QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pin' Up

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:28

Non,j'espère bien que tout ne sera pas perdu quand même!
Mais je repars mercredi pour une semaine & demi et là, sa va ètre ses grandes vacances d'une semaine & demi donc ça lui fait beaucoup de vacances!!!!

Apparament elle a été montée une fois dans la semaine & longée hier, vu le temps qu'il a fait à Lyon , ça n'avait pas l'air bien pratique pour monter à cheval!!!

J'y vais se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 11:28

Dimanche 17 Août :

PouLaLa ça fait du bien de monter à cheval & de revoir ma FABULEUSE ponette... ^^

Au début je voulais faire du plat pour pas brusquer ce pauvre animal mais bon je me suis fait embarquer dans un cours d'obstacle donc bon...

On a détendu vite fait parce que la nuit arrivait à grand pas.. Ensuite on a bossé les contrats de foulées poney pour le Hunter ..

Sur 4 lignes différentes

Première Ligne : Vertical & Oxer en 6 foulées

Deuxième ligne : Oxer/ vertical/vertical en 7 foulées puis 3 foulées.
Les 7 foulées passent bien mais par contre entre les 2 oxers,j'en case que 2 (j'suis contrat cheval moi!!!) du coup, il a agrandit un peu mais c'est toujours pas passé en 3.

Troisième ligne: Oxer/Vertical en ligne courbe en 5 Foulées.
Elle a faillit me faire une ptite dérobade la vilaine mais nan, j'étais là avec mes petites jambes ^^ et les 5 foulées passent bien.

Quatrième & dernière ligne : Spa/Vertical en 4 mini foulées.
J'en ai fait 3 forcément du coup on a rallongée un peu & j'ai réessayé en mettant tout mon coeur & ma bonne volonté mais j'y suis pas arrivé. On a laissé là dessus parce que la nuit commençait à bien tomber et sauter dans le noir c'est pas top quand même!!!

Mais ça fait royalement du bien de monter à cheval !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 10:17

Lundi 18 Août :[u]

Séance de plat.

Travail au trois allures sur des cercles & tout & tout...
J'ai galéré pour mes départs au galop ou elle faisait la gogol avec sa tète en l'air du coup à chaque fois repassé au trot, dans le calme puis au pas et recommencé.. J'en avais marre au bout d'un moment & ça à rien donné de formidable surtout, mais bon...

Après on a fait la ptite ballade & puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:59

Samedi 30 Août :

Après une semaine & demi de vacances de foliiiiie, me voilà de retour !!
Pin'Up a été travaillé une ou deux fois à la longe par mon prof apparament sinon elle se l'ai coulé douce & a pas mal maigri..

Je suis allé monté en pleine après midi du coup on a fait une ballade dans les bois histoire de reprendre le boulot doucement & de pas mourir de chaud..

C'était bien sympa, j'ai combattu des branches, je suis un peu griffé de partout, Pin'Up était bien contente de sortir & ça fait un bien fou de remonter à cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:44

Dimanche 31 Août :

Détente tranquilou en essayant de lui faire travailler la tète en bas au trot.
Et c'est pas gagné. j'ai l'impression qu'elle comprend pas tout se que je lui demande alrs c dure dure,genre mettre la jambe pr qu'elle évase le cercle sa vaut dire accéléré, rêne d'ouverture = tourné complètement, freîné avec la rêne extérieur = mettre le bout du nez à l'extérieur,ect...
J'ai fait du mieux que je pouvais mais c'était pas génial..

Après on a travaillé sur des barres par terre, au début c'était la panique,elle prenait le galop devant,elle savait plus ou mettre ses pieds & puis petit à petit ça allait mieux & même bien..

Ensuite, travail sur des petites barres & contrat de foulées sur 4 lignes.
Comme elle faisait la gogol & que les barres étaient toute basse, arrivée dessus au pas puis prendre le trot qques foulées avant & ça allait pas mal,elle montait bien son dos en sautant & tout & tout..
Après quand elle était bien calme,saut au trot puis au galop.. Dans le calme tjr, on a même respecté les contrats de foulées poneys sauf entre 2 verticaux à 3 foulées on en faisait que 2 mais bon,on progresse !
Pour finir, on a enchainé tout le parcours & elle était assez calme a part sur le dernier ou elle est partie comme une bargeot mais elle était relativement cool quand même !

Lundi 1er Septembre :

PG à 4, de bon matin parce que l'après midi, c'est la rentrée Pin' Up - Page 2 Katriste
On est pas monté bien longtps parce que quand même,il fallait pas non plus que j'arrive en retard pour mon premier jour !!

Petit travail sur les deux tasses, slalom,balles et cônes & basket.
Notre matériel de PG devrait arrivé d'ici 2 semaines normalement, se qui n'est pas plus mal !
La ponette allait bien bien,elle se prend même un peu trop au jeu,genre droite debout pour les passages de relais donc elle c'est pris une petite brasse quand même!! J'ai pas spécialement envi de me retrouver écrasée sous son GROS poids !!!

Mardi 2 Septembre :
Rien.Ecole pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:54

Mercredi 3 Septembre :
Rien

Jeudi 4 Septembre :
Aaaahhh DaDa !! J'ai fini à midi Smile
Vu la pluie assez violente de ces jours le terrain était impratiquable donc ballade. Etant donné que je fais un grand nettoyage de prérentrée/début de saison de concours,mes affaires de cheval était en mode séchage, j'ai juste emmené un filet & hop ballade à cru !!

C'était assez comique parce que bon ça saute au trot & moi je suis pas bien doué pour ça!
On a galopé sur un chemin allée/retour.. Allée tranquilou petit galop bien confortable la transition pour faire demi tour a été assez violente vu qu'elle fait des ptits beug la tête en l'air " & hop prend toi ça dans les fesse" ! Le retour fut assez holé holé plein galop,accroché à la crinière tel une débutante,j'osais plus rien faire jusqu'à ce que je vois la route qui arrivait à trèèès grandes foulées et j'ai tiré dessus mais elle avait pas envie de s'arrèté du coup j'ai tourné dans le champs à gauche assez sec mais l'arrêt a été assez sec & j'ai ENCORE failli tombé mais nan, toujours pas!! Je m'en suis sortie malgré tous ces ballotements !
Conclusion : Mes muscles internes des cuisses sont forts engourdis à cette heure là !
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:38

Vendredi 5 Septembre:
Entraîneme PG à deux.
Travail sur les 2 Tasses, basket, Drapeaux.
Puis beaucoup de travail sur les passages de relais,y'en avait bien besoin !

Samedi 6 Septembre:
Rien(merci la pluie) sauf qu'on est allé lui cherché une énOOOorme botte de foin de 200 kg !! Smile

Dimanche 7 Septembre :
Rien,Dodo le matin car fiesta samedi soir. Et travail à la boulangerie l'aprèm,juska 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:54

Lundi 8 Septembre :

Obstacle.
Mauvaise séance.
Détente sur une spa tranquilou.Tout spasse bien.

Ensuite on commence à sauter une ligne : Vertical(80cm)/oxer(85cm). On avait visé un peu haut quand même..
Entrée sur le vertical,elle monte bien haut le dos du coup je raterris bien déséquilibré et deux fois de suite je vais pas sauter l'oxer derrière. Le troisième coup j'y vais et là..c'est le refus...Puis... la chute !!!
Je retente une deuxième fois, puis sans faire le premier de la ligne, une troisième fois (je retombe :s), on baisse , je retente deux fois, on rebaisse, je retente, et au bout de la deuxième fois ça passe...
Je me suis faché quand même pke bon, la barre à 50cm qu'elle passe pas..
Je l'ai resauté une fois mais c'était tjr pas avec de la bonne volonté qu'elle y allait..
Ensuite,j'ai sauté deux fois la deuxième ligne pour rester sur quelquechose de bien...

Et je suis descendue lessivée & pleine de culpabilité d'y ètre allé un peu fort pour ce p'tit bout de ponette qui est certes très forte mais quand même toute jeune... Et j'ai ramené au pré une ponette totalement abattue,j'en aurais presque pleuré dis donc...


Et dans tout ça, j'ai cassé ma gourmette,j'ai cassé une paire de mes protecs et elle s'est un chouilla égratiné la patte...Rien que ça...

Du coup j'appréhende un peu la prochaine séance d'obstacle..

Lundi de m****..!!

Mardi 9 Septembre :

Séance de plat pour décrasser tout ça.
En gogue parce que j'ai du mal à la faire travailler ronde, tète en bas.

Donc au pas tranquilou avec le gogue lache parce que au pas ça va..
Travail sur des cercles surtout, évasé le cercle en poussant bien avec la jambe extérieur puis le resserer.

Ensuite au trot avec le gogue resseré,elle était quand même plutôt obligé de travailler la tête en bas mais au début c'était vraiment en mode " je tire sur le gogue" ensuite elle était plus posée.
J'ai bien bossé sur les cercles aussi (y'a que ça de vrai !!) et c'était un peu plus compliqué que au pas quand même..
A gauche beaucoup mieux que à droite,comme toujours..

Galop. Vu le trot bien posé qu'elle m'a fait,les départs étaient forcément beaucoup plus joli.. Le gogue était un peu agaçant pour elle pke zut quand même,partir au galop la tête en l'air c'est vachement fun..
Au galop sur le cercle.. GGGGRRRRRrrrr! J'sais pas trop comment expliqué mais en fète elle sait très bien feinter ! C a d qu'elle met bien son joli petit bout du nez à l'intérieur, au niveau des hanches tout va bien aussi MAIS ses épaules se barrent totalement à l'extérieur (quand je dis totalement c'est TOTAAALEEEMENT!!!) du coup,j'sais pas trop quoi faire..Solution ??
Après je l'ai donnée pr l'apprentissage de la cession (j'suis nul pr ce genre de truc..) Y'avait de l'idée, elle a croisé un peu sur les dernières foulées pour une première fois c'était pas mal..
Pour finir elle a u le droit à un tour de galop,gogue laché pr qu'elle libère son petit corps de tout se gaz qui bout en elle! Puis petit tour de ballade.

J'étais pas mécontente de ma séance même si le gogue est tjr un peu la solution de facilité..

INTERROGATION : Ma selle tourne tjr à droite, je suis aparemment (d'après les profs de cheval) tordu à droite & ma ponette va nettement moins bien à droite..
Est se que ma selle tourne à droite pke je suis tordue et ça influence sur le travail de la ponette?
Est se que ma ponette est tordue à droite du coup la selle tourne à droite & moi j'accuente un peu le truc?

Mercredi 10 Septembre :

Pony Games.
On était trois.
C'était sympatiche. Bonne détente,je lui ai pas trop pris la tête(mais un peu quand même!!)
Ensuite basket,teksab ( en faisant un aterre méga bien ),2 tasses, drapeaux, facteur,slalom.
Y faisait pas mal chaud mais j'ai fait 3 a-terres & ils étaient trOOop bien ( pas au galop non plus,n'oublions pas que je suis pas aterrienne) mais grand trot & hop dessus au galop! Je progresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 0:28

Jeudi 11, Vendredi 12, Samedi 13 Septembre 2008 :

RIEN. Fini trop tard l'école & pluie aujourd'hui.. La POISSE !
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Pin' Up - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:03

Dimanche 14 Septembre :

Matin pluie & Aprèm travail donc RIEN !! GGGRRRRrrr!

Lundi 15 Septembre :

Fini les cours à 15h et beau temps!! Aaahhh SmileSmile

Pour détendre, petit tour de ballade : allée au pas, retour au trot !

Ensuite détente tranquille au trot puis au galop en carrière avec une ponette agréable,calme, travail la tète en bas.. Un peu vilaine avec son épaule qui s'en va à l'extérieur au galop mais pas trop. Agréablement surprise.

Pony Games à Deux.Travail tranquilou mais bien propre.

Travail sur:
- balles & cônes : Un coup on prend en mouvement, un coup en faisant un S bien arrêté.
- la corde (flemme d'installé les piquets donc piquets=cônes ^^) : au trot,plutôt pas mal, après en prenant le galop après la deuxième quille.. Pin'Up trépignait un peu mais c'était plutôt bien quand même..
- Facteur : Wouhaou nos tournants étaient trop bien..(Facteur = Poubelle retournée avec lettre posée dessus!!)
- Deux drapeaux : On a coupé des gros cônes & sa va plutot pas mal.. Par contre drapeau 1 = manche à balai et drapeau 3 piquet de cloture en plastique pas très pratique.. Je me suis fait une explosion de tibia pendant un passage de relais...ça fait pas du bien!!
-Slalom : pour finir parce que c'est toujours plus drôle..Avec Une balle en passage de relais.. Avec un zoli tournant au galop!

Bonne petite séance en tout cas ou on a joué tranquilou mais bien correctement en refaisant plusieurs fois les gestes.. Le matériel devrait arrivé dans la semaine, ça c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:36

Va falloir que je fasse l'inventaire du matos, moi mais ça va être vite fait... Y'a quasiment rien.
"Hm, y'a du matos ailleurs que dans ce box ou bien c'est tout là ?
- Non, c'est tout là.
- Ah, mince ^^;"

Premier stage p.games pprévu en mi-octobre, va falloir ruser pour avoir au moins 4 ou 5 jeux à faire jouer.
(Le pire c'est qu'il devait bien y'avoir quelques trucs, vu que la nana l'année dernière en a fait, des stages p.games.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 20:48

Elle a du partir avec son matériel sous le bras!! N'empèche que nous sans matériel on a bien improvisé!!! Les quilles,les manches à balais, les quilles coupées, les piquets de clotures, tout y est passé !!

Sinon aujourd'hui RIEN après 10h de cours dans la journée je suis HS et je viens à peine de rentrée !...
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:38

Et qu'est-ce qui se passe...?!
Ca fait longtemps qu'on a plus de news de Pin-Up...
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:34



Dernière édition par Tibou le Lun 29 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Pin' Up - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:00

Oui, oui je sais mais j'avais fait un beau spitch & puis suite au bug de forum il a disparu.. Du coup toute la semaine dernière a été supprimé & j'ai pas u le courage de la réécrire & du coup pas le courage d'écrire celle ci alrs je vais la faire en bref Smile

Mercredi 17 Septembre :

Evasion de Pin'Up qui m'a valu une course en chaussette sur la route.
Pas de poneys à disposition pour ma coupine donc séance de longe avec 2 longes pour qu'elle se plie un peu..
Elle répond trop bien à la voix & elle est trop forte mais moi je suis pas très très doué,faut que je travaille ma longeaison! Mais j'trouve ça tellement ennuyant de tourné en rond qu'il faut que je prenne ma motivation à 4 mains!

Jeudi 18 Septembre :


Rien

Vendredi 19 Septembre :

Evasion de Pin'Up parce que la moindre inatention & hop c'est la fuite! Une heure & quart à lui courir après!!AAAaaahhh! Je l'ai haïs se soir là !!
Du coup j'étais un chouilla aigri et en + encore manque de poney pour ma copine qui a du monté un poney apte presque que au PG (genre Floc) du coup bah... Pony games!
On a joué peu mais intense (la nuit toujours qui tombe...)


Samedi 20 Septembre :

Pin'Up en évasion parce que peur du maréchal ferrant qui fait tout plein de fumée quand il met le fer sur son peton! 3ème fois de la semaine... Marre de courir...GGGrrrr !
Premier test du nouveau matériel de Pony Games!!
On a essayé de faire un max de jeu avant que la nuit tombe! J'me rapelle plus trop se qu'on a fait mais c'était un peu la galère parce que y 'avait un cours à coté de nou

Dimanche 21 Septembre :

Rien

Lundi 22 Septembre :

Séance d'obstacle qui a fait du bien, vu la dernière fois qui c'était pas très bien passé ça m'a redonné confiance!
On avait 6 obstacles 3 tout minis & 2 verticaux à 80cm puis un oxer à 60 ou 70 je sais pas bien.. Elle a tout passé très bien donc au top !

Mardi 23 Septembre :
Rien

Mercredi 24 Septembre :

Chute d'une petite du coup attente d'ambulance & tout & tout.. Ce qui a du coup empiété sur le temps de monte vu la nuit qui tombe assez tôt maintenant!
Du coup cours un peu n'importe quoi, détente, saut de mini obstacle un peu n'importe comment,petite course de galop.. Enfin tout & rien mais surtout rien!!!
Et je l'ai fait monté dans le camion,ça par contre je suis contente ^^

Jeudi 25 Septembre :

Rien

Vendredi 26 Septembre :

J'avais pas beaucoup de temps parce que départ à la campagne donc c'était trop abuuuusééé que j'aille monté à cheval alrs que je peux y allé tout le temps(réflexion mon chéri!!) mais bon Pony Games!
En speed,installation matériel, préparation des poneys.
Détente au pas.
Au trot sur 2 tasses & 2 drapeaux.
Puis 5 Tasses,5 Drapeaux, Cartons,Petit Prèz,Slalom!
YAhouuu c'était kro bien!On a enchainé à fond les ballons pour faire un max de jeux vu l'heure qui tournait du coup c'était trop bien & j'ai même pas fait une seule faute de toute l'heure & même un tournant au galop en posant mon carton (certes un peu évasé mais trop bien quand même!!!


Samedi 27 Septembre :

Rien, j'étais partie à la campagne !!

Dimanche 28 Septembre :

Monte Matinale parce que travail l'après midi..
Donc 9h à cheval dans le brouillard ^^ J'étais toute seule du coup petite séance de plat.. Je voulais la monté en gogue & c'est se ke j'ai fait mais je me suis trompée de gogue & j'ai pris le trop grand du coup il servait strictement à rien mais la flemme de changer!!
Je suis pas monté bien longtps mais ce fut intense,elle était pleine de gaz, je pense que c'est parce qu'elle était toute seule donc du coup un peu perdu.
Travail sur des cercles, transitions..ect !

Lundi 29 Septembre :

Je finis plus les cours à 15h le lundi, je sais pas comment je vais allé faire pour monté cette semaine à part vendredi & weekend.. C'est la cata.. Ecole de ***** Faut que je trouve une bonne âme charitable pour venir s'en occuper de temps à autre mais j'ai ma petite idée là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:38

Mardi 30 Septembre :

Rien

Mercredi 1 Octobre :

Séance de plat pépouf.. Elle était un peu relou en mode trotinette,se qui était quelque peu agaçant sachant que je sortais déja de 4h de DS mais bon pr l'amour du cheval ^^ !!!!!
Du coup j'ai sauté deux fois une mini ligne & après la nuit a envahit le ciel donc marché au pas tranquilou & puis c'est tout !!

Jeudi 2 Octobre :

Rien
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptySam 4 Oct - 10:28

Vendredi 3 Octobre :

Ballade et ça fait du bien.Le vendredi soir il faut que ça soit de la détente sinon c l'énervement!
Forcément au moment ou on est arrivé là bas il c'est mis à pleuvoir mais ça a duré juste le temps de préparer les chevaux.
Du coup on est parti à déux miniPin'Pin' & grand cheval fou. Ce qui fait que pour une fois c'était pas elle la plus rapide!! Du coup on a travaillé le "resté derrière" vu qu'elle veut tjr ètre devant & que la semaine prochaine sur le terrain de PG va pas falloir qu'elle se la joue poney du peillard parce que moi pas ètre cavalière du peillard !!! Du coup je l'ai stressé!! Je l'a mettais derrière puis décallé pour qu'elle voit bien les grandes étendues qui s'offrait à elle mais nan fallait resté derrière quand même.. Ya même des moments ou elle a laissé tombé & qu'elle luttait plus contre moi !!!
Enfin c'était bien marrant, grand galop & fin de la ballade dans la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 1:48

Samedi 4 Octobre :

Entraînement de Pony Games.

On était 3 & on a essayé de faire un max de jeu avant le concours du 12 Smile
Sa y est on est officielement engagé,ya plus qu'à sa bouger pr envoyer les certificats médicaux pr les licences compèts !
Bref, du coup on a bien joué ormi un petit beug à la corde ou Pin'up est parti d'un coté du piquet & moi de l'autre du coup je me suis UN PEU retrouvé les genoux par terre !!
Sinon rien de spé on a plus essayé de faire un max de jeu que de travailler qqchose de spécial ormi les a terres qui m'ont SOULE vu ke j'y arrive pas ... Surtout que sur 4 y'en a une qui les passe bien,une éclopée de la jambe qui peut pas courir, un qui a pas fait d'équitation pdt un an parce que éclopé aussi et MOI !!! Formidable!! Nous allons beaucoup rire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:38

Dimanche 5 Octobre 2008 :

Je suis allée monter toute seule & ce fut un échec. Impossible de l'attraper,j'ai couru après pendant environ 1 heure & j'ai laché l'affaire. J'ai tout tenté , le pain, les grains, sortir sa copine du pré, la patience, l'approche en douceur..
Tout y est passé.. J'aurais pu dormir.. Non,non je ne suis pas aigrie ....
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 23:28

Lundi 6 et MArdi 7 Octobre 2008 :

Rien

[u]Mercredi 8 Octobre :


Le jour de la semaine ou je peux allé monté = le jour ou il pleut!! mais warriors nous sommes , donc , à cheval nous avons monté!! C'était de la bonne pluie, du bon frisquet, de la bonne nuit, des bons chevaux fous, donc de la bonne ballade!!! Galopant ds les flaques & tout & tout!! Mais qu'est ce qu'on est rentré mouillé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:01

Jeudi 9 Octobre :

Rien

Vendredi 10 Octobre :

Séance d'Obstacle.

On a détendu rapidos (la nuit qui arrive toujours) puis détendu tranquilou sur deux mini lignes.
Entrée au trot difficile parfois mais pépère.
Ensuite on a monté un peu et ça passait plutot bien puis remonté encore une fois.
Et là le même oxer que la fois ou je suis tombée dessus du cp j'ai pas fait ma téméraire (j'avoue) & j'ai envoyé ma coupine sauté avec Pin'Up ce merveilleux oxer ! ^^ C'est passé donc jy suis allée après avec elle!! Et voila,elle était trop forte ma ponette c'te fois !

Samedi 11 Octobre :

Grosse Journée pour bébé Pin'Up.
Début d'aprèm = séance de plat montée par Alicia. On a fait un petit troque de poney,une fois de temps en temps ça fait pas de mal !!!
Du coup elle l'a grave bien travaillé avec un élastique.. Elles se sont battues un peu mais à la fin la ponette était niquel.

Fin d'aprèm entraînement PG.
On a fait les 3/4 des jeux du concours de dimanche & sa c pas trop mal passé!!

Dimanche 12 Octobre :

Premier concours. Déception. La ponette était chaude chaude chaude & moi stressé stressé stressé du coup j'la tenais beaucoup beaucoup & ns bondissions tels des cabris !

1) Slalom :
Passage de relais avec une Pin'Up raide debout. Premier jeu, ça met en confiance! Allée retour niquel malgré une petite glissade dans le tournant et arrivée sur la fin, le relais m'échape majestueusement des mains.. La GOURDE de base... Erf ...

2) 5 Tasses :
Potable malgré un ou deux tour autour de la poubelle

3) Petit Président :
Je fais tombé la poubelle sans avoir fait le geste de prendre la lettre et j'me rapelais plus (1 an sans concours quand même) qu'il fallait remonté & refaire le geste du coup éliminée.

4) Le pneu :
On se plante dans l'ordre, on est trop mauvais : éliminé

5) 2 bouteilles :
Je tourne autour des deux poubelles mais je descend pas Smile

6) 5 Drapeaux :
Je tourne autour des 2 quilles

7) Corde :
AU TOP !!

Cool Teksab :
Nikel pour prendre au facteur mais je jette un peu la balle du cp éliminée une deuxième fois parce ke j'ai pas fait mon geste ..GGrrr

Mauvais,un peu oui... Mais bon c'était le premier & fallait voir le duo d'enfer..
Tout le monde est venu me voir à la fin " faut ke tu laches ta ponette, elle va trop bien mais la elle est sous pression ... " , Oui d'accord mais MOI AUSSI j'étais sous pression !!!
A voir au prochain concours Smile

Lundi 13 Octobre :
Rien
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:13

Mardi 14 Octobre 2008 :[u]

Elle a été monté par Alicia aujourd'hui et elles ont fait du plat.
D'après texto : " au début génial puis de pire en pire mais on a quand même presque réussi la E2 sur la fin du coup petite ballade "

Sinon on est engagé dimanche en Obstacle à Ambérieux sur la Club 3. Si possible de s'engagé sur le terrain on verra la hauteur pour la club 2 mais surtout l'heure parce que je bosse l'aprèm donc bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 6:44

wouha ben bon courage pour le cso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:41

Oui oui ça va bien se passer !!! Je crois en elle & en moi surtout " zénitude empart toi de moi" En tout cas si y'a du chrono on devrait ètre TROP forte !! ^^

Mercredi 15 Octobre :

On voulait sauter mais le temps de monter le parcours & de préparer les poneys il faisait déjà nuit!!
Du coup la séance est remise à vendredi et nous sommes parties en ballade in the night totale! Dans les bois, les champs, le noir & c'était cool.. On a même galopé un peu mais on était pas très très sur de nous mais tout c'est bien passé !!

Jeudi 16 Octobre :

Rien normalement. Enfin je sais pas trop parce que maintenant elle est parfois longée par mon prof ou un autre Môsieur du club qui l'a d'ailleurs longé mardi après qu'elle est été monté par Alicia.. Y parait qu'il n'y a pas grand atome crochu entre eux c'est la "méthode éthologique" Pin'Up n'est pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 EmptySam 18 Oct - 13:43

Vendredi 17 Octobre :

Môsieur méthode éthologique souhaiterait que je monte ma ponette en licol car elle à la bouche sensible..Sur les terrains de concours aussi nan ...! Je me suis embarquée dans une galère!...
Bref, Séance d'obstacle en ce beau vendredi !
La nuit nous a couru après une fois de plus mais bon on a détendu rapidos puis sauté une fois un peu tous les obstacles puis enchainé!
D'ailleurs ma ponette m'a gentiment abandoné sur un vertical en entrée de ligne du coup je suis passé devant & patapouf!! Mais il était tout pitit alrs je pensais pas qu'elle allait s'arrêté (pitètre parce que elle avait les projecteurs de lumière en pleine face),du coup elle c'est rearrêté une deuxième fois, je me suis fachée puis elle y est allé !

Parcours donc:

Saut de puce- 5 foulées-verticale
Ligne 1 : vertical-4 foulées-oxer
Ligne 2 : vertical "semi"directionel-5 foulées-vertical avec sous bassement (faut qu'elle en voit un peu quand même!!)
Oxer
Vertical avec 2 pots de fleurs qu'elle aime pas mais qu'elle a sauté sans rechigner!

Bonne petite séance quoique un peu speed avec la nuit. Nos projecteurs éclairent pas grand chose. C'est VRAIMENT pénible... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pin' Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pin' Up
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: It's kyze my life !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser