QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca va carrément bien parce que...

Aller en bas 
+8
mistrouille
ned4ever
Anonyme
Mokkimy
Kam
Margoth
Paprika
Luciole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyDim 30 Mar - 21:25

*parce que j'ai enfin crevé l'abcès avec lui et que j'peux enfin lui parler sans avoir peur qu'il m'agresse sur ça ou ça...

*parce que j'ai des bras meme si je sais pas encore combien de temps je vais les avoir...

*parce que si j'arrive a le convaincre, jserai dans la meme classe que Choup'

*parce que Umprévue est trop chouuute

*parce que mon chou est chou ^^

*parce que j'parle pour rien dire et qu'à ce moment précis j'ai le sourir aux lèvres...

*parce que bonne soirée tout l'monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 22:32

Ah AH AH AH AH !!!

Certains savent que j'ai postulé dans les Vosges, donc. Et la nana m'avait rappelé (deux P) cette semaine pour me dire qu'ils prendraient la décision que dans un mois, de toute façon.

Je reçois un mail, today :

Bonjour comme je vous l'ai précisé votre profil nous intéresse pour le poste d'enseignante dans notre structure nous avons une démo d'éthologie le 17 mai avec un stage le lendemain, est-ce que ce week-end pourrait être l'occasion de se rencontrer et pour vous de voir notre façon de travailler en comptant rester le dimanche pour le stage et le lundi pour l'entretient d'embauche et la présentation à cheval puisque l'on souhaite vous voir monter.

Merci de me répondre rapidement par mail ou par téléphone [...]

Le stage en question, attention, restez assis :

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Affich11

Je pourrai voir Andy Booth !! Suivre un stage même !!! Puis accessoirement passer un entretien d'embauche pour un centre équestre de malade.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Je me fiche que la chef soit pas de bonne humeur en ce moment, demain je la saoule pour avoir mon week-end. C'est deux jours après les épreuves pratiques, juste pour l'anecdote.

PUREE de BOIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 0:13

- Je suis en vacances et j'ai donc enfin terminé cette dure année de travail ! Même si le concours a été une catastrophe monumentale et que du coup je vais devoir remettre sa pour un an ....

- C'est la libertéééééé je pense plus constamment " je devrais allé travailler.." dès que je fais quelque chose !

- J'ai trouvé du travail jusqu'au 8 aout (date à laquelle je pars en vacances :d ) donc je vais gagner plein d'argent & je devrais pouvoir m'acheter un dada.

- J'ai bientôt 20 ans & même si c'est un peu déprimant de passer dans la dizaine du dessus, c'est une bonne occasion de faire la fête !!

- J'ai un chéri extraordinaire & des amis aussi.

- Je poste & c'est bien sinon je risque de ne pas atteindre mon quota annuelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Le silence est d'or



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: :)   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 16:42

- Y a mon bonhomme qu'arrive bientôt à la gare Smile

(- Pis Centrale Lyon c'est déjà pas mal... en attendant les oraux !)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 0:57

J'espere pour toi que ça ira, les oraux DieuGrill !

Ca va carrément super trop bien parce que :

- Tibou va carrément bien

- DieuGrill est inscrit et poste sur mon forum et va carrément bien

- Je vais voir Mokky fin juillet !!

- J'ai peur mais j'ai des gens à qui le dire

- Y'a des gens qui disent des trucs formidables sur moi entre eux et qui me le répètent après

- J'Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Tibou
Présence discrète



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/04/2006

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 15:18

- Je suis en possession depuis 2 jours d'une splendide & magnifique ponette !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Un rêve de goss qui se réalise & pour lequel je travail dur donc je peux le dire pour une fois : Je suis fière de Moi!
- Luciole a eu son BP
( mais par contre il pleut toujours )
Revenir en haut Aller en bas
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 20:55

Je suis encore là ! Et c'est bientôt très très bientôt les vacances avec rien à faire de la journée !

J'aime les vacances ! Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Rigolo03
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 20:37

Je vais voir Mokky dans 4 jours !!!!!!!!!!

Et la semaine va être Géniallissime, sans compter que ce sera les vacances !

Et la semaine d'après je compte bien squatter Seï, et voir des gens, en plus de continuer à tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 13:49

J'ai mon permiiiis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 18:13

Very very good ^__^ Bravo encore

- J'ai passé une semaine avec Seï, vu qu'il a pris des vacances ^^

- J'aime TROP être dans leur appart (Seï et son colloc, Xavier) en vrai bazar, et les entendre parler en me disant que ça serait la classe d'être aussi calée qu'eux en histoire-géo-actu ^^

- J'ai pas mal de trucs à faire cette semaine, mais j'suis encore en vacances alors ça va pouvoir se faire.

- Passé une semaine parfaite chez Mokky, out of time, "Ah mais je pensais que vous bougeriez beaucoup moi "
"Non, pas du tout, on a pas bougé du tout, si peu. ^^"

- J'vais ptêtre revoir Yenny et d'autres filles pas vue depuis 10 ans, ptêtre voir DieuGrill, sûrement voir Jen, voir Clio, retourner squatter chez Seï même s'il est plus en vacances, j'ai eu deux mails d'Urgos (1 an sans rien environ), et tout ça, j'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 17:43

- J'ai trouvé un appart, je vais habiter avec un super ami, et ça va être super bien.

- Je vais surement avoir un cheval, et même si je vais en baver financièrement, je vais avoir un cheval et ça va être bien.

- J'ai retrouvé des amis même après un an d'absence.

- Je me suis même rapprochée de certains, et ça fait plaisir.

- Je vais revoir Luciole avant qu'elle parte ^_^

- Et j'ai des amis écossais qui ont promis qu'ils viendraient me voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 17:50

Je suis en Afrique
Il fait même pas tout le temps trop chaud
Les gens sont cools

Seï est tout à fait présent, pour l'instant au moins =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 22:37

parce que la chef a dit OUI !!!!
parce que j'ai revue ma choune (l)

(parce que j'espere que Nadia ne dira pas non...)

J'ai Quetsch en 1/3 pension !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptySam 27 Sep - 18:58

Il doit y'avoir un nombre impressionant de chevaux en pension, en plus des habituels proprios...

En tout cas cool cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptySam 27 Sep - 19:19

J'ai mal partout. Et oui ^^ Pg powa !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 19:28

Bérengère m'a appelé hier pour me dire qu'elle ramène Origan, et qu'après un peu de vacances chez elle, elle compte bien me le confier.
Et je sais que la Doua c'est pas le top pour lui, et qu'il serait bien mieux chez elle, mais je sais aussi que tout irait bien mieux si il était à Lyon et que je suis sure qu'il arriverait à se plaire si je lui trouve une autre demi-pension pour lui éviter le club.
Et je répond à ton mail dès que j'ai un peu plus de temps Lu'.

Mais cuisine!, Origan revient quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 22:26

La liste des gens qui me doivent un mail dès qu'ils ont un peu de temps s'allonge ^^
Mais tant que l'intention y'est ça me va déjà mieux.

A part ça, LE Origan ! C'est plutôt cool. Sur LPDoua, y'a une fac qui vient de demander pour une demi-pension, il me semble, au cas où.

______________________

Resto hier soir avec Bruno et Rantou, je me suis encore laissée invité par Bruno, malgré que maintenant j'ai mon salaire. Moi j'aime bien, être invitée.

Et pendant le repas, je me suis laissée incruster dans 5 ou 6 projets d'autres restos/sorties... J'aime bien qu'on m'incruste d'office.

Dimanche je vais à Sellingué (je sais pas comment ça s'écrit) un coin cool hors de Bamako.

Et j'ai dit : "oui j'aime bien danser" du coup la semaine prochaine, sortie en boite avec Rantou qui elle, "aime le monde de la nuit". La façon DDR, pour danser, ça passe ? ^^; Ca risque d'être drôle.

Du coup je fais tout ça, et puis je prépare pleins d'activités pour le poney, sur le panneau y'a une affiche pour les chevaux et 5 pour mes poneys ^_^ J'vais leur prévoir un Méga-jeu de piste.

Puis j'suis inscrite à la médiathèque !!

Puis Epona a plus de fièvre depuis 3 jours.

Puis j'en suis à 75 inscrits, moi qui trouvait il y'a quelques semaines que "80 ça serait vraiment bien" c'était légèrement trop y croire.

Et il paraît que j'ai de l'eau chaude, dans ma salle de bain... J'en ai reparlé hier, avoué que j'étais à l'eau froide depuis le début, et Bruno va venir voir. "Mais il est branché le chaufaud ?" "Aucune idée, j'y connais rien moi !"

Puis j'ai de nouveau DDR sur mon ordi, et Beethoven Virus, et c'est fun ^_^

Mhh, il reste des trucs trop cools mais j'ai faim alors j'y vais.

Hé, c'est quand que vous changez d'heure déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptySam 6 Déc - 1:42

Hé vous le croyez ça ?

Zu est venu me parler de lui.

( c'est à dire, sans que je le harcèle pour avoir de ses nouvelles. )


...C'est la première fois en cinq ans quand même.

Et sinon, je découvre qu'Umberto Eco, c'est bien. Et que ramasser des citations dans les livres, c'est super bien.

Et qu'en fait, la wii, ça vaut le détour. ( Faut dire que je fus conquise dès la première demi heure de jeu sur Zelda. Epona est magnifique. Et en plus, il y a des tournois de sumo, maintenant. o/ )

YAAAHHHAAAA Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Kasuperm
Revenir en haut Aller en bas
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 12:04

Une nouvelle année commence, donc bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptySam 3 Jan - 11:16

Bonne année ^^

Ca y'est, Twi² a déjà suivit une de ses bonnes résolutions 2009 : "poster le message annuel sur le FCD, fait."

Amuse toi bien Grand =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptySam 3 Jan - 14:22

Et oui ! J'ai posté !

Résolution, retrouver et imprimer la lettre écrite le 27 septembre ... puis la poster aussi avec un bô timbre parce que les bô timbres c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptySam 3 Jan - 22:01

Ouais, une lettre !!! Ca serait TROP la classe ! Ca serait le truc le plus classe que t'ai fait de ta vie, au moins !
^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptySam 3 Jan - 22:07

Elle est postée ! Elle est postée !!!!!!

Donc maintenant ne reste plus qu'à prier.

*s'agenouille pour prier Morkem* Gloriaë Morkemaë
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 19:54

Wouah !! Trop cool !!

Prier il faudra, parce que j'attends toujours le colis de la famille partit de France début décembre ^^;

Mais on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 19:24

N'a reçu la lettre de Lu' ! Trop classe !

Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Kalettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément bien parce que...   Ca va carrément bien parce que... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va carrément bien parce que...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que
» Ca fait du bien.
» Trucs bien super chouettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser