QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pin' Up

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 11:53

Lundi 15 Juin :

Marché sur le dur 1/2 heure.

Argile. Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 0:59

Mardi 16 Juin :

Longe. Elle était un peu raidos des postérieurs. Beaucoup de pas,un peu de trot et un tour de galop à chaque main.
Arnica. Dodo.

Un peu de PG avec un autre poney.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 17:26

Mercredi 17 Juin :

Marché simplement sur du dur.
Et demain on reprend le boulot.

Du coup PG avec un autre poney, j'me suis fait trop plaiz' !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 21:19

Jeudi 18 Juin :

J'voulais plater mais le ciel était tellement menaçant que j'ai mis juste un filet et hop à cheval.

Marché et trotté trankilou ds une bonne attitude. Par contre galopé à cru c pas cool! Et la pluie tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Pin' Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 7 EmptySam 20 Juin - 18:19

galoper à cru c'est trop cool ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 13:24

C'est cool mais pas quand tu sautes, que t'as mal aux fesses et qu'il pleut !

Vendredi 19 Juin :

J'étais parti pour faire du plat une fois de plus. J'ai commencé à marcher, tout va bien. Je prends le trot, ponette pas du tout concentré, qui cherche à avancer et rien d'autre, pas envi de travailler... Bon...
Du coup vu que ça faisait quand même 4 jours qu'elle avait rien fait,elle a eu le droit à de la libération.. (j'avoue j'avais pas trop envi de me prendre la tête non plus..) Du coup trotté sans rien demandé et galop pareil, j'ai fait au moins 20 tours histoire qu'elle se défoule parce que là je crois sincérement que ça bouillait en elle...

Samedi 20 Juin :

PG avec Sandra.
Tranquillou. On a travaillé la maniabilité. Au trot pépère.
B&C sur 1er grand coté de la carrière puis sur le petit coté de la carrière 2 tasses et sur la deuxième longueur 2 Drap'. Le tout avec des distances rikiki. Ensuite travail sur des cercles au galop, transition sans rien touché dans la bouche. La ponette était vrai bien, à l'écoute.

Dimanche 21 Juin :

PG encore avec les filles. Tranquillleeeeeeee. On c'est pas foulé, Litter, 2 tasses, Ptit prèz.. Y mankait un poney du coup July sur une des juments, elle en a un peu chié.. Le Litter, notamment!! Du coup ce fut tranquilou!

Lundi 22 Juin :

Repos

Mardi 23 Juin :

Trotting/Galoping Nocturne avec ma coupiiine qui remontait à cheval pr la toute première fois ^^ (mais une autre coèk c fait une entorse à la cheville,histoire qu'on perde pas le fil des blessés!)
A part ça ponette pleine de gaz, sautillante. Au début ça allait, à l'affut de la moindre bêtise à faire mais bon... Puis quand on a commencé à trotter on est monté d'un cran. Et alors le galop, intenable.. J'voulais galoper trankil j'pouvais pas, je faisais des slaloms sur le chemin pr essayer de casser sa vitesse mais sétè une vraie lionne.. Pr repasser au pas ce fut dure, après elle piétinait.... GGrrrr!
Ensuite on est descendu, on c callé un peu, on les a fait brouter un moment.. J'me suis dit que ça allait être plus tranquil quand j'allais remonter... Tu parles..
Du coup à partir de maintenant va falloir qu'elle se remette à bosser bien plus parce que là j'vais mourir aux championnats je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 15:27

Jeudi 24 Juin :

Pony Games. J'ai joué biien du coup ça lui a un peu monté au cerveau.
5 Tasses, B&C, 2 Drap' et Corde.
5 Tasses : elle m'a fait des tournant magnifiques. Je me suis bien éclatée.
B&C : J'ai un peu galéré mais bon cétait tout pour moi !
2 Drap' : Trop au top
Corde : En faisant un slalom tte seule pr allé chercher j'me suis bien fait trimballer mais après c allé.
Y faisait troOOop chaud mais cétait bien cOOool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 13:05

Vendredi 25 Juin :

J'ai commencé à la longer au pas et au trot. Puis une copine m'a proposé de faire de la liberté donc j'me suis dit pkoi pas...! On a bien fermé la carrière et yala! Bon fallait la motiver un peu pour qu'elle court mais ça lui a bien dégourdi les jambes! Au total elle a travaillé une bonne heure. j'me suis dit qu'à force de lui courir après je pourrais jamais l'attraper mais elle est kro forte maintenant... C'est même elle qui vient à moi coeur!


Samedi 26 Juin :

On arrive au club avec une copine. Que Pin'Up, aucun poney... Kermesse, préparation de spectacle!
Bon bah chacune son tour sur Pin'Up. Du coup elle l'a détend puis je comptais faire un peu de croise papatte après..
Mais finalement.... Si je SAUTAIS Smile

Trop du Bien ! AAaaah y'a pas à dire l'obstacle c'est vraiment trop bien!! Et ça faisait tellement longtemps!

Du coup on reprend doucement quand même petit parcours de 5 obstacles, puis on monte un peu. Qui tourne pas mal avec un directionnel,lignes courbes.
Pin'Up au top. Vu le temps depuis lequel elle avait pas sauté je m'attendais à ce qu'elle charge sur les barres mais pas du tout.. C'était Géniiaaaallll !!!
J'ai pas sauté bien énorme mais c'était fun !
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 18:56

Dimanche 28 Juin :

Des copines sont venues me faire monter sur le plat. Mais on a pas eu le temps de bien faire grand chose. Incurvation,rêne d'ouverture. Elles ont un peu halluciné sur le "non croisage" des postérieurs de Pin'Up. Après j'ai fait un ou deux allée retour PG pour qu'elle voit se que ça donnait.

Lundi 29 Juin :

On est allé chercher nos tee shirt de concours qu'on a enfin fait flocké/Brodé, y sont trop beau!!
Petite ballade. Tranquilou.

Mardi 30 Juin :

Longe. Un bon moment bien.

Mercredi 1 Juillet :

Curage du Camion. 2h à baigner ds le purin!!! Mmmmm quel bohneur!
Ensuite PG with my paire. Hihi ça faisait longtps! trOoop bon !
5 drap', 2 tasses, B&C, corde. Ponette au top, coèk au top, Top quoi Smile

Jeudi 2 Juillet :

Longe une demi heure. Puis du coup je suis montée dessus histoire de faire un dernier petit PG. 2 drap', 5 Tasses, Petit Prèz, Bouteilles.
Elle était crevée, trop chaud je pense.


Vendredi 3 Juillet :

Elle était moins fatiguée mais un peu quand même.
Longe un petit peu. Histoire qu'elle fasse pas rien pendant 2 jours et partir sur la première qualif diamnche.
Et chouchoutage pré championnats. Douche, Shampoing, Démêlant, Graissage. Ponette magnifique et gros coup de soleil pour moi ^^

A part ça j'ai eu mes résultats concours infirmières, je n'habiterais donc pas à Lyon l'an prochain. Se sera Bourg... A voir pour Pin'Up comment ça va se passer...

Demain départ LamooOOOtte! Aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 7 EmptyJeu 6 Aoû - 0:10

Hum Hum... Un certain retard!

Pour résumer : Lamotte..

Une sacré bonne semaine comme d'hab ^^
Pour la ponette ce fut dure, enfin pour moi plutot.. Les départs lancés appris à la nocturne se sont répercutés sur les passages de relais. Du coup debout à chaque passage de relais, ce qui a valu de belles frayeurs et surtout des éliminations!!!! " un poney doit avoir les 4 pattes posés par terre en même temps ds la zone de passage de relais" GGGnniiaaa !!

Avec l'équipe au top,entente parfait, fous rire à profusion Smile

Avec le "coach"... Hum! Cata, embrouille et tout et tout..

Au retour de Lamotte, plat, plat et replat ( PG=monté au cerveau)

DU COUP départ de la ponette de Massieux, elle est à Poleymieux depuis une semaine maintenant.

Rien de folichon, y'a pas de carrière donc c'est ballade, longe. Tranquilou et ce jusqu'au 17. Ensuite 2 semaines de vacances (jusqu'au 29).

Elle partira ensuite à Brindas. Elle alternera entre un pré derrière chez une copine et une écurie de proprio et elle sera travaillée par des filles de la Dinoz la semaine.
A prioris je rentrerai une fois/semaine et le week pour m'occuper d'elle.
J'le vis bien, ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 7 EmptySam 5 Sep - 1:52

Retour de Corse (oui, oui c'était Génial) dans la nuit de samedi à dimanche, reprise donc du travail pour Pin'Up dès dimanche.

Donc, dimanche à jeudi : Longe sauf mercredi repos.
Très à l'écoute, très calme dans sa tête. Bien. Contente.

Elle est ensuite partie à Brindas dans sa nouvelle maison, elle sera finalement à temps plein dans l'écurie de proprio (porte monnaie pas content!!)

Aujourd'hui j'ai commencé à la remonter, du plat tranquilou. Elle était au top au pas et au trot. Au galop elle a eu du mal. La carrière est en herbe et pas très plate pour le moment, ça aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Pin' Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 7 EmptyMer 16 Sep - 12:11

Même programme que l'année dernière niveau compèts ? Pony-games ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Pin' Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 14:12

J'avais plus d'ordi !!!

Alors niveau concours pour cette année c'est PG. Sachant que l'équipe bouge. On est plus que 3 donc apparament on récupère une certaine Laura d'Orliénas qui n'a pas d'équipe. Donc pour l'instant on est que 4 !

Pour le reste, je sais pas. C'est compliqué niveau transport pour l'instant.. Y'aura certainement qques CSO comme ça..Je pense pas + mais faut voir.
Je vais m'inscrire pour le permis E, ça devrait déjà faire avancer les choses!

Pour les comptes rendus c un peu chaud pke la semaine je suis sur Bourg, je sais pas trop skelle fait et en + j'ai pas de connexion.
Mais bon les miss la bosse que sur le plat et en trotting.
Moi les weekends ki viennent de passer j'ai fait un peu d'obstacle, d'la ballade, du plat. Aujourd'hui on la remet doucement au PG ! Deux mois que j'ai pas joué, ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pin' Up - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pin' Up   Pin' Up - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pin' Up
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: It's kyze my life !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser