QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca va carrément bien parce que...

Aller en bas 
+8
mistrouille
ned4ever
Anonyme
Mokkimy
Kam
Margoth
Paprika
Luciole
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyDim 27 Nov - 2:42

- j'ai un Soleil qui sera toujours là.

rien que pour ça, je peux aller que bien jusqu'à ce que je n'ai plus besoin de me demander comment je vais.

- J'ai d'autres Soleils géniaux qui sont là aussi.

rien que pour ça, je peux aller que vraiment bien jusqu'au même moment. Et même pour quelques vies futures si l'occasion se présente.

- J'aime aller bien bien bien
- Ca me permet de dire aux autres que je vais carrément bien
- Au cas où les autres sont peu ou prou intéressés par mon sort, ils ont donc pas à s'en faire.
- Je peux essayer de montrer toute la lumière qu'il y a dehors aux autres. Enfin non, je peux la leur montrer. Par contre, pas les obliger à la voir et la sentir;

- Il y a des gens qui sourient pour rien
- Il y en a qui me sourient pour rien et qui me font sourire aussi.

- Je vois passer beaucoup de sourire, et j'y suis parfois pour quelque chose.
- J'ai un papi-piano chouette bien que décédé
- J'ai pleins de livres à lire, et je peux en avoir encore pleins après.
- J'ai plein de musique à écouter, assez pour toujours en trouver une qui me tente au moins un peu, et redécouvrir qu'elle est géniale.

- Il y a des gens qui veulent venir me voir, et j'ai très envie qu'ils viennent me voir. Et ça se fera
- Je ne sais pas trop me débrouiller avec ma vie, et pourtant elle est géniale.

- Je sais que ma vie est géniale.

- Je me réjouis du bonheur et du succès des autres. Pas de tous, de ceux que j'aime, ceux qui savent aussi se réjouir pour les autres.
- J'ai de quoi me réjouir pour eux.

- Quand je serai grande, j'aurai des chats.

- Je peux dessiner des choses, en trichant, mais qui ne me donnent pas envie de les jeter directement à la poubelle. J'aime dessiner, même si je ne le fait pas souvent vraiment.
- Je peux jouer du piano, pas terriblement et pas sur un super piano, mais ça suffit amplement à me vider la tête, et à être contente de maîtriser des bouts de morceaux.

- J'aime prendre des photos, les bidouiller. J'ai un appareil tout cool. J'ai des choses super à prendre.
- Je fais un métier extra, même si c'est encore la mouise et pas vraiment terminé pour le diplome.
- Je vois tous mes chevaux et mes poons presque tous les jours.

- Je sais réfléchir. A ma façon, mais elle me plait.
- Je sais relativiser.
- J'aime mon chemin (à fusionner avec : "je sais que j'ai une vie géniale")
parce que c'est seulement le mien.

- Je ne dépends pas du regard de tous les autres. J'aime quelques regards, et ils sont infiniments bienveillants avec moi.

- Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver autant de choses si sublimes, dans ce monde, et je partage la joie de tous ceux qui vont les découvrir et en découvrir bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyDim 27 Nov - 14:32

- il neige, et c'est joli, tout ces petits flocons blancs qui tombent.
- il neige, encore, et ça veut dire que l'hiver est là; et après l'hiver vient le printemps. Et ça c'est bien.
- il neige encore plus fort. Encore un peu et je verrai plus la croix rousse.

- un Soleil vient passer le nouvel an à Lyon. maintenant c'est sur.
- le deuxième est carrément trop content avec son popochiri, et il est sympa, son popochiri.

- j'ai une Pitchipouët dans le T-shirt.

- je passe toujours des bons samedis, parce que je vois pleins de gens, et que mon exploiteuse elle est top.
- et puis parce que j'aime bien retrouver Esto, de temps en temps sourit!

- j'ai une classe peuplée d'humains, parfois un peu cons, mais pas tous méchants.
- j'ai un lycée sympatique, où trainent des visages que j'aime croiser, et embêter un peu.

- je trace mon petit chemin, avec beaucoup moins de prises de têtes.
- je découvre, et j'aime ça.
- je rencontre des nouveaux gens.

- j'aime bien me dire que je vais carrément bien.

j'ai plus le temps d'en profiter du coup. Et puis aussi plus le temps de m'occuper des autres.

- j'arrive à me contrôler, et à causer normalement avec des gens qui m'enervent.

- j'ai trouvé ma voie : plus tard je serais dictionnaire Ca va carrément bien parce que... Heureux_
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyDim 27 Nov - 23:24

-Parce que L'hiver approche Et l'hivers c'est Noël,les sapins les cadeaux et cette odeurs si particuliere,qui nous prouve que c'est l'hivers

-Parce que les gens autour de moi vont bien,et que savoir qu'il vont bien sa me rend heureuse

- Je suis bien entourée,j'ai des amis tout simplements géniaux qui sont toujours là pour moi,pour m'aider,me réconforter,délirer,pour tout et que c'est cmme sa que je les aimes

-Parce que je me dit que après l'hivers ya le printemps

-Chaque jour un jour plus proche pour revoirs ma Gi'

-J'ai de belles écharpes et que j'aime les écharpes surtout quand elle sont belle

-Parce que en se moment je me prend pas la tête,tout me va et que même les tites choses contrarientes,sa me va.Je prend tout du bon côtés et que j'aime sa

-J'ai une classe génial pas seulement pour les gens qui la peuple,mais pour l'ambiance tout le monde s'entend bien avec tout le monde et ya pas de prise de tête entre nous

-Envie de découvrire de nouveaux paysage tout changer mais pas pour tout de suite alors en attendant je rêve

-Ma Backy et Mon Ornic sont près de moi et que je les aiment et que même si je peux plus les monter rien que de pouvoir les voirs je suis heureuse qu'il soit là

-Je rencontre des gens et me rapproche d'autres

-Bientôt je vais revoirs mes tite cousines et ma cousine,et sa fait lontemps et qu'elle m'ont manquez et que je les adores

-Ma soeur ma pas pompée aujourd'hui,au contraire elle ma même fait rire(c'est dur pour elle)

-J'ai l'impression de servir à quelque chose

-J'aime savoir que je viens bien,que il faut peut pour allez bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyMar 29 Nov - 14:44

- moi aussi j'ai une écharpe (nouvelle) toute jolie.

- j'ai aussi un sac que je trouve bien chouette, malgré sa tendance à pas tenir sur l'épaule :
Ca va carrément bien parce que... Mraousac2kw


- Je vois pas mal de gens qui s'ils ne vont pas bien ne vont pas non plus mal, et c'est déjà super quand on connait le niveau de bonne humeur franche auquel j'étais habituée

- Mam'Danette va venir chez moi !! Pas tout de suite, mais je peux bien me réjouir d'avance.

- Les décorations de Noël ont commencé à apparaître, dans les rues. Aux Grattes-ciel en tout cas. C'est pas que ça rendre super en plein jour, mais le soir, c'est beau.

- Il fait moins froid today. Et j'aime bien la pluie, pas seulement en été. Quand il y a pas le vent et trop le froid avec elle. Marcher sous la pluie, c'est pas mal. Rentrer à la maison quand il pleut, c'est bien aussi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyMar 29 Nov - 18:05

Sa va Carement bien Parce que
Ca va carrément bien parce que... Titfleur Dans ton Notomobiles tous les 2,on sera bien Ca va carrément bien parce que... Titfleur
Palapapidoudapoumpimpalapapi
Ca va carrément bien parce que... Lune_gif Faire une virée à deux
tous les deux sur les chemins
dans ton automobile
tous les deux on sera bien Ca va carrément bien parce que... Lune_gif
zik!
Un ti' peu de gaieter dans nos coeur coeur! Tout ensemble:
sunny Faire zuNe Virée ViréE à 2,tOut leS 2 sUr leS cheminS sunny

drunken Et attention medames et messieurs: J-25 avant Noël et oui bientôt Noël rendeer
Bientôt pleins de ti' cadOo

Very Happy La positive attitude!La positive attitude (Sa tu connait au moins Clio?)
bYzOoOoXx à tOus
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyMer 30 Nov - 0:00

- Je suis crevée par une activité qui me passionne, les pony games, et j'aime me sentir vidée. J'aurais pu me prendre un super-bain-bougies-encens-bouquin, mais non.

- J'adore Twist ^__^

- J'ai tout mal aux jambes après une heure et demie d'appartenance au "Collectif anti-étriers" formé par Dadou, Stellou et Moi Même. Cool, tout plein de courbatures demain, je vais souffrir pendant le DS de physique.

- J'ai un DS demain, j'ai pas révisé, et je suis tout à fait zen. Rienafout', comme dirait Lulu.

- J'ai tout plein de Soleils géniaux, comme Lulu, Keï, DaDou, Pitit Chou...

- Je les aime coeur!

- J'ai revu mon Pitit chou, cette aprem. Contente. sourit!

- J'ai de la zik troptopgénialedelamortquituelavie (au moins !) dans les oreilles.

- Cette zik, c ma 'tite Lulu qui me l'a offerte, et ça la rend plus belle que toutes les autres. Ca va carrément bien parce que... Kawa_png

- On a fait une tite surprise à lulu, et c'était bien cool l'association cidre/champomy/fraises tagada/bonbons en tout genre/amis géniaux/super ambiance. Qu'est ce qu'on ferait pas pour not' Lulu ! Ca va carrément bien parce que... Chatkawa

- J'adore les mails qui se terminent par "Ztm". Je t'aime Pitit chou. ^__^

- J'ai un futur parti, qui m'a offert un extrait de "Pure Poison" de Dior, mon parfum préféré qui coute la peau des fesses. Ca va carrément bien parce que... Rigolo03

- J'ai un univers internetien/MSNien vraiment génial par les gens/forums qui le composent.

- Samedi je fête mon anniv avec la famille... et pis le soir, préparation du concours.

- Dimanche, concours... Une journée de pur bonheur en prévision. coeur! Une journée avec juste des Soleils et des poneys...

- L'avenir est rose...

Et par dessus tout, ca va carrément bien parce que



Je Vous Aime Plus Que Tout...
Vous êtes mon présent, mon passé, mon avenir surtout
Vous me faites sourire... et plaisir
Votre existence et votre amitié sont les plus beaux des cadeaux
Continuez de faire battre mon coeur
Et de m'apporter autant de bonheur...
coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyMer 30 Nov - 15:22

Bon Annif'Kam
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyMer 30 Nov - 15:43

^________^ Merci Margoth !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyJeu 1 Déc - 12:53

- Malgré le doute que j'ai niveau surprise
(une semaine avant "au fait, on t'ammènera du champagne mardi!" "du champagne ? O_o mais je veux du nutela, moi, pas du champagne!") c'était juste génial, le pot "surprise", et puis j'ai eu du nutela aussi ^_^ Merci !!

- J'aime bien faire des cadeaux, et surtout quand ils font plaisir (tant qu'à faire)

- Il fait un beau ciel bleu ce matin

- J'ai pu dormir, et j'ai rêvé du Soleil. C'est mieux que mon rêve précédent, où j'entendais discuter de la façon dont j'allais mourir, après ma condamnation... (mais qu'est-ce que j'ai fait pour être condamnée à mort !!! j'voudrai au moins savoir!)

- Dans le rêve de cette nuit: j'ai passé mon réveillon en avance, et c'est juste le meilleur possible.

- "je suis pas fan du poney je suis fan d'Elodie!" j'ai une fan de 8 ans toute chou, à qui le jeu que j'ai fait jouer hier à super bien réussi pour arranger ses arrêts. ^_^

- Je dessine des mandalas, paraît... en tout cas j'aime bien le faire;
Ca va carrément bien parce que... Mandalas9hn
Enfin, j'ai du chercher ce que sont les mandalas quand ma fan a dit que c'était ce que je dessinais... "heu... ouais, peut-être..." mais les miens sont pas symétriques et bien plus éclectiques. (l'exemple est resté sur la feuille de présence poney d'hier)

- Ce rêve était vraiment vraiment cool ^__^

- Y a le Chef à la Doua, et moi j'adore le Chef.

- J'ai des tonnes de sourires infiniment renouvelables pour peu que je repense à ces derniers mois, entre autre. De quoi ne pas trouver la marche longue pour rentrer chez moi. "you can pick up anything !" "...chiche ?" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyJeu 1 Déc - 21:22

Derien Camille sourit!

-J'ai pût remonter Ornic Ca va carrément bien parce que... Nouvrig2 Et que je me suis vraiment éclater pendant se cours et il est génial mon Ti'Coeur,je l'aime!!

-J'ai l'espoir de bientôt allez chez le coiffeur et que sa c'est bien Ca va carrément bien parce que... Kawafete

-Bentôt repas de classe,on va s'éclater!!!!!!!!!!!

-Soulager,le mônsieur que je pensait qui allait acheter Ornic,il va surement acheter Olébien,sa me soulage même si c'est pas cool pour tout le monde

-J-24 avant Noël

-Je m'entend de mieux en mieux avec le peuple de ma classe,c'est vraiment cool sa heureux (Parcontre pour les profs c'est moins bien Ca va carrément bien parce que... Lalala_p )

-Cette tite fleur est trop mimi Ca va carrément bien parce que... Titfleur

-La plupart des gens autours de moi vont carément bien et c'est cool sa ^____^

-Ma tite Notomobile est vachement mimi:
Ca va carrément bien parce que... Danstonnotomobile9wg

-Que j'aime mon Ornic et Ma Backy Ca va carrément bien parce que... Mimiv_jp Parce qu'ils sont géniaux coeur!

-Que mes soleils a moi,c'est les + mieux bien geniaux!

-Je suis dans la zone "positive attitude"c'est vachement sympa sa Ca va carrément bien parce que... Heureux_
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyVen 2 Déc - 1:41

*apprends soudain qu'un monsieur veut acheter son poulain...*
- ah...

- Même quand y a des choses pas drôles je sais sourire et rire.

- Bientôt le week-end. Et même si le mien va être particulièrement occupé et que même quand j'ai du temps les absents ne parlent pas, c'est cool pour les gens qui peuvent se reposer.

- J'ai un poulain super calin (pour l'instant)
- Le poulain ne mange même pas sa chemise séchante.

- Je ne suis pas malade. Non, je ne suis pas malade ! (petite tentative d'auto-persuasion adressée particulièrement à mon ventre)

- Je n'ai pas de chien moche avec un affreux ptit manteau moche.
- Un jour j'aurai des chats.

- J'ai peut-être déjà dit que j'adorai le dernier album de Dionysos ? Et ben j'adore le nouvel album de Dionysos, et je peux l'écouter plein de temps ! (comme en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyVen 2 Déc - 23:00

- Je connais des danseurs super géniaux qui sont encore plus super que géniaux, et ça, c'est génial.

- Ces danseurs, je les zaime très beaucoup fort, et je les zybouille tout plein télépathiquement

- Je danse demain. Core mieux. Je danse demain, je mange chez les danseurs, je redanse et je dors chez les danseurs. Youpiyouplala...

- Je danse aussi samedi prochain, alors que la journée s'annonçait épouvantable, mes rayons de soleil sur pattes vont débarquer dans ma grisaille et ça sera digne !

- Une année qui s'annonce pleine de danse, pleine d'accordéon et pleine de voyages en compagnie des gens que j'aime.

- Ze connais aussi plein de gens géniaux ( et zuber ) en dehors des danseurs. Ze les aiiiiime avec une quantité de i quasi inimaginable. Et ces gens, je vais tout faire pour les voir.

- Un jour, je le sais, je piquerais le bandana de Tigre. Encore mieux si mon québecois préféré débarque en septembre prochain, il me facilitera la tache pour mon plan machiavélique.

- J'ai pu passé cinq jours en compagnie de Luciole. Ca, c'est extra ! Et mieux, je vais tout faire pour récidiver. * prépare son brouillon pour le débat argumenté de ce week end *

- Lucy me parle à nouveau. Lucy m'a dessiné à nouveau un joli dessin ( représentant Luciole tiens, pas la même, mais le choupi, il est bien mimi ^^ ) Quand je pense qu'il y a moins d'un mois, je n'imaginais pas qu'elle puisse ne plus me regarder avec mépris.

- Les chats, c'est cool. Vive les chats.

- Il y a encore trois bouteilles de cidre au frigo. Youhou !

- J'aime les danseurs. C'est le plus beau bonheur du monde.

- Foon, c'est un movie carrément naze, mais ça rapelle trop de very bons souvenirs de le see encore and ever. Phoque the master ! Et vive les autres membres du jury. Gloire à nous.

- C'est carrément bien choup d'avoir une raison absolument indéniable de frimer. Pour une fois, autant en profiter.

- J'aime Bleach, j'aime les final fantasy, et ça fait du bien de pouvoir aimer des objets aussi géniaux. Nanaki powa !

- Tout le monde, je vous aime. coeur!

* ce fut le post philantropique de la soirée *
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptySam 3 Déc - 2:15

O__o Un message de Mokky ?!! Qu'est-ce-qu'il se passe ? J'ai peur !
ok ok, j'arrête ^_^ Pas comme si j'avais été assidue de part chez toi. Ca fait une sacré bonne surprise, n'empêche.
Surtout sur ce sujet là. Ca va carrément bien parce que... B_jpg

'a 'a 'a'é'ent 'ien parce que :
- Mokky va carrément bien !! Ca va carrément bien parce que... Kawa_png

- J'écoute X japan et c'est quand même grandiose, cette zik.
- Dadou m'a passé le lien mystère pour écouter la zik.

- Je viens de mourir une bonne centaine de fois, dans ma vie de ptit cube bleu (qui s'apelle Ogmo), mais c'est pas grave, j'aime trop jouer avec le soleil, je culpabilise juste de le ralentir à fond... ^^; (pardon encore)

- J'ai eu mon bus pile quand je voulais aller à la bibli ce matin
- J'ai pas attendu le bus pour en revenir, parce que c'est cool de marcher.
- Je voulais pas prendre de livres mais j'en aurai pris quand même, si les employés n'avaient pas décidé de m'aider grandement en étant pas ouverts quand j'y suis allée... ^_^ (merci encore) j'ai quand même pu rendre ceux que j'avais

- du coup j'ai pleins de livres-pas-de-bibliothèque à lire. ^^

- j'aimais pas spécialement les samedis, en début d'année, parce que c'est une grosse journée, et qu'il y avait trop personne qui venait (et que je connaissais bien et qui squattait un peu). Mais maintenant, j'ai hâte d'être à tout à l'heure ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptySam 3 Déc - 22:56

- Parce que j'ai fait la "connaissance visuelle" de la 'Nouch, et que j'ai adoré notre rencontre ^___^ "aaaah mais tu me dis quelque chose, toi !" "mhhmm... ouais, pareil, il me semble" alors bijour miss Nouch'. J'l'ai reconnue grâce à Popette Casquette, entre autres Ca va carrément bien parce que... Kawa_png

- Parce que cette aprem, préparation de concours, et que j'avais ma Twist rien que pour moi coeur!.

- Parce que, toujours cette aprem, c'était 'achement cool, avec les super pony gameurs et tous les ptits poons.

- Parce que 'sont géniaux, tout simplement ^__^

- Parce que le tour du club tous à la queue leu leu était bien marrant, style colo ponyesque.

- Parce que yavait réunion Championnats, et que ça concrétise vachement les choses.

- Parce qu'à partir de Janvier, je vais être dans une équipe topmégamortelle : Marine, DaDou, Josy, Sixtine... et moi. Chat va être top top cool, tout ça. Ca va carrément bien parce que... Kawafete

- Parce qu'il y avait mon anniv avec ma famille, et que c'était bien sympa, malgré ma grand mère super chiante à ses heures (mais qui a deux juments, alors ça compense heureux non, c par périodes, sa chiantise).

- Parce que j'ai recu tous plein de trucs méga chouettes : 7 bouquins (2 mangas (Love Hina, XXX Holic) - "L'attentat", de Yasmina Khadra (méga bien, d'après les critiques, et sujet méga interressant), "Le Robert des Noms Propres" d'Amélie Nothomb (tyrop géniale, cette femme), "Zorro" d'Isabel Allende (auteur pour adultes, hein, et super critiques aussi), "Où es tu" de Marc Lévy, "Farheineit 451" de Ray Bradbury (classique),, un lecteur MP3 (vais pouvoir mettre tout plein de Saez dessus ^^), un verre tout chou, des sous, et pis plein de bougies (une dizaine). Pour mettre tout autour de mon bain ^^

- Parce que demain, concours !!!
- Parce que ca veut dire journée toute pleine de soleils.
- Parce que ça veut dire aussi journée toute pleine de poons et de rires.

-Parce que j'ai l'ipression d'être en vacances...

Allez, hop, sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptySam 3 Déc - 23:27

- j'ai fait la rencontre visuelle réelle de Kam. *En haut des escaliers* "Hmm, je crois que c'est elle, mais si c'est pas elle, j'vais encore passer pour une conne, alors j'vais faire style je l'ai pas vu, et si elle me voit j'improvise, mais en même temps ça s'rait con si elle me voit pas, alors j'vais passer tout doucement" suivi du "aaaah mais tu me dis quelque chose, toi !" "mhhmm... ouais, pareil, il me semble" si bien raconté ^^

- j'ai toujours su que Popette servirait à autre chose que me couvrir du froid. Elle est destinée pour de grandes choses ^^

- j'ai froid, et j'trouve ça génial, parce que du coup je tremblotte un peu de partout.

- je parle avec quelqu'un que j'aime beaucoup, et j'ai l'impression de me rendre un peu utile... et ça fait du bien.

- j'me surprend à avoir envie de le voir, un peu plus que je ne le devrais...

- j'ai monté Esto, et j'me suis éclatée. Vraiment éclatée.

- j'ai philosophé une bonne partie de la journée, et j'aime bien philosopher avec des gens qui savent philosopher comme moi (n'est-ce pas Justine, qui ne passera jamais ici)

- j'ai eu l'impression de vivre un film (fichue porte de van, elle me lâche plus), et c'est sympa ça ^^

- j'adore rencontrer des gens pour de vrai, des gens que je connais que d'internet. Le plus marrant, c'est quand moi je les reconnais, mais pas eux. C'est bien finalement, d'être phisionomiste et observatrice ^^

- on vient de me dire que je suis très jolie. Bah aouch! Qu'est-ce que ça fait plaisir...

- grace à je sais pas exactement qui, mais je dirais Dadou, puis Lulu, j'ai trouvé un hypra génial site de musique Ca va carrément bien parce que... Heureux_

- j'ai pas trop de boulot.

- je me rend compte petit à petit que j'ai pas mal de gens autour de moi, et même si ils seront pas toujours là, pour l'instant ils le sont, et c'est ça qu'est agréable.

- je rencontre aussi pleins de gens, avec qui je peux discutailler, pis rire, rire, et encore rire, et ça, c'est le top du top.

- et je passe toujours des bons samedis sourit!
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptySam 3 Déc - 23:36

Paprika a écrit:
- grace à je sais pas exactement qui, mais je dirais Dadou, puis Lulu, j'ai trouvé un hypra génial site de musique Ca va carrément bien parce que... Heureux_

On doit toutes ça à DaDou *se prosterne*
C'est vrai qu'il est carrément bien, ce site, mais je sens que je vais torturer Clio pour qu'elle m'envoie comême Fils de France diablotin
*l'écoute 5 fois pas jour (au moins)(comme le Cd de Lulu) et soule tout le monde en la chantant 24h/24h*. L'est tout simplement sublime, cette chanson.

zik! Pour les rêves qu'on a faits, pour ceux qu'on fera...
pour un idéal, pour une utopie, allons marchons ensemble enfants de la patrie !

Le problème, avec saez, c qu'on a envie de recopier toutes les paroles quand on écoute une zik en même temps qu'on écrit un message tellement elles sont toutes géniales. Mais disons que c pas un problème majeur.

C'est mon mot, utopie. C'est vague et plein d'espoir comme je les aime.

Sinon, ben ça va toujours bien bien. Je stresse pas encore pour demain.
Et pis j'ai tout pleins de photos du concours (beaucoup trop selon mon père "Mais tu verras quand c'est toi qui paieras la facture !!"), et pis un super portrait de ma Twistounette chérie.

Wonderful ! Wonderful ! Wonderful ! Wonderful ! Wonderful !
The life is Wonderful ! MDR
Cherchez pas, un vieus délire qui me fait bien marrer, à ressortir comme ça.

"A-man-di-ne !"...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyDim 4 Déc - 1:28

-Je fait connaissance aussi de se ti' site de musique,il est génial Ca va carrément bien parce que... Heureux_

-Je passe souvent de bons Samedi avec pleins de gens sympa

-Y'a pas vraiment de raison,parce que vaut mieux aller carément bien que carément mal non?

-Je passe un ti' Week-end tranquillou avec juste mes soeurs et que j'aime bien.

-J'ai envie de faire pleins de trucs,plus ou moins réalisable,mais envie de bouger!

-Mon club d'équitations est vraiment sympa avec pleins de gens bien,de chevaux cool,des enseignants et monos cool où j'ai mon ti' monde,la pluparts de mes soleils,mes ti' chevaux que j'aime

-Je me repete mais mes soleils sont géniaux,ils sont tout le temp là pour moi,je les aime Ca va carrément bien parce que... Titfleur

-Bientôt je vais revoir ma Stellou et Kam,j'espere sincerement parce que sa fait longtemps

-Ce site est vraiment sympa

-Entrin d'écouter Archives sa faisait super longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyLun 5 Déc - 0:22

~Parce qu'il y a encore des gens qui ne se prennet pas la tête.

~J'en croise souvent en ce moment.

~Parce que c'est bientôt noël, et que noël c'est infiniment beau.

~Parce que pendant un certain temps, au moins pendant deux semaines, j'aurai des sapins illuminés pour m'ouvrir le chemin.

~Parce que je me suis pas trop pris la tête avec mon Poup.

~Parce que Poup & Moum, j'ai senti qu'ils s'invetissaient.

~Parce que c'est bien chouette d'en retrouver un.

~Parce que mes nouveaux chaussons ben je les aime beaucoup à tel point que je les met pratiquement tout le temps.

~Parce que mon peignoire aussi dans ce genre de gamme je l'aime bien, rouge avec des nounours et des étoiles.


Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyLun 5 Déc - 14:46

Anonyme a écrit:

Mais quand même...

Y a pas droit aux "mais", dans ce topic !! Pas ceux qui veulent restreindre le carrément bien. Ca va carrément bien parce que... Tss_jpg

- Ti'doux est vraiment tout doux, et parfois pas bourrin. Moi j'aime bien poser des questions à mes chevaux, celles qui ont pas de réponses de toute façon mais qui se posent quand même. J'aime bien qu'ils ne répondent pas, mais je vois tout ce qu'il y a besoin, dans leurs yeux.

- Les bains, c'est chouette. Le noir, Archive, l'encens, aussi. Tout ensemble, c'est parfait.

- Je n'ai pas été malade ^^ J'ai convaincu mon ventre. Bien cool.
- La pluie a attendu que tout le monde ai finit de jouer pour tomber, hier.

- Les Zigotos sont vraiment géniaux. Kam s'est pas fait (trop) mal, et Dadou s'est éclatée sur son retour. (mais ça ne s'apelle pas réfléchir).

- Ce matin après m'être demandé quel jour on était, et réalisé que c'était mardi, je me suis dit que je pouvais faire une matinée tranquille.
- Quand j'ai réalisé que non, en fait on était lundi, je me suis dit que j'avais toute la journée, de tranquille. ^_^

- Mercredi je vais à un concert de musique tout-doux-tout-choux avec Nouch'. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyLun 5 Déc - 21:52

J'ai un calendrier de l'avent, et comme je viens juste de l'avoir, j'ai pu manger 5 chocolats d'un coup. Ca va carrément bien parce que... Miam_png

Demain, ciné. Chat va être cool, même si je vais pas avoir le temps de beaucoup bosser (là, je devrais y etre, en plus).

Ce week end, Salon du Cheval de Paris.

Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyMar 6 Déc - 14:24

Kam a écrit:

Mais quand même...

Binouf ! Y a intérêt à ce que ce soit une provocation puérile ! Allez les mettre ailleurs, vos "mais quand même" ! colère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
ned4ever
Schtoumph !!
ned4ever


Nombre de messages : 8
Où je traîne : à paradize club au padock ou ds le box de ma nedkima ou mm des fois sur son dos ;)
Date d'inscription : 04/12/2005

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyMar 6 Déc - 18:05

alors voilà, je vais ajouter un tit message parce qu'il y a vrément beaucoup de choses extraordinaires dans ma vie:
1_j'ai une jument extraordinaire,nedkima de jour, mais je pense que tout le monde la connait déjà, Ca va carrément bien parce que... Gene_gif ...alors elle,c'est ma raison de vivre:de surmonter les épreuves et les obstacles de la vie(même des fois elle les saute les obstacle et je reste dessus vous vous rendez compte du prodige!! Ca va carrément bien parce que... Nouvrig2 {blague nule qui m'a cependant bien fait rire}!!),de remercier chaque jour le ciel(et mes parents surtout) de la chance que j'ai de l'avoir Ca va carrément bien parce que... Nouvrig3 ,de ne pas faire attention enfin(des fois..le plus souvent j'ai besoin dela bande des chnibidis pour m'aider)aux gens qui me soulent Ca va carrément bien parce que... Tss_jpg , à oublier mes chagrins en mettant ma tête contre la sienne(quand j'arrive à l'attraper)ou en lui faisant des calins ou même à pleurer un bon coup contre elle alors que celle-ci ne se doute de rien et continue à manger!alalalala tous ces ptits croblèmes je les oublis quand je suis à coté de nedkima !!!
2_j'ai des amis super méga cool hypra génialissimes!! Ca va carrément bien parce que... Kavousai et sans eux non plus je sais pas ce que je ferai mis à part restée comme une hermite dans le box de nedkima ah ! loool!!...déjà que je me coiffe pas qu'est ce que je serai si j'étais une hermitte!! Oo je veux pas savoir mdr!!
enfin voilà je les adore et en particulier la bande des Ca va carrément bien parce que... Mimiv_jp chnibidis Ca va carrément bien parce que... Mimiv_jp et Ca va carrément bien parce que... Titfleur lili Ca va carrément bien parce que... Titfleur !!!
3_voilà ma vie est cool je me débrouille en classe(enfin je me débrouille c'est tout faut pas oublier que je suis deux neurones!!) Ca va carrément bien parce que... Kaoups_g
4_bah par exemple pour être moins généraliste,hier le proprio de l'écurie ou nedkima réside à préesent m'a informé qu'il l'avait montée et qu'elle avait sauté 1m nickel Ca va carrément bien parce que... Nouvrig2 et qu'elle avait beaucoup de potenciel cheers Mr.Red et que avec un peu de travail elle aurrait un super niveau en saut Mr.Red !!voilà j'étais trop fière Mr.Red et puis voilou c'est un tit plaisir comme ça! sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyMar 6 Déc - 18:25

-J'écoute de la bonne musique

-J'ai pleins de photos à retouchER (Hé hé Nouch' diablotin )Et c'est super cool parce que j'en avait plus beaucoup et puis que celle là elle sont vraiment jolies sourit!

-J'ai une dinde mégagénialtopcoolquejaimebeaucoupbeaucoup coeur!

-Mes soleils sont toujours aussi géniaux,ars déjà si ils sont géniaux et qu'ils le reste sourit!

-Tite Ségo,je suis vraiment contente pour toi et ta jument que vous partiez parce que t'avais besoin que de sa Ca va carrément bien parce que... Heureux_ et que je t'aime bicou bicoup

-Les pions de mon collège sont vraiment sympa avec nous,mes profs le sont moins mais cool quand même

-J'adore vraiment se ti' site de musique zik! Merchi merchi et encore merchi

-Puis en faite ya pas vraiment raison d'aller carément bien,je vais carément bien c'est tout!

-Ya pas de mais quand même...Parce que il pourait en avoir plein mais rienafout'
bYzOoOoXxXx Ca va carrément bien parce que... Titfleur
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyMer 7 Déc - 17:09

- Parce que j'arrive à 16h05 le 26/12 à la gare lyon part dieu, et que ça, c'est absolument génial. ^^

- Parce que j'ai une sublime chapelloise chantée par les vaches folk qui défile sur les enceintes ( en rang serré par deux ) entre une gavotte et une valse. Et pinaise, que c'est extra. ^^

- Parce qu'un inconnu en béquille m'a dit que j'étais ravissante samedi soir, pendant que je me les caillais toute seule vêtue de mon tit caraco et de ma cape noire en plein milieu de la rue marchande bien peuplée.

- Parce que j'ai un souvenir plein plein plein de soleil qui reste en tête et que je n'oublie pas, tout ça datant de samedi soir. Mici beaucoup toa. ^^
Et puis que ze vous aime mes danseurs.

- Parce que j'ai appris un effet-variante-foireux-euse sur une bourrée lente, que je me suis piquée un bon fou rire avec totophe, flo et dodie, et que ça fait vachement du bien. heureux

- Parce que j'ai pu dormir chez la famille de la Chef, et que j'avais l'impression de flotter dans un rêve. Et que même si je sais que je peux pas squatter tout le temps, j'espère pouvoir passer parfois d'aussi beaux week end que celui là vec vous.

- Parce que j'ai pu lire le tome 24 de Kyo, et que dans la foulée, je me suis mise à chercher le choupi luciole dans le couloir, telle la névrosée moyenne ne distinguant plus les mangas de la réalité. Mais c'était bien doux de croire une demi minute qu'il était là, au coin du couloir. ^^

- Parce que la gavotte, elle est carrément géniale !

- Parce que ce soir, je danse, et que ça va être carrément bien aussi ^.^ Ze vous aimeuh ! Ah et puis c'est l'anniversaire de Jacquelin demain ^^ et c'est super. Et puis c'était l'anni de Toinou hier, j'ai oublié de le lui dire, mais voilà, bon anniversaire little ménestrel de talent Ca va carrément bien parce que... Rigolo03

- Parce que même si j'ai mal à la cheville, z'arrive à marcher, voir même à courrir. ^^ Sautiller, c'est plus délicat aussi. Mais c'est pas grave, elle sera guérie pour le spectacle de samedi hein cheville ? Sisi, tu le seras. Sois en informée.

- Parce que je vais aller apprendre la choré de Rabbi Jacob aux gones too samedi ^^ et que ça va être bien marrant de jouer au prof devant une vingtaine de personnes. Pourvu que ça se passe bien.

- Parce que je repars de chez la Dalai qu'à 13h45 le 2, ce qui me permet de passer la nuit chez elle, plus la matinée pour rattraper tout ce qu'on aura pas dormi ^^

- Parce que je suis hyper chanceuse d'avoir connu les danseurs, et que je le sais que je suis hyper chanceuse. C'est encore plus agréable de le savoir et de se le dire ^^

- Parce que finalement, j'ai pas dépassé la barre des 65 kilos ^^ et que j'aurais pas trop à perdre pour rentrer à nouveau dans les costumes de danse ^^ Yeah ! * va se chercher un paquet de mikados pour fêter ça *

- Parce que j'ai envie d'aller carrément bien, et de pas penser à autre chose pour le moment. ^^ J'irais carrément mal tout à l'heure au besoin, pour équilibrer tout ça, mais là, je vais carrément bien, Na.

- Parce que z'aime cette chappelloise bon sang ^__^

- Parce que Lucy aime bien bleach, et je vais pouvoir la convertir ^^ Great !

- Parce que j'ai pu rendre le valet de trèfle aux possesseurs du jeu de carte, et qu'ils étaient bien contents de le retrouver, leur valet de trèfle ^^ ça valait la peine de chercher parmi les 1300 élèves les propriétaires

- Parce que j'ai pu faire sourire mon Tigre adoré

- Parce que ze vous zaime tout plein les danseurs ! Ca va carrément bien parce que... Kaange_g

( Oh - et aussi parce que le blog marche à peu près XD les journaux de bords de la danse sont désormais lisibles en ligne. Yeah. )
Revenir en haut Aller en bas
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... EmptyMer 7 Déc - 17:28

Luciole a écrit:
Kam a écrit:

Mais quand même...

Binouf ! Y a intérêt à ce que ce soit une provocation puérile ! Allez les mettre ailleurs, vos "mais quand même" ! colère!
C'est bon. par là > Ca va carrément bien parce que... Catsou_b
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Contenu sponsorisé





Ca va carrément bien parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va carrément bien parce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que
» Ca fait du bien.
» Trucs bien super chouettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser