QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouvelles inutilités

Aller en bas 
+4
Anonyme
Kam
Keï
Luciole
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 3 EmptySam 21 Jan - 23:19

Ben oui, mais j'ai déjà trouvé, moi. sourit! Alors si on peut avoir les deux...
Y en a pas beaucoup, des 'tures qui ont de beaux yeux. Enfin, faut que le reste suive, aussi. Na va, je prendrai qui correspondra à ma bourse, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 23:19

J'ai gagné un pourquoi ! Vous connaissez tous les pourquois ?
Fin de reprise poney. Les pourquoi sont d'une des cavalières.

"Allez, vous venez par là ?!"
"Pourquoi ?"
"Parce qu'on rentre."
"Pourquoi ?"
"Parce que c'est l'heure"
"Pourquoi ?"
"Parce qu'il y a d'autres enfants qui ont cours maintenant"
"Pourquoi ?"
"Parce qu'ils sont inscrits"
"Pourquoi ?"
"Parce qu'ils veulent faire du poney"
"Pourquoi ?"
"Parce que c'est bien le poney"
"Ah mais !"
"^__^ Gagné !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 16:05

Journée du samedi 22 avril :

7h00 : réveil. Je l'attendais, éveillée depuis quelques temps après une sacrée fiesta à St Jean (in the dreams) Ca n'empêche, je suis contente d'avoir le 'droit' de me lever mais je n'en ai pas envie. Traînaille, donc.
7h30 : allez, debout. Prête plus tôt que d'habitude, je me rends compte qu'on est bientôt en mai. C'est cool mais ça fait peur, mai c'est la fin de l'année, les vacances, l'année prochaine qui se profile.

8h12 : prends le bus, il fait déjà chaud, ou presque, pur ciel bleu comme depuis quelques jours.

- Arrivée au club, y a personne, hormi les palefreniers, c'est cool. Je tourne un peu, puis me pose devant le bureau, au soleil, révisant un peu la 'ture-sience.
- Vois une cavalière poney, mais il est trop tôt, je ne bouge pas. Je ne la connais pas, mais elle est plus en avance que mes petits ^^

8h55 : Vois Romane arriver, dit bonjour, me lève pendant que quelques autres débarquent.

9h30 : En route pour la carrière, la grande de dressage. Décidé de tester.
Robin des Bois, ça marche super, Pomponette fait juste faire un tour de rigole au bon galop involontaire à un de mes débutants >__< (elle passe par dessus les chaînes au fond). Il tient bien, mais tombe juste en revenant vers nous. Enfin bon, pas de bobo, il remonte, et la fin va bien.

10h30 : On rentre aux écuries, je vérifie la sellerie puis m'occupe de la crinière de Pompon, avec les commentaires de qques parents de ma reprise débutants (qui partent) et ceux de la reprise de 2ème année (qui arrivent).

11h : Je fait une pause, pour donner mes poneys "Mais Pomponette on pourra la prendre ?" "Oui, il n'y a même pas de période de convalescence post-coupage de crinière". Je finis, on prépare et

11h15 : Ai l'impression d'agresser une miss en lui demandant de remplacer une reprise, vu que ça nous fait enchaîner, Ganette ou moi mais "Non, mais non, je la remplace pas". ah ? bon, ben tant pis alors. Ganette enchaînera, et moi j'enchaînerai celle de 15h15.

11h30 : On y retourne. Même lieu, même jeu, Griotte en plus, ce qui fait beaucoup de vitesse en moins. Elle en fiche pas une >_< Mais bon, je fais changer les cavaliers, donc tout le monde l'a récupère un peu, et surtout peut monter les autres. Tout se passe bien.

12h30 : On rentre, Esto est prêt (merci Ju !), je nourris les poons, vérifie la sellerie.
12h45 : à cheval, travail sur le plat avec m.Esto. Travail de deux pistes surtout, et quelques galops/pas, puis changements de pieds.

13h15 : je m'occupe vite fait de mon cheval
13h20 : Me fait engeuler parce que c'était pas assez vite et que j'ai pas pu aider Nan, Kelly et autres à descendre les barres du camion "MERCI Elodie d'être venue nous AIDER!!" < Nadia. Bon... Ca va, culpabilité-powa quelques minutes puis ça passe.

13h30 : Donne mes chevaux, mange, vais arroser le manège, aide mes cavaliers à préparer.
14h : go to the manège, hésite à sortir parce qu'il fait vraiment vraiment chaud... Vais quand même dehors marcher et trotter de partout avec mes g.1. Au manège, galops aux deux mains, ça commence à bien venir, j'ai failli perdre Frédérique et Mélanie aussi quelques fois, mais bon
(ah ! Clio ! Fredéric (je sais pas quoi mettre à la fin) a monté Jazz !) Un peu secouées mais super quand même.

15h : on revient aux écuries, je laisse mes g.1 en autonomie, et vais donner les poneys. 2 cavalières seulement, le robin des bois est compromis, du coup... réfléchis à un autre truc.
15h30 : On est repartis, de nouveau la carrière dressage, j'aurai bien pris l'autre mais il aurai fallu virer une 10zaine de chevaux... Donc je vais leur piquer des barres, et installe une sorte de petit parcours barres au sol.
- on le passe le plus vite possible dans l'ordre
- Idem avec une obligatoirement au galop
- Idem en se mettant en équilibre
- Idem avec un obstacle monté.
Diablesse est partie comme une fondue sur le mini vertical (30 cms), la petite a tenu, et derrière j'y croyais vraiment pas, la ponette a foncé jusqu'à l'entrée de la carrière... "Reste penchée en arrière !!" < le truc qui marche jamais, d'habitude, ils finissent par tomber quand même. Mais là non et : "Wouha ! Elle est trop bien !!" MDR "heu... oui, dis donc, t'es allée super vite, hein ?"
Elles ont voulu repasser une fois après : "ok, mais alors dans l'autre sens." c'était plus mesuré dans l'allure de Diabou. (Griotte a fait ça comme d'hab, le minimum préconisé. ^^)

16h30 : On rentre, on se pose un instant au bureau pour goûter (c bon les tartelettes bonne maman au chocolat)
"Elo j'ai une mission pour toi !" "oh non -__-" mission : aller en carrière (je l'ai pas assez vue) pour porter un message à une cavalière. "on pourra pas lui dire quand elle reviendra ?" "non, sinon on va oublier !" j'suis sûre que je me serai rapellée. Mais bon. Allons donc en carrière. A dos de poons, c'est mieux par contre ^^.

17h mois et quelques : on revient de la carrière, les gens sont en train d'aller au manège. "heu... je devrai être dans le lot, là..." jument pas brossée, encore moins sellée. Heureusement Super-Ju maîtrise, le temps que j'aille poser le piaf elle est déjà dans le box en plein frottage. ^^
Donc presque pas en retard, surtout que je pars direct en carrière donc j'y suis avant la troupe.

17h15 : Fait trop chaud. Il paraît qu'on cross. J'aimerai bien. Même s'il fait trop chaud pour crosser. La reprise arrive, je finis de détendre. En fait on saute, mais c'est cool quand même. Je chausse à une hauteur accadémique pour sauter, mes chevilles sont en feu au bout de quelques sauts...
Je pense que j'ai le petit après, contente mais épuisée d'avance.

18h15 : Regarde Noug faire courrir Nelly et des djeuns, rigole bien, en laissant brouter Maeva. "bon, j'ai un autre cheval à monter"
"On y va ?" pas de réponse de la reprise. Zaz réitère la demande, idem. "ON Y VA ? Oui, non ? Peut-être ?" quelques ouis. Ok, on va dire que la majorité à parlé. "on attends pas qu'ils aient récupéré Nougatine ?" "heu non, j'ai pas une demi-heure devant moi là... lol! "

18h30 : Ti'Doux est prêt, Mélanie me l'avait brossé, j'ai transféré les affaires, douché la Doune... Hop, à cheval. En route pour la carrière.
Ca fait bizarre d'avoir un cheval attentif au décor. Les deux autres semblent assez sûrs, Doune peut sauter en l'air pour quelques trucs imprévisibles, mais lui on dirait qu'il peut le faire pour n'importe quoi. ^^

On the carrière, boulot, boulot. Y a pas mal de choses à remettre en place, tout en sachant que ça ne servira probablement à rien, ce qui fait flic, mais histoire de. Réponds pas aux jambes, réponds pas à la cravache, réponds à la voix mollement. "ah bon..." quelques cabrers...
Leçon de jambes, puis longue leçon de jambe intérieure, y en a pétard de besoin.
Rumine les enrênements en voyant qu'il vient sur la main pendant qu'on tente de résoudre les soucis de réactivité. Rumine ça et le reste, contente de voir une progression. Se demander si elle va servir, pendant combien de temps.
Parvient à avoir les départs au galop corrects, du trot, puis du pas. Ca fait plaisir vu les trucs du débuts.

19h30 : retour aux écuries, douche, hésitation pour graisser les pieds mais ils sont mouillés et la flemme d'attendre que ça sèche, puis Ti'Doux attends de pouvoir manger son foin. Donc laisse l'idée.
19h45 : Regarde le programme de la semaine suivante ,apprends que Claire est pas là, ça va faire plus de boxes à faire lundi matin (cause I come, exceptionnellement, pas assez de monde aux boxes justement).
Me fait disputer par le Chef à propos du manège poney, (nouveau surnom : après ma rose : ma plume dorée "ça ne va pas du tout, il faut une autre plume, j'ai eu des remarques des gens qui ont été choqués qu'il n'y en ai qu'une!" lol! ) où j'ai pas été depuis au moins 1 semaine mais dont je suis responsable quand même -_-.

20h : part à pieds pour la maison, motivée par la zik mais marche moins rapide que d'habitude.

20h45 : Dis bonjour aux copains-frère, à la mère, vais m'allonger sur le lit à la one-again, n'en bougera presque plus pendant 12h. Malgré les "Elo, tu viens manger un morceau ?" "non..." "ça va pas ?" "faitguée."
Malgré la pression sur un point précis du lit qui me fait penser à un chat qui monte dessus, et penser que je n'ai pas de chats, ouvrir les yeux et voir ma soeur qui appuie sa main sur mon lit pour me parler. Referme les yeux, une larme pour Bisou une fois que ma soeur est partie. Lumière qui s'allume bien plus tard, plissement de paupières, la lumière s'éteint. (lendemain : c'était mon frère qui venait me chercher pour des jeux de plateau qui avaient l'air cools, mais j'aurai pas pu)

Voilou. Journée chargée, en plein cagnard la plupart du temps "oulà, t'es rouge" "ouais, pas grave".


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

nouvelles inutilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 19:50

Hmm... Comme par hasard la journée la plus chargée de l'année, je suis pas là pour t'aider, but principal de mes venues... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 10:10

Pour moi ce n'est plus ça le but principal de ta présence (je cherchais une formule plus jolie que "mes venues", ça passe bien ça) Surtout que je n'ai plus qu'une jument à monter (logicaly) et que je la prépare moi-même ^_^

Puis, j'aurai aussi pu dire : Ah non, je ne peux pas le monter, je vais avoir trop de trucs... Demande à Steph ? (arf) Demande à Nelly (re arf) Ou quelque chose comme ça. On a toujours le choix ^_^ Y a juste la reprise surprise de 15h15, mais c'était pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 23:58

J'en ai marre. Et marre d'en avoir marre. Parce qu'il n'y a que ça qui compte, alors que tout le reste va bien.
J'aimerai arrêter de me prendre la tête. Ca n'arrange rien, je le sais bien. Même, ça donne des proportions démesurées à ce qui n'en a pas besoin. Mais elles ont l'habitude, d'être démesurées.

Ca va, ça va. Bien sûr que ça va, je vais toujours. Y a juste ce coin là, qui s'assombrit. Juste... arf. Comme si ça assombrissait pas tout le reste.
De la démesure en toute choses... Pas envie de réfléchir plus. Et pour le coup, écrire ne sert pas à grand chose niveau réflexionnage. C'est juste du défouloir, ce soir.

"Et la vie est trop courte, pour s'arrêter chaque fois que je doute".
Certes. Je ne m'arrête pas, mais je n'avance pas pour autant. C'est facheux.

Ce soir, quelques mots, on pourrait parler de conversation. Oui, et une chouette. Vous savez ? Il reste des gens cool on Earth. D'autres qui m'inquiètent, mais ces conversations là, même si elles ne mènent à rien, ça fait plaisir de les avoir eu.
Un choix, du coup. Ou au moins la possibilité d'un choix.
"Oui, je le veux bien." Je le veux bien, mais est-ce que j'oserai m'en servir ? Vivre ? Ou bien continuer à vivoter ? Si encore le Vivre était plus net.
J'aurai pu en parler. Je ne peux plus. Faire comme si ? Ca ne m'a jamais interressé. Mais abandonner, bien que je sois une spécialiste, ça ne me tente vraiment pas, là non plus.
"J'ai tort d'essayer quand même ?" "non"

M'acharner, non. Par orgeuil, et histoire de changer.
Attendre. Mais ça va contre tous mes réflexes. (étonnante formule, hors-contexte elle est l'inverse de ce que je pense de moi)
"Je croyais que tu ne courrai pas après tes amis ?" Certes, mais ce ne sont pas les mêmes amis. Pas Seulement des amis.

Tout ça, peut-être pour rien. Mais on a encore une fois l'habitude, hein ? Ca doit être dur de ne vivre que pour soi. Mais c'est minant de vivre pour tout le reste.

J'ai un vélo. J'ai eu cette conversation, hop, du réalisme, hop, une occasion qui passe. Pourquoi ne pas la saisir ? Deux raisons principales. "Ne laisse pas passer ta chance". Oui oui, j'entends bien, mais si c'est une chance bancale ? (Comme je l'étais ?) Je n'aime pas me lancer après les choses éphémères. Des graviers, des ptits cailloux ronds qui se dérobent sous les pieds, alors que le chemin est pratiquement goudronné, ici.
Tomber et ramper pour arriver finalement, pas de soucis. Tant qu'à l'arrivée le mirage ne s'évanouit pas...
"Le temps fait des siennes et reprends ce qu'il sème... Carpe Diem" Je ne sème rien. Mais j'attends quand même que ça pousse. ^^ Ouais, c'est pas franchement intelligent.

"Ca ne te tombera pas tout cuit dans le bec" Oh non, certainement pas. J'y croyais déjà il y a longtemps, je n'avais seulement pas envie de me bouger pour tuer et cuire. (Puis d'abord les zios ils ne cuisent pas leur nourriture) Maintenant, j'ai un peu plus de motivation, plus de courage. Seulement je suis plus compliquée à rassasier.

GA !! J'aime bien ma vie. ^_^ Il y a juste un truc qui fait flic. Un Gros truc qui fait Vraiment FLIC ! Mais c'est pas grave. De toute façon, c'est du théâtre. Je pourrai arrêter, si je voulais (mhh...). RIDEAU ! Mais non. Ca m'occupe, va-t'on dire.

Mais quand même, pour ce numéro ? Je sais déjà qu'il ne faut pas. "je n'aime pas les "FAUT PAS"". Hé non... Il ne faut pas. Il ne faut pas. pff, bien moins solide quand on doit répéter l'interdiction. La balance oscille, indécise. Relativité, subjectivité puissance infini +1, et ça varie encore selon la météo... =p On est pas sortit de l'Auberge. Remarque, on y est pas si mal, juste ce n'est qu'une Auberge, alors à moins de l'acheter, on est pas censé s'y installer. (jamais je n'arrive à écrire sencé/sensé/censer correctement...)

Mouais. Sans oublier que la musique, c'est cool, et que j'ai envie d'aller lire.
"En fait, ça va. C'est moins compliqué que leur vie" Seul problème, ils n'existent pas. lol! Ch'tant pis, de toute façon je n'aime pas me repérer par rapport aux autres. (Or relativisme habituel).

Ca ressemble vraiment à rien, tout ça. Quoi, ma vie ? ^_^ Non, ma vie me ressemble. Et c'est déjà pas mal.
"C'est juste que c'est chiant d'être une tortue, des fois." Je persiste et je signe. Mais comme j'ai pas le choix, autant s'accomoder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:52

J'ai trouvé l'identité de Tenlom et Tenlos.

Tenlos est en fait un areca, je pense.
Chrysalidocarpus lutescens
Aréquier
Famille :Palmiers
Le palmier favori de nos intérieurs!
L'Areca est originaire de Madagascar et a une croissance relativement rapide pour atteindre 2 mètres en quelques années.
Son entretien :
Exposez-le bien à la lumière avec un éclairage tamisé. Arrosez le modérement avec de préférence de l’eau non calcaire, en ne laissant pas d’eau dans la soucoupe. Apportez de l’engrais toutes les semaines en été.
L'areca demande un sol bien drainé, frais, fertile ou riche, acide ou neutre ou alcalin.
Placez-le de préférence à la mi-ombre ou au soleil (mais attention au soleil direct qui brûlerait les feuilles.
Veiller à conserver une hygrométrie importante, laissez-le plus au sec en hiver mais pas trop...

Température : 15-30 °C
Rusticité : non rustique
Composition du sol : normal, sableux
PH du sol : neutre
Exposition : soleil
Utilisation pour la maison : intérieur
Couleur feuille : vert
Feuillage : persistant
Couleur fleur : blanc, jaune
Arrosage : normal
Utilisation : intérieur

_______________________________________________________
Et pour Tenlom c'est presque sûr :
Schefflera 'Trinette' ou 'Gold Capella'
Schefflera
Famille :Araliacées


Apportez une touche de couleur en décorant votre intérieur avec une belle et grande plante !
Le Schefflera est origiaire d'Australie, où il peut atteindre 30 mètres de haut. En Europe, il est devenu un grand classique que l'on apprécie pour son aspect très décoratif. Cette variété offre un feuillage vert panaché de crème. Il apprécie la lumière mais supportera également très bien une zone de moindre luminosité.

L'entretien est facile : arrosez-le régulièrement mais laissez sécher la terre entre 2 arrosages.
Notre conseil : Brumisez son feuillage de temps en temps.

Livré avec son cache-pot fleuriste en zinc

Livré dès le lendemain ! La livraison se fait par chronopost, à partir de J+1, entre 8h et 12h, pour toute commande passée avant 10 heures du lundi au vendredi : choisissez votre jour dans le formulaire de commande ! (livraison en France métropolitaine et Monaco uniquement)


Caractéristiques


Température : 15-30 °C
Humidité du sol : normal
Exposition : soleil, mi-ombre
Couleur feuille : vert
Feuillage : persistant
Niveau de soin : très facile
Arrosage : normal
Utilisation : intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 0:50

Tenlom est dans un sale état... nouvelles inutilités - Page 3 Kahum_gi J'suis vraiment nulle pour m'occuper des plantes.
Du coup je culpabilise de les avoir achetées, mais bon... J'aime bien, quand même ! Pardon, plantes.

Du coup je l'ai confié à ma mère, si elle a un espoir de survie ça ira, ma mère est balèze, elle.

Sinon, avant de réagir au message d'avant, je voulais juste dire qu'il y a un truc que j'aime pas DU TOUT !!!

Les meubles en rotin. C'est horrible, ces trucs !

Imaginez, vous êtes la nuit, enfin, vous êtes en pleine nuit, devant l'ordi ou autre (console mais pour moi c'est plus d'actualité), en fraude, plutôt... Et d'un coup "CRAK", le fauteuil qui craque, sauf que le temps d'être sûr que c'est le fauteuil, vous avez quand même eu la méga frousse que ce ne soit pas un cambrioleur, un ours échappé d'on ne sait où ou pire : la mère qui vient vous virer de façon colérique !

Bref... J'aime pas, moi. Je vais monter une ligue contre les meubles en rotin ! nouvelles inutilités - Page 3 Kasuperm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 3 EmptySam 28 Oct - 14:45

J'y pense, puis j'y pense, et puis j'y pense, et j'en rêve, puis j'imagine, puis j'y repense...

Des fois je pense à quelque chose d'autre, le temps d'un souffle. Et dès que c'est fini, j'y pense de nouveau.

"Ca encombre". Ben là, oui, c'est sûr. Mais bon, je profite de ces moments où je suis enfin réellement décidée, ça me change de d'habitude.
Décidée mais je ne peux pas encore. Donc j'y pense, encore, toujours, tout le temps.

Ce serait presque usant, si ça ne faisait pas du bien. Parce que ça va de nouveau bien, sans relativisme forcé. Et ça fait du bien d'aller bien, de savoir pourquoi, et de savoir que je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

nouvelles inutilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 22:09

J'veux une voiture ! Mais j'ai la flemme de chercher. Parce que celles que je voudrai sûr, bien sûr elles sont trop chères.
Et celles que je pourrai avoir, soit je sais que je ne les veux pas, soit je ne saurai pas dire si elles valent leur prix. >_<

Mais bon. Je trouverai Ò_Ô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





nouvelles inutilités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles inutilités   nouvelles inutilités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles inutilités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la famille ^__^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser