QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quetsche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 21:09

Lundi 9 Février:

C'est parti pour 15 jours que à moi rien qu'à moi... Nan nan j'suis pas possessive du tout...

Bref, ce matin j'ai pas pu faire grand chose, j'avais cours s't'aprem donc bon...

Je (enfin Jubouille) l'a longée. Avec surfaix et deux elastiques de chaque côté. C'etait super bien, j'le ferai plus souvent, elle cedait bien, la tete en bas, et elle engageait hyper bien. Par contre seul probleme, le galop... deja que c'est pas crè crè facile, mais sur un cercle en plus, sans les jambes, juste la voix et la chambriere... Bref, on travaillera ca.

Après je l'ai lachée, elle etait toute contente, mais surment pas assez d'avoir encore le filet parce qu'elle a pas osé se rouler... Domage pour toi, tant mieux pour moi et le pansage ^^

D'ailleurs, on pansera demain, j'ai pas le temps aujourd'hui, mais promis j'l'aime encore hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 14:15

Mardi 10 Fevrier:

Le terrain est bon. Je vais dehors. J'voulais mettre le gogue vu que pour le dressage Nadia veut pas que j'mette la bride, donc autant bosser avec le gogue. Sauf que pas de gogues, z'ont tous disparus. Bon ben rennes allemandes donc.

Elle repond pas aux jambes, des que j'touche avec le stick elle leve le cul, j'sens qu'elle en a marre, ça tombe mal, moi aussi.

Passage a vide j'crois bien. Envie de rien faire. On marche longtemps, on trotte, on galope, box.

Mercredi 11 Fevrier:

Le terrain est bon aussi, mais vraiment pas envie. Jubouille la longe. Broutage pendant que les autres montent eux, et box.
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:30

Jeudi 12 Février:

Cours de 19h30, c'est Valérie, on saute.

On s'motive, on est content, du moins on croit l'etre.
On s'rend compte qu'elle repond toujours pas aux jambes, qu'elle a pas envie d'allonger, qu'elle devrait avoir la patate vu que ça fait 4,5 jours qu'elle glande rien, et puis nan.
On marche, on trotte, on galope. Au galop, on se regle sur une barre par terre en piste interieure. On vient de loin, on se rapproche, ça vient plus ou moins bien.
Ensuite elle monte 3 obstacle, deux en bout de chaque diagonale et un en piste interieur de l'autre côté.
On vient sur une croix, puis vertical. On enchaine. Ca passe plus ou moins bien, quand j'veux prendre la longue, elle repond pas aux jambes donc tape un ptit pied.

Bref, Valérie complique les choses, avec sur le vertical deux couvres reins en sous bassements, en plus ya du vent, c'est genial, puis un gros rouleau jaune bizard sous l'oxer. On s'est tous monté la tete pour le gros rouleau jaune, finalement c'est sur les couvres reins qu'ils ont tous (sauf Jajou) bloqué. Elle derobe, 1 fois, 2 fois, 3 fois, j'me fache, elle y va. Elle monte d'un trou, elle derobe 1 fois, 2 fois, GRAAAAA purée de bois ! QUETSCHE!!! On revient, elle y va. MERCI!!

On laisse la dessus, on caresse.

Compte-rendu: D'apres Valérie c'est juste un cap à passer, d'apres moi, elle en a marre elle veut qu'on la laisse tranquille... Conclusion... On vire la martingale et on remet le mors à aiguille, et demain je sors les eperons pour une bonne leçon de jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 13:18

En retard : 4X3 = 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 16:11

Bien joué Lu Wink

Vendredi 13 Février:

Gogue, Nico et Jub nous font monter. J'adore ^^
On allonge, on reprend, petit cercle, evasement, et on repousse. Bien. On galope, ils mettent une barre par terre en B, genre pour qu'on les cale au petit galop. A gauche ca va, a droite, ça m'saoule, aller Jub', HU!! A toi. Elle la monte, rennes longues, fait rouler. Depart au galop a droite, coup de cul, elle a failli faire voler Jub, elle s'est donc fachée, et Huuu au galop!!

Nico etant parti faire ses boxes, je prends sa place et je leur mets des barres par terre surelevées. Vous voyez? Nico me l'avait deja fait faire une fois, genre un côté de la barre levé, l'autre a terre, et vice versa pour la barre suivante et tout et tout... Bref, ca passe bien.

J'sens qu'elle est fatiguée... Qu'elle en a marre... Vivement qu'ça passe...

J'ai monté Koquine aprés, Julie ne pouvait pas, quel bonheur d'avoir une ponette qui repond aux jambes, bon certes elle est tres compliquée, mais du bonheur ke même ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptySam 14 Fév - 23:24

Samedi 14 Février:

Rennes allemandes, éperons, Nadia fait le cours, on dresse.

On bosse sur les transitions, les incurvations, ca vient pas mal du tout, elle descend bien, repond pas tres bien aux jambes mais ça va mieux, pas de rebellion niveau leçon de jambes. Par contre pour le depart au galop, c'est toujours tres contracté et ouvert mais bon...
Au galop on a bossé sur un cercle, retrecir et evaser. Bien.

Lundi matin on saute ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 11:31

Lundi 16 Février:

Nadia nous fait sauter a 11h, on a eu espoir que le terrain soit bon, mais gelé. Donc, manège. Bref, elle met en place un ptit parcours avec 4 obstacle qu'on passe plusieurs fois, dans des combinaisons differentes, ligne courbe, diagonale, ligne droite. Ca passe plutot pas mal, juste une ligne a 4 foulées, qu'elle prend en 5, je viens donc les rennes longues, preske sans contact et Hu on y va. Ca passe pas les 2 premieres fois, mais on y revient, et c'est good.

Ca c'est bien passé, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 22:41

Mardi 17 Fevrier:

Le terrain est bon, on y va, elle est pas tres carrée. Je marche, je trotte, j'la trouve bizard... J'avais les rennes allemandes, j'les enleve, les mets en mode "longe a longer" et hop a l'aide de la voix, je longe plus ou moins. Mouai... c'est pas top top, j'remonte, je galope un tour de carriere a chaque main et hop au dodo.

Mercredi 18 Février:

Nadia nous faisait monter a 11h. On dresse. J'avais prévu de faire juste la detente avec les RA, et ensuite les enlever, mais finalement non. Trop casse bonbon, trop pas aux ordres, on les garde. Petite leçon de soumission. On bosse sur cercle de 2 metres au pas, en amenant juste les epaules, une fois que ça cede bien, on evase. Au galop, on bosse sur un cercle a chaque extermité, on retrecit le cercle genre 5m meme pas, avec le bout du nez a l'exterieur pour ramener le posterieur en dessous. Compliqué dis donc ^^ Faut vraiment garder les jambes et l'assiette parce que vu que ça fait forcer, on est vite tenté de repasser au trot, mais nous, on est cro forte alors on y arrive Smile Bonne séance, ça fait du bien Smile

Jeudi 19 Février:

Je tape l'incruste dans le stage, meme si on a pas le droit, Nadia me comprends par rapport a certaines choses, et j'pouvais pas me permettre de rester toute l'aprem a la doua pour attendre la reprise de 19h30 et laisser ma mere a la maison, bref, le sujet est autre.
J'arrive dans le manege, toute seule pendant 5 bonnes minutes, les autres etaient vrai à la bourre, et biensur, ouuuuuh le fond du manege... Ya le monstre la bas, mais chut... il est caché mais des fois il sort... Bref, la comedie, les oreilles vrai devant, toute remontée, ronflante et tout et tout... Trop belle, mais trop chiante ^^
Niara me rejoint dans le manege et youhouuu la fiesta. Les autres arrivent, se mettent en route et puis on a l'droit a quelques démarrages de Niara, Quetsch, Legend, Labelle... Enfin bien animé quoi... Et puis comme si c'etait pas assez... Une tronçoneuse, c'est mis en route... Genial ^^ Merci le voisin ^^ On est resté pendant un bon quart d'heure sur un tout ptit cercle, c'etait super bien... J'avais limite le tournis...
Bref, le voisin termine, on retourne au fond du manege. Vu qu'on avait prevu de sauter, j'avais rien mis, pas de RA, ni de martingale, et elle venait super bien sur la main j'etais au top ^^
J'ai eu un coup de fil de ma mere... J'suis donc sortie du manege me passer de l'eau sur le visage histoire de prendre l'air et de me raffraichir les idées...
Entre temps, Nadia a mis en place deux obstacles sur une ligne, on venait au trot, transition aprés la barre au pas, puis une fois l'obstacle monté, transition au trot aprés l'obstacle vu qu'a la reception ils sont censés etre au galop, et aprés on restait au galop, 6 foulées cool, 5 foulées en avançant du coup c'etait au choix, et nous ben on a fait les 2 et c'est bien passé.
On reste là dessus, j'devais remonter a 19h30 mais pas le gout de laisser ma mere passer une soirée toute seule... Voilà...

Demain j'la fais sauter en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 23:26

Vendredi 20 Février:

Finalement non. Nico l'a montée en carriere sans enrennement, il a voulu prendre le risque, ça c'est pas trop mal passé, elle a été quand meme pas mal brassée mais bon. Il l'a bien fait rouler sinon.

A 15h Valérie faisait sauter au terrain. Cool Smile Elle nous monte un petit enchainement. Ca passe tout bien. Elle repond bien aux jambes, me prend les bonnes foulées et tout et tout, ça fait plaisir.

Pas de news pendant une semaine. Je pars.
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 20:38

Dimanche 1er Mars:

CSO à Chazey sur Ain. On etait plus de 700 partants... Alors embarquement à 5h45 -_-

Club 4: Dans le manege. Tour tout pitit pitit qu'on arrive a enjamber sans sauter... Pas de sous bassement, courbes assez serrées malgré tout vu que dans le manege ya le parcours + la détente... Bref, le tour est tout au chrono. On termine 1ère Smile
Crop forte ma ponette (l)

https://www.youtube.com/watch?v=WxFn1AUhYpg

Club 3: Ca change du tout au tout. Le tour est en carriere, ça monte de 20 cm minimum selon les obstacles, ya des sous bassements et des courbes de folie. On fait un sans fautes avec un bon temps, on termine 10ème Smile

https://www.youtube.com/watch?v=6fIaNFLtzn4


Super concours, j'en avais bien besoin, vivement jeudi... Elle m'avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 17:46

Jeudi 5 Février:

On dresse, j'mets la bride, ça faisait un bail... On va dehors... Hum... Ca risque d'être comic... Ou pas.

Detente dans la carriere obstacle en nocturne pendant que les PG terminent dans la carriere dressage, super bien, elle cede des le debut, on marche, on trotte tout bien. On galope, un peu plus figée mais bon c'est le debut. Les PG terminent, on change de carriere. On s'met sur un grand cercle oval en B, histoire d'etre pas tres loin de la ligne de mire de Nadia. On fait sortir les epaules, on fait engager le posterieur etc... Et là, c'est le debut d'la fin, on a été en conflit toutes les 2 jusqu'a la fin de l'heure. Nadia qui m'a dit d'me facher a un moment, j'ai cru qu'elle se retournait cette sensiblement-non-appréciée-de-ma-personne...! Mais bon, d'apres elle, elle ferait un coup de pousse...

Donc bon... On va lacher la bride pendant quelques temps, bosser trankilou vec le gogue cette semaine pour le complet dimanche, et hop, on verra ske ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 14:09

Lundi 9 Mars:

On dresse encore -_- Au manege en plus. -_- Alors que le terrain est bon. -_- Genre Nadia a un rendez vous a 11h30 donc le temps de rentrer du terrain et bla bla bla... Genial.

Bref, on etait tous partis pour sauter, donc bavette, pas d'enrennements et detente version obstacle. Finalement on dresse. Donc demande a Lola d'aller chercher des RA parce que bon... Si on se base par rapport a la seance de jeudi en dressage, c'etait pas ça.

Donc ben pareil, on retrécit le cercle, on evase, on continue tout droit, contre epaule en dedans... etc... toujours pareil, on commence à s'en lasser...

Bref, on s'met sur un cercle, depart au galop du trot, transition, trot, pas, depart au galop, Ouuuuh la garce!! Coup de cul mechant = coup de cravache mechant!! Recommence tu vas voir!! Elle a vraiment faillit me foutre par terre la counasse!!

On change de main, on change de cercle, et ça passe mieux, mais toujours aussi crispée... On galope, diagonale, transition au bout d'la diagonale. Transition au pas, on caresse, box.
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 12:04

Jeudi 12 Mars:

On a sauté en carriere de dressage, parce que la bas, ya la mumiere ^^
On detend, du bonheur, filet simple, en bas, j'avais rien dans les doigts c'etait le top, au trot pareil enfin le top quoi...

Elle monte les obstacles, une ligne de 3 obstacles avec les deux mis de biais qu'il faut prendre au milieu. C'est spécial, mais ca passe tout seul.
Ensuite elle met une ligne courbe, vertical 3 ou 4 foulées si on veut rapprocher, mur tout seul et 3 ou 4 foulées idem, oxer. Ca passe moins bien, pas a cause du mur hein, juste pck Madame a décidé de me prendre la main, donc forcément pour tourner en 3 meme 4 foulées sur l'oxer c'est hyper dur, donc on s'arrete, on se fache, on revient. Ca passe deja mieux meme si c'est toujours pas ça.
Ensuite on fait un enchainement assez spécial, donc un obstacle du fond suivi d'un obstacle vers les coupins... Oulalaaa!! Elle a mis le turbo la counasse!! Nadia qui s'est mis a gueuler!! "ELLE A PAS LE DROIT DE FAIRE CA!! ARRETE LA!! A GAUCHE!! COUP DE TALON A DROITE!! FACHE TOI!!" Oui Nadia, bien Nadia! On fait, on revient, elle refait. J'lui casse 2 dents au passage.
On revient, ça va mieux, on refait un autre enchainement carabiscoté (j'sais pas trop comment ça s'ecrit...) et ça passe bien.

D'apres Nadia, ça risque de donner au CCE, et pas que pour moi quand on voit la frite qu'a Jajou... On verra, c'qui est sur, c'est que j'remets la martingale!! ça la pose un minimum, tant pis pour la direction, j'remets le mors a aiguille. Aller, Hop ^^ A dimanche soir pour le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 22:55

mistrouille a écrit:
Jeudi 12 Mars:

On revient, ça va mieux, on refait un autre enchainement carabiscoté (j'sais pas trop comment ça s'ecrit...).

Tarabiscoté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 23:25

xd !! tout a fait en plus, quand j'le dis j'me rends compte que j'dis Tarabiscoté en plus... Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 14:43

Dimanche 15 Mars:

CCE à Cuisery ^^ J'aime!!

Samedi soir 20 ans de Justine au Drungly, on est parti de la bas à 4h, ensuite vers 4h30 on etait a la boulangerie Bonneton (qui en sortant de boite nous fait les meilleurs sandwich possibles ^^) puis a 5h j'devais aller prendre les filles a Foch pour embarquer a 5h45, en effet, je n'ai pas dormi... Et c'etait pas si mal que ça finalement...

Dressage:
On s'en sort avec 134, c'est pas mal, il parait que c'est meme bien. J'ai eu que des 7 et des 6. J'ai eu aussi - 2 et - 4 du a 2 erreurs sur la reprise, parce que meme si ca fait 4 ans que j'fais la meme, ben j'la connais toujours pas parfaitement, et j'etais censée me la faire dicter mais cette année le reglement a changer, donc juste au moment on la cloche sonne, la chef, qui jugeait mon epreuve, me rappelle que c'est desormais interdit... Ah... Bon ben on fait avec. Donc j'ai fait un arret de 5 secondes a la mauvaise lettre, et une diagonale aprés le 2eme cercle au galop, alors que la reprise etait terminée.... Bref, on a quand meme fait une bonne reprise d'apres la chef. Cool.

Cross: On perd du train aprés le 3 car la courbe est glissante, on repasse meme au trot, et Mlle voulait plus galoper, donc petit coup de cravache sur l'épaule... OULALA!! L'araignée s'est collée au plafond!! Plus de controle, donc moins de direction forcément, elle passe a côté du 4!! On termine super bien, avec 2min40 au lieu de 2min35 de temps ideal... Heureusement que j'ai fait un refus en meme temps parce que j'imagine les points de pénalités de rapidité sinon...!!

CSO: Nikel. Rien a dire, c'etait le top.

Finalement on est pas classée, c'est sur avec un refus sur le cross qui coute 20 points, en general c'est mort... J'irai voir sur la FFE combien j'suis arrivée que meme... Bon ptit concours, le prochain, CCE à Equ'ain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 20:32

Jeudi 19 Mars:

Dressage en carrière. RA, tout s'passe bien. J'me souviens plus vraiment ce qu'on a bossé, mais j'me souviens que c'etait pas catastrophique.

Mardi 24 Mars: (J'pouvais pas Lundi)

J'm'incruste dans le cours FAC de Valérie, galop 2-3, elle dresse. Moi pas envie. Elle me propose de me faire sauter ^^ Chouette!!

La carriere etait pas praticable, du moins juste un rectangle vers la tribune obstacle. Du coup les 3 cavalieres faisaient mise en selle, et moi j'sautais juste un obstacle isolé. Mais trooooop bien. J'me suis fait trop plez!! Main gauche, main droite, courbe large, hyper serrée, elle monte, oxer, pareil gauche, droite, large, serrée, tout passe bien. D'la balle!!

Jeudi 25 Mars: (J'ai monté l'aprem, j'pouvais pas le soir)

A moitié dans le cours de Valérie qui dressait. Donc RA, pas d'eperons, mais a mettre desormais parce que marre de faire des leçons de jambe. J'ai travaillé les allongements au pas et au trot, d'la balle. Bonne petite seance.

'Reusement qu'elle est là elle.
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 13:34

Mardi 31 Mars:

Cours Galop 2-3 Fac de la Valérie, elle sautille. Chouette. Lola est sur Shanara, une pouliche au debourrage, et sur les minis croix que Quetsche veut a peine sauter mais plutot enjambée, on la tracte.

A la fin du cours, les cavalières vont sur l'herbe pour faire brouter les chevaux et Valérie me monte le parcours avec des eléments de murs comme sous bassements etc... Tout passe niquel. On s'fait vraiment plaiz' en c'moment ^^

Jeudi 2 Avril:

Concours Fac l'aprem, ils ont pris la mienne alors qu'ils devaient pas. Bref, elle fait 2 tours, propre apparament. Juste trop reprise sur un vertical avec une barriere, elle fait la barre. Mais c'etait propre.

Du coup, le soir venu, y en avait pas mal qui n'etaient pas sortis, du coup je monte Opale. Tous les chevaux montés dans la reprise n'avaient pas sauter le jour meme donc Nadia nous a monté un ptit parcours sympatique.

Seulement quand on monte toujours le meme cheval, on prend certaines habitudes qu'on ne peut pas avoir avec d'autres. Ben voila, ca m'apprendra à me mefier. On a beau arrivé un peu loin de l'obstacle, avec Quetsche, quand j'mets des jambes, elle prend la longue. Sauf que Opale, elle, se rapproche. Et bim, j'avance les mains une fois, deux fois, et sur le saut de puce, elle m'en retape une. J'le saute toute seule. J'fais le toboggan et j'arrive la tete la premiere. Sur le coup ça va, mais 1 minute plus tard, me voila en mode robocop.

J'ai rdv a 19h chez le kiné-osthéo de Jub' en esperant qu'il remette tout ça en place. J'angoisse. Pendant les vacances je l'ai tous les jours, mercredi on va sur le cross d'equ'ain et le 18 on est en complet. J'espere bien ne rien avoir. (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 0:46

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 20:13

Alors le kiné est good. Il m'a remis les dorsales en place etc... Sauf les cervicales. Il voulait d'abord une radio avant de toucher quoi que ce soit.

Donc je viens de la faire, grosse contracture au niveau des cervicales, + vertiges, donc si ça continue cette semaine avec les medicaments, scaner la semaine pro. J'peux "pas monter pendant 1 semaine sur, voir 2" mais voir 2 j'l'ai pas entendu on va dire.

Demain j'dois emmener Quetsche sur le cross a Equ'ain histoire qu'elle voit la flotte avant le jour j quand meme, j'vais demander a la ptite Manon si elle peut la monter a ma place, j'pense qu'elle dira pas non.

On verra. On croise les doigts pour le moment. J'retourne chez le kiné demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 22:13

Mardi 7 Avril:

Pf... Meme pas peur!! Le guet c'est hyper trop facil, genre elle est née dedans quoi Smile

Finalement c'est Lola qui l'a montée, et franchement genial. Elle a sauté quasi tous les obstacles de club 2, elles se sont fait plaiz' toutes les 2 meme!!

J'ai posé mes fesses dessus juste histoire de passer le guet au pas ben j'suis vite descendue pck aie, j'avais trop mal.

La jument est prete pour le complet no soucy, moi j'suis en arret cette semaine, j'remonterai juste 2 jours la semaine pro pour les 2 entrainements que Nadia fait pour nous, le complet et aprés c'est fini...

Oui oui... Je verse autant de larmes que je pose de mots ici meme. J'arrete l'equitation. Le kiné a été assez claire, j'suis jeune, j'ai 19 ans mais j'suis assez adulte pour prendre les bonnes decisions. J'ai encore le choix entre marcher et continuer... La prochaine chute pour faire en sorte que je n'ai plus ce choix... Bref, il a été dur, mais realiste.

Je vends donc une selle noire en bon etat + sangle + sangle bavette (125 cm) que j'ai acheté 400 il y a 2 semaines... Rien que la sangle bavette vaut 130 euros... Donc je la vends 400 voir 350 pourvu qu'elle parte vite, parlez en autour de vous svp...

Voila... Aprés le resumé du complet, ce topic sera clos.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 12:11

Tu devrais peut être consulter un deuxième avis...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 12:54

Un complet c'est ptêtre pas la meilleure idée pour finir en prudence, ceci dit.

Toutes les chutes peuvent être mauvaises, par contre y a moyen d'être quasi sûre de pas tomber, sur le plat, en balade, mais bien sûr ça vaut ptêtre pas la peine de se concentrer là dessus vu que t'aura qu'envie de sauter.

Ton dos et tes cervicales, ça va se remettre en place ? Ou c'est parce que tu gardes des séquelles que le medecin est alarmiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:43

J'ai rdv chez un spécialiste a la clinique du parc mercredi prochain à 8h.

Les sequelles de Néro de ya 2 ans + celle d'Opale = mes cervicales deviennent de plus en plus fragile avec le temps et qu'a la prochaine chute, j'aurai surment du mal a m'en remettre.

Le plat j'aime pas, et puis ça me vrille aussi les cervicales, ptetre pas autant qu'en tombant, c'est meme sur, mais meme.

Johana va prendre Quetsche en pension à ma place. Ouf. J'suis tellement contente. Au moins je garderai un oeil sur elle, pis ça sera quand meme "Quetsche et Margotite" et puis au moins elle restera par là et pas à Cuisery... Ouf bis.

Le complet c'est pas une bonne idée certes, mais j'veux juste terminer sur ça... Ya peu de chances que Nadia accepte, mais j'y crois un minimum jusqu'à lundi, cloture des engagements.

(yn)
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 EmptySam 11 Avr - 12:58

J'viens d'avoir Nadia au tel, elle est ok pour le complet. C'est à moi et à mes parents, (mais en fait pas mes parents vu que je suis majeure et que de toute façon ils seront pas là de la semaine...) de prendre la decision. Tant qu'elle a pas de certificat qui m'interdit formellement de remonter, elle, elle est couverte par ma licence et mon certificat de 5eme, donc voilà, le choix est fait. Nous serons sur les terrains de concours une derniere fois, Samedi 18 Avril pour la club 3 en complet à Equ'ain. Aprés ce jour, le topic sera donc officiellement clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quetsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quetsche   Quetsche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetsche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: It's kyze my life !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser