la tenant, labyrinthe , la ptite butte. du trot & on refait !!

Puis mon frère en longe, pas, trot, galop. Un peu aïe pour son dos mais ça va. Après ptite butte pareil. C'était rigolo.

Je l'ai galopé vite fait aux deux mains après.

Vendredi 10 Avril :

Ah bah enfin je monte.
A trois, PG, jeux d'élite. Trop bien.

Ballons (planche faite par mon frère la veille!), chaussettes (je peux vraiment pas taper d'a terre pr le moment ça me tue le bras), 3 tasses, litter, boite à outil,4 drapeaux (à mettre ds des cônes de B&C)

La ponette était bargeotte. "Allez vient on galope à fond les ballons"; " Non, non Pin'Up j'dois faire des trucs avec mes mains"!!!

Enfin c'était bien sympatique malgré une chute en tapant un a terre au galop d'une de mes coek. Retombé sur la tête, merci la bombe. En ce moment on explose les quotas de chute!

Sinon, elle est blessouillée au garrot (frottement couverture/chemise je pense) donc nettoyage,désinfectant.

Je lui ai coupé la crinière. Un peu mais pas trop.

Et encore dans la série ponette agaçante. Je suis allée à padd juste avt d'aller monter. J'achète donc un fourreau de sangle en gel pour les bobos de madame, des bandes de repos pr les championnats, des grains ET un nouveau licol+longe. Bah il a pas fait 1h qu'elle avait déjà tiré au renard & pété les mousquetons. GGGGrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Son ancienne passion est revenu, elle me le faisait plus trop pourtant mais là on va ressortir les ficelles de bottes de paille pr attacher tout ça! Sinon j'l' aime quand même !

Samedi 11 Avril :

Rien. La flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyDim 12 Avr - 20:25

Dimanche 12 Avril :

Ballade toute seule avec mon amoureux qui a fait footing a coté de ma ponette. C'était troOop bien!!

On a fait une bonne ballade quand même. On a beaucoup trotté et j'ai fait un petit allée retour au galop. Parce que au galop il me suit pas en courant enfin que si il court très vite alors c'est fatiguant quand même.
Mais c'était dingue comme elle était calme toute seule. Pas d'esprit de compèt mais un peu peur de tout se qui bouge quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 20:31

Lundi 13 Avril :

Séance de Plat en rêne allemande.

Au pas niquel. Une vraie ponette de dressage.
Au trot un peu dure au début puis ptite pose papotage et quand on a repris au top.
Au galop plutot pas mal du mal à faire une transition franche mais je sais pas trop comment travailler ça.

Ptite reprise de dress du complet, y'avait longtps.Depuis le complet en fète...

Mardi 14 Avril :

Ballade à deux. Tranquilou. Elle m'a fait un bon en plein galop, traversé tout le chemin,retrouvé dans un champ de terre, super pr les tendons..
Enfin c'était rigolo !
Demain maréchal pr de vrai,normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 13:47

Tibou a écrit:

Au galop plutot pas mal du mal à faire une transition franche mais je sais pas trop comment travailler ça.

Transition pour partir au galop ou pour redescendre dans le trot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 21:03

Oh bah un peu les deux mais en transition descendante si je pense à bien me redresser et tenir mon dos c'est nettement mieux.
Par contre pour les transitions montantes elle a tendance à se vautrer dans son trot, allonger son encolure, plaquer ses oreilles en arrière et décaller les hanches à l'extérieur.. Pas top quoi... Défois je m'acharne et je termine sur des trucs potables, défois non...

Mercredi 15 Avril :
Obstacle. ça fait du bien!! J'avoue j'étais pas méga rassurée, pas de sauter mais de tomber défois qu'elle s'arrête.. mais comme super ponette s'arrète no souci. A la moitié de la séance on enlève l'atelle, on est des fous, elle scratch plus en mm tps!
Dc bon petite séance malgré tout.

1 ligne de 2 verticaux, 1 ligne croix puis vertical/spa, 1 oxer, la butte et un naturel.

La première ligne on a u un peu du mal à la régler mais en faisait 3 longues ça allait.

La deuxième ligne on avait un peu tendance à charger dessus quand même. D'ailleurs au début y'avait une grosse croix sauf que on est un peu trop petite donc vu ke les barres étaient trop hautes sur les cotés bah c'est moi qui me suis pris les pieds dedans du coup on a mis un vertical à la place!

Cool, l'obstacle quand même!

Ce weekend PonyGames en paires élite samedi à Mangalix(sans pouvoir faire d'a terre=super..Ou pas...) et Hunter le dimanche à Mangalix encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptySam 18 Avr - 23:14

Jeudi 16 Avril :

Détente en gogue. Obstacle mini tour, mini barre. Trankilou. Hyper mal au dos.


Vendredi 17 Avril :

Repos pour toutes les deux.

Samedi 18 Avril :

Entraînement PG ds laprèm,trankilou sur les jeux du concours du soir.

18h : Concours en paire à mangalix

- 2 bouteilles : pas de faute mais on finit dernière
- 2 drap': au top, on finit première
- Chaussettes : 2 aterre dc forcément pas top jss monté à l'étrier. J'voulais taper mais pas osé :s
- 3 tasses : j'sais pas cbien on finit mais pas de faute avec une dernière ligne droite en faisant la course avec mon voisin de gauche (accessoirement mon coek en équipe!) que je gagne !! hihihi
- Litter : on finit dernière puis bonne dernière grace à moi biensur puiske je déteste ce jeu et que j'ai 30plombes à attraper ces p***** de cartons.
- Président : Je passe un, je fais mon jeux avec une ptite chute en essayant de remonter (RAS pr la clavicule^^) monte à l'étrier biensur.
Ma coek part, remonte, faux mvt en mettant le pied à l'étrier..

Pompier, Urgence, élongation des ligaments du péroné, opération lundi... Bref.. La poisse ds cette ékipe de PG c'est inimaginable....
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 22:21

Lundi 20 Avril :

Plat en gogue.
Figure de manège au pas, au trot. Bien.
Au galop, un peu moins.
Bien sur le gaz mais bon.

Sinon pour les news championnats paires et hunter annulé.
L'opération de ma coek est demain. Pas de cheval avant le moi d'aout.
Je sais pas ce qu'on va faire pour les championnats en équipe.
A bout, Au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 20:35

Mercredi 22 Avril :

Elle a fait un peu de plat avec Lucy. Pas grand chose, elle a du partir précipitamment.

Jeudi 23 Avril :

Pour dimanche, une fille des écuries du sort la prend en Elite. Du coup elle est venue l'essayer!
C'était wahou!
Elle l'a trop bien monté! Franchement c'était top! Elle l'a fait bossé sur les jeux! Arrèt de dingue, virage de fou!
Je veux faire pareil Pin' Up - Page 6 Katriste
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptySam 25 Avr - 18:42

Vendredi 24 Avril :

Bah j'ai essayé de faire pareil (un peu forcée en mm temps puisqu'elle croyait que c'était encore Polette sur son dos!) et au début ça marchait franchement pas trop mal! Rouuuuleeee stOooop !! Mais elle est tellement épuisante qu'à la fin j'en ai quand même un peu ch*** !!
Petite frayeur aux 5 drapeaux ! Elle s'est mise debout, bien correctement, une fois de plus! J'me voyais par terre, puis non !
Dimanche ça va donner! Surtout que aujourd'hui, coup de flemme , je vais pas la monter! 3 jours de PG à la suite !! Bargeotte elle va être!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 16:48

Dimanche 26 Avril :

Concours à Jasseron. Sous une pluie battante donc.

On joue à 13h30.
Bonne détente, comme d'hab on sait pas trop à quelle heure on commence donc on détend bien puis on marche, on retrotte un peu, on sait pas trop.. Enfin , comme d'hab..

On joue en poule 4 puis 4, on a pas de bandeau blanc, il pleut toujours... Bref, c'est super!

- Basket : Je sors
- Slalom : Je joue ak Pin'Up, on bondit un peu mais pas de faute
- 2 Bouteilles : Je joue avec Ghost. Au top.
- Cartons : CoooOOol !
- Pneu : Je monte à l'étrier.
- 5 Tasses : Je sors
- Corde : Cool ^^
- 5 Drapeaux : Je joue avec Ghost, je rate mon passage de relais, le poney d'en face qui se décalle!
- Re 5 Drapeaux Tie Break contre la doua : Je joue encore avec Ghost. Génial.

On finit bon dernier. Avec July qui a du faire à peu près 6 fautes sur 7 jeux ou elle a joué....
Journée éprouvante!

Ensuite Polette qui joue en Elite avec Pin'Up et du coup leur équipe a pris 3 de nos poneys.
Le terrain était super glissant, il pleuvait toujours. La ponette est tombée (comme 4 autres d'ailleurs) Elle a été très bondissante, très dans le jeux, très inarêtable, très "non tournante"... J'ai cru que Polette allait la tuer!
Bilan : faut faire du plat à fond , à fond, à fond...Manque de réponse à la jambe droite.. Du plat, du plat et tjr du plat..
Bon d'accord.. Pin' Up - Page 6 Triste_g

Lundi 27 Avril :

Bonne Séance de Longe de presque 1heure. Elle est retombé comme hier vu qu'elle tient pas sur ses pattes & qu'elle veut tout faire trop vite!
Sinon ça c'est plutot bien passé. Du mal dans la franchise pour les départs au galop, elle se "vautrait" un peu dans son trot!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyMer 29 Avr - 14:32

Mardi 28 Avril :

Du plat donc.. Gogue, stick.. Changement de mors = mors droit en caoutchouc.. C'est parti mon kiki!

On a bien travaillé. Cession jambe gauche, jambe droite. Le stick elle aime pas = mouvement en avant. Nan, nan faut décaller tes ptites fesses à la pression de la jambe. A gauche on comprend vite, à droite on a du mal , on se colle à la jambe, on se décalle dans l'autre sens. On persévère, on tire sur le gogue, un peu envi de se mettre debout.. nan,nan, avance cocotte ! Et on recommence.
Transition descendante, Demi tour sur les hanches, transition montante.
On trotte, on recommence au pas.. Jambe, stick, on se fache, on trotte, on repasse au pas et c'est reparti.

Un peu de galop mais ça glissouillait. Bout du nez à l'intérieur mais les épaules qui fuient. Transition galop/Arrêt, c'est pas trop mal.

A la fin elle en avait ras le bol. Moi ça allait!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 1:49

Mercredi 29 Avril :

PG à deux.

J'ai recommencé les a terres et ça va, c'est cool ! On a fait donc les marches, B&C, 5 drap', 3 tasses, Facteur et re les marches.


Jeudi 30 Avril :

Repos. (pour elle car moi boulot, boulot!!)


Vendredi 1er Mai :

Plat, stick. Avec coupine qui m'a donné des conseils, bien inspecté si ça croisait quand il fallait!
Cession (ça vient), 1/2 tour sur hanches (bif bof mais y'a de l'idée).

Samedi 2 Mai :

Repos

Dimanche 3 Mai :

" Concours " interclub = 6 partants ^^

Détente sur quasi tout le parcours ! Mon âme manque de s'envoler de rire!
Ligne courbe de fou mais vraiment de fou sur 3 obstacles, un joli S. Je croyais que j'allais jamais y arriver. Puis si..

Ligne de 3 (3 foulées, 2 foulées) pour terminer alors là par contre j'ai cru que j'allais un peu mourir. Super bien rentrer sur le 1 puis 2 et 3 bah comme une furie. C'est le cas de le dire puis j'ai pas u le temps de comprendre que j'étais déjà de l'autre coté! J'ai resauté dans le calme un obstacle puis j'ai laissé là dessus. J'avais chaud, elle aussi et en + j'étais en mode " lendemain de soirée ".
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 17:43

Lundi 4 Mai :

Longe. Très Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 21:16

Mercredi 6 Mai :

Entraînement PG avec ma nouvelle coach perso de PG. Une ancienne des WeHope, de Mangalix, du Peillard..

En gros, y'a du potentiel mais y'a du boulot.

On a travaillé sur le slalom : chgt d'incurvation, virage. Je suis pas vraiment arrivé à faire ce qu'elle voulait que je fasse mais bon.

Elle est montée dessus et y est arrivé biensur tournant au galop et tout bien!

Mais bon elle est vraiment bonne alrs voilà quoi ^^
En gros elle m'a dit que je manquais de fermeté avec la ponette ce qui ne m'étonne pas du tout et que du coup ça manquait de clareté dans sa tête.
Plein d'autres conseils aussi.

Vendredi 8 Mai :

Détente au pas. Travail sur les cessions, ça vient de mieux en mieux.

Départ au trot, on trotte tout dans le désordre n'importe comment.. OuLaLa!! On se calme puis petit à petit ça rentre dans l'ordre.

La pluie qui commence à tomber! Ppffff! Deux tours de galop à chaque main, j'enchaine le mini tour d'obstacle à 20cm. Histoire de faire un petit truc fun! Puis je laisse là dessus, pas envi de me tremper!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 23:17

Dimanche 10 Mai :

Ballade trop bien. Ormis le fète que je me suis rendu compte que les poneys étaient assoifés donc pas d'eau dans la rivière donc je sais pas depuis combien de temps ils avaient pas bu mais bon....

Sinon on a changé un peu de ballade. Dans les bois, traversés la rivière, galop comme des oufs ^^ Bref, c'était cool !!! J'ai adoré et Pin'Up aussi. Bien qu'à la fin elle était intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 12:48

Mercredi 13 Mai :

Entrainement PG à 3 avec coach.

Trop bien , bien l'impression de progresser.

On a commencé sur les 2 tasses. Bien forcer à mettre la tête à gauche, ensuite en avançant super fort pour " me prouver que la ponette peut aller droite si je la bloque pas "! Après en reprenant, redescendant en pression.

Ensuite 2 bouteilles, un passage puis deux.. ça à commencer à partir en sucette. Rebellion et tout le tralala du coup elle est montée dessus, là ça rigole pas. Petite brasse quand même.. Puis elle l'a bossée. Je l'ai récup, travail sur les S,avec des quilles pour m'aider, chgt d'incurvation, reparti fond de balle, on ramasse. Au top!

Pareil sur les 2 drapeaux sans les quilles cette fois.. trop bien..

J'ai bien galéré au début puis ensuite je me suis vraiment fait plaiz'. Longtps que j'avais pas eu l'impression de progresser autant!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 23:06

Vendredi 15 Mai :

Promenade en mode exploration de nouveaux chemins. Hélas, ils ne nous ont pas mené bien loin.. On c'est retrouvé assez souvent dans des culs de sac mais bon cétait rigolo quand même!!

Samedi 16 Mai :

Un pote à moi qui monte au Nanchet qui l'a montée. Bien Bien d'ailleurs. Sur le plat. Un peu de croise papattes et bien. Ce qui m'a confirmée ds l'idée que j'étais vraiment pas douée pour ça.. Mafoi, tant pis..
Bon par contre dans un virage la ponette est tombée, y'avait un peu de paille par terre, elle a glissé et patapouf! Rien de grave mais lui se sentait coupable et trop gêné! Alrs qu'elle galopait tout trankilou! Fin bref c'était bien.

Lundi 18 Mai :

Plat. Travail sur les transitions.
J'ai envie de sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 19:07

Mercredi 20 Mai :

Elle a été longée par une copine à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptySam 23 Mai - 23:10

Jeudi 21 Mai :

Obstacle sur un mini tour puis un oxer un peu plus gros.

Bien dans le calme sauf que sur l'oxer elle avait pas trop envi dy aller mais un peu d'encadrement avec mes petites jambes ont suffit pour qu'elle saute.

Vendredi 22 Mai :

Longe. Très bien au au début, transition bien. Mais nul au galop, voulait pas partir, maintenait pas le galop...
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyMar 26 Mai - 18:58

Lundi 25 Mai :

Longe très bien au pas et trot. Elle étendait bien son dos. Et pareil que l'autre jour pas moyen de la faire galoper. Du coup on c retrouvé à ètre 3 pr réussir à lui faire faire un cercle dès qu'elle en a maintenu un entier. j'ai fait repassé au trot, féliciter.. Enfin bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyJeu 28 Mai - 11:48

Tu longes avec une chambrière ?
Sur le cercle au galop, où je suppose qu'elle est assez loin, la chambriere peut la toucher ?

Pour les départs, ne pas hésiter à se rapprocher d'un mur/barrière, histoire de justement pouvoir l'atteindre avec la chambrière pour déclancher le galop. Régler d'abord ce problème du départ, ensuite seulement il faudra voir pour le maintien de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyJeu 11 Juin - 23:14

Mercredi 27 Mai :

PG avec Sandra. Slalom, 5 drap'.

Jeudi 28 Mai :

Un poney pour 4 : Pin'Up! du coup bah tout le monde il l'a monté un peu! MArché, trotté, galopé! Rien de bien méchant.

Vendredi 29 Mai :

Ballade à 2.

Samedi 30 Mai au Lundi 1 Juin :

Repos, je suis partie aux championnats paires à Lamotte.

Mardi 2 Juin :

Longe. bien mieux.

Mercredi 3, Jeudi 4, Samedi 6 Juin :

Plat avec une petite barre à la fin parfois.

Dimanche 7 Juin :

PG à 2 : Basket, 5 Tasses, Petit prèz.
Bien passé, contente.

Mardi 9 Juin :

Ballade moi sur Pin'Up et mon éclopé sur son vélo pr m'accompagner!

Mercredi 10 Juin :

Plat avec Lucy

Jeudi 11 Juin :

Petit PG à 3 mais bref. Les petites qui font les cours sont arrivés pendant qu'on était à cheval du coup les filles ont du laisser leur poney.
Cartons/5Drap'/2 Bout'

Après on est descendu. Moi je me suis occupée de ma ponette, ramenée au pré.
Puis quand le cours a été fini on a repris les poneys. Du coup moi j'ai pris une grosse fjord tro bête qui a bien failli me foutre par terre! c'était rigolo.
Ensuite j'ai monté Ghost et là...Bah pure bohneur! Jouer fond de balle, tournant au top.. J'ai juste fait les 5 Drap' mais ce fut au top !

Demain 8h départ de ma LouLouTe pour La Nocturne Internationale au logis du poney à Poitiers. C'est Sandra qui l'a monte. Je pars demain soir pour la rejoindre...


PS : Vive le pouvoir du citron !
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 15:54

Samedi 13 et Dimanche 14 Juin :

LA NOCTURNE.

Ponette monté par Sandra donc. QQues difficultés pour embarquer mais j'étais pas là.
Elle l'a montée un petit peu le vendredi soir j'étais pas là non plus, on est arrivé à 2h du mat'.

Samedi matin, 1ère Qualif : Elle est rentrée sur pas mal de jeux. Mais un chouilla bargeot.
-Slalom : au top
-Run&Ride : Bien
-4 drap' : Duuureee
-B&C : bien mais sandra qui rate son geste
-Litter : dur pr la prise

Samedi soir en nocturne, 2ème Qualif :
Elle a pas joué, elle est juste rentrée sur le terrain. Les distances étaient courtes, les barrières basses. Sandra a préféré pas prendre de risque.

Dimanche matin, 3ème Qualif :
Elle rentre sur 2 jeux.
Cartons : Au top, beau virage, elle rattrape une moitié de terrain et grille 2 autres poney ^^
5 Drap' : Un peu cata

Dimanche aprèm, Final B :
4 Drap' : Bondissante....
Run & Ride : Top

Elle a pas beaucoup joué mais elle était kaputt kan même. Je vais allé la voir ojdui la marché un peu sur du dure.
Sinon Sandra a u plein de propo d'achat, jusqu'à 6000€ ! ^^ Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pin' Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pin' Up
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: It's kyze my life !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser