QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quetsche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 21:21

Mercredi 15 Avril:

Entrainement dressage. Gogue. J'suis pas au top de ma forme mais c'est pas grave, on a qu'une heure à tenir hein... On détend en carriere d'obstacle. On marche, on trotte, on galope. Bien.

Nadia arrive, on va en carriere de dressage. On bosse sur des cercles, epaules en dedans sur le cercle au trot assis sauf pour les "handicapées" soit Jub' et moi ^^ On bosse ensuite sur les diagonales, allongement du trot. Ca s'passe plutot pas mal, ça fait plus d'une heure qu'on est a cheval... Ca commence vraiment a tirer... J'm'arrete là. Bon certes j'ai pas bossé au galop mais c'est pas grave, les cercles de 20m au galop, on sait faire Smile

Jeudi 16 Avril:

On devait etre a cheval à 10h pour l' entrainement obstacle/cross. Sauf qu'il pleut. J'avais mis le reveil a 8h. Vu qu'il pleut, j'decide de me rendormir. Vers 9h45, j'me re-reveil... J'decide de passer un coup de tel a la doua pour confirmer que j'ai bien fait de rester au liit... J'tombe sur la chef qui me dit qu'elle pense bien que l'entrainement est reporté, surment a samedi matin, elle essaie de trouver Nadia pour confirmer, elle ne la trouve pas, mais me dit que ya de fortes chances que ce soit annulé.

Bon ok. Tant mieux alors.

Puis genre... 1h apres, a peine, j'recois un sms de Lola qui me dit "il faut un certificat d'un medecin pour le complet sinon tu le fais pas, de la part de Nadia et la hef". Je lui reponds donc: "PARDON???" Elle me renvoie: "appelle la doua."

Ni une, ni deux, je prends mon fixe, la chef decroche.
"Re bonjour Mme Mazoyer, c'est Margaux, Lola m'a envoyé un msg pour que j'vous appelle."
"Oui Margaux en effet, j'ai entendu dire que tu n'avais plus le droit de monter..."
"euh c'est pas exactement ça... personne ne m'interdit, on m'a juste exposé les consequences, j'suis majeure, j'prends donc mes responsabilités. j'veux juste terminer en beauté dimanche"
"oui mais Margaux, tu crois pas que c'est inconscient?"
"si peut etre, mais ya peu de risques, j'la connais bien, elle rentre toute seule dans le guet... ya peu de risques jsuis sur"
"non Margaux, tu peux pas dire ça, ça serait un dressage j'veux bien avouer qu'il y a peu de risque, mais un complet, t'as pas le droit de prendre 5 minutes de bonheur pour finalement finir ta vie sur un fauteuil"
*j'me mets à pleurer à chaudes larmes...*
"ecoute ma chérie, j'imagine ske tu ressens, et j't'assure que j'pleure avec toi mais j'peux pas te laisser partir sur le cross"
"mais..."
"est ce qu'au jour d'aujourd'hui tu as un certificat du medecin?"
"ben j'ai celui du debut d'année..."
"non mais là, est ce qu'un medecin est ok?"
"non..."
"ben voila... on peut pas prendre ce rique.
"mais..."
"non Margaux, ya pas de "mais", Quetsche c'est MA jument, et je t'interdis de la monter. Tant que j'n'aurai pas de certificat entre les mains me disant que tu peux monter, j'veux plus te voir à cheval. Tu comprends bien que c'est pas pour te faire de la peine, mais si toi tu peux pas prendre la decision, moi j'la prends à ta place."
"ok"
"tu ne fais pas le concours dimanche, tu ne montes plus Quetsche"
"ok"
"j't'embrasse ma chérie, courage"

waouh... rien que d'ecrire toute la convers', l'emotion remonte à bloc... déprimation toute la journée... toute la soirée...


Vendredi 17 Avril:

Il fait pas beau mais il pleut pas... Envie de la voir... J'vais a la doua... En tenue de ville... Genre jean, bensimon, ptit gilet... 'fin vraiment pas en tenue d'equit' quoi.. j'passais vraiment en coup de vent vu que j'devais voir une amie aprés... Bref... J'croise Caro qui vient d'arriver.
"t'as monté?"
"non j'pars en balade 'vec Steph' et Dario"
"rolalaaa la chance..."
"ouai mais j'ai ma chienne et tout... 'fin c'est la mouise koi... en plus, vu le temps, on risque de s'ramasser la pluie sur la tete..."
"rolalaaa... Caro... Tu m'laisserai ta place?? stppp!!"
"ben ouai pas de soucis"

j'demande a steph si elle serait ok. elle est ok.
manque plus qu'a demander a la chef... :s
elle est pas au bureau... elle est chez elle... Elo l'appelle... Elle dort... Elle la reveille... j'me dis que c'est mort...

"oui Margaux dis moi..."
"excusez moi d'vous deranger Mme Mazoyer j'voulais juste vous demander un service..."
"oui..."
"Stephanie part en balade avec Dario et elle me propose de partir avec elle et Quetsche... juste pour une balade au pas... svp... juste pour une derniere fois..."
"d'accord"
"d'accord???"
"Smile oui d'accord!"
"merci bcp bcp bcp!!"
"de rien, sois prudente"
"promiiiiis"

et me voilà partie pour une balade a Miribel vec ma ju... Smile le bonheur...

On part dans les bois, chemin barré par une grosse branche...

"merde.. comment on fait steph?"
"ben demi tour, on prend de l'elan et on saute."
"t'es sur??"
"mais oui"
"ouaiiiii"

donc... demi tour, galop, et hiiii haaaa ^^

je l'aime <3

on rentre sur le chemin qui longe l'autoroute au trot, rennes mi longues, la trotinnette le bout du nez en l'air, les oreilles en avant... du bonheur...

J'ai adoré. C'est bon pour le moral. Vraiment. Smile


Topic Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Quetsche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 4 EmptySam 18 Avr - 19:34

Ok. Et heu... c'est qui Dario ? °__°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 21:44

Dario c'est le cheval que Dom a au travail en c'moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quetsche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetsche
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: It's kyze my life !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser