QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quetsche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Quetsche   Quetsche EmptyVen 21 Nov - 0:42

Ben parce qu'il fallait bien que j'm'y mette aussi ^^

J'aurai du commencer des le 1er jour... ( pas bien!! ) mais "Mieux vaut tard que jamais" ^^

Ca fait deja bientot 2 mois que je l'ai en pension... Le bonheur...

Beaucoup de débats sur le cas Quetsch ou Koquine... pour finalement rester sur mes positions!

Ca sera Quetsch!!

Jeudi 20 novembre 2008:

Séance obstacle.

Ligne de 5 barres par terre. Nadia monte la 1ere en croix, entrée au trot, on continue au galop sur les 4 autres barres. Ensuite elle monte la derniere barre en vertical, toujours entrée au trot, on continue sur les 3 barres au sol puis la croix montée ensuite en oxer.

Elle fait tout bien, meme pas de dérobade ^^ ben ouai elle sait plus faire maintenant Smile

Trop cool ma ponette ^^


Dernière édition par mistrouille le Lun 29 Déc - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyVen 21 Nov - 1:09



1er jour de Pension Smile

Spoiler:

Et voilà voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyLun 24 Nov - 21:53

Lundi 24 Novembre:

Reprise du lundi matin 10h au top Smile on est 6 voir 7 c'est le top ^^

Donc séance obstacle (vivement jeudi parce que là... quand y en a marre... ya malabar hein!!)

Ligne de 2 obstacles avec 5 foulées mais on s'en fou vu que c'etait au trot ^^

1er exercice: entrée au galop sur la barre par terre, transition au trot, et hop croix, transformée en suite en vertical.

2ème exercice: entrée sur croix au galop, transition au trop entre les 2 puis vertical.

Super seance, Nadia nous a monté les barres à la fin pour nous, je cite, "les propriétaires" (oh ouiiiii repete repete!!!) et c'etait vraiment genial, ptite foulée de galop sur la barre d'appel a la fin, pas bien. On refait (ouaiii regalope pour voir??) non, elle est crop forte, elle a bien battu au trot et super bien monté les epaules. On laisse la dessus.

Vivement jeudi, bride peut etre (yn) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyMar 25 Nov - 1:09

Moi j'serai proprio du forum où il y'a le plus de suivis de travail de chevaux ^__^

Bien chouette tout ça. Ca fait bizarre de revoir le manège °_°
En fait, quand j'y pense au club, c'est que par impressions, je me rends pas compte que les images sont floues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyMar 25 Nov - 12:00

Et faudrait que j'prenne des photos de nuit... C'est WAOUUUH!! ya des néons sur tous les côtés... c'est vraiment au top... ca flash au debut, mais ça rend le manege plus grand... A l'occaz j'en prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyVen 28 Nov - 0:43

Voici donc le manège de nuit... Au top hein ^^

Quetsche Imgp0710

Quetsche Imgp0712

Et maintenant ce sont les blessures de guerre de la ptite, elles sont belles hein? Toutes roses, toutes bien cicatrisées ^^ Grace a moman ki s'en occupe hyper bien ^^

Quetsche Imgp0713
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyVen 28 Nov - 0:47

Jeudi 27 Novembre:

"Par contre Margaux pour la bride... Faut pas l'dire... A personne quoi..."
"Euh... Ok Ok..."

Joséphine la fac + Tiffany de Cuisery le savent deja... Ca fait dejà beaucoup de monde si on compte le bouche à oreille... non...? Bon ben ça j'ai pas dit :s

Et donc ^^ Tindindindin... Bride aujourd'hui Smile Smile Smile

Trop de la ballistik ^^

Bon au debut c'etait pas ça... mais alors pas ça du tout du tout... et puis tit à tit... On y arrive... Smile

A la fin c'etait du bonheur... Du BON-HEUR!!!

Vivment une prochaine séance ^^ (pas de si tot que meme histoire de pas la braquer non plus... mais 1 fois par mois j'suis pas contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyMar 2 Déc - 20:12

Lundi 1er Decembre:

Comme la Girafe et Choup', meme cours, donc meme exercice.

La ptite etait geniale au trot j'avais rien dans les doigts et elle descendait ^^ Smile Par contre au galop... c'est toujours pas ça... mais je desespere pas ^^ on y arrivera un jour suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyMar 2 Déc - 21:38

J'pense que ça marche mieux que l'impression que ça laisse sur les photos, les néons. Dis donc, y'a eu de l'investissement !
En tout cas... il me manque vraiment pas, ce manège ^^;

La bride c'est une de celles des facs? T'as réussi à en trouver une qui lui aille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyMar 2 Déc - 22:47

Non j'ai pris celle d'Elodie mais le club a investi dans 1 ou 2 brides taille poney ^^ (pas pour les facs!!!! xd)
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyVen 5 Déc - 21:49

Jeudi 4 décembre:

Séance obstacle à 11h ^^ (donc cours differente de la Rasmine)

On est allées (Nelly sur Z's, Clem' sur Nai-Nai, Julie sur Koquine et Lola sur Pepsy) en carrière.

Ligne de 2 barres par terre avec 5 foulées tres petites. Il fallait donc arriver au tout pitit galop assise dans sa selle, ne rien lacher devant, garder des jambes quand meme pour pas repasser au trot... C'etait vraiment juste... 3 passages en 4, 2 en 5 ouf!!

Ensuite, une croix puis vertical, en venant normalement, en 6 aussi. Donc petit petit. Mais on y est arrivé au bout de la 3 ou 4 eme fois en redressant mes épaules ça va hyper mieux ^^

Puis la barriere vec les balets sous le vertical... ça fait hyper peur mais on y va quand meme parce qu'on est trop fortes ^^

Puis changement de main, vertical 'vec les balets transformé en oxer puis croix transformée en vertical 'vec d'autres balets donc entrée sur l'oxer.

Pas de refus, pas de derobade, une ponette à l'ecoute, transitions et tout et tout bien ^^

AAAAAAAAAAAaaaaaah naaaaaaan!!! j'avais oublié le pire à pas oublié!!! J'ai eu le droit au 1er coup de cul de la miss!! (enfin vec moi) j'avais zappé ce moment!! Sur l'exercice a 5 foulées sur les barres par terre... Quand fallait vraiment reprendre... Mlle s'est pris les posterieurs sur la 2ème barre, et elle a été vexé... Waouuuh le coup de cul la biiiiiip!! j'ai tenu hein mais alors dis donc!! j'm'attendais à tout sauf à ça dis!!

Mais sinon genial!! J'me suis vrai régalée ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyDim 7 Déc - 19:47

Dimanche 7 Décembre:

Entrainement CSO:

Petit shéma du manege (oui car le terrain est détrempé... -_-)

Quetsche Sans_t10

Légende:

1 - Vertical
2 - Oxer carré
3 - Vertical
4, 5 - Double 'vec verticaux
6 - Vertical
7 - Vertical (n°3)
8 - Oxer carré (n°2)
9 - Vertical (n°1)
10 - Vertical (n°4)
11 - Vertical (n°3)

Bon, passons aux explications du parcours :

Entrée au trot sur le n°1,
4 foulées oxer n°2,
Ensuite tournant a gauche n°3,
2 foulées n°4,
1 foulée n°5,
Tournant à droite n°6,
4 foulées n°7
Tournant à droite, on reprend l'oxer,
4 foulées, on repasse le vertical en 1,
Tournant SEC (voir au trot) à gauche, puis on va sur le n°10 , vrai en biais,
Puis on termine 2 foulées sur le n°11.

Petit manege mais au moins on bosse notre position, la direction etc... Smile

Super séance. Demain on plate 'vec Morgane a 10h. On bossera les cessions. Résumé demain.
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyMer 10 Déc - 15:23

Lundi 8 décembre:

Comme Choup', dressage 'vec Morgane...

Elle a deja tout dit... Vivement demain pour monter 'vec Nadia...! -_-
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyVen 12 Déc - 12:58

Jeudi 11 décembre:

WAOUH!!! J'ai tout simplement envie de vous dire WAOUH!!! C'est la 1ère fois que j'me fais autant plaisir avec la ptite... C'etait vraiment... AU TOP DU TOP!!! (hé hé non pas WAOUH)

Je m'explique.

Nadia: On plate ce soir.
Clodette: J'peux mettre la bride?
Nadia: Oui oui...
Margotite: Euh... et moi aussi...? :$
Nadia: Oui oui...
Margotite *ouaiiiiiii cool ^^*

Donc 2ème fois que la miss prends la bride... Les 5, bon aller, les 10 premieres minutes etaient CA-TAS-TRO-PHI-QUES!! Nadia etait pas encore là, donc j'prends les iniatives et j'la fais rouler!!

Lola: "Woh Margotite, tu vas ou comme ça?"
Margotite: "euh ben j'fais comme dit Nadia, faire rouler"

Donc je fais rouler rouler, et en voulant reprendre en tournant au milieu du manege, j'ai eu la main un peu forte + le stick de Néro qui l'a effleuré... *AAAAAAAAAAAAh j'ai peuuuuur" et bim, 1ere "levade"... Euh non ça Quetsch t'as pas le droit... J'remets des jambes, on avance, des que jremets la main au contact, deuxieme... Bon j'abandonne le stick... Aaaah de suite ça va mieux...

Nadia arrive, "fais la rouler Margaux" "Oui M'dame ^^"

Puis aprés exercice sur les cercles, pas trop grand au debut, puis en evasant on allonge, au trot, puis aprés meme exercice au galop. Et aussi beaucoup de transitions en poussant. J'crois qu'on a fait ça pendant toute la reprise, mais elle etait tellement bien... mais tellement bien... Décontractée, en bas, confortable... et meme au galop!! oui oui oui!! Smile GRAAAAA Smile Le bonheur...

Je l'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptySam 13 Déc - 14:44

Y'a des jours on se demande pourquoi est-ce qu'on persiste à monter à cheval, puis d'autres où on se demande bien ce qu'on faisait de notre vie AVANT de monter à cheval. Non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyDim 14 Déc - 1:12

Et oui, c'est ça les bohneurs de l'équitation. En tout cas c'te p'tiote elle m'inspire bien (au racontage!!) alrs j'espère kon croisera votre chemin sur les terrains de concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyDim 14 Déc - 21:28

Dimanche 14 Décembre:

Concours CSO à St Romain de Jalionas.

Reveil à 5h45, embarquement à 7h. Arrivée là bas, reconnaissance a 8h30. Nous sommes engagées en club 4 et club 3... (Sans commentaires -_-)

Concours réussit, 3ème en club 4, et 1 barre en club 3 pour ma pomme.

Concours hyper bien... J'attends que Choup' dise ses resultats (hyper bien!!)

Je l'aime (l)

Demain, repos.

Vidéo de la club 4:

https://www.dailymotion.com/video/x7qzh7_margotiteetquetsch_sport

Quetsche Waouhh10[url]


Dernière édition par mistrouille le Mar 16 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyMar 16 Déc - 21:23

Mardi 16 Décembre:

14h, cours fac mais au manège. Le terrain est bon, on (Hélo-Jasmine et Julie-Koquine) en profite donc pour aller en carriere.

Rennes allemandes. Détente plutot chiante. Hier soir elle a été monté 1h (d'ailleurs j'comprends toujours pas, mais bon, c'est pas la mienne, j'ai rien a dire... -_-) Mais vrai chiante koi... Elle m'a gavé.

Valérie arrive avec sa reprise de galop 2, 3 je suppose. Elle commence a donner des conseils à Hélo. Julie et moi invisibles apparament.
Puis j'fais un cercle vers l'obstacle ou ils bossaient, et à ce moment là, MA-GIE!! Elle descend et cède... J'ai le droit à "C'est bien Margaux, continue comme ça, lache de plus en plus de rennes allemandes, permets lui, voilàààà" et je continue sur un cercle plus loin et je lache carrément mes rennes allemandes qui me servaient plus a grand chose...
Puis "Tu veux que j'te les enleve?" "euh... ouai..." Premiere fois que j'la monte sans rien...
Et WAOUH quoi!! Qui aurait cru que la ptite trotinette de l'année derniere et d'octobre d'ailleurs, viendrait ceder au pas et au galop... Oui pck le trot c'est pas encore ça... Mais vraiment... Vivement que Nadia nous voit comme ça ^^

Crop forte ma ponette... Je l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyVen 19 Déc - 13:45

Jeudi 18 Décembre:

Nadia fait sauter à 15h30, alors au lieu de faire "jeux" à 19h40, hop hop hop petite incruste ^^

Travail au trot sur une croix avec une barre d'appel puis sur un vertical. Ensuite, on enchaine sur une ligne de 4 obstacle. Vertical, 1 foulée, vertical, 1 foulée, vertical vec une grosse caisse en dessous, 1 foulée et autre vertical avec une autre grosse caisse en dessous.

On a fait un petit enchainement avec des graaaandes courbes, des "boulevards" exactement. Mais bien bien bien!!

Valérie etait là et elle disait à Clio (mon espionne hé hé) et à Nadia qu'elle avait vachement progresser, qu'elle chassait pas dans ses barres, qu'elle etait hyper équilibrée etc... Enfin que du bien... Et meme que Nadia, et ben elle a avoué, difficilement apparament, mais elle l'a fait, qu'en effet, elle avait progressé. WAOUH!! ^^

Cool séance. Maintenant c'est les vacances, et je l'ai tous les jours pendant 15 jours que pour moi ^^ hé héééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyLun 22 Déc - 20:33

Lundi 22 Décembre:

Monter ce matin avec Morgane, 2ème partie du stage 4-5, osbtacle. A chier. Voilà c'est dit. Une ligne entrée au trot avec saut de puce. Mais en étant 8 cavaliers, on a du faire 3 passages chacun a cause de Ombre qui faisait des siennes (2 chutes) et Legend qui suit sa copine (1 chute). Fin bref, voila, viv'ment demain.
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyMer 24 Déc - 14:21

Mardi 23 Décembre:

On a monté dehors, Koquine, Jasmine et Nectar, dans la carriere de dressage, et dans la grande carriere y avait PG. Genial la concentration. Bref, jdétends avec les rennes allemandes, j'les enleve aprés. Au top du top. Vraiment bien.

Et meme que ma mienne et ben elle a peur de rien!! et que quand Nougatine s'echappe, et ben c'est la seule qui reste calme entre Koquine et Jasmine qui se mettent debout, la mienne elle regarde les coupines mais continue le boulot ^^ héhé <3

Mercredi 24 Décembre:


Joul me demande de monter Malys vu qu'elle est chez son pere. Trop pressée, pas assez de temps, Julie monte la mienne. Bien.
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyVen 26 Déc - 15:44

Jeudi 25 Décembre:

Noel. Elle devait etre lachée, mais monsieur n'a soit disant pas eu le temps de tous les lachés. Bref. Journée au placard donc.

Vendredi 26 Décembre matin:

J'arrive. "Je l'ai lachée ce matin" "super! j'suppose qu'elle s'est roulée!!"
Bref, gros pansage. On va dehors. Malgré la neige de ce matin, terrain super bon!!
Rennes allemandes. Elle est chiante. Je capitule, je les enleve. Mauvaise, tres mauvaise idée. Mauvais jour d'ailleurs! J'en avait tellement marre, que j'ai demandé a Hélo de la prendre avant que j'm'enerve vraiment. Donc elle l'a monte, en attendant, j'm'eclate avec Jajou qui etait vrai bien. J'la reprends, ca va mieux, mais toujours chiante. Bon au bout de 40 minutes, ça m'saoule, les filles veulent rentrer parce que les leur etaient bien, bim! au manege!
Conseils d'Hélo, rester au tout tout petit trot. Et ben ca marche hyper bien!

On laisse la dessus.

Vendredi 26 Décembre aprem':

16h à cheval. Valérie nous fait sauter. Au top du top. Elle met une ptite croix pour detendre, puis un vertical. Elle monte 4 obstacles. Nous dit le parcours a faire, en reprenant certains obstacles dans les 2 sens. 1er passage, en prenant de belles courbes. 2eme passage, dans les courbes, on speed et on rééquilibre devant chaque obstacle. 3eme passage, BARRAGE!! tout de biais!! youuuuhouuuu!! ca depote!!

Aaaah!! Bonne séance!! Bonne journée pour la ptite. Demain on met le ptit gogue, elle sera posée, et j'en demanderai moins.
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyDim 28 Déc - 14:55

Samedi 27 Décembre:

Terrain gelé. On monte au manège.

Gogue. Miam...! Qu'est ce que c'est bien le gogue!

Bon on detend en avançant.
Ensuite on bosse sur un tout tout pitit trot. Ca vient pas mal. J'demande à Hélo de m'donner des conseils, finalement c'est Nico qui prend la relève. On enchaine, cercle, contre-incurvation, ligne courbe, allongement etc...

Ensuite, il descend (il etait dans les tribunes) et il me met des barres... euh... comment expliquer... Un côté de la barre au 2eme trou, l'autre côté de la barre par terre, ensuite, la 2eme barre, pareil mais de l'autre côté, et pareil sur deux autres barres. Au début au pas pour qu'elle comprenne qu'il fallait pas les sauter, mais plus lever les epaules. Et en effet ça marche hyper bien. On fait pareil au trot. Genial. Les sensations sont trop trop fortes ^^

Fin bref, vivement demain que Nadia revienne et nous fasse de VRAIES reprises... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyLun 29 Déc - 19:55

Lundi 29 Décembre:

2eme partie du stage avec Morgane.
On travaille transition aprés quelques barres par terre passées au trot.
Bérangère (une cavaliere qui monte depuis une quinzaine d'années et qui stagne en galop 4.) montait Niara, une ptite arabe encore verte. Imaginez (pour ceux qui situent) la cata... Bref, petite acceleration de la part de Oslo, Mizzy et Niara. Bérangère s'arrete au milieu et descend.

Morgane demande à Julie qui regardait la reprise d'en haut d'aller chercher sa bombe. J'demande a Morgane si j'peux la prendre et si Ju peut prendre la mienne. "Oui oui" OUAIIIII j'avais trop envie d'la prendre ^^ Julie saute donc avec la mienne et moi j'prends la Niara Smile au toOoOp!! j'adore!! meme si elle saute un peu en kangourou j'adore!!

Voilà, Nadia est de retour, donc prochaines séances surment plus actives que cette derniere semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche EmptyMar 30 Déc - 20:58

Mardi 30 Décembre:

Passage à vide... J'arrive à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quetsche Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetsche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: It's kyze my life !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser