QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca va carrément bien parce que...

Aller en bas 
+8
mistrouille
ned4ever
Anonyme
Mokkimy
Kam
Margoth
Paprika
Luciole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:50

Mokkimy a écrit:
- Parce que j'arrive à 16h05 le 26/12 à la gare lyon part dieu, et que ça, c'est absolument génial. ^^
- Parce que je repars de chez la Dalai qu'à 13h45 le 2, ce qui me permet de passer la nuit chez elle, plus la matinée pour rattraper tout ce qu'on aura pas dormi ^^

- Pour ça. ^__^ (et je viens d'envoyer une demande inutile par mail, heureusement qu'il y avait d'autres trucs inutiles, il se légitime un tant soit peu, relativement...)

- le concert était vraiment tout-doux-tout-chou, et que Vive Volo !
- c'était génial de voir Clio-tomate "j'en reviens pas!" "ah mais j'en reviens vraiment pas!" MDR

- j'aime le feu, et les fontaine pleines de mousse, et les magiciens qui font exploser les choses avec de drôles d'instruments de musique. Que finalement la fête des lumières, ça vaut peut-être le coup de sortir un peu.

- le forum remarche. (bugait ce matin)
- sur le forum y a Mokky, et qu'elle va carrément bien
- je savais que ça irait, mais c'est chouette d'avoir eu raison, et encore youpie pour ces tests réussis, sun.

- j'ai eu un "bonne soirée", et qu'elle fut géniale.

- Je vais avoir deux reprises supers ce soir, et mes adultes seront heureux d'être là. (moins d'apprendre que le cours est déplacé pendant les vacances... na va ^^; )

- Pour ça
Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Attentions3yn
Je lâche plus le papillon. Il squatte mes poches (cadeau d'une ptite cavalière) et que c'est pas la seule carte qui est accroché dans ma chambre. MERCI

- je me suis trop marrée en lisant le mail de PCN1, et que Schtroumph va carrément bien. J'aime bien être la Grande Chnibidi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:49

[C'est notre carte, en fond ^^] (me demandez pas pourquoi des [], juste que je les ai écrits sans réfléchir... C'est un signe du destin ! Aidez moi à l'interpréter ! Oh, mince, pas de smilet voyante ou gourou !! >.<)

Bref ! Pour répondre au sujet :

- Hier, soirée théâtre avec ma mère. On est allées voir la pièce que j'ai vue répéter pendant ma semaine de stage au Point du Jour,"Les Justes", de Camus. C'était bien bien cool cool (au moins). En plus j'ai revu tout plein de gens. Et pis c great d'avoir des invitations toute l'année !

- Ce soir, après avoir fini ce mess, vais programmer mon MP3 tout neuf ! Raaah, j'adore, l'est trop chou. * va chercher une photo sur internet *.

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Monmp31ii

Il est carrément chou, non ? Moi j'adore ^^ Faut que je lui trouve un nom/surnom... Lu, tu voudrais pas m'aider ? Je te ferais faire sa connaissance, et pis tu le baptiseras, ok ? j'espère que tu te rends compte de l'honneur que je te fais !! ^^

- Demain, à 17h30, je prends le TGV direction Gare de Lyon (pendatn les deux heures de trajet, Mp3 powa !!... Hey, hey ! Je passe le week end dans le studio de mes grand parents avec ma grand mère, et samedi, SALON DU CHEVAAAAL !!! Trop trop happy !! Vais m'acheter un tapis que je ferais broder. J'ai dit.

- Ces vacances promettent d'être vrai cool : 6 jours chez mes grands parents en Bretagne avec ma Boulouche que j'aime coeur! , puis une semaine au Maroc en méharée, avec des amis. Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Chatkawa

- Sinon... euh... j'ai une petite soeur charmante ( colère! ), je lis des bouquins géniaux, j'en ai tout plein à lire, j'ai des super bougies, je vais pouvoir me faire des bains de rêve...

Je crois que c'est tout.

Non ! J'ai les nerfs en compote ! L'ordi de mon père veut pas installer le logiciel de mon MP3, parce qu'il faut je ne sais quel mot de passe inconnu ! En plus il est pas là, il a pas de portable, je sais pas quand il rentre, ça va me souler tout ça ! Binouf ! Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Zorrog_2 Punaiz je suis trop vénère !!


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
ned4ever
Schtoumph !!
ned4ever


Nombre de messages : 8
Où je traîne : à paradize club au padock ou ds le box de ma nedkima ou mm des fois sur son dos ;)
Date d'inscription : 04/12/2005

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:59

moi je vais carrément super méga bien car nedkima est trop heureuse dans son nouveau club Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Nouvrig2 ,que je suis trop heureuse dans ce nouveau club mis à part le fait que le chnibidis me manque Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Maisheu_ ,que je les oublierai jamais,que ces vacances promettent d'être trop cool parce que je pars à l'étranger Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Nouvrig2 (en république dominicaine-> c'est le cadeau de mes grands parents pour toute la famille!!!!!)*va chercher une phto de la république dominicaine*Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Rd1hp
et que je suis sure que ça va être géniale!!!! Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Kabingo_ !!!!!!
que j'aime trop les chnibidis!!!!que j'aime trop ce forum,que j'ai foiré mon controle de Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Rigolo05 mathématiques Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Tss_jpg mais que sinon tout va bien pour moi en ce moment!!! Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Chatkawa
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:14

[broder quoi sur ton tapis ?]

- ce soir je sors un p'tit peu pas longtemps voir les lumières.

- demain je sors un peu plus longtemps voir les lumières que j'aurais pas vu, et pleins de gens aussi.

- hier je suis allée à un concert et... c'était bien tip top méga chouette de la mort Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Heureux_
- j'ai vu Bouclette!! Et il a une bonne bouille Bouclette. Pis y chante bien Bouclette. Pis c'est Bouclette quoi!
(- Hé, pourquoi y fait la bise à tout l'monde sauf à moi ?
- Bah va lui d'mander ^^
- Heu... Non, c'est bon ^^; )

- j'ai eu mon petit CD dédicacé par le petit groupe de Volo!
- y'a mon Wriggles que j'aime bien qu'est allé me chercher de la monnaie!
- et y m'a dit "merci Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Heureux_" avec ses yeux pouf! dans les miens!

- j'aime bien me rendre compte que je suis une ado normale, qui devient toute rouge devant les gens qu'elle admire, même quand ces gens font partie d'un (ou plusieurs) groupes qui peuvent paraître ringuardos pour certains, mais qui sont justes géniaux, et qui perd la parole au point de pas pouvoir leur dire "merci beaucoup" alors qu'elle en crève d'envie.
Je me ratraperais la prochaine fois ^^

(Au fait, petite parenthèse, infoconcert.clio.com, y'a Aldebert qui passe en février, si ça te chauffe Lulu. Moi si je peux j'y serai, Aldebert ça se loupe pas ^^)


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:22

Paprika a écrit:
[broder quoi sur ton tapis ?]

Kam, bien sûr ^^

L'année dernière j'en avais acheté un en velour vert bordé de doré, très jouli ^^ mais bon vu que c mon tapis pour les concours et que par conséquent il sert un peu à tout le monde, je le fais pas broder. S'appelle pas.
Donc, si j'en achète un là, ce serait pas un aux couleurs du club, qui me servirait pour les entrainements, et donc je pense le faire broder. Voili voilou.

*se rappelle Equita Lyon avec DaDou qui demandait tout plein de trucs bêtes aux vendeurs sourit! *
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:08

- ... OCes forums bug sévère (avec moi) mais c'est presque drôle de voir que rien et des barres pendant qu'on écrit une longue phrase, avant que les mots s'affichent.

- Ce topic se dévelope de plus en plus, et il le mérite bien

- J'ai vu mon mari hier !! (je vous raconte ça après) et je le verrai encore today ^__^
- Je monte Grib today !!! (normalement... [gang anit-fausses-joies]) Merci Ju en tout cas.

- Les nuages roulent à toute vitesse, coursés par le ciel bleu.

- Kamel a dit que c'était "super génialissime" ou quelque chose comme ça, l'exercice que je leur ai fait faire hier. (petite ligne courbe au galop). Moi j'aime bien quand Kamel est content ^^
- Hortense arrivait pas à partir au galop, et finallement elle a réussi à faire même la ligne courbe au galop. ^__^

- J'ai monté Zétoune (Camille avait du mal à lui faire nuancer ses lignes courbes...) et elle est vraiment marrante cette puce. Marchait complètement les hanches à droites, en fait faisait tout les hanches complètement à droite (ça te le faisait Hélo ?) mais j'ai remis en place avant de tracer mes lignes courbes.

- Et voilà ^_^ Les nuages sont partis assez loin, le soleil apparaît un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:20

*Parce que LuLu l'a enfin essayé. Oui, elle me le faisait mais juste au galop à main droite.^^

*Parce que LuLu a pu ou est peut-être entrain de monter Bouille. C'était comment?

*Parce que la prof de math a te(a)ntée (<== et voilà je sais déjà plus!) une suptile approche en claquant des doigts, oléé!

*Parce que ma prof de Sience et vie de la Terre est adorable.

*Parce que j'ai vu l'homme de ma vie, et même si je le reverrai plus jamais, ben je l'ai vu. Mes pensées sont obstruées par lui, je ne fait que d'en parler, mais surtout d'enrêver.

*Mais c'est l'homme de ma vie quoi!

*Parce que Niouf est une mec parfait.

*Parce que demain je joue un quatre mains avec Fréro, et que j'éspére se passera bien.

*Parce que voilà, je pense encore à l'homme de ma vie, Barbich'.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:21

-Bientôt Tata!! Very Happy Et oui "Tata Margot" Sa sonne bien non?

-Une tite soirée des lumières bien sympatique ma foi si elle avait pas été gacher par cte foutue crise d'angoisse Neutral

-J'en reviens toujours pas je suis bientôt Tata cyclops Rolalala drunken

-Un ti' Week-end vraiment sympa avec une mamselle vraiment gentille

-Gaïou est revenu,je veux le revoir!!!!!!!!!!!Puis c'est vraiment cool pour toi Lulu

-Bientôt Noël,j'ai encore rien achetée mais bon comme d'hab' je vais m'y prendre au dernier moment.

-Bientôt Tata!Sa fait trop bizare sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:18

* Parce que, malgré ma grand mère ultra chiante à ces heures, c'était un bon week end.

* Parce que c la classe de monter à Paris rien qu'un week end et rien que pour le Salon du Cheval.

* Parce que je me suis acheté un super tapis brodé.

* Parce que ce salon est génial.

* Parce que je me suis écouté Saez pendant tout le week sur mon super MP3 tout chou...

* Parce que je ne pense pas à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:44

- il fait beau! Ou du moins y'a du soleil. Du coup quand je suis chez moi et que je regarde par la fenêtre, je crois qu'il fait chaud, mais non ^^

- c'est la dernière semaine.

- le nouvel an a l'air bien parti, avec deux tarées bien sympatiques qui comptent dans mes tarées préférées.

- je monterai peut-être en février.

- j'ai peut-être trouvé un super truc, qui doit s'appeler un cours je crois, où je vais pouvoir prendre des photos, apprendre à développer des négatifs, et pleins de nouveaux trucs sur la mise en page (c'est un projet, mais au moins c'en est un ^^)

- j'ai pas cours cette aprèm Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Heureux_
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:58

Kam a écrit:
[C'est notre carte, en fond ^^] (me demandez pas pourquoi des [], juste que je les ai écrits sans réfléchir... C'est un signe du destin ! Aidez moi à l'interpréter ! Oh, mince, pas de smilet voyante ou gourou !! >.<)

Il est carrément chou, non ? Moi j'adore ^^ Faut que je lui trouve un nom/surnom... Lu, tu voudrais pas m'aider ? Je te ferais faire sa connaissance, et pis tu le baptiseras, ok ? j'espère que tu te rends compte de l'honneur que je te fais !! ^^

Alors heu... Les [...] c'est parce que ça n'avait pas vraiment de rapport avec le sujet, mais que tu tenais à le préciser, et que les paranthèses sont par trop célèbres pour que ça ai paru original de les employer. J'ai bon ?

Pour le Mp3, j'ai déjà un nom ^__^ Mais on dit que t'es obligée d'accepter celui que je propose ? Parce que j'ai comme un doute sur ton enthousiasme futur... Même si c'est le nom parfait (la preuve, il est venu sans réfléchir... heu...)
Bon, ou alors on dit que j'en propose 3 et que t'es obligée d'en accepter un des 3 ? (genre j'en met deux complètements pourris pour que tu prennes celui que je veux).
^^ tu sais pas quels risques tu prends, Tit'Puce. heureux

sinon :

- Il fait bien beau !
- J'ai trouvé un cadeau pour mam's
- Je vais faire les boutiques avec nouch' dans qques minutes (si elle trouve la motiv)
- Charpoune est parfumée à l'Azzaro... rahh ^^

- Ségo est toute contente malgré la pénurie de miam chez elle
- J'ai monté ma Krapouille. ^_^ et on maîtrise les serpentines au galop dans le manège, bien sûr. (et les balades à cru en carrière aussi)
- J'ai laché Ti'Doux (et Esto et Doune) hier au manège poney, et ne serait-ce l'engeulade par le Chef, c'était super plaisant, le voir galoper partout et faire le dragon. ^^

- "Celui qui a un seul ami a plus que sa part" J'ai beaucoup, beaucoup plus que ma part. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:54

luciole a écrit:
Pour le Mp3, j'ai déjà un nom ^__^ Mais on dit que t'es obligée d'accepter celui que je propose ? Parce que j'ai comme un doute sur ton enthousiasme futur... Même si c'est le nom parfait (la preuve, il est venu sans réfléchir... heu...)
Bon, ou alors on dit que j'en propose 3 et que t'es obligée d'en accepter un des 3 ?

Oki, je tente l'aventure ^^

- Ma journée pourrie de 8h dont 3 avec DS s'est toute bien terminée par une tite visite chez DaDou sourit!

- Demain, PG, et essayage de de nouveau tapis !

- Avec Pitit Chou sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:14

Annonce : j'arrête d'aller carrément bien.

Je trouve ça quelque peu agaçant, à la longue. Alors je vais tâcher de trouver une autre façon d'aller, qui puisse quand même donner des "pourquoi ?" parce que c'est marrant, les pourquois. Et qui reste dans le mode positif, bien sûr, parce que c'est bien d'aller bien. Mais je ne vais plus carrément bien. Tout est éphémère, comme disait Dadou (avant que je n'éclate de rire en l'entendant dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
ned4ever
Schtoumph !!
ned4ever


Nombre de messages : 8
Où je traîne : à paradize club au padock ou ds le box de ma nedkima ou mm des fois sur son dos ;)
Date d'inscription : 04/12/2005

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:41

j'étais pas là quand une certaine personne a dit que tout était éphemer???!!! lol! non???a...non fou! enfin si..heuuuuu...non Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Maisheu_ suis perdue mais j'étais sure que j'avais entendu ça quelque part!!! Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Pleurs_j
pourquoi ça va pas bien??...on est pas sur le bon forum mais bon...ça m'intrigue Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Tsure_jp j'aime pas les gens qui sont tristes Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Kaconsol ça remu des tits mauvais souvenirs bien que je sois pas à plaindre!! Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Kaoups_g
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:02

*Parce que j'ai fait toutes mes petites courses de noël.

*Parce que quand même, mes ami(e)s ont rigoles bien avec.

*Parce que je le redis c'est bientôt noël.

*Parce que mon poup ne m'a toujorus pas réclamé le PC.

*Parce qu'avec ma seconde soeur on s'est fait un remix de pas mal de chansons à la "Je vais sur l'ordi". Oui, oui.

*Parce que j'ai pas frois dans ma doudoune qui me balotte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:02

Mais qui a dit que j'allais pas bien ?? Pas moi, et de toute façon c'est faux, je vais bien, moi. Je vais toujours bien d'abord.
En plus c'est marqué dans mon message, là :
Citation :
Et qui reste dans le mode positif, bien sûr, parce que c'est bien d'aller bien.


Et si tu étais là quand Dadou jouait la philosophe. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
ned4ever
Schtoumph !!
ned4ever


Nombre de messages : 8
Où je traîne : à paradize club au padock ou ds le box de ma nedkima ou mm des fois sur son dos ;)
Date d'inscription : 04/12/2005

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:00

aaaaa ouf pour les deux trucs:
-d'une part je ne suis pas folle (enfin pas complètement)
Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Lalala_p
-d'autre part en fait tu vas bien!! lol je comprends jamais rien à cause de mon manque de neurones!! Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Link_koa
veuillez escuser mon manque de compréhension et mes crises de débilité aigu que je contratce de plus en plus souvent en ce moment! Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Kahum_gi
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:31

*Parce que je l(es)'aime bien moi le(s) n'harry cover (hrricot(s) vert(s)), même si je sais absolument pas qui sait mais que lui (eux) me connaissent pas coeur, limite mieux que moi.

*Parce que c'est adorable ce qui m'a dit mon mien.

Moi partant

Moi "Bizzz'"
Lui "Aller, fait moi un vrai bisous lol"
Moi "Bisous lol"

Peu plus tard...
Moi revenant.

Moi "Bisous."
Lui "BISOUS, oué c'est bien Very Happy"
Moi "T'as vu j'ai fait un gros n'effort, hein?"
Lui "Ben oué j'ai l'impression que tu m'oubliais!"
Moi "Ben non...jamais."
Lui "Vraiment?"
Moi "Vraiment!"
Lui "Ok, fais moi un bisous alors."
Moi "Bisous."
Lui "Un vrai, je regardes la cam (hac que je suis chiant :-o)."

Bon je m'arrête là, ça pourrait durer des heures...et ça s'explique pas!!

*Alors encore merci le n'harry cover, c'est grâce à toi que je lui ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 2:58

*Parce que ça faisait 2ans que je l'avais pas vu, ça fait plaisir.

*Parce que demain je me léve bien tôt, enfin tout à l'heure quoi, et j'aime bien me lever tôt quand j'ai pas cours et que c'est "exceptionnel".

*Parce que je lui ai bien fait plaisir à Ma Soph'.

*Parce que Poulet Rôti est descendu au même arrêt que moi, faut dire qu'elle avait pas trop le choix, elle se serait coltiné le vieux slave lol!

*Parce que tous les cadeaux sont prêt à faire un log voyage, et ça va en réjouir certain(e)s.

*Parce que même Niouf' a le droit à un noeud cadeau.

*Parce que ça va faire tout plein de belles photos tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:27

Moi aussi 'peux dire pourquoi tout va bien en ce moment??? Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Gene_gif sourit!

* Alors parce que ça va faire presque 7 mois que je l'ai plus revu et qu'il va reviendre bientot ^^ (je parle de Mistral biensur...)

* Parce que quand mon papa il a vu mon bulletin il a même pas crier d'abord!!! Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Na_gif

* Parce que j'ai un nouvel ordinateur pour noel qui MARCHE BIEN!!! Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Lalala_p

* Parce que je l'ai vu hier et que j'ai passé une apres-midi superbe avec.

* Parce que c'est apres-midi je revois mon chéri qui rentre de chez son père et que ça fait ke même 6 jours que je l'ai pas vu!! ^^

et puis vala... je crois que c'est tout... (tu mdiras, c'est déja pas mal de dire que tout va bien pour 5 raisons Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:19

Surtout que t'as pas compté le ciel, qui même s'il est gris fait plein de lumière. Ca va carrément bien parce que... - Page 2 B_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:44

Une semaine d'absence, il a bougé le forum dis donc ! Surpeuplé, le FCD ^^

Sinon...

~ J'ai passé 5 jours géniaux, avec une jument géniale, on a fait plein de trucs super. fleur!

~ Je l'aaaaiiime ma 'Dine ! coeur!

~ J'ai reçu un mail de mon futur parti, et j'espère bien pouvoir le voir avant la rentrée, c'est à dire soit le 1er, soit le 2 ^^

~ Journée de repos, avec grasse mat' avec lecture de Monte Cristo (doit le finir avant demain soir), écoutationnage du Mouv' et un peu de boulot. Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Chatkawa

~ Demain soir, je pars au Maroc avec ma mère, ma soeur et des amis ! Youpi ! Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Kabingo_

~ Je vais passer une deuxième semaine de vacances au moins aussi cool que la première (discours facho des grands parents en moins, ouf !! colère!)

~ Pour Noël, qu'on a fait avec nos grand parents cette semaine, ma soeur et moi, on a eu un appareil photo numérique !!! Tout pitit, tout chou ! Yeah ! Vais pouvoir mitrailler les concours de PG sans me faire engueuler par mon père parce que le dévelloppement ca coute cher... La classe ! heureux

~ Je vais apparemment passer un réveillon du nouvel an cool, avec tous pleins d'amis... Même si je serais bien crevée, vu qu'on rentre du Maroc le 31. cernes!

~ Je vis ma situation familiale (bien qu'Elle ne fasse pas partie de ma famille diable) pas trop mal, en tout cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 1:11

* parce que noel c'est passé et qu'il reste 1 an avant que ça revienne (ouffff)

* parce que 2005 c'est bientot fini!! (une année a oublié de A à Z...!)

* parce que samedi jpasse lapres-midi avec Mistral à Cuisery et que je vais surement le monter (si Kelly dit oui...!!)

* parce que je lui ai enfin avoué que je l'aimais plus du tout et qu'il ma repondu "enfin c'est pas trop tot...!" donc sur le coup ça fait mal mais après ça soulage...

* parce que demain c'est jeudi et que le jeudi je monte a cheval et que ce jeudi on dress...

* parce que ça fait du bien d'ecrire tout ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:53

*Parce que tout simplement lundi prochain on saute avec le chef et que d'abord c'est lui qui nous l'a proposé.

*Et c'est troop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
DaDou
Mais on peut parler, quand même !
DaDou


Nombre de messages : 10
Où je traîne : Bien au chaud dans l'anti-chambre de mon nombril...
Date d'inscription : 03/01/2006

Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:48

_ parce que j'ecoute une chanson qui me ressemble ....
_ parce que je vais me coucher de mon plein gre
_ parce que j'ai enfin de quoi m'habiller (merci Kam !)
_ parce que ....
_ parce que je suis eternellement seule et que je me sens tres bien comme ca ...
_ parce que je connais un tas de gens geniaux
_ parce que je n'ai plus de pitie pour mes pauvres parents et que je leur dis tout sans remords aucun .... Franchise powaa (je sais je suis mechante heureux )
_ parce que mon lit m'attend ....


Go dans mon ro' lit cernes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va carrément bien parce que...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que
» Ca fait du bien.
» Trucs bien super chouettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser