QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles inutilités

Aller en bas 
+4
Anonyme
Kam
Keï
Luciole
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyVen 15 Juil - 5:35

voueï, j'ai pas envie de chercher à la fin de quel nuage ce serait mieux, alors j'en crée un autre.

pour mettre ça :
nouvelles inutilités Coeurflambe8ic
dessiné comme souvent en attendant mes reprises, j'aime bien ce ptit truc ^^

puis des photos de ma chambre sans plafond (mais de jour) :
nouvelles inutilités Chambreex1on
n'empêche qu'on y est vachement bien, surtout quand il fait presque orage, qu'il pleut limite sur la couette et qu'on est au chaud dessous. J'ai pas eu vraiment l'orage, malheureusement, juste un soupçon avant qu'il parte ailleurs...
nouvelles inutilités Chambreex22yw
Bon, le seul truc pas drôle du tout c qu'au-dessus y a un autre balcon, alors je peux pas vraiment regarder le ciel facilement. mais j'aime bien sentir le vent. ^^

nouvelles inutilités Sisijycrois2tb
Ouais, j'essaye... Mais pour l'instant c'est pas encore concluant. samedi je vais voir si je trouve une méthode, dans une boutique.
N'empêche, j'ai passé mon aprèm dessus, avec pleins de bouts de sites (mes favoris sont remplis de pages où je retournerai probablement pas) qui sont censés expliquer simplement...
Je suis arrivée à jouer *compte* en comptant toutes les notes des accords, une 15zaines de notes de l'intro de Angie. j'adore cette chanson ! Mais bon, c pas encore ça. Par contre les tabs c affolant, y en a partout ! Dire que je trouve pas une seule partition de piano >.< injustice !!
En fait si, j'ai finit par en trouver qques unes, ptit miracle, une bien cool en plus. Mais je veux quand même faire de la guitare !! Même si ça fait mal aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyMer 10 Aoû - 2:36

en fait je veux surtout tester un truc là ^^
Totoro a dansé il y a pas longtemps, juste comme j'ai posté le message d'avant. Donc c histoire de voir si c'est bien l'envoi du message qui l'a réveillé ou un autre mystère.

J'l'adore. ^_^ Merci Oulaïm, de m'avoir laissé voler pleins de trucs. (ça fait plus classe de dire voler, un peu comme sortir d'un lit puis d'une chambre et de descendre sans réveiller quelqu'un)
Il danse quand il faut, donc quand le portable a un truc quelconque qui lui arrive, mais aussi à d'autres moments, comme ça...

Du coup je me dis que c'est quand il veut papoter, alors on discute un peu (pas longtemps)
ma mère qui le voit s'allumer : "Tiens, ça clignote!"
misha : "ouais..." (ne sors pas le Djeuns de la poche puisqu'il a pas sonné ni bipé)
elle : "T'as reçu un message ?"
misha : "Non non..."
elle : "Tu devrai vérifier quand même, non ?"
misha : "non non, il chante aussi, quand j'ai un message"

Na, toutes les lessives sont faites, il me faudra quelques cds intéressants avant d'attaquer le repassage (sans faire cramer le bouchon de ma bouteille d'eau cette fois)... Mais Pinpin est pas encore passé à la machine...
"Non! j'suis pas d'accord !" (avec la voix du gosse de TitanAE)
Enfin... faudra.

Puis faudra que j'aille me coucher, aussi. J'pense qu'il doit se faire tard à Moscou... nouvelles inutilités Kawa_png
J'espère que ta fête se sera bien passé Gone, mais y a pas de risques ^_^

Mraou... je veux un chat >.< Ou alors être un chat, un chat vieux, tout noir... 'fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyMer 10 Aoû - 2:42

edit mais en créant un nouveau message : (si j'ai le droit)
non, Totoro a pas dansé ce coup. Donc c'était autre chose... Un esprit d'ondes magnétiques ?
Un appel venu d'une autre planète ? (a propos, n'allez pas voir "La Guerre des Mondes", c'est nul) (Tiens, ta soeur avait parlé de "rester dans le contexte" pour la fin ou un truc comme ça, non, keiyru ? Parce que j'ai eu l'impression de déjà-entendu avec ce que m'a dit la mienne... faut resituer, blabla... faut vraiment que je trouve et lise ce bouquin, j'avais une sorte de respect pour HG Wells... sans trop connaître.)

Ou juste il brillait pour dire qu'il faut aller se coucher ? mhh, nouvelles inutilités Bide_jpg si oui il va souvent briller... surtout en période de vacances comme celle-là où j'ai pas envie d'aller me coucher.

Ah, je reste à la doua pour la dernière semaine d'août, c'est la classe, Kam faut que tu me dises quand t'es re-là et que t'es pleine de motivation pour venir faire le ménage de ré-ouverture du club ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyMer 10 Aoû - 19:19

A propos, Pinpin il vaut mieux le laver à l'envers, histoire d'avoir les motifs en dedans. Et ne pas le passer au sèche linge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyMer 10 Aoû - 20:35

ok, et repasser à l'envers aussi, comme pour Manji et Rin ^^
De toute façon on a pas de sèche-linge, ça tombe bien.. Il est toujours pas lavé, mais j'ai une excuse mtt, c que j'ai rien d'autre à laver (ben oui je l'avais perdu lors de mes précédentes lessives, j'ai pas pu le mettre dans la machine... zuuuut)
et je vais pas faire une machine juste pour Pinpin... même s'il le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyDim 14 Aoû - 7:25

Rahhh !!! nouvelles inutilités Zorrog_2 Abruti de clavier ! C tout n'effacé !! Bon... on se la refait moins crispé.
'fin, là je peux encore plus dire que je me suis levée tôt, vous êtes presque obligés de me croire (sauf si vous me croyez pas)

c juste des passages d'une convers de cet aprèm/soir/nuit parce qu'elle me semblait assez délirante, et 'fectivement y a des passages pas mal ^^

Puis en fait je compte me mettre au repassage, mais on fait pas du repassage à 6h du mat... (parce que) Donc en attendant...
__________________________________________________________

Mokky : je suis dans le ménage depuis ce matin pour que tu puisse au moins t'asseoir sur ton lit ^^
Luciole : nouvelles inutilités Heureux_ décidément, j'en fais faire à tout le monde, du ménage / "c'est un miracle ! tu devrais venir plus souvent"
___________________________________________________________

Mokky : désolée je n'écris qu'une main , je mange un magnum en synchro
Mokky : que d'une main

___________________________________________________________

Luciole :[...]Et faut les avoir sur 2 ans (logiquement) mais c valable 5
Mokky : il faudrait donc que tu les repasses au bout de cinq ? :/ ça c'est pas choup
Luciole : non non, c valable 5 ans au cas où y en a qu'on arrive pas à avoir, mais on les passent toutes en 2 ans
Mokky : ah oui ^^
Luciole: non, ça reste , après
Luciole : enfin j'espere. non, quand t'as ton BP, c'est bon, c fini
moi aussi en fait en lisant la phrase sur le dossier j'ai failli halluciner...
Mokky : ah oki ^^', c'est donc pas cinq ans, si tu réussis tout du premier coup.
Luciole : non non, 2 au maximum
Mokky : ah, bah les trois autres ils vont où ?
Mokky : ^^'! * pagaie *

Luciole : ben c'est si jamais y a des épreuves que t'arrives pas à passer, que t'ai pas à tout refaire si tu y arrive pas en 2 ans
Luciole : je crois
Mokky : ah oki ^^'
Luciole : on pagaie, on pagaie... mais où t'as mis la pagaie ? là bas sous les cocotiers... et le croco il l'a mangé ! et on peut plus pagayer !! on pagaie on pagaie...
Luciole : pardon ^^
Mokky : XD c'est quoi ça ?

__________________________________________________________


Mokky : ^^' boh, la grande et sainte armoire te protégera
Mokky : faut que tu prennes confiance en toi

Luciole : ah... ouais... ^_^ ça faisait longtemps que j'avais pas réentendu ça. faut dire j'avais l'habitude, au collège-lycée, j'y étais abonnée.
Mokky : ^^' héhé
Luciole : ça fait flic, de devoir préparer son avenir. puis les frontières, aussi.
Luciole : (que de réflexions constructives !)
Mokky : tout à fait dac ^^'
Mokky : ( je trouve, ^^' mais y en faut parfois )


___________________________________________________________

Mokky : gwwaaah il y a mon épisode 44 de bleach qui a finit ( je hais tab ) de télécharger ^^', je reviens dans vingt minutes
*Mokky passe hors ligne*
*Puis revient assez vite*

Luciole : ça fait 20 minutes ?
Mokky : gyyyah mais non, mais j'arrive pas à me servir de winamp T___T

____________________________________________________________

Mokky :^^j'en ai trois quatre que j'arrive pas à subsidier, dont plusieurs dénaturés comme abruti. C'est super mignon abruti ^^' c'est le petit nom donné à Orlando bloom par lucy. par parallèle, elle me surnommait titbruti
à une époque ^^'

Luciole : ben oui c mimi abruti ^_^
Mokky : le purée ? c'est vulgaire ou non au fait ? ^^' je l'utilise réguliérement, surtout quand j'en mange (remarque =_= )
Luciole : ben non
Luciole : Purée de mouise !
Luciole : pas vulgaire

____________________________________________________________

Mokky :arf, les parents réclament ma présence... -__- ils ne peuvent pas manger sans moi apparament. Et dire que je viens d'engloutir deux magnum, si c'est pour dire que j'ai faim... à tout à l'heure ^^'

___________________________________________________________

Mokky : les parents demandent s'il y a quelque chose que tu n'aimes irrémédiablement pas manger ?
Luciole : ... d'après Keï, j'suis chiante, mais chez lui j'ai tout mangé. [parce que ct tout bien bon, ajout de Lu qui copie-colle] enfin, les selleris, et les endives cuites, c le pire. apres même si j'aime pas je peux manger ^_^ (ah, pas la soupe de poisson non plus mais c pas bien la saison toute façon)
[...]
Mokky : et vu qu'on mange de la soupe un jour sur deux, voir plus, c'est bien possible que tu en aies ^^', tète pas de poisson mais bon hein, sait on jamais
Luciole : ha bah... toutes les soupes ça va, mais poisson >.<
Mokky : ^^' oki/ le poisson sans soupe, ça va ?
Luciole : oui oui
Mokky : Si on te mets le poisson dans une assiette et la soupe dans l'autre ( enfin, une assiette à soupe ) ça ira ? ^^'!
Luciole : ben ouais great
Mokky : choup ^^' * prévoit toutes les éventuallités*

__________________________________________________________

Luciole : tu connais Bash.fr ?
Mokky : non, c'est un site de perles ?
Luciole : ouais, des citations d'Irc (faut lire le top 50, je m'y emploie)
Mokky : oooh j'en ai un bon autre de site avec des perles de l'irc ^^', c'est extra, bien qu'un peu vulguaire ^^'
Luciole : donne, là aussi y a pas mal de trucs limittes mais ça reste sympa
Mokky : il y en a des mythiques ^^'
Mokky : hemmmm.... XD en fait, c'est bashfr.org mon site de perles d'irc

Mokky : * boulet *

Luciole : arf lol!
Mokky : seulement, j'ai jamais lu le top 50; par contre, j'ai bouquiné les 4-5 premières pages
Mokky : * vraiment boulet * bah en fait si, c'est le top 50 dont j'ai lu les trois quatre premières pages XD...
Luciole : MDR

_______________________________________________________

Mokky :Oh au fait, tu as croisé les perles du rêve ? ^^'
Luciole : non mais ça peut pas tomber là dessus, si ?
Mokky : elles sont sur un sujet dans le forum spécial perles sur le rêve
Luciole : ah ok ^^
Mokky : je suis entrain de relire tous les sujets pour les récolter, ma préférée du moment c'est " voulez vous vraiment venir en aide aux insectes ? " bourrinisme raté ^^'

_________________________________________________________

Mokky : leet... j'avais fait un beau délire sur ce mot
Luciole : ?
Mokky : En fait, j'étais partie au royaume des darks moutons ^^, et j'ai rencontré là bas le dark mouton king. Il s'appellait wulf. Un jour, après m'avoir assuré que tous les métalleux portaient des new rocks et tous les gothiques se mutilaient pour faire fun, il m'a sortit pour se ficher de moi un " wow, t'es la leet de la france toa, putain, comment tu me fais trop pitié " ou dans le genre ^^'
Mokky : le problème, c'est que je connaissais pas le mot leet ^^' alors me voilà partie à fond dans le dictionnaire anglais français pour savoir quelle genre d'insulte il me crachait au nez ^^'
Mokky : Maiiis, bien sur, le dictionnaire anglais ne connait pas ce mot. Normal, puisque ce n'est pas de l'anglais. ^^', le mot à la fois le plus proche et le plus injurieux était leek. J'ai passé un bon quart d'heure à me demander s'il m'avait insulté de poireau avant de me dire que ça devait pas être ça

Luciole : MDR
Mokky : Alors, prennant mon courage à deux mains, et parce que google est mon ami, j'ai fait une loongue et épuisante recherche, pour découvrir que leet aussi bien écrit l33t fesait parti du langage CoW BoY, les expression bizarre qui s'écrivent avec des chiffres et des lettres pour faire djeun ^^' Je me suis bouquinné un site là dessus très cynique, et j'ai enfin compris que leet signifiait élite.
Mokky : J'en ai toujours gardé depuis le poireau pour emblème, et j'ai adopté comme pseudo temporaire Leeken en mémoire de mon séjour chez les darks moutons ^^ Maintenant, je suis limite à vouer un culte aux poireaux.

__________________________________________________________


Luciole : en fait ça m'a donné envie de dessiner ^^ mais un peu trop la flemme quand même (pour un vrai dessin)
Mokky : ^^' courage
Luciole : ben non, je vais pas le faire, pas tout de suite. j'suis pas en phase dessin. suis en phase guitare ^^
Luciole : (j'arrive à jouer ce foutu arpège !!)
Mokky : lool oui ^^', gratouille surtout, je veux t'écouter gratouiller
Luciole : (desfois)
Mokky : ( moi j'essaie de maîtriser le rythme ternaire de l'accordéon en ce moment ^^' c'est galère )
Luciole : ah ouais... mais bon, là j'en suis qu'aux exercices tout nazes pour débutants, ceux que j'arrive pas à faire vraiment correctement, tu vois ^^'!
Mokky : loool bah pareil ^^'
__________________________________________________________


Luciole : n'empêche, solfège powaa
Mokky : oui clair!
Luciole : on a fait un pictionnary avant-hier; et ça marche trop bien pour donner des bouts de mots ^^
Luciole : ou même des mots
Luciole : j'arrivais pas du tout à dessiner un truc pour que ma soeur trouve "sol"
Mokky : loool
Luciole : j'en était à faire des tables, des chaises, et passer 15 fois sur là où elles étaient posées "maison ? classe ? école ? bureau ? meubles ?"
Luciole : et puis... illumination
Mokky : oulala ^^;
Luciole : une portée (1 seconde à dessiner) avec une clef de sol (comptée dans la seconde) et un point noir au bon endroit
Mokky : oui ^^'
__________________________________________________________


Mokky : ( arf, j'ai pas fait gaffe, j'ai ouvert deux parenthèses l'une dans l'autre ^^ ça fait emboitable, c'est classe )
Luciole : j'ouvre souvent deux paranthèse, c obligé (plus ou moins (parce que tout est relatif) ) desfois

___________________________________________________________


[21:05:17] Mokky : je re aussi je vais aller prendre ma douche
[...]
[21:08:49] Mokky : ahem ^^ enfin, j'étais partie me doucher à l'origine ^^', je reviens
[...]
[21:10:30] Mokky : bon, douche. * s'autordonne d'aller à la douche * Mokky, va à la douche !
[...]
[21:10:46] Luciole : Mokky, à la douche!
[...]
[21:12:58] Luciole : et je t'empêche, d'aller te doucher
[21:13:13] Mokky : meuh non ^^ j'y vais : regarde, hop !
[...]
[21:15:40] Luciole : j'entends la douche qui déborde (si si, ça peut)
[21:15:51] Mokky : oulààà ^^ j'y cours

________________________________________________________


Mokky : oh, j'ai un ami qui appelle les ^___^ ^^' >.< et autres des smileys logos. c'est pas beau comme nom. c'est des kao maakus non je crois pour les smileys de face ?
Luciole : aucune idée..
Mokky : ^^' bon, et bah je les appelle des kaos maakus. hop.
Luciole : moi je les apelle pas. hop.

__________________________________________________________

Luciole : je peux, discuter avec ,seulement y a toujours un truc qui bloque.
Mokky : le fait qu'elle soit une fille d'internet habitant près de chez toi qui et qu'elle communique avec ton Keï au point de vouloir le rencontrer ?
Luciole : c plutôt que ce soit une fille et qu'il m'en parle. ça suffit, je me fiche qu'elle habite vers moi ou en Suède.
Mokky : ^^ oui


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyDim 14 Aoû - 19:12

Luciole a écrit:
edit Ah, je reste à la doua pour la dernière semaine d'août, c'est la classe, Kam faut que tu me dises quand t'es re-là et que t'es pleine de motivation pour venir faire le ménage de ré-ouverture du club ^_^

Ca c'est great (comme tu dis) !!! J'espère que je pourrais venir (histoire de tranqporter 20 ballots de foin), jvais négocier, prétextant un manque total de Lulu/poons/Doua... d'ailleurs c pas un prétexte, c totalement vrai. Tu me manques, ma Lulu. coeur!
Sinon la semaine du 23 au 30 t là ?
Ah ! Keï, l'année prochaine t'as interêt à revenir ! fleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyDim 14 Aoû - 21:11

ouais Keï l'année prochaine t'as intérêt à revenir... (c pas moi qui ai commencé)

23 au 30... ben oui, c'est pas celle là la dernière semaine d'août ?

Cette semaine t'es sur Lyon Kam ? C'est bête, je serai pas partie à Reims t'aurai pu venir squatter ^^ Hâte de te revoir tit'Puce. nouvelles inutilités B_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyLun 15 Aoû - 1:56

Luciole a écrit:
23 au 30... ben oui, c'est pas celle là la dernière semaine d'août ?
Aaaah ben si bête comme je suis j'ai confondu. Donc youpi youpi et re re youpi je suis super contente ! nouvelles inutilités Kabingo_

Luciole a écrit:
Cette semaine t'es sur Lyon Kam ? C'est bête, je serai pas partie à Reims t'aurai pu venir squatter ^^ Hâte de te revoir tit'Puce. nouvelles inutilités B_jpg
non suis pas là. pas grave on se revoit à la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyMar 27 Sep - 15:40

Y a une maman qui a appellé au club, samedi je crois. j'avais pas envie de répondre, j'étais en train de manger. Mais comme j'étais aussi seule au bureau et que la sonnerie augmente, augmente, jusqu'à exploser (ou que les gens raccrochent mais celui là avait pas l'air décidé) j'ai finis par répondre.

En fait elle voulait savoir si on "cautionnait" ou si c bien nous qui avions crée le forum de LPDoua...
"ben oui, c moi, qui l'ai fait... j'suis une monitrice. mais c'est pas vraiment officiel avec le club"
enfin, ça a eu l'air de la rassurer, elle voulait savoir si on étaient au courant qu'il y avait ce forum... ben un peu, quand même...

Enfin bon, j'ai tenté de lui dire que ct pas franchement cautionné non plus, c juste moi, mais elle voulait qu'il y ai un rapport avec le club au moins, quoi. y en a un... moi ^^;

Bref, je lui ai dit qu'on était pas une association de malfaiteurs à la recherche de jeunes vierges pour les sacrifices à Morkem ou autre Dieu, et ça a passé... (enfin, démagogiquement)

Ca devient assez... effarant o_O (normalement je fais ce smiley dans l'autre sens. mais faut changer, des fois). Je me demande ce que dirais la chef si elle avait eu l'appel. ou bien Nan "mais quel forum ??" (elle va aller le voir quand même, je lui ai mis en favori, pour les photos... un de ces 4)

______________________________________________________

Sinon, je me rappelle que d'un truc par nuit... Dimanche je me suis réveillée juste assez pour me rappeller de tout le rêve que j'étais en train de faire. trop la classe, vu que j'aime bien les marquer, en ce moment. mais même s'il était pas extra, j'ai décidé de tenter de continuer un peu, avant de me réveiller tt à fait.
J'ai réussi, sauf qu'en me re-réveillant... je me souvenais d'absolument rien. et toujours pas.
Fais flic !! Je sais juste qu'il était pas franchement génial, et qu'il y avait un gars qui m'expliquait des trucs... je crois.

Enfin bref, en plein diner (déjeuner for the frankreich), occupée que j'étais à fixer la nappe (ouais, la nappe star, Kam) j'ai eu un méga flash, une enveloppe.
le temps de me demander où je l'avais vu et j'ai pigé que ct dans mon rêve. Une enveloppe de Mokky, avec écrit : "gang des Jolivettes (sa troupe de danse) Dark Mokky" à la place de là où elle aurait du mettre son vrai nom et tout. bien marrant.
Je sais que je l'ai pas lu, ni même ouverte, parce que je m'en rappellerai... je l'ai juste tenu dans les mains.

Et pas moyen de me rappeller ce que je faisais avant, ou après, nada !

___________
Et ce matin, me souvenais de rien non plus, puis un moment, je préparais mon sac et j'ai revu une scène aussi... Que je me disais que je devrai passer l'aspirateur. Effectivement, c'était assez urgent, parce qu'il y avait pleins de miettes par terre (j'étais vers l'ordi) (dans le rêve, donc) et pendant que je pensais à l'aspirateur (toujours dans mon rêve) comme par hasard y a monstre saleté (à la mam'danette pour l'expression) qui se sont mis à apparaître partout par terre. -__- bande d'empafés.

Enfin voilà, et pareil, je sais pas ce que je faisais avant d'avoir cette envie de ménage (plus courante dans mes rêves qu'en réality), ni ce que j'ai fait après. je crois pas que je l'ai passé, l'aspirateur. (en tout cas je l'ai pas passé une fois réveillée, c sûr. y a pas tant de miettes que ça ^^; )

___________________________________
Bon, vais y aller. C'est bien cool, de pouvoir de nouveau faire les p.games ^^ et aussi j'aurai pas de reprises Fac, la classe. (j'aime bien une fois que je les ai, en fait. mais niveau horaires c naze, et puis j'ai pas bien envie d'avoir des reprises en plus, en fait).

Ce matin j'ai laché mon ti'Doux dans le manège, en liberté. Enfin, au box, avant, toute une aventure : lui mettre les protèges-tendons et les protèges-boulets. J'ai pas encore fait : curer les pieds parce qu'il donne mais carrément trop fort et repose juste après. faudra que je m'y mette. Mais là du coup il donnait, alors qu'il fallait pas ^^ enfin, j'y suis arrivée, vive la démarche "avec palmes" au début.

Il est encore tout stress... désensibilation powaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyMar 27 Sep - 19:09

Si jamais tu cherches encore des partitions de piano, demandes moi-en, j'en fait du piano et j'ai des tonnes de partition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyMar 27 Sep - 22:23

O__o
Ah ben !!! evidement que j'en cherche ! C'est comme les photos, les arlequins, les dessins, les chansons chouettes, les plumes (et pas mal d'autres trucs), on en a jamais assez !!

Oh ouais ! ouais ! pleins de partitions !! Yeah ! nouvelles inutilités Kavousai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyMer 28 Sep - 17:05

Le probléme c'est que j'en ai pas beaucoup, enfin si, mais surtout des partitions de classique genre BACH, SCHUMANN...etc..
Mais bon bien sûr j'en ai quelques unes qui ne sont pas "classique", genre les mélodires françaises ( d' "Au clair de la lune " à "la marseillaise", ou encore dans le genre "renaud, patrik bruel...)
Et, euh...voilà, je pourrai pas trop tout te citer car j'en ai des tas. Mais bon, si tu "aimes" pas trop le classique ben il me reste plus grand chose après quoi, ou sinon c'est des thèmes pas bien connus mais sympas quand même. ^^
Et ça fait combien de temps que tu en fait du piano?
M'enfin, tu me diras si ça t'interresses! :p
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyJeu 29 Sep - 12:32

Anonyme a écrit:
c'est des thèmes pas bien connus mais sympas quand même. ^^
Et ça fait combien de temps que tu en fait du piano?

Je le redit, alors, en particulier pour les thèmes sympas, parce que je m'en fiche qu'ils soient connus, moi !
Par contre j'en fais plus des masses, du piano... Je fais de temps en temps du papi-piano, un délice pour l'harmonie des oreilles ^^;
Mais voilà quoi, je travaille rien de nouveau sauf exeptions.

J'en ai fait... 4 ans, je crois, ouais, dans le genre. A Vaulx, en fait j'ai arrêté avant de commencer l'équitation. c'était bien cool, surtout les morceaux à 2 piano, encore plus les morceaux à 6 mains, on délirait totalement avec les 4 autres mains (qui appartenaient à deux gamins qui jouaient en même temps que moi, donc). Limite à énerver le prof... ah non, en fait on énervait le prof "mais n'allez pas si vite !! nouvelles inutilités Zorror_j " MDR Ouais, c'était chouette, mais au bout d'un moment ça m'a saoulé, le prof, en particulier, et surtout je pouvais pas faire piano Et équitation, donc... ^^;

Enfin voilà. Après j'ai acheté papi-piano avec mes économies. Assez maigres pour que quand je lui ai annoncé le vendeur demande à son apprenti (ou employé je sais pas) :
"oulà... Heu, on a quoi dans les épaves ?" et m'emmene voir à l'arrière-boutique les épaves proprement dites.
Mais c'est une épave classe, mon papi-piano. Faut juste pas l'écouter trop... ^^;

Enfin voilou. nouvelles inutilités B_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyJeu 29 Sep - 13:09

Ok, ben je chercherai et jde te répertoirait ce que j'ai, en fait je t'ammenerai mon tas et tu choisira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyVen 21 Oct - 13:59

Vous aviez remarqué la faute dans le titre du forum ?
"tout siemplement" j'avais écris...

Ca doit bien faire 5 ou 6 mois que c'est comme ça, je l'ai remarqué y a qqes semaines et changé que today. Non non, c'est pas comme si c'était important.

Sinon... Oui, je peux le mettre là, après tout, hein...

Je sais plus pourquoi j'ai commencé à y réfléchir, ça fait quelques jours. Ah... Ben si, c'est en lisant "le journal d'un fou", parce que ça me faisait vraiment sentir bizarre, tendue, comme ça faisait longtemps que j'avais pas réagit autant en lisant un livre.

Je ne crois pas que j'en ai pleuré, mais y avait tout pour. Seulement lui a pas pleuré, et comme c'était pour lui, qu'on lisait, je l'ai pas fait non plus. Juste eu peur, froid, été perdue (j'ai bien bien aimé ce livre)

Enfin bref, ça m'a fait pensé que pour d'autres livres j'avais réellement pleuré.

Donc de ceux pour lesquels ça s'est produit et dont je me rapelle :

- Sleepers:
(passage précis : Quand un des gamins prononce les menaces de mort à un des matons, et qu'on sait qu'il les réalisera, que nous même on réalise dans quel autre univers il est passé à ce moment là...)

- Naruto:
(oui oui, le manga : pour l'histoire d'Haku et Zabuza, la fin en particulier...)

- Larme ultime:
(manga too : je ne sais plus le contexte, juste que Chise parle aux soldats de Shu-chan, ça finit par : "j'ai l'impression d'être encore un peu humaine" ou quelque chose comme ça, en mieux, en dessins et en larmes)

- 20th Century Boy's :
(il y a sûrement d'autres livres/romans, mais c'est des mangas dont je me souviens surtout. > Dans les premiers volumes quand le vieil inspecteur se fait ... par le sale crétin empafé et pire encore, de nouveau flic à la solde d'AMI. C'est tellement... RAHHH !!! Et puis quand Kanna revoit Kenji enfant, je crois que j'ai pleuré aussi)

- Banana Fish :
(manga... ah ouais ? > Un de moments entre Ash et Eiji, dans les derniers tomes. Je ne sais plus exactement lequel, juste qu'il était profondément touchant.)

- Rookies :
(Dernier manga pour l'instant, là c'est des larmes de bonheur, et ouais, carrément ^^ Quand le groupe remporte un de ses matchs, le premier je crois, mais bon, il faut lire parce que là ça fait vraiment débile, dit comme ça... ^_^ Futago Go !!)

Le conte de Monte Cristo :
(ah, un roman ! et quel roman ^^ : Un passage ou Edmond est complètement désespéré, j'ai plus exactement le passage en tête, quand il arrive dans la prison au milieu des flots, sûrement.)

J'ai des images, même pour Sleepers, c'est sûrement pour ça que les mangas je m'en souviens mieux, puisqu'on visualise plus précisément les scènes. Je sais qu'il y a quelques autres livres qui m'ont fait pleuré, mais pour l'instant pas moyen de me rapeller vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyLun 31 Oct - 1:25

Je regardais, ça fait peur... Sur l'index du forum, y a un pseudo différent pour chaque partie du forum, presque, dans les "derniers messages". Ca change carrément, on dirait qu'il y a des gens qui viennent... O_o
Je m'demande si je vais pas limiter les accès, moi.
*plaisante donc, et plutôt ravie même si préfère ni l'un ni l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
TiTe FéE nOiRe
Mais on peut parler, quand même !
TiTe FéE nOiRe


Nombre de messages : 14
Où je traîne : Dans mes pensées....
Date d'inscription : 27/10/2005

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: kikku   nouvelles inutilités EmptyLun 31 Oct - 2:57

comment ça y'a des gens qui viennent?
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitbillie.skyblog.com
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyLun 31 Oct - 13:52

Ben disons que ce forum était bien plus tranquil avant, et les gens qui postent des messages sont des inscrits.

Ce dont LuLu parlait c'était qu'il y a pour un "chapter" (on va appeller ça comme ça) un inscrit qui a posté en dernier, et que pour chaque "chapter" c'est jamais le même. Voilà.

Ca veut dire qu'il y a plus de bavards, ce qui n'est pas forcement appreciable pas moment pour ce forum là ...enfin... du mal à expliquer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyLun 31 Oct - 13:56

Au début yavait... Lulu, Keï, Gone, après ya eu moi qui me suis rajoutée et après je crois Margoth, avec des passages de gens de temps en temps. Maintenant, Anonyme, Paprika, et pis Noémie... C'est ça non ?


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyMar 1 Nov - 14:17

Heu... y'a moi aussi qui squatte un peu nouvelles inutilités Lalala_p
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyMar 1 Nov - 15:48

Historiques des passages ^^

Ben, c'est pas que c'est pas appréciable, ni que vous êtes forcément plus bavards, juste qu'il y a jamais eu trop de monde qui postait en même temps, c'était surtout des "passages" justement.

Avant ça pouvait rester quelques semaines voire plus sans qu'il y ai de nouveau message, là le smiley a plus de boulot, Neko doit s'en trouver allégé. ^^

Juste, c'est moin un ptit coin, quoi. J'ai l'impression de plus pouvoir écrire vraiment ce que je veux, parce que vous allez le lire... Mais bon, ça va passer, je sais que si je veux pas qu'on puisse lire j'ai qu'à garder ce que je veux pour papi-ordi. ^^

A part ça, il fait bien beau aujourd'hui. Ca m'embête d'être trop flemmarde pour sortir. Comme si je pouvais pas faire du piano ou lire ou dessiner quand il fera pluie et nuages et orages et neige et froid (... m'en réjouit d'avance -__-)
Enfin, faut que je sorte, toute façon. Allez, on dit qu'à 16h je vais voir Ti'Doux et Grand'Doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyJeu 17 Nov - 1:02

rah !! ça m'a énervé tout à l'heure !!!

A midi, je me pose au bureau, à l'ordi en fait, histoire d'attendre que ce soit l'heure de ma reprise g.1.

Enfin pas à midi, à 13h30 et quelques. Et puis je met la zik (site radios), y a plus de blabla que de zik mais tant pis, et puis zone un peu sur les forums...
Ma reprise est à 14h30, du coup je calcule pour donner mes chevaux une demi-heure en avance (les ptites ont trouvé que j'abusais de venir les donner SEULEMENT à 14h05 au lieu de 14h !!)

Et vlà Elo qui débarque, alors bien sûr j'attends et entends la question rituelle quand je suis à l'ordinateur :

"tu en as pour longtemps ?"
que l'on peut traduire de différentes façons, mais une des versions les plus plausibles serait :
"tu peux dégager de mon ordi, s'il te plait ? puis virer de ma chaise, tant que tu y es?"

Enfin, c'est ça que j'entends, moi. Mais comme j'aime pas virer dès qu'on me le demande surtout que je sais que c'est pas comme si elle en avait besoin :
"Ben encore 5 minutes, toute façon j'ai ma reprise après"

Et il restait effectivement cinq minutes. Donc elle s'assoeit de l'autre côté, en faisant une aura de mécontentement vachement balèze, qui m'aurait gênée si je ne m'en fichais pas, qu'elle soit contente ou non.
Au bout de quelques soupirs, une réponse sur le forum et des regards appuyés que je sens irradier, elle insiste, à genre 14hmoins1
"Mhh, c'est pas que j'aimerai travailler, mais..."

Là, entre tout laisser sans rien dire et me barrer (mais j'aime pas me barrer à la premiere insistance), ou bien l'envoyer bouler (mais c'est pas mon genre), j'ai plutôt fait comme si j'avais très bien entendu mais que j'avais pas envie de répondre, du coup, j'ai pas répondu.

[AH AH AH !!!!! Là j'ai répondu au téléphone, et.... AAAAaaaAAAAHHHHhh !!! c'était le SOLEIL !!! Dans mon téléphone !!!! Trop trop trop trop trop et infini trop BIEN !!! (trop tard infini trop tard, Gagné!) ... ... ... Là je sais plus ce que je racontais à propos de cet aprèm, mais je m'en fout COMPLETEMENT !!! Rahhhh !!!!! Faut que je trouve autre chose, je vais plus carrément bien, je vais infiniment mieux que ça !!! Au moins aussi bien que Kamikun tout à l'heure !!!]
*s'apprête à finir quand même de raconter le truc inutile dont elle se fout complètement, histoire de, en souriant au moins jusqu'au plafond*

Donc ouais, j'ai pas répondu, même pas fait signe que j'avais entendu, et je crois qu'elle a pas aimé mais je m'en fout. Parce que c'est pas vrai, qu'elle allait travailler, et même si, avec toutes les parties de jeux qu'elle se paye, je vais pas culpabiliser quand je l'empêche de bosser.

Bref, un moment plus tard, une miss qui se pointe (F....) "t'as bientôt fini ? c pas pour moi, c pour Elodie" OUAIS OUAIS, je sais ! Je réponds un peu brusque mais mouise à la fin !!

Et finit par laisser la place, après avoir pris le temps de poster mon message, et plus pour mes cavalières qui se rongent d'impatience que pour laisser bosser elodie.
Genre trente secondes après que j'ai donné mes chevaux, soit quelques minuntes apres que j'ai laissé l'ordi à madame-qui-veut-travailler, la voilà qui arrive, pour un papier, et se met à squatter, ben oui, je parle avec Margoth, tu penses si c'est plus intéressant d'écouter et de se mêler de la convers que d'aller parler avec son clavier !!!
Binouf de mouise, je lui ai pas sortit le :
"ah ben tu avais pas besoin de l'ordi, finalement ?" mais c'est pas mon genre. N'empêche, j'y ai pensé bien fort !!
Elle est restée au moins 10 minutes à rien foutre alors que nous non plus on faisait rien (attendre les derniers cavaliers)...
C'est le genre de trucs qui m'horripile. colère! nouvelles inutilités Zorrog_2 nouvelles inutilités Zorroj_j (au moins tout ça)

Mais bon, je m'en fout, moi j'ai eu le Soleil au téléphone !! nouvelles inutilités Nouvrig2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyJeu 17 Nov - 19:26

Luciole a écrit:
ben oui, je parle avec Margoth, tu penses si c'est plus intéressant d'écouter et de se mêler de la convers que d'aller parler avec son clavier !!!
Des conversation super interressente en plus nouvelles inutilités Kaoui_gi Rolala Lu' et moi dans le bureau tout se qu'on se dit pas =D
N'empêche,c'est vachement bien de tamponner les cartes,et se lamenter parce qu'on devait apprendre un super giga long texte en Anglais et qu'on la pas fait heureux
Non je deco*ne (gros mot?)J'aime bien(adore?) rester avec toi le mercredi(et le Samedi quand je viens)
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités EmptyJeu 17 Nov - 21:47

Luciole a écrit:

[AH AH AH !!!!! Là j'ai répondu au téléphone, et.... AAAAaaaAAAAHHHHhh !!! c'était le SOLEIL !!! Dans mon téléphone !!!! Trop trop trop trop trop et infini trop BIEN !!! (trop tard infini trop tard, Gagné!) ... ... ... Là je sais plus ce que je racontais à propos de cet aprèm, mais je m'en fout COMPLETEMENT !!! Rahhhh !!!!! Faut que je trouve autre chose, je vais plus carrément bien, je vais infiniment mieux que ça !!! Au moins aussi bien que Kamikun tout à l'heure !!!]
*s'apprête à finir quand même de raconter le truc inutile dont elle se fout complètement, histoire de, en souriant au moins jusqu'au plafond* ]

nouvelles inutilités Kabingo_ Trop cool ! Ca c'est great, comême ^^ Faudra que tu me racontes tout ça heureux

Moui, sinon, lol! J'ai adoré le changement de sujet, et ça m'a fait penser au "JOurnal Intime de Georgia Nicolson", quelqu'un connait ? C'est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Contenu sponsorisé





nouvelles inutilités Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles inutilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la famille ^__^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser