QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouvelles inutilités

Aller en bas 
+4
Anonyme
Kam
Keï
Luciole
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:23

Vouiiiii! Moi je connais! C'est génial ces p'tits bouquins! 'Fin moi je sais que ça m'a bien fait rire, pourtant en général je ris pas trop devant un livre. Mais là dur de résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:36

C'est clair ^^

Moi, là, voudrais pas être ailleurs. Devant mon ordi, avec de la zik, discutant avec des gens... Ca me suffit.
Par contre, voudrais pas être à demain. Journée de mouise en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:33

moi je connais pas ! nouvelles inutilités - Page 2 Kainquie Ca me fait un bouquin de plus sur ma liste. ^^

Demain faudra que je trouve le meilleur moment... pour avoir envie de marcher une demi-heure et finir d'aller tondre Esto. Pour l'instant, le musée d'art contemporain a encore une option pour le récupérer, niveau de la croupe gauche, surtout. ^^;
Et puis m'occuper de Ti'Doux, et remarcher une demi-heure dans l'autre sens.

Le vent, c'est mal. Quand on est dehors en tout cas. En tant normal, même s'il fait froid, on tient pas trop mal, enfin moi ça va, mais dès qu'il y a du vent ça ne va plus du tout, il prends le plus froid de l'air et il nous balance tout dans la tête ! >_<

J'apréhende à fond les jours de gels, de pluie, quand il fera plus froid que today et qu'il y aura du vent. Mraou... nouvelles inutilités - Page 2 Katriste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:18

C'est pas mal, de marcher, en fait. Surtout avec de la zik ^_^ Ouais, la musique ça fait tout passer.
Merci Benji pour le prêtage de baladeur !

Sinon, à l'actu de ce matin, j'ai eu mon code de la route. "favorable", le msieur à dit. Ce qui est plutôt pas mal, j'aurai au moins pas à repayer 90€ (qques tests blancs et la présentation) une 3eme fois.
Reste que je n'aime pas conduire. Mais bon. Faudra bien s'y faire.

Je suppose que si/quand j'aurai une voiture (important, de changer les si en quand) je pourrai envisager de bien m'entendre avec elle, mais pour l'instant en tant que conductrice, c'est que des "tures inconnues, que je suis sencée maîtriser.
De même que je suis sencée prévoir ce que vont faire les gens "tu pensais qu'il allait nous foncer dessus ?" "ben, on sait jamais..." > a propos d'une voiture qui tourna fort loin de nous quand même, et pour laquelle j'avais ralentit.
Et prévoir quand les piétons vont traverser, alors qu'ils traversent n'importe où et n'importe quand. (mais je fais pareil quand j'ai le bonheur d'être que piéton, les voitures ont qu'à faire gaffe).
Bref pleins de trucs.

Y a pas, j'aime bien les voitures (pas encore passionément), et j'aime bien être en voiture (parfois passionément), mais pas au volant. (ou alors pour faire semblant "on va à Eurodisney ? Yeah !!" < souvenirs d'enfance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:03

Ca c'est cool, pour ton code. Félicitations ! nouvelles inutilités - Page 2 Kabingo_

ah oui, c pas sencée, mais l'inverse, soit censée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:30

A propos d'inutilités... Bille bille...

nouvelles inutilités - Page 2 Billebillegaiac7dr


Alors je tenais à m'excuser, Gaïou, et tous ceux que j'ai pu croire aimer.
Oui, il me semblait que je vous aimais, il me semble que je vous aime. Mais ça ne doit pas être ça.

J'entends qu'il faut absolument vouloir vous posséder, pour vous aimer. J'entends qu'il faut se morfondre de ne pas pouvoir vous avoir pour moi toute seule.
Je vois qu'il faut crier partout que rien ne sert d'aimer tant qu'on ne peut pas voir le futur, le futur avec un bout de papier à la main.

Preuves d'amour : haïr tous ceux qui pourraient vouloir ressentir la même chose.

Donc ça ne devait pas être ça.

Pardon, je vais simplement continuer comme je le faisais, quitte à ne plus mettre de mots dessus. (Volo powaa, mais pourquoi je ne peux pas retrouver cette chanson !! >_<)

Gaï, j'espère que tu es bien, là où tu es. Merci d'exister. (merci à vous tous, d'exister)

"je te laisse la bleue, il parait que la jaune roule mieux, et si la jaune ne va pas, j'ai entendu vaguement parler d'une verte... ou bien est-elle émeraude ? Je ne sais plus, mais ça ne fait rien."

Bille-bille Ti'Doux "on s'entends tellement bien, de derrière la porte de son box"
bille-bille pas de nom pour l'instant. "il paraît qu'il est beaucoup plus zen"
Bille-bille Mizzy [...] [mrr...] "il l'essaye demain" Je t'ai toujours dit que tu étais trop doux, mon Dou. Mais ça ne fait rien. Pas besoin de ressentir quoi que ce soit, j'ai déjà vu une gamine commencer à en faire des tonnes, puisque biensûr, c'est le sien, qu'on est en train de piquer.

Entendu là-dedans ? J'ai dit pas besoin de ressentir ... ce vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:27

Luciole a écrit:

Gaï, j'espère que tu es bien, là où tu es. Merci d'exister. (merci à vous tous, d'exister)

Kwach, c'est ça la formule pour faire apparaître les soleils ? Ca coûte rien d'essayer...
"Oulaïm, j'espère que tu es bien, là où tu es. Merci d'exister."

Parce que vous savez quoi ? J'ai vu mon mari, hier après-midi. ^_^

Je vais dire bonjour à Ti'Doux, en arrivant, qques appels de langue avant et le bruit de bisou qu'il connait, donc il laisse ses copeaux et vient voir. Je commence à aller vers le bureau, et puis, bloque...
Retourne la tête là où mon regard a survolé, côté boxes des poons.

Je vois des oreilles pointées, une tête qui me regarde avec une étrange intensité. ...

...

Bloque vraiment.

"Gaï ?"

La tête remue un peu, les yeux me lachent pas.
"C'est toi mon Dou ?" Au cas où pouf, il se transformerait en Quentin, ou Théo St Paul (mieux, niveau couleur pour la ressemblance)(mais elle s'arrête loin de là).

Mais pas de transformation, il y a mon cheval dans un box, là, à quelques mètres !!
Suis allée le voir, un bon moment, puis le revoir, plus tard, et le re revoir.

Le soir je lui ai fait un bon pansage, c'est pas qu'il y en avait besoin, mais si, et puis réussi à déméler la dread (j'sais pas comment ça s'écrit) qu'il avait dans la crinière, et à déméler tous ses crins. Bref. Après, restée pas mal de temps dans le noir avec lui, bien entendu que ses postérieurs craquaient à chaque mouvement... (niveau des hanches).

Il est là pour voir le véto, au fait, il va pas rester. Je ne sais pas quand passe SuperVéto. Na va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
ned4ever
Schtoumph !!
ned4ever


Nombre de messages : 8
Où je traîne : à paradize club au padock ou ds le box de ma nedkima ou mm des fois sur son dos ;)
Date d'inscription : 04/12/2005

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 14:31

gaiac est revenu?
Oo Oo c'est carément bien ça aussi mais je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:23

Ben oui ^^
nouvelles inutilités - Page 2 Gaioudec058rs


Je lui demandais s'il allait bien, la dernière fois. Puisqu'il est quand même venu exprès pour me rassurer. (mais si).
Seulement, ce n'est pas la peine de lui demander. D'ailleurs il n'a pas répondu.
Juste, il fait comme il peut, il ne se demande pas comment il va. Je crois que si je pouvais, j'arrêterai de me demander comment je vais, pour faire comme je peux.
Mais je crois que je ne suis pas une extrème. J'aime bien écrire, mais je ne passe pas mon temps à m'écouter, et quand bien même je le fais, j'ai tendance à vite passer à autre chose. (en relativisant s'il faut)
Je préfère par exemple savoir si les autres, vont bien.

Et mon cheval va bien. Même si j'ai mal quand j'entends ses articulations craquer à chaque mouvement, il va bien. Et il a dit que ça irait, lui aussi. Forcément. Ca je le savais déjà mais j'aime bien quand ils le disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:33

Juste pour vous montrer, pendant que mon forum bugait, il m'a fait ça, une fois :
nouvelles inutilités - Page 2 Tropbforum3dx


J'ai trouvé ça superbe ! Mais je ne peux pas le programmer ^^; Et puis ça ne serait pas tout le temps pratique, je suppose. Na va, ce fut un instant très poétique. nouvelles inutilités - Page 2 B_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:56

effectivement, muy beautiful ^___^^
Mais t'as de la chance que ce soit qu'occasionnel, moi mon ordi le fait en permanence -______-
un tit bonjour du CDI pourri de mon bahut, où je suis censée bosser une frise de francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:10

Une frise ?? What's that ?
Enfin, quoi que ce soit, c'est pas bien !!

Oui, vu qu'il plantait ces temps j'ai demandé aux gens, il paraît qu'il bug souvent... Mais pas avec moi, en fait, c'est juste ces derniers temps. (et là c'est passé).
Gentil pity forum ^_^

Niveau inutilités, vous savez faire ça ?
nouvelles inutilités - Page 2 Boulerussi4hc

nouvelles inutilités - Page 2 Boulesrussies0xl

Moi j'ai appris today (merci Josy !!!) avec quelques déboires. Même les gens, ils étaient septiques quand à mon possible succès.
La chef y croyait même pas vraiment quand je lui ai montré : "j'ai fini !!"
(vers 16h30, Josy.)

J'adore ces trucs. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:36

Luciole a écrit:
Une frise ?? What's that ?
Ben une frise chronologique, avec les plus grands écrivains francais par siècles, et les repères historiques.
Mais si, c'est bien, parce que c du francais, mais là j'ai pas trop le temps de gérer ça.

He non, je sais pas faire, mais ca ne m'interresse pas plus que ça ^^;
Moi, ce que je veux savoir faire, c les beaux bracelets (demander à DaDou) et les tresses pour les poons !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:59

Ah, il manquait un mot, sinon j'aurai compris. Mais de toute façon je disais pas que les frises étaient pas bien, je faisait remarquer que venir sur les forums au lieu de faire ses devoirs de français, ça n'est pas bien.
(pas bien!! *reprends l'assemblée en choeur*)

Quels bracelets ? Je veux moi ! Je sais faire les tresses des poneys ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
ned4ever
Schtoumph !!
ned4ever


Nombre de messages : 8
Où je traîne : à paradize club au padock ou ds le box de ma nedkima ou mm des fois sur son dos ;)
Date d'inscription : 04/12/2005

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:06

moi je sais pas faire ton espèce de neud... Oo j'adoooo000re!!!!! coeur! coeur! love! !!!comment on fait????? je veux,je veux,je veux!!!!!! nouvelles inutilités - Page 2 Mimi_jpg *tu pourras m'apprendre...quoi que sur internet ça va pas être fastoche!! nouvelles inutilités - Page 2 Pleurs_j c'est pas le topic je sais mais vous me manquez trop les filles! je pouvais pas imaginer en partant de la doua que ce serait si dur!!! nouvelles inutilités - Page 2 Maisheu_
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:28

Ben t'as qu'à venir ! En plus c'est les vacances, tu vas pas me dire que tu peux pas trouver qques heures pour venir te cailler à la Doua !
Faut juste que tu me dises un jour, pour que j'amène la bille et de la corde.
J'suis contente que ça éclate quelqu'un, parce que tout le monde a l'air de s'en fiche totalement de mes noeuds, alors que c'est supra-génial... nouvelles inutilités - Page 2 Kahum_gi Merci schtroumph. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
ned4ever
Schtoumph !!
ned4ever


Nombre de messages : 8
Où je traîne : à paradize club au padock ou ds le box de ma nedkima ou mm des fois sur son dos ;)
Date d'inscription : 04/12/2005

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:47

de rien ça m'éclate vrément !!! nouvelles inutilités - Page 2 Kawa_png
et je pars en vacances donc nedkima est au pré pendant dux semaines et moi je suis en république dominicaine à me faire du soucis pour ma jument mais j'ai pas de quoi me plaindre quand même parce que la république dominicaine ça va être hypra génial pas vrai?????!!!!!! nouvelles inutilités - Page 2 Triste_g nouvelles inutilités - Page 2 Heureux_
donc je pourrais pas vnir à la doua... nouvelles inutilités - Page 2 Maisheu_ mais vous m'accepterez un autre jour hein???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:35

Il faudra que nous tenions un conseil exeptionnel, à ce sujet. (Ton acceptation ou non)

Hé, ça fait tout bizarre, d'habitude on est assis sur la chaise, ici, et là j'ai réinstallé le tabouret de piano un moment. Du coup l'écran est super bas, enfin on dirait, il a pas bougé, c'est moi qui suis plus haut. ^^

Bien sûr que ce sera génial ton voyage ! Et t'as aucun soucis à te faire elle est entre de bonnes mains ta ju.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
ned4ever
Schtoumph !!
ned4ever


Nombre de messages : 8
Où je traîne : à paradize club au padock ou ds le box de ma nedkima ou mm des fois sur son dos ;)
Date d'inscription : 04/12/2005

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:38

oui mais elle va me manquer!! nouvelles inutilités - Page 2 Katriste ... je pars demain à 6h! nouvelles inutilités - Page 2 Kawafete
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:58

Pour ceux qui se demanderaient, ça s'est super bien passé, son voyage. Tellement qu'elle voulait y retourner.
A part ça,, il manque un "n" dans ta signature, schtroumph. La baNde, pas la bade.
Ou alors tu enlève le e final, pour que ce soit la bad chnibidi... Enfin bref.

J'ai trouvé l'intégrale live de Starmania, dans une boutique cool où je vais jamais. Ca fait un moment que je le voulais, ce truc. Verdict : y a des songs qui font quand même bien vieillot, je préfère les nouvelles versions, mais c'est sympa d'avoir toute l'histoire, pas seulement des chansons à la suite. Le son est naze, aussi... Même sur ma chaîne pourrie je m'en rends compte. Na va, c'est cool.

J'ai acheté aussi "Dead Man",
nouvelles inutilités - Page 2 Dead_man

"Man of the moon". nouvelles inutilités - Page 2 Man_on_the_moon Parce que ces deux films sont bien bien biens.
Mine de rien, ça fait trois choses qui étaient sur la liste des : " je les aurai un jour, quand je s'rai grande" et qui passent sur la liste de ce que j'ai. ^_^
Y avait pas "The trueman show" par contre... Je le trouverai, un jour.

Et ça fait un bon moment que je m'étais pas acheté de trucs pour moi... (enfin, pas indispensables, quoi). A part 20thCB, mais ça, c'EST indispensable ^^
nouvelles inutilités - Page 2 2845385390.08.LZZZZZZZ

Je veux bien une voiture, moi. Quelqu'un à une voiture à me donner ? Une jolie, avec de beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:11

Juste pour ne pas oublier de demander à Keiyru, et au cas où il y en ai qui veuille répondre :
Vous demander aux gens pourquoi ils vous font la tronche quand c'est le cas ?

Ce soir y a Philipe qui est passé à côté de moi comme je revenais avec les poneys, pas bonjour. Je laisse, les bonjours en moins ça me dérange pas. Mais me suis demandée...
Au bureau, il est passé deux ou trois fois, j'étais au bureau poney et pareil, pas un mot.

Non que le silence me pèse, c'était plutôt pour ce que j'aurai fait d'assez méchant pour qu'il me fasse la tête, qui me turlupine.
J'ai eu beau chercher, pas vu. Alors j'ai laissé courir, on verra bien la prochaine fois.

Je sais qu'il y en a qui supportent pas d'être en froid avec les autres. Même les autres qui sont pas importants pour eux.

Perso, j'ai horreur horreur d'avoir des histoires avec qui que ce soit, mais je réagis très différement quand c'est les gens qui comptent ou pas. (pour moi, pas financièrement, désolée Satan).
Quitte à me faire envoyer bouler, je veux savoir pourquoi ceux que j'aime (disons : et que j'aime bien) m'en veulent, absolument. Parce que ça peut-être pire que ce que je peux trouver, et c'est pas bien. Généralement avant ou pendant que je leur demande, je cherche en même temps...

Heureusement, ça n'arrive quand même pas souvent. Que je sois fachée avec ces gens là. Heureusement, ça m'épuise, my mind is very and quickly sad.

Par contre pour les autres, genre Philipe (au fait, c le pensionnaire d'Esto si vous situez pas et si ça peut aider), dont ma foi les humeurs n'influent pas réellement sur les miennes, je laisse donc filer.
S'il y a une raison qui dure jusqu'à la prochaine fois, je finirai bien par l'apprendre. Pour l'instant, tant que je vois pas trop quoi me reprocher (même pas du tout; et j'ai bien cherché quand même), m'en fiche. Il avait bien réussi à me parler du problème l'autre fois alors qu'il y avait pas de vrai problème, donc...

Ouais... les "Y a un soucis ?" c'est pas mon fort. Ptêtre parce que les soucis, c'est pas mon fort. Vous êtes plus courageux que moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:19

Ceci dit, un bonjour ne peut pas faire de mal dans ce genre de situation.
J'aime pas l'ignorage, le "je fais semblant de pas t'avoir vu".

Je ne sais pas dans quelle situation tu es LuLu, d'ailleurs tu n'as pas l'air de le savoir toi-même, mais je trouve que ce genre de comportement est pathétique..

Ok.. Il y a les "bonjour" et les "bonjour" (et plus si..), mais quitte à me répeter je trouve ça stupide, c'est un truc que j'ai du mal à digerer. Surtout lorsque l'on passe et repasse devant la personne.

C'est comme par exemple, lorsqu'on est seul quelque part, qu'on erre, et que là soudain on rencontre une conaissance qu'on avait pas spécialement envie de faire, ben on dit quand même bonjour, ou on adresse un sourire quoi.
Au club c'est un peu ça aussi, tout le monde se connait plus ou moins, il est difficil de s'éviter..

Enfin, j'éspère que ça s'arrangera avec Philipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:04

Oui mais à ce compte là, j'aurai pu aussi lui dire bonjour. Juste, comme je le fais pas quand j'ai l'impression qu'ils sont pas attendus, je l'ai pas fait. Visage fermé, allure pressée/boudeuse...
Néanmoins, mon soucis, c'est que je me fiche que ça s'arrange ou pas. Je devrai pas, mais c'est le cas. Je n'ai même pas spécialement envie de savoir s'il a une contrariété particulière.

Contrairement à toi, il y a des ignorances que je digère très bien. Quand c'est connu des deux côtés, genre avec PSPG ça m'allait parfaitement, on assumait très bien notre non-envie de se dire bonjour. Mieux que son père. Ca n'empêche qu'un regard ou sourire selon le contexte (pas avec PSPG donc) peut bien suffire, je trouve.
Et encore, j'ai fait de sacrés progrès, niveau des salutations.... Misanthrope powaa, qu'on disait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:36

Rien à voir, mais en rapport avec les inutilités, pour sûr. Quelques délires :

Tu te rapelle du Piou super bruyant Keiyru ? Le ptit moineau qui pataugait dans les miettes mais qui râlait sur les autres pour qu'on lui mette dans le bec...
L'autre fois à La PartDieu, j'entends exactement les mêmes piaillements. Je cherche un peu, un oiseau, ou ce qui pourrait faire ce bruit, puis après avoir passé outre mon regard revient vers l'origine du bruit : un ptiot, genre 2 ans, à une table. ^^ Il faisait vraiment les mêmes bruits que le PiouSaoulant. Pour le même objectif, à ce que j'ai pu voir.

L'autre fois en passant en bus, je vois un msieur avec un énorme bouquet de fleur dans les bras. En fait, il devait même y avoir un pot, c'est mieux drôle. Et au bout d'un bras, il tenait une laisse qui elle-même tenait un chien, plutôt super joyeux. Ce qui fait qu'il y avait des bonnes secousses, que le monsieur encaissait en ajustant ses fleurs le mieux possible... Elles sont pas tombées le temps que je passe, mais franchement, s'il a réussit à tout gérer, j'ai quand même bien rit en imaginant l'inverse. ^^

Dans le métro (et vive les TCL), un djeuns-plein-d'avenir, presque le bon look adapté, en un peu fade quand même, avec le lecteur mp3 de rigeur autours du cou, etc... S'est mis à chanter Willy Denzey (j'sais pas comment ça s'écrit et je vais pas aller chercher), avec conviction et chorégraphie en prime... (au moins pour les bras)... Me suis trouvée fort surprise, je dois pas suivre bien leur culture, je voyais plutôt ça dépassé, et plutôt shojo, enfin, que les gars évitaient de chanter et danser ça dans le métro devant leurs potes, quoi. Ses copains rigolaient bien un peu, mais pas à se ficher de lui.
Moi ça m'a bien fait rire aussi.

J'ai trouvé le site officiel d'une artiste dont j'avais repéré le nom en passant à Equita, et que j'avais gardé quelques mois dans le djeuns. J'aime bien ce site, j'aime ces oeuvres. Et là, pas le cas pour toutes mais quelques mots qui accompagnent la peinture, je trouve ça très chouette.
nouvelles inutilités - Page 2 Destvaulry9kr

Le site en question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:42

Luciole a écrit:
Une jolie, avec de beaux yeux.

Mmm... Moi, les beaux yeux, c'est pas ce que je recherche chez une voiture, plutot chez un mec heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Contenu sponsorisé





nouvelles inutilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles inutilités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la famille ^__^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser